EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question coyote\hybride ! un poilu assez rusé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamothe
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lamothe


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : centre-du-quebec
Emploi : soudeur-monteur
Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc
Date d'inscription : 04/12/2013

question coyote\hybride ! un poilu assez rusé Empty
MessageSujet: question coyotehybride ! un poilu assez rusé   question coyote\hybride ! un poilu assez rusé Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:18

esce que sa se peux que les coyotes conventionel et les hybrides ne ''saime pas la face'' ? pasque depuis le debut de la saison des amours, mes coyote conventionel ne passent plus dans leur trail pattern habituel pour se rendre a l'appat....en fais depui 2-3 jours il n'y vont presque plus ou tres rarement et ses comprenable i pense juste avec ce qu'il y a entre leur deux jambes, jen convien.... mais ce qui me tracasse ses que peux avant la periode de rut, jai decouvert une trace anormalement grosse (gros comme un poing fermé environ) et je suis pas mal sur que ses pas un coyote ordinaire. jai aussi remarqué qu'il nempruntais pas les meme trace que les coyote que je piste habituellement mais urine sur tout les spot que les plus petit on deja fait (hybride ou pas ses normal je crois)  mais je me demandais si les hybrides se tenais a l'écart des coyote ordinaire mais lors de la saison des amours, sacrais la volée au tit-coyote pour leur voler leur femmes.... et si les heure habituelles (matin et soir) peuvent etre efficasse quand meme ou bien les femmelles les font capoter et sont toujours entrain de courailler a longueur de journée...  les traces en roses son des trace que jai remarquer qui se sont grandement intesifié depui la saison de rut.... cependent ce sont des traces unique (pas des trail) ils non pas dallez retours donc jai du mal a savoir de quel bord il passent (de gauche a droite de limage ou de droite a gauche) et je voulais savoir selon vos experience ou vous vous assoieriez depandament du jours et du soir..... et je tien aussi a preciser que le GROS coyote semble etre tres rusé, jai eter un peu trop pres des ses pistes habituelles et le jours dapres il avait contourné la portion ou jai marché....donc si je le pince je vais etre TRES content ! aussi les traces les plus fraiche en rose son celle qui son le plus pres de la lisiere de bois, les autre on 1journée ou deux.... merci de vos conseil a lavance Smile  en esperant pouvoir le pogner le tit-maudit      prendre en note que le rang 8 est un rang passant et quil nest pas possible de tirer par la Ché-pas    question coyote\hybride ! un poilu assez rusé 4j5l
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 25/05/2007

question coyote\hybride ! un poilu assez rusé Empty
MessageSujet: Re: question coyote\hybride ! un poilu assez rusé   question coyote\hybride ! un poilu assez rusé Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:53

hybride ou non c'est la meme chose, l'instinct de l'animal est le meme malgré sa grosseur. Ce qui peux le rendre plus brillant est les rencontres qu'il a eu avec l'homme au cours des dernieres années. Bonne chance dans ta poursuite! Je te le souhaite!!
Revenir en haut Aller en bas
lamothe
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lamothe


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : centre-du-quebec
Emploi : soudeur-monteur
Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc
Date d'inscription : 04/12/2013

question coyote\hybride ! un poilu assez rusé Empty
MessageSujet: Re: question coyote\hybride ! un poilu assez rusé   question coyote\hybride ! un poilu assez rusé Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 0:28

merci ! et pour la position de tir, jvai messayer demin matin ! comme on dit ses en essayant qu'on apprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
question coyote\hybride ! un poilu assez rusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La précision des carabines de chasse. Assez c'est assez
» Pas assez d'argent pour les malades, mais assez pour un registre
» pas chanceux le poilu
» Rusé comme un renard ? La preuve,
» jme suis fais avoir par un poilu ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: