EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 grossisement telescope pour coyote

Aller en bas 
+5
sniper300mag
monsterd88
eric1
deeramator
s2000ron
9 participants
AuteurMessage
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

grossisement  telescope pour coyote  Empty
MessageSujet: grossisement telescope pour coyote    grossisement  telescope pour coyote  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:52

j'ai un Norinco T97nsr en 223/5.56 et j'aimerai l'utiliser pour coyote je lis que sa prend un magnification de 4x seulement car le coyote bouge beaucoup donc 3 choix Nikon 2-7x32mm ou Coyote Spécial Nikon 3-9x40 ou le P223
j'ai lu aussi qu'il faut se pratiquer souvent pour tirer a 200 verges avec 4x ou 6x

en passant je vien de m'acheter un Mossberg MVP avec un telescope 4-12x42mm redfield revenge mais j'aimerais essayer mon t97 car il est tres compact : ) je vais surement poser un FTU comme la photo mais il me manque un peu de cash la lol

Alors j'ai besoin plus grossissement quel est votre expérience?


grossisement  telescope pour coyote  T97-wi10


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

grossisement  telescope pour coyote  Empty
MessageSujet: Re: grossisement telescope pour coyote    grossisement  telescope pour coyote  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:06

Personnellement j'ai un 5x15 et jamais je n'irais en bas d'un 4x12 ou 4x16.
Revenir en haut Aller en bas
eric1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Quebec
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse-péche-camping et motocross
Date d'inscription : 01/12/2013

grossisement  telescope pour coyote  Empty
MessageSujet: Re: grossisement telescope pour coyote    grossisement  telescope pour coyote  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:28

moi j'ai un 6x24x50 et j'adore pour le coyote
Revenir en haut Aller en bas
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : laurierville qc
Loisirs : famille,club de tir,films,chasse
Date d'inscription : 03/08/2013

grossisement  telescope pour coyote  Empty
MessageSujet: Re: grossisement telescope pour coyote    grossisement  telescope pour coyote  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:03

moi itou 6x24x50 a date je suis très satisfait
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

grossisement  telescope pour coyote  Empty
MessageSujet: Re: grossisement telescope pour coyote    grossisement  telescope pour coyote  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 1:39

alors je suis dans le champs avec un Nikon Coyote special 3-9x40mm alors je serais mieux avec un 4-12 minimun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

grossisement  telescope pour coyote  Empty
MessageSujet: Re: grossisement telescope pour coyote    grossisement  telescope pour coyote  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 7:19

avec le type d'arme que tu propose reste dans le plus compact 2x7 est un bon choix
a quoi ça sert de d'avoir une arme la plus compacte et de l'handicaper avec un scope surdimensionné en plus de la précision plutôt aléatoire de ce type d'arme.....un scope plus puissant servira a rien
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

grossisement  telescope pour coyote  Empty
MessageSujet: Re: grossisement telescope pour coyote    grossisement  telescope pour coyote  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:35

oui effectivement car j'ai vu des gens chasser avec un AR15  scope 2-7 sur youtube  Rifle 

sa doit etre plus de challenge je crois avec un 2-7 je dois aller me pratiquer au club de tir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

grossisement  telescope pour coyote  Empty
MessageSujet: Re: grossisement telescope pour coyote    grossisement  telescope pour coyote  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:39

je possede un 4 x 12 x 44 bushnel et cest deux fois mieux que mon encien traka de 16 x 24 x 60 beuarkska ...

jai regarder des renard a plus de 500 verges avec mon 12x44 et meton qui vas les chercher vraiment claire et proche ... cest malade quand ont voie une tel différence car avec mon autre trakka cétait claire mais embrouillé quand cétait loin comme ca ... ok je sais que la qualité nest pas la meme mais quand ont as pas beaucoup dexpérience ont se fait prendre a acheté des chose beau bon pas chere ...  Sniper 
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

grossisement  telescope pour coyote  Empty
MessageSujet: Re: grossisement telescope pour coyote    grossisement  telescope pour coyote  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:51

Commence par voir a quel point c'est précis ta Norinco, un gros scope c'est inutile si ta carabine tire pas en dedans de 1 pouce a 100 verges. L'autre point à considéré, c'est qu'une .223, c'est un calibre qui manque de force de frappe passé 250 verges pour le coyote, alors c'est pour ça que tu vois souvent des 3x9x monté sur les AR qu'utilise les Yankees, parce qu'a ces distance réduites, ces scopes sont assez puissant pour faire la job.

Pour les carabines qui ont la précision et la force de frappe pour aller beaucoups loin. Un 4.5x14x50 c'est mon premier choix, assez faible pour dealer avec ceux qui rentre bien sur le call et em masse de puissance pour zoomer avec precision sur un renard passé 600 verges.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
lamothe
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lamothe


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : centre-du-quebec
Emploi : soudeur-monteur
Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc
Date d'inscription : 03/12/2013

grossisement  telescope pour coyote  Empty
MessageSujet: Re: grossisement telescope pour coyote    grossisement  telescope pour coyote  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:33

entre ces deux la les amis, pour lequel pencheriez vous ???  http://www.leupold.com/hunting-shooting/scopes/vx-1-riflescopes/vx-1-4-12x40mm/     et celui-ci http://www.leupold.com/hunting-shooting/scopes/vx-1-riflescopes/vx-1-3-9x40mm-includes-shotgunmuzzleloader/    pour comparer les prix, regarder loptique '' LR duplex''  car cest loptique que je prendrai peu importe l'un des deux tlscope,    donc le premier 4x12x40mm reviendrai a 399.99$ plus tx plus shipping  et le 3x9x40mm reviendrai a  314.99$ plus tx plus shipping..... sa irai sur une .243win exclusivement pour le coyote...pt chevreuil un bon jours.. lequel choisieriez vous les gars ????   scratch
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/07/2010

grossisement  telescope pour coyote  Empty
MessageSujet: Re: grossisement telescope pour coyote    grossisement  telescope pour coyote  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:34

lamothe a écrit:
entre ces deux la les amis, pour lequel pencheriez vous ???  http://www.leupold.com/hunting-shooting/scopes/vx-1-riflescopes/vx-1-4-12x40mm/     et celui-ci http://www.leupold.com/hunting-shooting/scopes/vx-1-riflescopes/vx-1-3-9x40mm-includes-shotgunmuzzleloader/    pour comparer les prix, regarder loptique '' LR duplex''  car cest loptique que je prendrai peu importe l'un des deux tlscope,    donc le premier 4x12x40mm reviendrai a 399.99$ plus tx plus shipping  et le 3x9x40mm reviendrai a  314.99$ plus tx plus shipping..... sa irai sur une .243win exclusivement pour le coyote...pt chevreuil un bon jours.. lequel choisieriez vous les gars ????   scratch

il y a un special chez sail sur un scope simmons predator quest 4.5-18x44mm avec un tube de 30mm. il es a 129$ et les reviews que j'ai lu sur internet le vante beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lamothe
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lamothe


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : centre-du-quebec
Emploi : soudeur-monteur
Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc
Date d'inscription : 03/12/2013

grossisement  telescope pour coyote  Empty
MessageSujet: Re: grossisement telescope pour coyote    grossisement  telescope pour coyote  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:32

merci 1buck1 ! mais je me suis equiper du vortex diamondback 3.5-10x50mm :P  la garantie est a vie (comme celle de leupold) et l'optique quil y a dedan est tout simplement magique Smile a date je suis tres satisfait !!! reste plus qua ajuster sa pour piner du poilu en masse grossisement  telescope pour coyote  Dqko   en tout cas moi jtrouve sa parfais pour le coyote :P vous vous en pensez quoi ? me suis faite fou**er ou bin ses un achat pas si mal ?   scratch
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

grossisement  telescope pour coyote  Empty
MessageSujet: Re: grossisement telescope pour coyote    grossisement  telescope pour coyote  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:17

Je vien de Monter un vieux  Leupold  dessus Vari-X-II  et c'est un 2-7  j'irai me pratiquer avec au champs tire le Pionnier ils ont 100 verges a 300

et en meme temps j'ammene mon Mossberg MVP avec Redfield 4x12  on verra que sa donnera a 200-300 (je l'ai acheter de Speedtriple trés bon gars en passant)

si le leupold va bien j'irais m'acheter un Nikon P223 2-7
ou nikon coyote special 4x12 ou 3x9

j'ai pas encore commander le FTU (330$) pour mon T97nsr  pour ceux qui ne savent pas c'est quoi FTU c'est une modification qui supprime le Handle et met un rail flat au canon

voyer la difference before /after (avant /aprés) a 0:24 sec

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
 
grossisement telescope pour coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajustement téléscope pour le coyote
» télescope pour coyote et chevreuil
» .243 pour le coyote
» 243 win. pour le coyote!!
» 243 pour le coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: