EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 scanneur de police

Aller en bas 
+8
keshlalish
dannylaferte
Frankyflo
TheBear
boom boom
oncle will
muzz
paspaya23
12 participants
AuteurMessage
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

scanneur de police Empty
MessageSujet: scanneur de police   scanneur de police Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:05

je fouillait pour un scanneur (photo) pis le premier lien qui me sort c est un site ou ya les scanneur de service de police et pompier d'une couple de ville ( montreal longueil etc) je pensais que c etait illegale je me trompe tu???
Revenir en haut Aller en bas
muzz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
muzz


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Mirabel-en-haut
Emploi : superviseur
Date d'inscription : 09/10/2013

scanneur de police Empty
MessageSujet: Re: scanneur de police   scanneur de police Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:08

Y'a aussi une application IPhone gratuite pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

scanneur de police Empty
MessageSujet: Re: scanneur de police   scanneur de police Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:09

hey ben sa doit etre legale je trouvait sa bizzare
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

scanneur de police Empty
MessageSujet: Re: scanneur de police   scanneur de police Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:17

non rien d'illegal a faire de l'ecoute sur leur frequence , en fait ils sont sur des bande 2 metre vhf mobile et aucune radio vhf mobile vendu ne peut emetre( cest impossible) sur ses frequences , les radio vhf tous sont barré sur les frequences amateur seulement et ca prend une license pour faire de la radio amateur.
les scanner eux ne font que de l'ecoute de frequences il ne peuvent emetre.
en fait ce sont des scanner tout court qui capte les frequences police. pompier, chemin de fer etc.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

scanneur de police Empty
MessageSujet: Re: scanneur de police   scanneur de police Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:58

muzz a écrit:
Y'a aussi une application IPhone gratuite pour ca!

merci de l'info...... ya de l'action a Mtl
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

scanneur de police Empty
MessageSujet: Re: scanneur de police   scanneur de police Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:04

boom boom a écrit:
muzz a écrit:
Y'a aussi une application IPhone gratuite pour ca!

merci de l'info...... ya de l'action a Mtl

si tu veut le site aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

scanneur de police Empty
MessageSujet: Re: scanneur de police   scanneur de police Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:09

cool merci paspaya
Revenir en haut Aller en bas
TheBear
Régulier / Regular
Régulier / Regular
TheBear


Masculin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/12/2013

scanneur de police Empty
MessageSujet: Re: scanneur de police   scanneur de police Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:21

C'est le canal général... Y'a plusieurs canaux pour différentes opérations... Ce que tu entends n'est qu'en fine partie de tout ce qui se passe sur les ondes
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

scanneur de police Empty
MessageSujet: Re: scanneur de police   scanneur de police Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:40

Du temps que je faisais beaucoup d'écoute (j'en fais un peu moins aujourd'hui par manque de temps), j'aimais beaucoup le site INFOSCAN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont une belle base de données et c'est aussi un forum comme ici avec un paquet d'experts en la matière qui peuvent répondre à toute les questions et avec qui c'est toujours l'fun d'échanger.

Le scanning radio n'est pas illégal. La seule chose qui est illégale c'est de répéter à autrui ce que tu entend ou d'utiliser les infos qui sont transmises sur les ondes afin de t'adonner à des activités criminelles.

J'ai encore mon Uniden BC246T et je capte tout plein de chose comme les corps de police de plusieurs villes, Urgence-santé, la voirie, les taxis, trains, avions, transports en commun, des agents de sécurité de centre d'achat, des déneigeurs obsédés sexuellement, des doormans de club de danseuses, etc, etc... en tout cas, dans des grandes villes comme Montréal, ce ne sont pas les communications qui manquent.

Et pour la personne qui disait que c'était impossible d'émettre sur les fréquences de police, ce n'est pas tout à fait vrai. Faudrait plutôt dire que c'est "Illégal" d'émettre sur leur fréquence mais pas impossible. Wink 
study
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 24/01/2014

scanneur de police Empty
MessageSujet: Re: scanneur de police   scanneur de police Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:57

scanneur de police 824519 
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

scanneur de police Empty
MessageSujet: Re: scanneur de police   scanneur de police Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:15

Frankyflo , j'ai bien dit que cest impossible d'emetre en mobile vhf sur les frequences de police, parce que toutes ses radio fm vhf sont barré sur les cap M.A.R.S , toutes sans exception.
la seule facon d'y parvenir illegallement cest de debarré la radio pour les frequences et cest tres facile du moins pour quelqun d'habile et ayant une connaissance en electronic  Wink 

pour les autres radio de base comme les station amateur avec licence cest une autre paire de manches .

et les frequences de polices sont de plus en plus en crypto  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 24/01/2014

scanneur de police Empty
MessageSujet: Re: scanneur de police   scanneur de police Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:21

quel genre de cave voudrai emetre sur les onde de police multiple accusation peu en suivre ... les ecouter par contre je me fait un fun fou
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

scanneur de police Empty
MessageSujet: Re: scanneur de police   scanneur de police Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:34

ya aussi des kit de walki-talki qui se vendent dans les 100$ et avec certain modèle tu peux capter la radio, les poste de police/pompier/ambulancier
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

scanneur de police Empty
MessageSujet: Re: scanneur de police   scanneur de police Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 0:18

oncle will a écrit:
Frankyflo , j'ai bien dit que cest impossible d'emetre en mobile vhf sur les frequences de police, parce que toutes ses radio fm vhf sont barré sur les cap M.A.R.S , toutes sans exception.
la seule facon d'y parvenir illegallement cest de debarré la radio pour les frequences et cest tres facile du moins pour quelqun d'habile et ayant une connaissance en electronic  Wink 

pour les autres radio de base comme les station amateur avec licence cest une autre paire de manches .

et les frequences de polices sont de plus en plus en crypto  Wink 

Y a des émetteurs portatifs et mobiles (double bande et même quad-band) qui se vendent sur le web et qui émettent et reçoivent sans problèmes sur n'importe quelle fréquences entre 26-29MHz, 50-53MHz,136-174MHz, 400-480MHz. Et ces radios sortent de l'usine comme ça, il n'y a aucune modifications à faire dessus ni rien à débarrer. Même les tones CTCSS/DCS y sont intégrés. N'importe qui peut se les procurer, qu'ils aient une license ou non.
Évidemment, il faut spécifier que ces radios sont ILLÉGALES et INTERDITES D'IMPORTATION AU CANADA puisqu'elle ne sont pas Homologuées par Industrie Canada (organisme gouvernemental qui s'occupe de la gestion du spectre et des télécommunications). Mais étrangement, elle réussissent tout de même trop souvent et trop facilement à se rendre en sol Canadien.  Ché-pas 

Pour ce qui est du SPVM, ils sont toujours en UHF conventionnel dans la bande 400MHz
La SQ a encore plusieurs canaux dans le VHF.

dannylaferte a écrit:
quel genre de cave voudrai emetre sur les onde de police multiple accusation peu en suivre ...

Des pas-fins !   Shocked


Dernière édition par Frankyflo le Mer 12 Fév 2014 - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
babass88
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Montréal ( Dans l'est ! )
Emploi : Dans un centre de distribution
Loisirs : Pew pew pew
Date d'inscription : 16/12/2013

scanneur de police Empty
MessageSujet: Re: scanneur de police   scanneur de police Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 0:19

paspaya23 a écrit:
boom boom a écrit:
muzz a écrit:
Y'a aussi une application IPhone gratuite pour ca!

merci de l'info...... ya de l'action a Mtl

si tu veut le site aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ahahah, j'habite MTL et j'écoute leur radio ça doit faire une 30aines de minutes...

Je dois vous avouer que ça ne fait que renforcer les préjugés que j'avais déjà  Confus 
Revenir en haut Aller en bas
datrooper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 164
Loisirs : Plein Air
Date d'inscription : 11/03/2013

scanneur de police Empty
MessageSujet: Re: scanneur de police   scanneur de police Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 10:53

moi j'aime bien ce site il contient des liens pour plusieurs pays en prime...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

scanneur de police Empty
MessageSujet: Re: scanneur de police   scanneur de police Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:03

ce que j'ai remarque, en ecouta ca boucoup de cas de miser humaine, du monde qui menace de suisider, du monde qui on peter leur coche a cause qui a pas pris c'est medoc...des cas d'intoxication, de la violence domestic etc...
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

scanneur de police Empty
MessageSujet: Re: scanneur de police   scanneur de police Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:17

yup, la pluspart du temps c'Est se genre de call qu'ils ont a gêrer.

accident
cas social
vol
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

scanneur de police Empty
MessageSujet: Re: scanneur de police   scanneur de police Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:43

Un super site pour les fréquences et un forum assez complet merci, mais en anglais seulement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
scanneur de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WITH POLICE LIKE THIS, WHO NEEDS ENEMIES?
» mon 870 police!!!
» La police....
» Police Cybercrime!!!
» rem 700 police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: