EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Assasins éco responsables..

Aller en bas 
+21
AndreM
grand lapin
marty
Snoopy
foudetir
Ktmrider
44mag
Walther
6.5x284
PerversPépère
1clickdown
kinay03
Bab
alias-moi
Popymoy
appache
sebas zx6r
keshlalish
gunguru
Lewis77
Bleu9mm
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

Assasins éco responsables.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assasins éco responsables..   Assasins éco responsables.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:27

On demande des sentences d'adultes .....mais ce sont des mineurs  ,je gage comme d'habitude que le public vont les proteger  car ils disent qu'ils vont sortir pire apres 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Assasins éco responsables.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assasins éco responsables..   Assasins éco responsables.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:44

leur avocat (normal) demande qu'ils soient considérée mineur, donc 10 ans max.
adulte, c'est 25 ans min. d'après le reportage

pour ma part, jamais assez long, et désolé, à cet âge, ils sont conscient...uais, le doc.turcotte sauf lui...fuck u

bref, méchante semaine de fou

»Tuer pour faire «full cash» » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7684
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Assasins éco responsables.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assasins éco responsables..   Assasins éco responsables.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:47

mes pensés vont a la familles des personnes décédé , mais un fusil de chasse a été utilisé , le registre et loi 9 sont en vigueur. Quoi faire de plus que de donné une bonne éducation ,respect , et politesse aux gens de ce monde ? se sont des valeurs qui se perd depuis plusieurs générations. voici la futur génération d'enfants roi qui arrive avec leurs frustration , colère , et qui veux tout , immédiatement.

j'ai pas hâte dans 5-10 ans , le monde est rendu malade .

marty
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Assasins éco responsables.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assasins éco responsables..   Assasins éco responsables.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 6:03

foudetir a écrit:
On demande des sentences d'adultes .....mais ce sont des mineurs  ,je gage comme d'habitude que le public vont les proteger  car ils disent qu'ils vont sortir pire apres 25 ans.

Dans certains cas de crime grave, comme c'est le cas ici, ils seront juger comme des adultes, par contre, pour les peines, au lieu de 25 sans libération conditionelle, ils sont passibles de 10 ans, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Assasins éco responsables.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assasins éco responsables..   Assasins éco responsables.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 7:45

keshlalish a écrit:
Walther a écrit:
L'incarcération d'un détenu coûte en moyenne 114 364$ par année dans un pen fédéral donc fois deux fois 25, possiblement le nombre d'année qu'il vont passer en prison sans conter le cout de leur défense qui n'auront pas les moyens de ce payer  on est pas loin du 6 millions... pour deux petit cons...sérieusement on doit leur fournir une corde et un crochet dans leur cellule. On a d'autre priorités que de payer pour deux petit con comme ça.  


le pire c'Est que se sont les parents qui vont devoir payer TOUT, avocat et indemnité.

le seul moyen sera si c'Est prouvé que le et les armes ont été ''volé'' si elle étaient lousse sans protection le propriétaire sera dans la merde et devra défrayer les frais. (ils sont mineur après tout)



perso ils seraient ligotté comme dans le temps tête et main dans un board de bois, pis y serait au beau milieu d'une prison a sécurité moyenne, question qu'il ''ressentent'' se que les autres prisonniers en pensent.

ce matin a TVA l'avocat de un des jeunes moron a parler il avais l'air moron lui aussi un autre qui va empocher du cach sur notre dos ;
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Assasins éco responsables.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assasins éco responsables..   Assasins éco responsables.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 8:36

Lewis77 a écrit:
Est-ce que les parents seront accusés d'entreposage négligeant d'une arme à feu? L'histoire ne le dira probablement jamais...

Ah ben maudit. Mes prédictions étaient mauvaises!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Assasins éco responsables.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assasins éco responsables..   Assasins éco responsables.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 8:42

Si c'était le cas, bien fait.

Ne JAMAIS lésiner sur la sécurité avec des enfants à la maison. JAMAIS.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grand lapin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 64
Localisation : pres de JOLIETTE
Emploi : myotherapeute emondeur et autres
Loisirs : chasse peche tir a l,arc
Date d'inscription : 02/12/2011

Assasins éco responsables.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assasins éco responsables..   Assasins éco responsables.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:02

est ce que votre maison est sécuritaire c,est a dire personnes ne peut entrée pour vous volés ,violés ou vous tués malgré toutes les sécuritées....
les voitures se font volées a tours de bras malgré une multitudes de mesures de sécurité....
les avions tombent malgré toutes les sécuritées...
alors une petite barrure de pontet sera éfficace pour un jeune enfant....
un armoire ou un coffre de sécurité croyez vous vraiment que cela arreteras des personnes avec des mauvaises idées comme le cas présent,j,en doute fort....
c,est la que l,on voit que le probleme est pris a l,envers....si tu as mal a l,estomac il suffit de prendre des rolaids mais on ne cherche pas plus loin genre tu boit trop tu fume trop trop sur le nerf...plus facile la premiere solution....
si tu veux que les regles soit suivis il dois y avoir des peines aussi dure que la gravité de l,acte....autrement on en ri....
alors encore on va mettre la faute sur le propriétaire des armes et de cette maniere on va faire peur au autre propriétaire d,arme et trouver un coupable et le probleme est encore dévier.....
s,il y n,y aurais pas eu d,arme une hache une machette un batte de basseball aurais fait l,affaire.....

en déviant le vrai probleme les autorités n,ont pas besion de prendre des mesures éfficaces qui demande du caracteres...on c,est que c,est pas la forces des québécois......excuser ceux que j,ai blesser....
Revenir en haut Aller en bas
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

Assasins éco responsables.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assasins éco responsables..   Assasins éco responsables.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:10

Semblerais que même les criminels garde leur droit... J'suis en total désaccord avec ça. Tu brime les droit d'une personne, tu est juger coupable alors à partir de ce moment tu est privé de tes droits aussi.

Cellule avec toilette, lit et passe plat. That's it.

Pas des gyms a plus finir, pis plein de tit divertisement... NONNN:

Cellule avec toilette, lit et passe plat. That's it.

Tu veut voir l'extérieur; pas de trouble. Tu coute du $ a la société, tu rapportera donc du cash... Travaux public obligatoire. Nettoyage des villes, des terres plein d'autoroute ect...

Véhicule tout terrain avec nacelle inclus et dans la nacelle un tireur avec le mot d'ordre: Ça cour pour se sauvé tu tire!

Vraiment décourageant de voir une société qui protège et offre un meilleur soutient aux criminels qu'aux victimes.

Radical... peut-etre mais au combien efficace, ca j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Assasins éco responsables.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assasins éco responsables..   Assasins éco responsables.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:26

AndreM a écrit:
Semblerais que même les criminels garde leur droit... J'suis en total désaccord avec ça. Tu brime les droit d'une personne, tu est juger coupable alors à partir de ce moment tu est privé de tes droits aussi.

Cellule avec toilette, lit et passe plat. That's it.

Pas des gyms a plus finir, pis plein de tit divertisement... NONNN:

Cellule avec toilette, lit et passe plat. That's it.

Tu veut voir l'extérieur; pas de trouble. Tu coute du $ a la société, tu rapportera donc du cash... Travaux public obligatoire. Nettoyage des villes, des terres plein d'autoroute ect...

Véhicule tout terrain avec nacelle inclus et dans la nacelle un tireur avec le mot d'ordre: Ça cour pour se sauvé tu tire!

Vraiment décourageant de voir une société qui protège et offre un meilleur soutient aux criminels qu'aux victimes.

Radical... peut-etre mais au combien efficace, ca j'en suis sur!


Sur le journal LA TRIBUNE il étais inscrit UN DETENU COUTE $322. dollard par jour
moi pour les coupables de meutres je remaitrais la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Assasins éco responsables.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assasins éco responsables..   Assasins éco responsables.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:59

AndreM a écrit:
Semblerais que même les criminels garde leur droit... J'suis en total désaccord avec ça. Tu brime les droit d'une personne, tu est juger coupable alors à partir de ce moment tu est privé de tes droits aussi.

Cellule avec toilette, lit et passe plat. That's it.

Pas des gyms a plus finir, pis plein de tit divertisement... NONNN:

Cellule avec toilette, lit et passe plat. That's it.

Tu aimerais Joe Arpaio :-) En tout cas, moi je l'aime!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas retrouvé le vidéo où il disait que les seules chaînes de télé disponibles dans sa prison étaient télétoon et la chaîne météo pour que les prisonniers sache à quelle température ils travaillerons le lendemain. Il les faisait coucher dans des tentes d'armée en disant que si leurs soldats pouvaient dormir dans le désert d'Irak, les prisonniers pouvaient en faire autant. Il était même allé jusqu'à teindre les sous-vêtements des prisonniers masculins en rose... Tout le monde en bobettes roses!

Fouillez un peu sur ce gars là... C'est un modèle à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
RaffaldUzi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
RaffaldUzi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN
Emploi : Secret Défense
Loisirs : Jeep, motocross, gun
Date d'inscription : 24/11/2013

Assasins éco responsables.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assasins éco responsables..   Assasins éco responsables.. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 3:57

Loi du Talion: Oeil pour oeil dent pour dent.

A t-ont vraiment besoin de gens comme sa dans la societé.



Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

Assasins éco responsables.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assasins éco responsables..   Assasins éco responsables.. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:36

Lewis77 a écrit:
AndreM a écrit:
Semblerais que même les criminels garde leur droit... J'suis en total désaccord avec ça. Tu brime les droit d'une personne, tu est juger coupable alors à partir de ce moment tu est privé de tes droits aussi.

Cellule avec toilette, lit et passe plat. That's it.

Pas des gyms a plus finir, pis plein de tit divertisement... NONNN:

Cellule avec toilette, lit et passe plat. That's it.

Tu aimerais Joe Arpaio :-) En tout cas, moi je l'aime!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas retrouvé le vidéo où il disait que les seules chaînes de télé disponibles dans sa prison étaient télétoon et la chaîne météo pour que les prisonniers sache à quelle température ils travaillerons le lendemain. Il les faisait coucher dans des tentes d'armée en disant que si leurs soldats pouvaient dormir dans le désert d'Irak, les prisonniers pouvaient en faire autant. Il était même allé jusqu'à teindre les sous-vêtements des prisonniers masculins en rose... Tout le monde en bobettes roses!

Fouillez un peu sur ce gars là... C'est un modèle à suivre!
jai vue un reportage sur lui a canal D ,vraiment de bonne idée

pour lhistoire dentreposage négligeant savez vous quel était le dit entreposage??
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Assasins éco responsables.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assasins éco responsables..   Assasins éco responsables.. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:08

jaurais aimer avoir plus de detail.... cest facile de cracher sur quelqu'un(le père) sont entreposage était til si negligente que ca?ou cest simplement pour le penir d avoir des armes(qui on tuer) et le fait quil lui est saisie tout les autre armes... cetait tu vraiment lui (père de famille devaster) qui est le dangereux criminel... chez moi les armes sont et était (dans mon jeune temps) toujours bien ranger..mais quand est venus lage de chasser et meme de tirer dans un club(environ 16 ans) je savait tres bien ou était les clee des cadenas de pontais... alors a quel point cette homme /chasseur a til eter si negligent... as til seulement indiquer a un autre aucasion ou sont les clee des cadenas..ou il as mis cest gun sur le bord de la porte sans barure avec les munition avec! cest facile de frapper la famille des tueur mais ce sont heux aussi des victimes ... leur fils ou fille dantans nexiste plus..cest devenus des criminel emprisoner(jespere)... jai des enfants et les voir commetre ce genre dacte me détruirais autant que de les voir mourir..le questionement suivant la tragedie (quesque jaurais du fair ? ou quesque jai fait de mal ?) doit etre invivable.. sil y as eux negligence sur lentreposage grave(gun charger sur le bord de la porte) je comprend les accusation..mais ci cest juste parcquil a pas de barrure sur un vieux 12 dans le fond dun garderobe(exemple fictif) je trouve les accusation un peut lourde un chasseur qui nest pas un criminel notoir... a 16 ans tout était barre...tres securitairment ..je connaisait la cachette des clee ..et meme si je ne laurais pas sue jaurais pus avec un peut de temps et tout les outil de latelier ouvrire nimportequel serrure de pontais... a cette age javais dejas un pick up ..et je roulait pour aller a lecole... les clee de larmoire a fusil était vraiment tres peut de responsabiliter comparer a tout le reste....un malade dans tete vas ariver a assouvire cest pulsion gun ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Assasins éco responsables.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assasins éco responsables..   Assasins éco responsables.. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:38

300wby,

Je suis pas mal d'accord avec toi. Ce que j'en comprends c'est qu'en cas de doute, les autorités déposent des chefs d'accusation... Quitte à les retirer en cours d'enquête.

C'est pas mal ce qui se passe avec Sporthèque à Drummondville... Ben des chefs d'accusation... Combien en restera t'il quand viendra le temps des procédures? Probablement une fraction.

Peut-être que l'incident de Trois-Rivières viendra resserrer les règles d'entreposage... et puis quoi? J'aime autant qu'ils mettent de l'énergie à sécuriser l'entreposage qu'à faire passer les propriétaires d'armes à feu pour des criminels potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Assasins éco responsables.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assasins éco responsables..   Assasins éco responsables.. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:26

cachot froid et humide, sans jamais sortir voir le jour pain noir pis de l'Eau on regle les deux probleme on est politiquement corecte car on ne les tue pas pis on paye pas vraiment cher parceque du pain noir pis de l'Eau pis une cellule non chaufe non eclaire de 8 par 8 sa coute pas cher meme pendant 25 ans Twisted Evil  pis sérieusement c quoi le plus terrible pour un detenu etre execute pis 1 minute c fini ou 25 ans avec les rats, l'humidite, la puanteur pis avoir tout le temp faim sans aucune activite physique et mentale.....

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Assasins éco responsables.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assasins éco responsables..   Assasins éco responsables.. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:27

nimporte qui..... apres meme pas 1 ans vons suplier pour quon les executes tellement leur minable existence est penible

ps: quand je dis un cachot je parle bien d'UN CACHOT pas une scellule eclaire avec un lit pis une toillete FUCK ALL pendent 25 ans

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Assasins éco responsables..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les gangs responsables de la hausse des meurtres au pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: