EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma SPS Varmint

Aller en bas 
+14
heavy barrel
BearHunter
Pierre Bastien
frmatte
300wby
n0th1ng
oldsniper
danmoose
FueL
270 wsm
Enfield
Ange_noir
Snoopy
pier3639
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pier3639
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Métabetchouan
Emploi : paramédic
Loisirs : chasse,
Date d'inscription : 09/02/2009

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:27

Après 2 mois de réflexion je me suis décidé enfin..Ont est monté a Québec et je me suis acheté une Rémington 700 SPS Varmint 308 Bull Barell .. Ont a passé 6 hrs a Québec a acheter des gogosses chez Latulippe et Sail Baron..Des photo a venir..
J'ai acheté la carabine chez Latulippe pcq elle était quand meme un bon prix et que le vendeur connaisait mon gars..Mais c'était la dernière fois que j'allais chez Latullipe..
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:40

pier3639 a écrit:
......Mais c'était la dernière fois que j'allais chez Latullipe..

curieux de savoir pourquoi???

en MP s.t.p

moi aussi, j'étais parti pour m'acheter une 338lapua il y 2-3 mois....

je suis encore à 90% certain sur le calibre...mais 100% certain où PAS acheter Very Happy

bon tour à quebec city
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 7:44

Moi je suis curieux de savoir... Si c'était dans mon coin, j'aimerais bien savoir si il a eu une mauvaise expérience avec ce vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:45

Les gars désoler mais vous parler en parabolles!!!!!!!! Exprimez vous et dites ce qui cloche chez Latullipe qu on le sache...Non???
Afin que les membres apprennent quelque chose cheers
N est-ce pas le but d'un forum comme le notre qui est le votre
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 4:12

Moi aussi je suis curieux. La seul chose que j 'ai a dire de négatif sur Latulippe, c 'est leur politique de con, lorsque tu veux acheter par téléphone sur carte de crédit. En-crise En-crise En-crise
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:30

Enfield a écrit:
Les gars désoler mais vous parler en parabolles!!!!!!!! Exprimez vous et dites ce qui cloche chez Latullipe qu on le sache...Non???
+1
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:19

le service de marde ? ....
demander une question hors de l'ordinaire et vous aurais une face de boeuf devant vous.
autre exemple , 2 vendeur se parle , tu demande de l'aide il un d'eu répond . ATTEND UN PEUX et il continue de parler pendans 2 a3 minute sans faire de cas de toi .

ils en perdent des ventes comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
danmoose
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danmoose


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Date d'inscription : 12/03/2008

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: ma sps varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:01

janvier 2009 a quebec pour le temps des fete mon beau frere reste a val belair je vais avec lui chez la tulippe je demande aux vendeure sako trg 308 est ce bon la reponse est ses pas les gros char Shocked . 15 mars 2009 encore chez mon beau frere pour le salon chasse peche je demande au vendeure kimber longmaster toujour chez latulippe reponse sa vaux pas de la marde ca tire toute croche Shocked Suspect Rolling Eyes detuction un vendeur a $8.00 de l heure sa vaux $8.00 de l heure comme experience Tongue geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:22

danmoose a écrit:
janvier 2009 a quebec pour le temps des fete mon beau frere reste a val belair je vais avec lui chez la tulippe je demande aux vendeure sako trg 308 est ce bon la reponse est ses pas les gros char Shocked . 15 mars 2009 encore chez mon beau frere pour le salon chasse peche je demande au vendeure kimber longmaster toujour chez latulippe reponse sa vaux pas de la marde ca tire toute croche Shocked Suspect Rolling Eyes detuction un vendeur a $8.00 de l heure sa vaux $8.00 de l heure comme experience Tongue geek lol!
la TRG est probablement une des meilleure carabine fabriqué industriellement
c est une des carabine les plus précise au monde
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:06

une chose est sur quand tu prand la TGR dans tes main ten VEUX UNE !!! Dente sont pas gentil de me l'avoir fait toucher LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:26

chez latullipe..le prob ses surtout quil ne puisse avoir des chause un peux special ....sur commande...comme ses ecrit plus haut sur les trg..de sako se sont de tres bonne armes mes jais linpression quil les denigre du fait quil ne puisse te les vendre ..du aux fait quil sont restrain dans les commande special.il ses produit la meme chause dans le passer avec les savage cnter fire...il avait rienque des 22 et de 17quand tu leur parlait dautre model..il te baratinais une reponce ...pour ce qui est du service de marde jai limpression un peux comme fuel la dit que le client passe en deuxieme..jai tout de meme un bon service avec 1 vendeure....sil est pas la je fait demis tour et je revien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
frmatte
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frmatte


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : St-Anselme
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 16/09/2007

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:54

Petite parenthèse les gars.....propac à l'ancienne lorette viend de recevoir leure 1er trg-22 cal.308....elle est malade.
comme tu dit, n0th1ng, quand tu y touche, t'en veut une.....
il la vende 3800 taxe inc...(p-ê un jour!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:57

Latulippe a maintenant Savage centerfire. Il avait durant le salon une Palma mais elle est déja vendue.

Pour ma part, c'est le dépanneur. Il n'a déja plus de nosler J4 et ce une semaine après la réception de sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3856
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:02

Pierre Bastien a écrit:
Latulippe a maintenant Savage centerfire. Il avait durant le salon une Palma mais elle est déja vendue.

Pour ma part, c'est le dépanneur. Il n'a déja plus de nosler J4 et ce une semaine après la réception de sa commande.

Exact.....moyen dépanneur...je ne fais jamais de détour pour y aller, j'arrête quand je passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:05

il se sont raviser apres coups pour les savage mais il on perdue des ventes...il vendue se quil on et se force generalement pas le cul pour tavoir ce que tu recherche.....pierre y plus de j 4. lol! ....lenfer Fou
Revenir en haut Aller en bas
pier3639
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Métabetchouan
Emploi : paramédic
Loisirs : chasse,
Date d'inscription : 09/02/2009

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:27

Bon voila en gros ce qui c,est passé chez Latulippe en gros..La plus grosse chose qui m'a énervé c,est l'attente.Nous y sommes rester 4 hrs en tout..Le seul service que j,ai eu c,est le vendeur de mon gars qui me la donné..Comme vous saviez j,ai amener mon gars avec moi..pcq je voulais la vtr..mais mon gars me le deconseillait..et le vendeur me la vantait ..toute qu,une machine.. Apres insistance de mon gars..le vendeur a essayer la vtr pour voir le grouping..pas de la marde 1 pouce a 70 pied..Nous sommes aller diner..a notre retour j'avais pris la décision de prendre la sps Bulbarell. Mais le vendeur occcuper encore et 2 autres qui se pogne le beigne en arrière du comptoir..attendu encore 1 hrs et demi..
Il n'ont pratiquement rien pour le tir..en desorde.Ca ressemble plus a une vente de garage leur affaires..alors pour toutes ses raisons je n,irai plus certain..jamais..A notre depart pour le Lac ont a arreter chez sailBaron..ouf le stock qu'ils ont c'est fou..Ont avait une liste de fou et avec le premier vendeur venu ont a tout trouver en 20 min.. Voila! Ont avait toutes notres stock..a part le case..


Dernière édition par pier3639 le Jeu 19 Mar 2009 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:30

pier3639 a écrit:
Bon voila en gros ce qui c,est passé chez Latulippe en gros..La plus grosse chose qui m'a énervé c,est l'attente.Nous y sommes rester 4 hrs en tout..Le seul service que j,ai eu c,est le vendeur de mon gars qui me la donné..Comme vous saviez j,ai ammener mon gars avec moi..pcq je voulais la vtr..mais mon gars me le deconseillais..et le vendeur me la vantais ..toute qu,une machine.. Apres insistance de mon gars..le vendeur a essayer la vtr pour voir le grouping..pas de la marde 1 pouce a 70 pied..Nous sommes aller diner..a notre retour j'avais pris la décision de prendre la sps. Mais le vendeur occcuper encore et 2 autres qui se pogne le beigne en arrière du comptoir..attndu encore 1 hrs et demi..
Il n'ont pratiquement rien pour le tir..en desorde.Ca ressemble plus a une vente de garage leur affaires..alors pour toutes ses raisons je n,irai plus certain..jamais..A notre depard pour le Lac ont a arreter chez sailBaron..ouf le stock qu'ils ont c'est fou..Ont avait une liste de fou et avec le premier vendeur venu ont a tout trouver en 20 min.. Voila!
a 70 pieds sa aurais du fair un seul trou et en bas de 1" sur ..chez sail..ses un peux comme un wal mart...tas du stock en masse...mail tas bien des bebel......et les conseiller sont pas lenfer..............peut etre plus devouer


Dernière édition par 300wby le Jeu 19 Mar 2009 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pier3639
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Métabetchouan
Emploi : paramédic
Loisirs : chasse,
Date d'inscription : 09/02/2009

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:32

300wby a écrit:
pier3639 a écrit:
Bon voila en gros ce qui c,est passé chez Latulippe en gros..La plus grosse chose qui m'a énervé c,est l'attente.Nous y sommes rester 4 hrs en tout..Le seul service que j,ai eu c,est le vendeur de mon gars qui me la donné..Comme vous saviez j,ai ammener mon gars avec moi..pcq je voulais la vtr..mais mon gars me le deconseillais..et le vendeur me la vantais ..toute qu,une machine.. Apres insistance de mon gars..le vendeur a essayer la vtr pour voir le grouping..pas de la marde 1 pouce a 70 pied..Nous sommes aller diner..a notre retour j'avais pris la décision de prendre la sps. Mais le vendeur occcuper encore et 2 autres qui se pogne le beigne en arrière du comptoir..attndu encore 1 hrs et demi..
Il n'ont pratiquement rien pour le tir..en desorde.Ca ressemble plus a une vente de garage leur affaires..alors pour toutes ses raisons je n,irai plus certain..jamais..A notre depard pour le Lac ont a arreter chez sailBaron..ouf le stock qu'ils ont c'est fou..Ont avait une liste de fou et avec le premier vendeur venu ont a tout trouver en 20 min.. Voila!
a 70 pieds sa aurais du fair un seul trou et en bas de 1"
En plein ca.. Banana
Revenir en haut Aller en bas
heavy barrel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
heavy barrel


Nombre de messages : 730
Localisation : Quebec
Loisirs : tir,chasse,vélo
Date d'inscription : 19/01/2009

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:47

+1 pour les commentaires . Difficile d'avoir un service qui a du bon sens ici à QC. Chez Sail le service c'est pas fort au armes à feu , on n'en connais plus que les vendeurs. En plus tu pas avoir rien d'autre que ce qu'il y a dans le magasin , ils ne peuvent pas commander de stock car ils ne sont qu'un dépôt , c'est Montreal qui décide du stock qu'ils ont en magasin .

pas fort ... Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:57

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:05

le stock sans taxe sa paye un peux de gaz............ta bien raison on se plein un peux le ventre plein..... chez sail leur a tu parler de reload...moi oui il mon presque cracher aux visage Hihi ....lex gerant des amant de la nature qui fait maintenant partie de lequipe sail lol! ma dit le ........reload ses mort affraid Coco ......je me suis dit parfait on auras du stock en surplus sil continue a faire cette publiciter Beer
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:13

au contraire

il faut qu'il y ait de plus en plus de gens qui font du reload

offre et demande tout simplement

qui sait?

plus demande, plus de stock sur les tablettes...et qui sait, un jour des prix qui ont de l'allure et pas sur commande en différé, à la pièce et attendre, et attendre...

et surtout, les connaissances plus répandues et une moins grande peur vis à vis les armes, le reload etc...

oui oui je rêve...mais....

bye
Revenir en haut Aller en bas
pier3639
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Métabetchouan
Emploi : paramédic
Loisirs : chasse,
Date d'inscription : 09/02/2009

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:36

Moi je viens du Lac-St-Jean et ont est pogné aussi avec le propac..C'est pour ca que je vais a Québec..J'irai a Montreal la prochaine fois.. lolll..
Mais le vendeur ..que ce soit chez Sail ou Latullippe en connaissait plus que moi..pcq je suis vraiment ignorant ds ce domaine du tir a la carabine..J'ai eu une 30-06 pour la chasse qu'ont tirre qq coups avant la chasse et c'est tout.
Je me renseigne beaucoup sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:46

J'ai jamais entendu de bons commentaires sur eux....j'avais meme annulé une commande pour une p'tite SKS suite à de mauvais commentaires vus sur le net...il m'avait répondu d'aller voir par moi meme et de ne pas me fier à ce que je lisait et tenait absolument à savoir d'ou venaient ces infos....bref, il a tenté de me convaincre en ventant son commerce mais n'a pas réussi.
Je ne ferais pas un détour pour y aller mettons.

_________________
Ma SPS Varmint Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma SPS Varmint Empty
MessageSujet: Re: Ma SPS Varmint   Ma SPS Varmint Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:15

Dsl pour le retard des photos j'avais brisé mon appareil numérique en m'assoyant dessus... J'en profite pour montrer la mienne aussi Banana


La SPS Varmint à Pier3639 :

Ma SPS Varmint Sdc10805

Ma SPS Varmint Sdc10801n



Et ma VLS :

Ma SPS Varmint Sdc10795s

Ma SPS Varmint Sdc10790p


Revenir en haut Aller en bas
 
Ma SPS Varmint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tikka T3 Varmint - Super Varmint ou Compact tactical ????
» Hornady Superformance Varmint vs Varmint .223 rem
» cz 550 varmint .308
» 783 Varmint vs Tikka T3x varmint
» 243 remington 700 sps varmint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: