EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai des doutes sur Wholesale Sports

Aller en bas 
+16
SQUILL/Fondateur
sicroche1959
frink
danmoose
TheMaster
Enfield
Omega50
270 wsm
j-p
wcat
BearHunter
Pierre Rainville
D00M
topmoteur
longbow
costaud
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:34

J'ai commandé il ya 12 jours un Lyman Great Plains de chez Wholesale , je l'ai payé avec un mandat de poste, le prix lors de l'achat était de $499.95, Je leur ai envoyé 3 emails pour savoir si ils avaient reçu mon mandat (ça fait 12 jours, c'est en Alberta pas en Irak) et ils me disent toujours qui ne l'on pas reçu...mais voilà tu pas que je vais checker pour voir ma commande sur leurs site en même temps je check pour voir si le Lyman est toujours sur leurs site et là je m'appercois que le nouveau prix est maintenant $669.95...$170 de plus Shocked là je me pose une question dans ma p'tite tête de Costaud, ça ce pourrais-tu qu'ils fassent semblant de ne pas avoir reçu le mandat comme si il avait été perdu (je l'ai envoyé par courrier ordinaire) comme ça moi je fais l'investigation avec Postes Canada pour savoir si le mandat à été encaissé et si il ne la pas été Postes Canada me rembourse, eux il garde le Lyman qu'ils revendent à un autre pour $170 de plus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:58

As tu conserver un copie de ton achat via email ??

Il me semble que les achats par le net deviennent de plus en plus compliquées car les marchands outre province ne mettent pas à jour les prix sur leurs sites . Ex : j'avais commandé une pièce d'arme à feu ( deux springs ) en Alberta qui aurait pu facilement entrer dans une enveloppe mais ilils L'ont mis dans un colis de 4x4x6 pour me charger 12$ de frais de postes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 6:33

j'aime pas du tout leservice chez wholesales j'avais commander un leupold avec des montures au fete ils m'ont répondus une semaine plus tard qu'ils avaient le scope m'est pas les montures!! et qu'ils ne savait pas quand ils les aurait alors j'ai tout canceller ... vla 2 semaine je commande quelque article de rechargement ben tab.. le meme scénario!!! ca fait que c'est la derniere fois que jecommande d'eux autres y sont meme pas capable d'avoir un service internet fiable hos..e Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 9:01

T'a pas un # sur un mandat poste comme un tracking #, pour vérifier si il a été encaissé ou où il est rendu?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rainville
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pierre Rainville


Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Ste-Catherine de la J-C
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R)
Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.)
Date d'inscription : 21/12/2007

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 9:34

Moi je l'ai payé avec une carte de credit.

Ça revien a $552.18 au total.

Est-ce que ton mandat poste était de prix?
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:07

Pierre Rainville a écrit:
Moi je l'ai payé avec une carte de credit.

Ça revien a $552.18 au total.

Est-ce que ton mandat poste était de prix?

$546.89

D00M a écrit:
T'a pas un # sur un mandat poste comme un tracking #, pour vérifier si il a été encaissé ou où il est rendu?

Non je ne vois pas de numéro de tracking
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:34

J'ai fais un p'tit test avec eux je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3823
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:45

Le service s'est vraiment dégradé chez Wholesale depuis quelques années. Bienvenu dans le club.

C'est bien moins compliquer de payer par carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:47

Tu dois garder la facture du bureau de poste quand tu fais un mandat poste, dessus y'a le no. de série de ton mandat poste et ils peuvent dire si il est encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:57

wcat a écrit:
Tu dois garder la facture du bureau de poste quand tu fais un mandat poste, dessus y'a le no. de série de ton mandat poste et ils peuvent dire si il est encaissé.

Oui je l'ai gardé précieusement, je vais checké ça demain au bureau de postes.
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:14

Je commandais beaucoup auparavant chez Wholesales et je faisais affaire avec Chelsea, elle parle français.

Par contre, ça fait au moins un an que je n'ai pas commandé. Le service était correct mais là je constate que c'est douteux....

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:28

J 'ai commandé chez Russell 's l 'autre jour et c 'est aussi horrible comme service.

Vive Danté.
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:04

j-p a écrit:
Je commandais beaucoup auparavant chez Wholesales et je faisais affaire avec Chelsea, elle parle français.

Par contre, ça fait au moins un an que je n'ai pas commandé. Le service était correct mais là je constate que c'est douteux....

Wink Wink

j-p

C,est la que j'ai commander ma 270WSM et J,ai été bien servi J,ai commencer par leur envoyer un fax pour savoir si il avait l'arme et après je leur est parlé au téléphone pour conclure l'achat 7 jour plus tard c,était ici. Neutral Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Wholesalesport sont pas pire et honnetes.   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:29

Je suis un assez gros client chez wholesalesport (Juste cette anné j ai 5 carabines d acheter d'eux plus une de retournée...a part de trois télescopes et pleins de cossins...) et leurs prix sur le Net ne sont malheureusement pas mit a jour souvent...comme Cabellas et comme Russel....
J ai acheté et j achete régulierement chez wholesalesport, Je suis bilingue et le service est excellent et les prix aussi mais tu doit commandé par télephone, t'informé de la disponibilité et du prix de ce que tu veu et payé par carte de crédit et il n'y aura pas de problemes.J ai meme retourné une carabine et il m ont remboursé tres rapidement et ce sur ma carte de crédit bien sur. Moi Dante j ai déja appellé en septembre 2008 pour une carabine gauchere Savage 12VLP, il n arretait pas de me dire qu il était capable de l avoir et bla bla bla, Apres qu il eu finit de se Vanter et de se faire aller la......Ca prenait de 5 a 8 mois avant de l avoir Shocked WHOLESALESPORT ca a prit 3 semaines et 250$ de moins!!!! Moi Dante pas eu une bonne expérience trop de Bla Bla et Rien de concret et les prix on repassera y a beaucoup mieux ailleurs. (Frontier taxidermy, wholesalesport, russells, cabellas etc etc)
C est mon opinion sans vouloir insulter personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 3:55

Je ne crois pas que t 'as insulté "kek" un. Wink La seul possibilité que je vois pour qu 'il te l 'ai fait $250 de plus, c 'est que ça devait être au prix de 2009 et l 'autre il devait lui rester du "stock" de 2008. J 'ai vérifier ses prix sur les Savage et il a les meilleurs au Canada(ithem a l 'ouest) sur certains modèls un peu plus chèr et sur d 'autre un peu moin.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 4:02

J 'ajouterais aussi que même si je suis bon client là, je vérifie toujours ses prix et quand ça pas d 'allure je me gène pas de lui dire. Je l 'ai appelé la semaine passé pour ses prix de poudres et je lui ai carrément dit que j 'allait l 'acheter ailleur. Il m 'a rappelé pour me dire qu 'il va changer de fournisseur et qu 'a partir de cette semaine sa poudre va baisser de + ou - 15%.
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 7:24

Excellent, il faut justement leur dire, poliment, mais leur dire quand même quand c'est trop cher....sinon il ne s'ajusteront jamais.

De mon côté, j'ai toujours eu de l'excellent service autant chez Dante, Russells, Wholesale et même SIR.

Par contre chez le Baron....si c'est pas dans les tablettes oublie ça.

Sail....à suivre,

Latulippe: période difficile, (inventaire, rénovation ??) c'est vrai qu'en début d'année c'est pas le meilleur timing pour eux de stocker et le début 2009 ne doit pas être facile non plus avec leurs fournisseurs.

Mais en résumé, c'est le fun quand même on peut magasiner et prendre ce qui fait notre affaire...

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:56

270 wsm a écrit:
Je ne crois pas que t 'as insulté "kek" un. Wink La seul possibilité que je vois pour qu 'il te l 'ai fait $250 de plus, c 'est que ça devait être au prix de 2009 et l 'autre il devait lui rester du "stock" de 2008. J 'ai vérifier ses prix sur les Savage et il a les meilleurs au Canada(ithem a l 'ouest) sur certains modèls un peu plus chèr et sur d 'autre un peu moin.

Juste pour ajouter que qu'il y a 2 semaine j'étais chez Dante et le patron donc je me rapelle pas son nom présentement a dit que avec Savage il pouvait accoter n'importe qui parce qu'il son direct avec la compagnie ,donc sans intermédiaire ce qui n'est peut-être pas le cas avec les autres compagnies quoi qu'il en soit je suis très satisfait du service que J'y obtient,mais faut quant même faire attention au prix de certains items. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:45

Ben les gars mon astuce à pas marcher, je leur ai fait croire que si il retrouvait mon mandat de poste que j'avais changé d'idée et que c'est le kit RCBS Rock Chucker Supreme Master à $499.95 (l'ancien prix du Lyman) qui m'intéressais maintenant (malgré que c'est un peu vrai) au lieu du Lyman à $669.95 mais ils m'ont répond qui il n'avaient pas reçu mon mandat. J'ai appellé Postes Canada et le mandat n'a jamais été changé et qu'il faut que j'attende 30 jours pour avoir un duplicatat ça fait maintenant 2 semaines.

MAINTENANT J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS JE SUIS PLUS INTÉRESSÉ AU KIT RCBS QU'AU LYMAN, SI JAMAIS ILS RECOIVENT MON MANDAT DOIS-JE CONSERVER LE LYMAN $669.95 ET LE REVENDRE POUR LA SUITE M'ACHETER LE KIT RCBS Y VA SUREMENT ME RESTER DU CASH EN PLUS LE KIT DOIT ÊTRE SENSIBLEMENT LE MÊME PRIX ICI. QUE DOIS-JE FAIRE?
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:54

Costaud,
si c'est le rcbs que tu veux, vas-y direct avec ça!
Ca ne donne absolement rien d'acheter quelque chose dans le but de le revendre. Et normalement, tant qu'il n'ont pas encaissé l'argent, la transaction n'est pas complèté; donc libre a toi de changer d'idée comme bon te semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:40

[quote="costaud"]. J'ai appellé Postes Canada et le mandat n'a jamais été changé et qu'il faut que j'attende 30 jours pour avoir un duplicatat ça fait maintenant 2 semaines. quote]

Peuty tu canceller le mandat de Postes Canada ?

Si oui ,,,go ahead
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:56

[quote="longbow"]
costaud a écrit:
. J'ai appellé Postes Canada et le mandat n'a jamais été changé et qu'il faut que j'attende 30 jours pour avoir un duplicatat ça fait maintenant 2 semaines. quote]

Peuty tu canceller le mandat de Postes Canada ?

Si oui ,,,go ahead

J'pense pas la femme de postes Canada m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire avant 30 jours.

TheMaster a écrit:
Costaud,
si c'est le rcbs que tu veux, vas-y direct avec ça!
Ca ne donne absolement rien d'acheter quelque chose dans le but de le revendre. Et normalement, tant qu'il n'ont pas encaissé l'argent, la transaction n'est pas complèté; donc libre a toi de changer d'idée comme bon te semble Wink

J'pense aussi que je vais y aller avec le kit RCBS ça semble être un bon kit, mais si jamais je revendais le Lyman je crois que je pourrais avoir plus de $499.95 pour lui scratch
Revenir en haut Aller en bas
danmoose
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danmoose


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Date d'inscription : 12/03/2008

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: jai des doute   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:08

ta bien raison costeau quand jai commander ma kimber longmaster jai appeler chez whole sale sports dans leur cataloge elle etait a 1199.00 le vendeure ma dit elle etait rendu a 1395.00 don c jai appeler mon chum rudy chez dante et encore une fois il a eu le meilleure prix cheers Banana Guitar Banana Drunk
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rainville
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pierre Rainville


Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Ste-Catherine de la J-C
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R)
Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.)
Date d'inscription : 21/12/2007

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:28

C'est quoi un KIT RCBS ? Question
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai des doutes sur Wholesale Sports Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:11

Pierre Rainville a écrit:
C'est quoi un KIT RCBS ? Question

C'est ça https://shop.rcbs.com/WebConnect/MainServlet?storeId=webconnect&catalogId=webconnect&langId=en_US&action=ProductDisplay&screenlabel=index&productId=2854&route=C04J148

En passant les gars ils ont finalement reçu mon mandat et j'ai le choix soit le Lyman à l'ancien prix $499.95 (il vaut $669.95 maintenant) ou le kit RCBS Rock Chucker $499.95, je pourrais toujours prendre le Lyman et le revendre j'pense que je pourrais avoir plus que $499.95 pour...faut que je prenne une décision scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des doutes sur Wholesale Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maverick 88 Security... commander chez Wholesale Sports?
» *** ATTENTION A WHOLESALE SPORTS
» Fermeture de Wholesale
» Qu'est-ce qui arrive à Wholesale?
» visite wholesale sports et shooting edge calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: