EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Corneille 101, en accéléré!

Aller en bas 
+2
D00M
Bouledogue
6 participants
AuteurMessage
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:08

Demain moi pi mon chummé de tir, ont va être inscris pour un tournoi de chasse au corneilles CE samedi, j'ai cherché des infos sur le forum et j'aimerais bien vérifier avec ceux qui pratique cette chasse, c'est sur qu'ont partira pas en peur et aller dépensé des $$$ en stock pour les corneilles, juste quelque conseils pour avoir du fun ce samedi.
J'ai trouvé;
Imiter les cris avec sa propre voix, mais je penche pour un call, lequel vous me conseiller ?
Appatter avec de la viande/carcasse, restant de boucherie ou du blé-d'inde, je pourrais aller porter le stock jeudi soir et vendredi soir.
pour avoir de l'action rapidement, installer une silouette de Hiboux/Grand-Duc.
La meilleur passe, de bonne heure le matin et le soir, levé/couché du soleil.

Avec ça je suis en buisiness ? j'ai fait mes devoirs et ça provient toute du forum study
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:31

J'avais garder des carcasse de lievre pour faire de la corneille, je suis allez les porter samedi pm, et je suis retourner dimanche, tout était parti.

Donc garde toi en pour le dimanche Sniper
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:49

voila un petit post que j'ai ecrit sur un autre forum, ces conseils ont fait leur preuve, et si je peut me permettre, le hibou est pas une bonne idée, car ta chasse ce passe dans le temps de le dire, elle voudront venir toute en meme temps, j'aime mieux les silhouettes un coup mal pris pour pouvoir en voir a la journée longue.


Ne pas aller plusiseurs fois dans le meme secteur dans un court laps de temps. Les corneilles on une memoire phenomenal, tres important de changer l'allura du set-up a chaque fois. Pas trop de corneilles dans les arbres si ont est dans un coin ou il se nourrisse naturellement, et beaucoup d'appelant dans les arbres si ce n'est pas un coin frequenter enormement par les corneilles, les appelants dans les arbres servent a les rassurer.

Pour le call: Si la corneille qui s'en vient vers vous lache quelque cri, c'est parce qu'elle demande la permission pour rentrer aux appelants, reponder lui par 3 cris court et un plus long et doux. soit vra vra vra vrrrrrraaaaa.
Ce call dit a la corneille que tout est securitaire et qu'elle peut venir avec confiance.

Pour attirer les corneille, la meilleur techniques et 2 cri sec et fort. VRA VRA. Ce call leur dit que certaines corneilles sont maintenant installer dans un coin tranquille et sans danger. Alors les corneilles des alentours viendront faire leur tour pour verifier. Vous utiliserai alors le premier call mentionner si haut.

Si certaines corneilles semblent ne pas etre interesser aux appelants, n'hesiter pas a effectuer 5-6 et meme 7 cri rapides et puissant pour provoquer cette corneilles indifferents.

Ne jamais faire de VRA VRA VRA. Car trois cris rapide et sec signifie l'alerte des corneilles, vous les enerverai et si elle vienne elles voleront tellement haut que vous n'aurez probablement pas de chance de tir.

Ne negliger pas le camouflage!!! les corneilles ont une vue percante.

La premiere corneille venant visiter votre set-up doit toucher le sol, car c'est l'éclaireuse, c'est elle qui ira dire aux autres si il y a du danger. Si elle ne revient pas, les corneilles viendront tour a tour dans le but de la rejoindre.

Ne caller pas trop, laisse leur du repos, elle seront ainsi intriguer par vos appels et viendront plus vite.

Si vous suivez ces quelques conseils vous devriez effectuer de tres belle chasse

N'oublier pas de prospecter pour trouver de bon flyway de corneilles.

Et selon moi les meilleurs munitions sont les 3 pouces numéro 4. J'adore la black cloud mais un peu dispendieuse A vous de voir!!


DEERAMATOR
Revenir en haut Aller en bas
kid
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
kid


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Loisirs : chasse surtout sauvagine
Date d'inscription : 27/03/2007

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:45

moi je te conseille d'aller chez sail et de tacheter une douzaine de Full Body de corneille ils vendent 3 appelants pour 15 $. Et pour le Hiboux je te le déconseille moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:02

+1 kid, une douzaine de full body et t'est en business. Mon set-up est constituer de 15 decoy. en moyenne 5 dans les arbres et le reste a terre dependamment de ou je chasse. Et lorsque tu en mets part terre prend soin d'en placer quelques une qui regarde vers la foret ou bien vers un endroit d'ou pourrait provenir les predateurs. Comme sa ton set-up aura l'air plus reel. Smile

Bonne chance et si ta des questions n'hesite pas a me contacter en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:30

Deeramator, tu aurait du le poster plus tôt, avec ça en plus, je n'aurais même pas eu besoin de faire ce post, j'aurais tout eu les détails pour commencer.
C'est pris en note le Kid pour les silouettes, Beloeil est loins un peut pour le peut de temps que j'ai pour me préparer, je vais faire des recherches dans mes alantours (Lanaudière).
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:57

Bon ce midi je suis allé me chercher une poche de maïs et arrêté au magasin de chasse/pêche pour un siflet a corneille, il avait 2 modèle en stock, le celui tu soufle et un électronique, ça pris 4-5 minutes pour me décider, j'étais vraiment pas sur, finalement j'ai pris l'électronique http://www.phantomcalls.com/html/mini.php je l'ai essayé chez nous, il y a toujours 2-3 corneilles qui rode au tours, résultat 5 minutes plus tard https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/P1030239.jpg
une petite corneille dans maison, hehe https://s94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/?action=view&current=P1030239-1.flv je vais voir demain si c'est un coup de chance.

Après souper j'ai été porter un peut de maïs au spot, seule chose que j'avais oublié, le voisin de champ du beau père, laisse son maïs dans le champ tout l'hiver... Non! je me suis dit que le mien ils l'auraient plus façile, donc plus attirant peut être.
(voir a gauche en haut) https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/P1030213.jpg

Il était tard pour monter jusqu'au bois, j'ai droppé 2 tas de maïs a environ 3/4 du chemin a coté du cours d'eau vis a vis le coridor aérien des corneilles (sur la droite de la photo), demain je vais me prendre plus tôt après souper et monter jusqu'au bord du bois et vider le restant de la poche avec des petit extras.
Ce soir; https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/P1030241.jpg
https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/P1030242.jpg
https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/P1030243.jpg
https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/P1030244.jpg
https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/P1030245.jpg

J'ai bien hate a samedi, mesemble que toute la journée j'en ai entendu et vu partout !
Revenir en haut Aller en bas
Geckorn
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 164
Localisation : Québec, Qc
Emploi : du temps
Loisirs : Pêche, animaux, blonde, bientôt tir et chasse
Date d'inscription : 19/03/2009

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:16

Question peut-être stupide mais...

Pourquoi la chasse à la corneille est fermée durant l'été?

J'aurai pas mon équipement avant le 30 avril ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:47

Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 7:36

héhé desoler de pas avoir poster plus tot Laughing

Et pour le mini phantom c'est super, mais c'est toujours mieux d'avoir aussi un call a bouche, car certains jour on dirait qu'elle ne repondent pas a un ou l'autre des calls.

Bonne chasse samedi, montre des photos de tes resultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 7:40

Vous dites que vous les mettez dans un sac vert. Mais les ramassez vous toutes?
Votre sac vert, vous le mettez directement aux vidanges?
Ou vous les laissez là pour la vermine?

Hâte au 1er, il va me rester 30 jours pour essayer la corneille.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 7:54

les renard les ramasses pour nous dans le petit sac vert Laughing

sinon si tu chasse dans une dompe et bien tu lance ton beau petit sac vert dans la dompe et il passe inapercu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:52

J'ai été faire 3 autres tas de maïs ce soir, le premier d'hier fut pratiquement tout mangé, le deuxieme a moitier.
Mes ti amis cervidé de la veille était encore en train de luncher a côté, je pense même qu'il en avait 2-3 de plus, j'avais juste mon cellulaire pour prendre des photos et ça na pas de zoom.
Après avoir vider le restant de ma poche de blé-dinde, je suis allé faire une petite marche sur la voie ferré, j'avais ma .204 au cas ou il y aurait eu une tite marmotte égaré, j'ai trouvé la trail de chevreuils, https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/20Mar_0007.jpg
https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/20Mar_0008.jpg
Je pense que j'ai trouvé une place ou je vais passer un ti peut de temps a faire aller le call, je vais installer 1 ou 2 appelant que j'ai acheté tantot. https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/20Mar_0012.jpg
Fin de l'histoire, je me suis fait claxonner, il a fallu que je m'enlève du chemin. https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/20Mar_0013.jpg
https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/20Mar_0015.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:59

Ça donnera bin ce que ça donnera demain, l'année prochaine par exemple je vais m'y prendre d'avance et être mieux équipé, l'important c'est de participer...
Revenir en haut Aller en bas
kid
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
kid


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Loisirs : chasse surtout sauvagine
Date d'inscription : 27/03/2007

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:20

Et puis comment c'est passer ta chasse ?

Nous on en a tuer 15 ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:43

0
Rien pantoute, ont en a vu beaucoup, le spot est très bon, je suis allé samedi matin a 7H pour placer les 4 appelants acheté la veille, et drette la j'en aurais eu 4-5, mais j'ai pas de fusil, il fallait que j'attend l'arrivé de mon chum a 9H, encore la il ma prèté un Browning 2"3/4, ça manquait de punch.
Pour l'expérience ça été bon, avec vos conseils je suis partis tout de suite dans la bonne direction, le call Mini Phantom électronique c'est bon, par conte j'ai utilisé 98% la mème touche (exited crow) en variant la longeur du cris et jouant le cris désiré de la séquence avec le volume, le maïs c'est no 1, les appelants de corneilles ça en prend absolument, il reste le camouflage a travailler, ils voient vraiment de loin, je vais m'acheter une suit camo d'hiver, d'autre appelants et ... un 12 qui crache du 3"1/2... Twisted Evil

Je demandé a mon chum si il voulait bien me laissé son vieux B-80, j'ai retourné au spot le landemain, j'ai eu mes 2 première ce matin cheers


Dernière édition par BulldogA$$ le Lun 23 Mar 2009 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:48

ah, pour samedi, l'équipe qui a remporté le trophé, a 3 gars, ils en ont tiré 114... il fallait être au décompte entre 14h30-15H30, ça fait environ 14-15 corneilles a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 7:55

ouais 2"3 quart sa manque de punch, et la cache c'est le plus important, le best c'est de te faire une cache comme j'ai montrer en photo, T'est mieux de TOI les voir a la derniere minutes que EUX te voir a un mile d'avance Laughing

Ha oui et moi aussi c'est le "excited crow" que j'utilise sur le mini phantom. La il te manque juste le call a bouche Wink ¸

Et si possible quelques appelants de plus. Vu que tu as seulement 4 appelants place en seulement une dans les arbres, si tu sait pas comment faire ecrit moi et je vais t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:46

C'est déja convenu qu'ont va aller magasiné des suits camo d'hiver et aménager une abris pour l'année prochaine, pour les appelants, ou je les ais pris ils m'ont couté $9.99 chaque.... en spécial... tu comprend pourquoi j'en ai pris juste 4, il était 8h30 vendredi soir et j'en voulais, ont va en acheter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:37

he boy elle etait vraiment cher...chez sail si je me trompe pas ta 3 full body pour 15$ plus taxe.
Revenir en haut Aller en bas
kid
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
kid


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Loisirs : chasse surtout sauvagine
Date d'inscription : 27/03/2007

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:43

Nous on chasse seulement avec des call à bouche. On a essayer le call électronique , mais ce n'est pas très concluant.Pour les balles sa n'a pas besoin d'etre fort nous on utilisent des cartouche 2¾ '' avec 1 once 1/8 de plomb c'est de la target load de winchester 5 $ la boite de 25 cartouche.Pour se cacher on a prit une ligne d'arbres pas loin d'une plaque de labour et on a cruser des trous de 2-3 pieds on a pas eu le temps de faire plus creux.on a placer environ 36 appelants dans le labour et 3-4 dans les arbres au dessus de nous.les corneilles arrivaient en raz mottes et montaient dans notre face pour traverser la ligne d'arbres pour rejoindre les appelants.


Pour des nom de calls à utiliser je ne l'ai jamais essayer , mais je me suis fait conseiller par un très boin chasseurs de corneilles d'acheter le faulk C-50. Il y en a sur ebay.

pour les sons a produire comme il le dit dans le vidéo du camp

il y a les Hahahahahaha pour montrer ta présence et les haha haha haha

tu peut aussi faire Vra vra vra vraaaa lorsque quelles ne sont pas trop loin et quelles veulent rentrer à ton set-up.

Les shots éffectuer dimanche était en général au alentour de 50 pied et des fois moins.

Ce matin nous avons essayer un nouvel endroit mais ce n'a pas été bon les corneilles nous voyait nous en avons tuer 3 à 2 chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
kid
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
kid


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Loisirs : chasse surtout sauvagine
Date d'inscription : 27/03/2007

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:52

deeramator a écrit:
he boy elle etait vraiment cher...chez sail si je me trompe pas ta 3 full body pour 15$ plus taxe.

Non tu ne trompe pas c'est ce que j'ai et c'est le prix que j'ai payer.À ce prix là tu es mieux d'acheter des avery FFD pour 12.99 $ qui sont entièrement flocker.

http://www.distributionpleinair.com/AVERY_ACCESSOIRES.htm

Voici le lien pour voir les avery

c'est la 5e lignes.


Nous en avons 3 et elles sont superbes je te conseille d'en acheter 3-4 et de les pacer dans les arbres car elles ne réfléchissent pas le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Corneille 101, en accéléré! Empty
MessageSujet: Re: Corneille 101, en accéléré!   Corneille 101, en accéléré! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:58

ouais en effet elle sont tres belle. Mais pour la corneille tu as un peu plus de jeu pour ce qui est d'Avoir des appelant flucky, car si tu regarde bien une vrai corneille au soleil , la lumiere produite par le soleil reflete sur ses plumes.

Et pour ce qui est du call a bouche entierement d'Accord. Tu peut en attirer avec le mini phantom, mais jamais autant qu'avec un bon call a bouche. Et au call a bouche tu peut les faire venir de beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Corneille 101, en accéléré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieillissement des Canadiens s’accélère
» corneille
» SET UP CORNEILLE!!
» corneille
» Corneille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: