EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le nouveau Savage 10FCP

Aller en bas 
+16
jcm308
nigolabête
7mmremmag
eclipse71sako
LoneWolf
submoa
big-1
oldsniper
300wby
n0th1ng
mxklze
controller
runner
steeve
270 wsm
costaud
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nigolabête
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nigolabête


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup et Québec
Emploi : construction
Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche
Date d'inscription : 20/01/2007

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:15

Sniper Ca va pas


Dernière édition par nigolabête le Mar 15 Déc 2009 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:28

LoneWolf a écrit:
Je viens de commander une 10fcp-k en .223
Elle provient de chez Elwood Epps , qui la détaillait à $842.(J'ai payé $40 de shipping et les 2 taxes)

Je trouvais ça bizarre que tu paies la TVQ alors que le détaillant n'a pas pignon sur rue au Québec. Après vérification auprès de Revenu Québec, il est possible pour une entreprise hors Québec de percevoir la TVQ. Toutefois, cette entreprise doit absolument être inscrite à Revenu Québec.

Lorsque tu auras ta facture, tu trouveras le numéro de TVQ et tu pourras le valider directement sur le site de Revenu Québec
http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/sepf/services/sgp_validation_tvq/default.aspx


Dernière édition par jcm308 le Mer 16 Déc 2009 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
submoa
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/05/2009

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:43

eclipse71sako a écrit:
SubMoa:
Tu n'avais qu'a Éditer tes annonces et a les enlever toi meme, ca t`aurais pris moin de 30 secondes.
Quelqu'un qui annonce Toutes ses armes une semaine, et qui dit qui n'a pas de temp pour ce passe-temp .

et la semaine d'ensuite il annonce qu'il les garde et meme qui en veut plus....


Mais en quoi ça te regarde? La semaine prochaine je pourrai les mettre en vente de nouveau et les enlever la semaine d'après, ainsi de suite... Ces sont mes armes, je fais ce que je veux avec. Je n'ai pas à me justifier ni raconter les changements de ma vie.
Dans le sujet de Savage 93r17 je te l'ai dit gentiment. Maintenant si tu n'as pas compris, ce n'est pas mon problème.

Et toi ! Arrête de te mêler de mes affaires, du modérateur... Surtout qu'on t'a pas demandé ton avis. Tu as l'air d'avoir beaucoup de temps libre pour faire des commentaires inutiles. Profites-en pour aller tirer et retirer encore Wink.

Finalement, si tu as des remarques à me faire, fait le via le messagerie privé. Les gens viennent voir ce sujet pour lire des commentaires sur le «Le nouveau Savage 10FCP» et non tes commentaires inutiles. Ne perd donc pas ton temps à écrire, ne fait pas perdre le temps des autres et arrête de polluer le sujet. Tu peux faire pareil pour les autres sujets aussi.



C'est mon dernier message à tes remarques, je ne te répondrai donc plus. Si tu as quelque chose à me dire, fait le par m.p. et je répondrai si ton message en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Taxes...   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:22

J'avais poutant pris la peine de m'informer auparavant si les deux taxes seraient chargées.
On m'a répondu que oui.
J'ai tout de même placé la commande.
Je vérifierai s'ils ont vraiment le permis pour la réclamer.
Toujours intéressant de savoir à qui on a affaire.

Merci pour le lien.

Aussitôt la commande arrivée et la vérification faîte , je vous donnerai le résultat.

Je n'ai aucune raison de vous mener en bateau.

Avant je commandais des pièces informatique chez Tiger Direct en Ontario et quand ils ont commencé à me charger la TVQ , j'ai cessé de faire affaire avec eux et j'ai trouvé mieux dans l'ouest.

J'aime pas vraiment me faire avoir. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
submoa
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/05/2009

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:31

7mmremmag a écrit:
moi aussi quand j'ai acheté ma 10 flcp j'ai payé seulement une taxe

Est-ce que c'est le nouveau (flcp-k) que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:38

LoneWolf a écrit:
J'avais poutant pris la peine de m'informer auparavant si les deux taxes seraient chargées.
On m'a répondu que oui.
J'ai tout de même placé la commande.
Je vérifierai s'ils ont vraiment le permis pour la réclamer.
Toujours intéressant de savoir à qui on a affaire.

Merci pour le lien.

Aussitôt la commande arrivée et la vérification faîte , je vous donnerai le résultat.

Je n'ai aucune raison de vous mener en bateau.

Avant je commandais des pièces informatique chez Tiger Direct en Ontario et quand ils ont commencé à me charger la TVQ , j'ai cessé de faire affaire avec eux et j'ai trouvé mieux dans l'ouest.

J'aime pas vraiment me faire avoir. Evil or Very Mad

Voici la réponse que j'ai reçu d'eux aujourd'hui même


With regard to purchase, as you live outside of Ontario you will pay the GST tax on this purchase only.

Estimated shipping cost via Canada Post to your location will be approximately $40.00. This is an estimate value only. Actual shipping charges may vary depending upon size, weight, and insurable value of the final package.

This gun is a new rifle and is not a demonstration model.

If you wish to order this firearm, we require the following information:

your full name
your address with postal code
your telephone number with area code
your PAL license number with expiry date
your credit card number with expiry date
your place (city) of birth [for Internet transfer]
the name of the shooting club to which you belong as a member (Restricted firearms only)
Revenir en haut Aller en bas
7mmremmag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
7mmremmag


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : saint-bernard en beauce
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 31/07/2008

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:15

submoa a écrit:
7mmremmag a écrit:
moi aussi quand j'ai acheté ma 10 flcp j'ai payé seulement une taxe

Est-ce que c'est le nouveau (flcp-k) que tu as?

oui, la version pour gaucher en 308
Revenir en haut Aller en bas
submoa
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/05/2009

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:52

7mmremmag a écrit:
submoa a écrit:
7mmremmag a écrit:
moi aussi quand j'ai acheté ma 10 flcp j'ai payé seulement une taxe

Est-ce que c'est le nouveau (flcp-k) que tu as?

oui, la version pour gaucher en 308


Est-ce que tu est satisfait? Comment qu'elle est comparé au Remington que tu avait? Est-elle précise? Bref, est-ce tu peux faire part de ton expérience?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
7mmremmag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
7mmremmag


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : saint-bernard en beauce
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 31/07/2008

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:16

la crosse est beaucoup plus rigide que ma remington 700 sps varmint.ces une raison pourquoi j'ai changé. pour la precision c'est pas pire je suis pas un super tireur,sa groupe dans environ .6moa. j'ai pas encore trouvé la bonne load je suis encore a faire des test.
Revenir en haut Aller en bas
runner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
runner


Masculin
Nombre de messages : 958
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/03/2008

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:46

7mmremmag a écrit:
la crosse est beaucoup plus rigide que ma remington 700 sps varmint.ces une raison pourquoi j'ai changé. pour la precision c'est pas pire je suis pas un super tireur,sa groupe dans environ .6moa. j'ai pas encore trouvé la bonne load je suis encore a faire des test.

Salut!

J'ai la même que toi et mon meilleur grouping c'est .575 avec des munitions tablette,

Je suis pas un tireur d'élite non plus.Oldsniper a mis une recette sur le site et il

possède une 10FP.

douille winchester
primer fédéral 210m ou cci br2
42.5 gr.
imr 4064
aol. 2.800

Je vais l'essayé bientôt.

J'ai pas été capable de descendre la gâchette plus bas que 2.5lb.j'aimerais

descendre à 1.75lb. comme ma 12vlp.
Revenir en haut Aller en bas
martbou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
martbou


Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : St-Augustin de Desmaures
Emploi : Machiniste
Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage
Date d'inscription : 17/07/2009

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:28

J'ai acheter un 10 fcp-k en octobre calibre .308, je l'ai acheter chez ellwood epps en ontario 795.00 tout compris rendue a Quebec en 3 jours(super service)

Pour ce qui est de la carabine elle est a penne roder et j'ai juste quelque test de fait avec et sa se m'intient dans .6 moa
j'attent des boulets de meilleur qualité pour faire d'autre test je m'attends a un peu mieux (je l'espère)

J'ai monter un vortex viper 6x24x50 sur des ring wearne tachtic et une base en acier 8620 que j'ai fabriquer(style weaver)

La fabrication et l'aparence exterieur est sastisfesante même très bonne donne l'impression d'être fait a tout épreuve, quand on démonte l'arme c'est un peu désevant mais correct pour le prix, les pieces manque de finition beaucoup de jeu dans certaine pieces du trigger qui est un peu dur même au plus tendre(devra être travailler) l'accustock donne une bonne rigidité mais pourrai l'être encore plus.

Elle est agréable a tirer le muzzle brake fait la job et il n'est pas trop dur pour les oreilles

C,est une bonne achat
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:40

salut super comme review..ton vortex il vien dou?la tu acheter sur le net..jai un chum qui regarde pour ce type de scope .... donne nous un peut plus de detail sur tes groupping ses tu du reload ? des group de 5 ....une petite dernirere ..comment trouve tu le balencement de larmes le poid est tu bien repartit et le break est til amovible..jai toujours beaucoup de question lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
submoa
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/05/2009

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 4:19

Merci pour les review. martbou, tu as eu un très bon prix. 795$ tout inclus, c'est quasiment donné.


L'autre jours j'avais appelé chez Danté pour voir s'ils en avaient en stock dans le calibre 223. Ils en avaient pas et la prochaine commande c'est au printemps. Hier je suis aller en magasin pour voir une au cas où ils l'auraient en 308 juste pour le prendre en main avant de la commander.


En regardant le catalogue, Jimmy a voulu me montrer le 10 Bas. Je l'ai regardé...
















Par la suite, je suis sorti avec le 10 bas .308 Smash Hubba-Hubba Rifle

C'est le même modèle mais il n y a que le stock qui change je crois. Mais j'avoue l'avoir acheter pour le look. Mes impulsions étaient plus forte que moi Non!.
Je vais essayer de mettre des photos aujourd'hui et j'essayerai de faire un review dans les mois qui viennent Very Happy.

Là il va falloir que je mette en vente ma Tikka T3 varmint encore parce que je veux acheter le Nightforce NSX 12x42x56. Ou si non je vendrai seulement la carabine et je garderai le bushnell 6500 4.5x30x50 en attendant le 223.
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:45

La Savage 10 fcp-k est finalement arrivée ce midi.

Bonne nouvelle , la TVQ n'a pas été chargée tel qu'initialement dit par Kevin dans le e-mail que j'ai reçu.Probablement qu'on a réalisé avec mon adresse complète que l'arme s'en allait au Québec.
Donc : $842,44 + $33,51 shipping + $ 43,80 TPS = $ 919,75
Pardonnez l'émoi...

Dommage que je n'ais pas bénéficié du prix qu'a eu Martbou .
L'arme a été commandée le 9 déc. chez Elwood Epps.
Anyway,

J'aime bien la prise en main et le look est super avec le muzzle break .( pas vraiment nécessaire sur cette .223 )
Le poids rendra le recul déjà assez agréable. Bain

J'ai bien hâte de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:01

LoneWolf a écrit:
La Savage 10 fcp-k est finalement arrivée ce midi.

Bonne nouvelle , la TVQ n'a pas été chargée tel qu'initialement dit par Kevin dans le e-mail que j'ai reçu.
C'est une bonne nouvelle Very Happy

Félicitation pour ton achat Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:43

submoa tu l'as payé combien ton BAS?

LoneWolf, j suis ben content de voir que Elwood n'est pas crosseur.
Revenir en haut Aller en bas
submoa
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/05/2009

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:04

1 775$ + tx et j'ai eu des rings tactical (50 $) gratuit bounce
J'ai regardé ailleurs et c'est pas mal plus chère que Danté.


Je veux acheter des Nightforce NXS 12-42X56 NP-R1 sur ebay à 1 996$ + 69$. Danté vend les NSX 8x32x56 à 2 200$ j'imagine donc qu'ils vendent les 12x42x56 à 2 400$ à peu prêt. Je peux donc sauver pas loin de 700$ si on inclus les taxes en achetant sur ebay.
Le problème, est-ce que ça va passer la douane sans les frais et les taxes? J'ai pausé la question dans un autre sujet mais je n'ai pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
flyingjoss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
flyingjoss


Nombre de messages : 92
Localisation : Rive Sud Montréal
Date d'inscription : 15/07/2009

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:05

Par USPS c'est comme à la loterie pour les douanes, pour moi ça donne une chance sur 10 d'avoir à payer les frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
martbou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
martbou


Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : St-Augustin de Desmaures
Emploi : Machiniste
Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage
Date d'inscription : 17/07/2009

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:32

Salut tout le monde, Félicitation les gars pour vos achats et je vous souhaite autant de plaisir sinon plus que moi avec vos pétoires.

Mon vortex je l'ai acheter chez Groose river la livraison a éter assez longue un mois pour le scope et j'ai toujours pas recu les rings j'en ai acheter d'autre chez Propac a 40%, le scope est tout simplement parfait il est solide les clics sont ferme et les lentilles bien clair très bonne lumiere même a 24x les tourellee se remette a zero sans outil(j'adore) très contant de mon achat et il donne un lock d'enfer deux seul point faible le sunshade n'est pas compris même a 619.00 je m'en fabriquerer un plus tard et pour faire du target 20x c'est pas tout a fait asser fort mais c'est un bon compris et la garantie et a tout épreuve

Personnellement je trouve qu'un hightforce a 2000.00 et un peu exagérer pour ce type d'arme je l'istallerais plus sur une 12 BR , 12 f/tr ou class f,

Le prix que j'ai eu pour ma fcp c'était pour le modele démo, j'ai passer la commande le mercredi soir et le Lundi suivant ups me laissait un petit papier dans la porte j'en suis rester bouche-bé.

L'arme est plus adapter pour le tir avec bipod ou rest, le canon est un peu lourd mais elle reste balancer et avec c'est plus de 10 livres avec le scope surment très fatigante a trainer dans la foret mais parfaite pour l'affut. Moi je tir avec un rest sur le bench et le fut est parfait pour sa il et large et presque plat les deux oeillet pour les courroies sont visser directement dans le renfort d'alluminium alors il sont facile a retirer et a réinstaller sans avoir peur d'arracher les fillets.

A ce jour j'ai tester un peu toute sorte de chose question d'écouler le stock de boulets, j'ai lappé mon canon avant de le roder alors le rodage n'a pas était très long presque aucune trace de cuivre même appret 50 coups troix pach suffice pour faire diparaite le carbone et une pour le cuivre les savage on vraiment de bon canon facile d'entretien.

Pendant le rodage(canon bien propre)
41 gr imr 4064 boulet de chasse speer 180 gr grooping= .750 a 100 m.
42 gr imr 4064 boulet de chasse speer 165 gr grooping = .625 a 100 m.
42 gr imr 4064 boulet j4 155 gr vitesse 2652 fps grooping .881 a 100 m.

les deux premieres load le boulet était a .003 du riffling et le troisieme etait a .015 du riffling les prochaine test seront fait avec des boulets targets de 168 gr et accoter dans le riffling et même rentrer dans le riffling de .005 et pour la poudre de la varget sera utiliser, elle ne semble pas trop caprisieuse mais un peu plus que ses grandes soeurs les F/Tr et compagnie.

En se qui me c'est une bonne achat même a 850.00 pis au prix que j'ai payer si je me fait prendre a la pluie, neige, ou autre ben je peu continuer a tirer sans avoir peur de maganer mon arme c'était le but de mon achat.

Le muzzle brake est démontable avec un minimun d'outil clé de bonne qualité et étau a canon.
Revenir en haut Aller en bas
controller
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
controller


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Blainville
Emploi : Contrôleur Aérien
Loisirs : Chasse,Tir, Judo
Date d'inscription : 16/01/2009

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:50

submoa a écrit:
1 775$ + tx et j'ai eu des rings tactical (50 $) gratuit bounce
J'ai regardé ailleurs et c'est pas mal plus chère que Danté.


Je veux acheter des Nightforce NXS 12-42X56 NP-R1 sur ebay à 1 996$ + 69$. Danté vend les NSX 8x32x56 à 2 200$ j'imagine donc qu'ils vendent les 12x42x56 à 2 400$ à peu prêt. Je peux donc sauver pas loin de 700$ si on inclus les taxes en achetant sur ebay.
Le problème, est-ce que ça va passer la douane sans les frais et les taxes? J'ai pausé la question dans un autre sujet mais je n'ai pas eu de réponse.

Je serais pret ma mettre ma main au feux que tu va te faire coller les taxes la dessus en passant il n'y pas de frais de douane sur un produit américain accord du libre échange. Pour la simple raison que le paquet va être declaré a ca juste valeur car tu veux qu'il soit assuré a ce prix la. Je suis curieux qui est-ce qui ship un Nightforce sur ebay??? Car ce sont des scope dit tactique donc ca te prend un permis d'exportation. Si c'est Euro Optics tu va voir par le temps que tous les factures de permis seront payé que ton scope sera plus 1996$. J'ai voulu faire affaire avec eux dans le passé et ca vallait vraiment pas la peine.

C
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:06

Y'a un Nightfore benchrest 12-42x56 qui s'est vendu $1200 cette semaine sur E-bay!
Et y'a deux 8-32x56 BR à $1282 actuellement.
Y'a les taxes à payer en effet.
Mais ça fait deux scopes que je recois des states via E-bay.

Évidemment y'a rien comme l'avoir entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:16

martbou a écrit:
Mon Vortex je l'ai acheter chez Groose river la livraison a éter assez longue un mois pour le scope et j'ai toujours pas recu les rings j'en ai acheter d'autre chez Propac a 40%, le scope est tout simplement parfait il est solide les clics sont ferme et les lentilles bien clair très bonne lumiere même a 24x les tourellee se remette a zero sans outil(j'adore) très contant de mon achat et il donne un lock d'enfer deux seul point faible le sunshade n'est pas compris même a 619.00 je m'en fabriquerer un plus tard et pour faire du target 20x c'est pas tout a fait asser fort mais c'est un bon compris et la garantie et a tout épreuve

A ce jour j'ai tester un peu toute sorte de chose question d'écouler le stock de boulets, j'ai lappé mon canon avant de le roder alors le rodage n'a pas était très long presque aucune trace de cuivre même appret 50 coups troix pach suffice pour faire diparaite le carbone et une pour le cuivre les savage on vraiment de bon canon facile d'entretien.

En se qui me c'est une bonne achat même a 850.00 pis au prix que j'ai payer si je me fait prendre a la pluie, neige, ou autre ben je peu continuer a tirer sans avoir peur de maganer mon arme c'était le but de mon achat.

Le muzzle brake est démontable avec un minimun d'outil clé de bonne qualité et étau a canon.

C'est drôle ça.

J'ai commandé un Vortex Viper 6,5-20x50 PA Mildot et sunshade chez Baldini.($585 - $50 de rabais postal )Je me reprend un peu là-dessus... Wink
Un peu comme toi je crois que c'est un peu short pour le target mais un bon compromis.

J'ai commandé à l'unité 8x15 boulets ( 120 ) pour tester.

Va me manquer les primers et la poudre...!!!

On respire!!!
Revenir en haut Aller en bas
submoa
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/05/2009

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:38

controller:

Est-ce que tu as une idée pour les coûts de permis d'exportation? Pour les taxes, il y a quelqu'un qui disait que l'expéditeur pouvait indiquer que c'est un retour de garantie sur la boite pour éviter les taxes. Est-ce possible?
Le vendeur sur Ebay ce n'est pas Euro Optics mais scopelist_inc.


martbou, LoneWolf:

Est-ce que vous avez reçu récemment vos lunettes des États-Unis? Vous avez eu quoi comme frais à part le prix et les frais de shipping?
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:52

Submoa...

Baldini est à Sherbrooke.
J'avais publié un post dans optique pour son annonce.

$585 tx et shipping inclus avec le sunshade pour le Vortex Viper 6,5-20x50 Mildot.
Un rabais postal de $50 si acheté avant fin décembre.
Prix final = $535

Le prix de détail est $729 ++ Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
martbou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
martbou


Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : St-Augustin de Desmaures
Emploi : Machiniste
Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage
Date d'inscription : 17/07/2009

Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Savage 10FCP   Le nouveau Savage 10FCP - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:30

Mon Vortex je l'ai acheter chez grouse river au B.C. pour un dead hold j'ai payer 619.00 - 50.00 de rabais + une taxe et transport. Chez Latulippe il était au même prix en plus d'une taxe de plus, je vérifie chez Baldini la prochaine foix.

Combien ca coute 8x15 boulet et ou tu les as prix. Moi j'ai passer une commande chez X-reload

Pour le scope je conseil des ring bas même avec 50mm d'ouverture vue que le tube est gros(30mm) sa passe en masse
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Savage 10FCP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savage 10fcp-k
» Savage 10FCP ou 700 SPS TACTICAL
» SAVAGE 10FCP McMILLAN
» Savage 10TR ou 10Fcp Sr
» 338 lapua savage 10fcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: