EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon nouveau joujou

Aller en bas 
+9
5340
.:PK_RC:.
deeramator
sendero
Ijump
pzkw108
SQUILL/Fondateur
nigolabête
arrowhead
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:18

sendero a écrit:
Ils sont plus dure a avoir en .338 a cause que ce foutu calibre est populaire dans la guerre dans le desert. Hydro Quebec en a même acheter 12 en calibre .338 lapua, va savoir pourquoi... Peut-etre pour proteger nos barrage ???

En .300 mag il y a aussi des munition match disponible si tu veux pas reloader...

En ,338, reloader c'est presqu'obliger a moins que tu ai le cash de Celine Dion pour acheter les munitions...

Sendero

shit yen n'ont dedant yeux affraid mes à tu un article que nous pourrions lire...sa m'interesse un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:53

sako a écrit:
Mon probleme ces ,jaimerais avoir une carabine a tout faire tire et chasse . Je chasse dans une cache et je ne marche vraiment pas .Ca pourrais tu etre une bonne option .Ou je suis mieux avoir une arme de chasse et une arme de tire.Je chasse rien une semaine par anné et je tire le restant de lanné.
sako
Moi j'ai la mentalité "une carabine mais une bonne" Mr Green en passent je devrais avoir "Mon nouveau joujou part2" dans 10 jours Bain
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:06

Sako : Avec la TRG-42, tu te trompe pas pour faire les 2. Elle pese un peu moins de 12 livres.

J'ai fait de la competition et de la chasse avec ma 700 grimpé pendant plus de 10 ans, elle pesais 11 3/4lbs

Je voulais pas une arme de 15 livres et plus alsor la seul .338 lapua moins de 15 livres etais la 42 et je vais envore faire les 2 avec, chasse et tir...

Arrowhead a raison, un mechant bon gun ou 2 pas pire ?? NON UN MAUDIT BON GUN, Rienque 1 lol!

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sako


Nombre de messages : 531
Localisation : Levis
Emploi : Mecanicien engin chantier
Date d'inscription : 15/08/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:32

Merci ,comme ca apres la chasse je vais probablement vendre ma sako 75 et faire le mouve pour une trg 42 .
sako
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:43

Si tu fais le moove, vas-y pour un muzzle brake NEAR au lieu de celui d'origine SAKO, il ont la même performance mais celui de SAKO est ouvert chaque cote presque jusque dans le bas. Si tu tir allongé au sol, tu va faire un mechant paquet de puissière en .300 mag.

Le bi-pied, je te conseil l'original. j'ai essayé les 2, HARRIS et les clone sont d'excellent Bi-pod MAIS celui d'origine SAKO, quoique 3 1/2 fois plus cher est vraiment efficasse. Le point de contact des pattes est VIS-A-VIS le canon, beaucoup plus stable et rigide que SOUS la crosse.

c'est juste mon 2 cent's mais j'ai essayer 4 ou 5 types d'armes avant de me decider. Même une Accuracy International. Pour 2000$ et 4 livres de moins, la sako l'emporte HAUT LA MAIN, de plus, la crosse et la détente est vraiment plus USER FRIENDLY et le safety DANS le pontet a la mini-14, m1a etc... est tout simplement génial ET SILENCIEUX, il ne fais AUCUN BRUIT (IJUMP Pourrais en témoigner) Alors, même pour la chasse, c'est l'arme PARFAITE...Selon moi

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:10

J'ai tirer juste 5 rds avec à date donc pas asser pour faire des commentaires pertinent. par contre j'ai passer une bonne partie de la nuit hier à lire le manuel, la démonter etc.

les gros plus. Le groupe de détente s'enlève facilement, très facile d'accès et facile à nettoyer. 3 ajustement facile à la détente, angle de la détente, longueur du premier stage, et tension du 2eme stage. En plus un outils multiple avec toute les grandeurs de clé allan requise est fourni à l'achat.

le bolt se démonte aussi facilement et permet un entretien
facile sans recourir à un armurier

Les ajustements pour la crosse, cheek rest ajustable latéralement juste en déserant une vis, glisser le rest dans la position désiré et re serré la vis. En hauteur ça prend des spacer mais faqcile à ajuster. Position du recoil pad s'ajuste aussi facilement en hauteur, pour la longueur on ajoute des spacer.

L'ergonomie pour moi est vraiment bonne mais Arrowhead l'a vendu justement parcequ'avec ses doigts court il n'était pas à l'aise.

La qualité de l'usinage me semble irréprochable mais comme je ne suis pas machiniste, difficile d'évaluer.

Elle est construite solide en Ta$%#%@

Pour la chasse, la T3 varmint est peut être plus facile à trimballer en raison de son poid mais aussi en raison de sa longueur. Comme je chasse surtout la mamotte et je la chasse à pied, La TRG est peut être un peut encombrante mais ça ne me fait pas peur outre mesure puisque j'ai connue bien pire durant ma carrière.

Côté performance, si vous regardez la photo que Arrowhead à poster au début du sujet, vous conviendrez que .5 à 200 m c'est pas si pire (lire très très impressionnant)
Revenir en haut Aller en bas
sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sako


Nombre de messages : 531
Localisation : Levis
Emploi : Mecanicien engin chantier
Date d'inscription : 15/08/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:43

J'ai commencé a minformé des prix et du delais de livraison et la premiere reponse que jai eu pour un sako trg 42 300 mag ces 8 a 12 mois attente.
sako
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:54

Non! Banghead Sleep

_________________
Mon nouveau joujou - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:21

Bienvenue dans le club, j'ai la mienne en commande depuis novembre passé...

n'oublie pas que la TRG est l'arme de sniper de l'armée Finlandaise ( et d'autre ) alors, ces armes sont envoyé a l'armée avant les civils, c'est la réponse que j'ai eu quand j'ai envoyé un e-mail chez Sako, en finlande. Je croyais que mon vendeur me niaisais...

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 8:15

sako a écrit:
J'ai commencé a minformé des prix et du delais de livraison et la premiere reponse que jai eu pour un sako trg 42 300 mag ces 8 a 12 mois attente.
sako

Je me considère donc extrèmement gâté d'Avoir eu la mienne en 4 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sako


Nombre de messages : 531
Localisation : Levis
Emploi : Mecanicien engin chantier
Date d'inscription : 15/08/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:36

J'ai eu des nouvelles d'un autre fourniseur et il me parle de 6 a 8 semaine. Quel est lla difference entre la blued et la stealth black a port la couleur car il a une belle difference de prix.
sako
Revenir en haut Aller en bas
sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sako


Nombre de messages : 531
Localisation : Levis
Emploi : Mecanicien engin chantier
Date d'inscription : 15/08/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:41

Je pense bien apres la chasse je vend ma sako 75 et je vais me cherché ca.
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:31

C'est juste le fini, a part ca tout est pareille
Revenir en haut Aller en bas
sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sako


Nombre de messages : 531
Localisation : Levis
Emploi : Mecanicien engin chantier
Date d'inscription : 15/08/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:16

sendero a écrit:
Si tu fais le moove, vas-y pour un muzzle brake NEAR au lieu de celui d'origine SAKO, il ont la même performance mais celui de SAKO est ouvert chaque cote presque jusque dans le bas. Si tu tir allongé au sol, tu va faire un mechant paquet de puissière en .300 mag.

Le bi-pied, je te conseil l'original. j'ai essayé les 2, HARRIS et les clone sont d'excellent Bi-pod MAIS celui d'origine SAKO, quoique 3 1/2 fois plus cher est vraiment efficasse. Le point de contact des pattes est VIS-A-VIS le canon, beaucoup plus stable et rigide que SOUS la crosse.

c'est juste mon 2 cent's mais j'ai essayer 4 ou 5 types d'armes avant de me decider. Même une Accuracy International. Pour 2000$ et 4 livres de moins, la sako l'emporte HAUT LA MAIN, de plus, la crosse et la détente est vraiment plus USER FRIENDLY et le safety DANS le pontet a la mini-14, m1a etc... est tout simplement génial ET SILENCIEUX, il ne fais AUCUN BRUIT (IJUMP Pourrais en témoigner) Alors, même pour la chasse, c'est l'arme PARFAITE...Selon moi

Sendero

Pour le muzzle brake, le bout du canon est filté ,je suis tu capable de instalé moi meme ou je doit allé voir un armurier., et pour les monture de scope ces quoi qui va la dessus ,des optilock standard ou autre chose.
merci
sako
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:21

Le canon est filé de compagnie, pas besoin d'armurier.
Pour la monture tu peu mettre soi une rail picatiny avec les ring de ton choix ou le système optilock
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:22

sendero a écrit:


Le bi-pied, je te conseil l'original. j'ai essayé les 2, HARRIS et les clone sont d'excellent Bi-pod MAIS celui d'origine SAKO, quoique 3 1/2 fois plus cher est vraiment efficasse. Le point de contact des pattes est VIS-A-VIS le canon, beaucoup plus stable et rigide que SOUS la crosse.

c'est juste mon 2 cent's mais j'ai essayer 4 ou 5 types d'armes avant de me decider. Même une Accuracy International. Pour 2000$ et 4 livres de moins, la sako l'emporte HAUT LA MAIN, de plus, la crosse et la détente est vraiment plus USER FRIENDLY et le safety DANS le pontet a la mini-14, m1a etc... est tout simplement génial ET SILENCIEUX, il ne fais AUCUN BRUIT (IJUMP Pourrais en témoigner) Alors, même pour la chasse, c'est l'arme PARFAITE...Selon moi

Sendero

Effectivement, le support du Harris est un tout petit peut étroit pour la largeur de la crosse mais peut quand même faire une bonne job. J'aimerais bien voir celui d'origine. Peut tu nous montrer des photo "close up" du tien sendero?

Pour ce qui est du côté bruit, c'est vrai que tout est smooth, mais à la distance que j'ai l'intention de chasser avec, je pense que c'est pas le bruit du safety catch qui va me vendre de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:24

Juste pour vous donner une idée.
Voici un groupe que j'ai fait avec une TRG-22, bipod "original d'usine" et sac arrière.
Distance 100vg, 3 shots avec un (3-12) de résolution.
Mon nouveau joujou - Page 2 Zvxys0

Les boulais utilisés sont du A-Max boat-tail de Hornedy, 155grs avec embout de polymère.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 8:01

wow!
tout simplement magnifique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:44

Beau tirs!....bonne recette aussi ch'pense!

_________________
Mon nouveau joujou - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:09

shit beau tirs sa! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:04

yess sirrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:23

La poudre utilisé étais de la H-335.

Maintenant, en ce moment, je suis en train de travailler une "load" pour de la 155grs avec de la 760 de Winshester, poudre à combustion plus lente ....

Je vais voir ce que ça donne avec le temps pour trouvez une recette propre à moi.

Donc, beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:07

Smiley a écrit:
La poudre utilisé étais de la H-335.

Maintenant, en ce moment, je suis en train de travailler une "load" pour de la 155grs avec de la 760 de Winshester, poudre à combustion plus lente ....

Je vais voir ce que ça donne avec le temps pour trouvez une recette propre à moi.

Donc, beaucoup de patience.

Cool, belle cibles.
Je vient d'essayer mes premières 308 avec la TRG. Ça me donne l'impression d'être meilleur que v'la 2 semaine Smile
46 gr de varget avec un boullet 155 gr coated HPBT Lapua

Une couple de flyer en partant dans le centre et dans le bas à droite (échapper complètement le temp de m'habituer à la détente de 1/4 de lbs)

Les groupements du haut on donné du 1/4 de MOA ou une petite bit de rien au dessus. Je va m'en faire une autre batch, j'ai déjà hâte. 5 rds par groupement les trois du haut et on dirais qui en a juste 3 ou 4 a moin de regarder vraiment proche. dans le centre il y en a vraiment juste 4, j'en avais tiré 6 en bas, difficile de compter ses coup avec une carabine comme ça, il y a toujours quelqu'un qui vien demander ce que c'est. Smile Smile Blbl
J'aimais bien ma T3 Varmint .223 mais la je pense que j'ai une nouvelle préférer.

www.slojumper.com/guns/rene/target308trg22.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:52

Super tes groupes Ijump..!! Smile
Moi, il me reste l'équivallent d'un cylindre de mesure à poudre pour finir ma H-335, ensuite le tombe avec la 760 de Win. (combustion plus lente)
J'ai déjas pres de 500 balles de tirées jusqu'a maintenant avec cette poudre-la et j'ais faite bien des tests depuis.

Pour mal faire, j'ai des brasses Winshester pour tout de suite, c'est de la bouette, mais je tourne les collets et c'est un peut moin pire sur la concentricité.scratch

Dans pas long, je vais essayer de trouvez la bonne load avec la 760 et si ça t'interresse, je te donnerais la recette approprié vu que tu as 1 twist dans 11...Comme moi..!!

En passant, ou a tu achetté des boullets de 155 gr Lapua ?
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon nouveau joujou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau joujou   Mon nouveau joujou - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:58

Smiley a écrit:

Pour mal faire, j'ai des brasses Winshester pour tout de suite, c'est de la bouette, mais je tourne les collets et c'est un peut moin pire sur la concentricité.scratch

Dans pas long, je vais essayer de trouvez la bonne load avec la 760 et si ça t'interresse, je te donnerais la recette approprié vu que tu as 1 twist dans 11...Comme moi..!!

En passant, ou a tu achetté des boullets de 155 gr Lapua ?

Je tirais avec des douilles winchester avec ma 223 et ça me donnais pas trop mal pareil.
Si possible je va essayer de garder la même recette si je peut toujours avoir les même composante.

Pour les boullets Lapua, http://www.hirschprecision.com/bullets.htm
Peter Dobson ma donné un super service. je sais pas si il en a toujours en stock par exemple.

Si tu veut des Berger Arrowhead (ici sur le forum) vient de devenir dealer pour eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau joujou
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau Joujou !
» Mon nouveau joujou ;)
» Nouveau joujou
» Mon nouveau joujou
» mon nouveau joujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: