EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Colt Python - La flambée des PRIX

Aller en bas 
+6
DAMASSE
foudetir
gunguru
sly 7.08
1clickdown
AtomicGPS
10 participants
AuteurMessage
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 5:36

Salut EP,

Ici, lorsqu’un membre hésite entre plusieurs armes et qu’il demande l’avis général pour être éclairé dans son choix; on lui conseillera fréquemment  de les essayer (si possible) avant d’acheter. À juste titre, on lui fera comprendre que le meilleur choix d’arme est différent pour chacun et qu’une sélection  naturelle s’effectuera selon son appréciation de la prise en main et de l’ergonomie de l’arme.  Avouez que cette situation revient tellement souvent qu’on pourrait presqu’en faire un « running gag » à la « 1cd et ses armes à 350$ » ou encore « le .22 MAGNUM;  best big game hunting caliber EVEEEEER »…

Ne vous méprenez pas sur mon compte, bien que je remarque la fréquence élevée de cette réplique; il n’en demeure pas moins que j’ai mis en pratique votre sage conseil pour arrêter mon choix sur un S&W 686-3 de 4,2 pouces. L’autre finaliste était un Ruger GP-100 que j’ai bien apprécié également, mais le "trigger job" refait sur le Smith a fait pencher la balance en sa faveur.

Cependant, je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer le fameux Colt Python. Il y a deux ans, je les voyais circuler sur CGN aux environs de 1000$ à 1200$ comme prix demandé. Je ne sais pas à combien ils se sont vendu, mais ils n’avaient jamais de « UP » avant de les voir SPF. Mon inexpérience me faisait déjà trouver cher payé un Smith usagé pour la moitié du prix d’un Python. Si je ne me trompe pas, il y a un peu plus d’un an, un membre en a mis un à vendre ici à 1500$. Ensuite, à ma grande surprise, j’ai observé la valeur de la « Roll Royce » des révolvers monter en flèche sur CGN : pour passer de 1500$ à 2000$, ensuite à 2300$ et même atteindre aujourd’hui les 3000$.  pale Il y a même des WTB sur d’autres sites qui offrent ce montant pour cette pièce de collection…  affraid 

Colt Python - La flambée des PRIX Wtb_co10

Je sais qu’il y a des chanceux ici qui ont en leur possession de telle merveille (selon le tread « Montrez vos révolver »). http://extreme-precision.1fr1.net/t25110p60-montrer-vos-revolver
Je suis bien content pour vous, car y a de belles occasions pour vous.

Alors mon cher et dévoué MODÉRATEUR, puisque tu paies tes armes 350$, voilà une bonne occasion d’épater ta douce en me vendant ton Python « au même prix que tu l’as payé » et ainsi t’auras l’occasion plaider auprès d’elle en disant : « Tu vois chérie, les armes c’est un bon investissement! Je viens juste de vendre mon vieux Colt à un poisson, au même prix que je l’ai acheté … »
Hein, cé ti pas beau ça, la belle occasion que ton ami AtomicGPS te donne d’être un héros à ses yeux…  En guise de reconnaissance pour ta dévotion et ton excellent travail sur ce site, je suis prêt à me dévouer également et être pour toi ce poisson afin que tu puisses t’édifier à ses yeux une fois de plus….

Et si jamais par humilité tu ne voulais pas, eh bien je t’ai quand même trouvé  la boite de carton d’origine pour ton révolver qui est dans tes prix…

Colt Python - La flambée des PRIX Colt_p10

Tiens-moi au courant mon cher!

Cordialement,

-Ton petit brochet
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 6:10

Ha ha ha  Laughing  Tu m'as bien fait rire avec ton post. Ça commence bien ma journée Smile   

C'est un super revolver. Honnêtement, je ne penserais pas m'en défaire, même pour 3000$.

Il y a des armes auxquelles on tient plus que d'autres, celle-ci en est une.
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 7:04

voila quelque années un monsieur avec qui je travaille en avait un pareille mais ne se servais plus le monsieur en question est aller le porter tout simplement au policier pour la somme de 75$ je l ai su le lendemain j étais en tab...... il a rappeller a la central et il n ont pas voulu le lui remettre pour me le vendre CA........................
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 7:46

Je suis d'accord avec toi; 3000$ et laisser aller une arme que tu risques de plus jamais revoir dans la condition pour laquelle la tienne est, ça n'as pas de prix. Surtout pas 75$ à la SQ. J'imagine que c'est la renommée et la rareté qui lui accorde une telle inflation. Mais pourquoi Colt ont t'il cessé d'en faire? Le coût de production ? Mais à voir le marché des usagées, ça ne leur donne pas le goût de recommencer à en faire et les rentabiliser... Confus 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:21

Question de cout vs marché...

Il y a peu de marché et de volume pour ces armes, et le cout de fabrication est astronomique pour avoir une telle qualité. Et comme Colt à eu des années difficiles à passer d'un holding à un autre, c'est la rentabilité à court terme qui prime.

D'ailleurs, sérieusement, Colt c'est plus une image du passé qu'un joueur sérieux sur le marché. Pour les ventes civiles ils n'ont presque plus rien au catalogue, quelques 1911, quelques AR et 2 SAA. Faut dire qu'ils ont mangé une moyenne volée depuis que pleins de fabriquants ont décidé de faire des 1911 et surtout des AR pas mal plus avancés. Et pire, ces compétiteurs font des produits de meilleures qualité... pour moins cher!

Colt c,est un peu assis sur ses lauriers, se laissant porter par ses chevaux de batailles, mais les compétiteurs ont continué d'avancer et se sont démarqué en offrant des produits plus complet et mieux fait. Maintenant, c'est dur pour eux de reprendre le dessus.

Maintenant, le 1911A1 GI, c'est un niche, mais les gens veulent plus. Idem pour les AR, c'est beau le M4 std, mais les gens veulent du Free float, du quad rail, des muzzle break et du tactical, ils veulent du 300 blackout avec un canon de 7.5"... Le marché à changé. Colt, malheureusement, à maintenant une image de "pépére", ce sont d,excellente armes, mais les concurents ont su charmer une nouvelle gamme de consommateurs, qui ne veulent pas nécessairement avoir ce que le militaire a, mais avoir un produit exclusif monté à leur gout.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:59

gunguru a écrit:
 Et pire, ces compétiteurs font des produits de meilleures qualité... pour moins cher!  

Désolé je ne suis pas d'accord. As-tu déjà vu un Python? ça n'a rien à voir avec la fabrication de S&W, Ruger, Taurus ou autre.

Colt, c'est Colt.

Ils ont leurs mécanismes bien a eux. Avec leurs qualités et leur défauts. Comme les autres d'ailleurs.

Ce sont des classiques, comme Browning...Il y en a d'autres également.

Ce qui ne veut pas dire que l'on trouve pas du différent ailleurs pour moi cher.


Dernière édition par 1clickdown le Mar 25 Fév 2014 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:59

C'est tout un gun ce Colt . Colt Python - La flambée des PRIX 824519 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:22

1clickdown a écrit:
gunguru a écrit:
 Et pire, ces compétiteurs font des produits de meilleures qualité... pour moins cher!  

Désolé je ne suis pas d'accord. As-tu déjà vu un Python? ça n'a rien à voir avec la fabrication de S&W, Ruger, Taurus ou autre.

Colt, c'est Colt.

Ils ont leurs mécanismes bien a eux. Avec leurs qualités et leur défauts. Comme les autres d'ailleurs.

Ce sont des classiques, comme Browning...Il y en a d'autres également.

Ce qui ne veut pas dire que l'on trouve pas du différent ailleurs pour moi cher.



Attention, je ne parle pas du passé, mais bien de maintenant.  

Actuellement, Colt ne font plus de Piton ( merci call TV de m'avoir appris comment bien écrire).  Donc pas de comparable possible à ce niveau.  .

Et je te l'accorde à la puissance 10, le Python était, est et sera toujours dans une classe à part, et ce à tout les niveaux.  S&W et Ruger peuvent rever, mais ils n'approchent pas le raffinement du Colt à ce niveau.  La seul compagnie qui peut prétendre être au même niveau et avec raison (et j'ignore s'ils en font encore) c'est Korth.

En fait, je parlais bien sur des 1911 et des AR.  Armes où la compétition les a devancé big time, profitant de technique de fabrication à la fine pointe de la technologie pour diminuer les couts et augmenter la qualité et les tolérance, limitant le "hand fitting".  Et surtout, n'ayant pas peur d'innover ou de se démarquer.  Ce sont souvent de plus petits fabriquant pouvant se contenter de marges brutes inférieures, n'ayant pas la grosse machine et ses retraités post syndiqués à faire vivre...  De plus, ces petits peuvent miser sur différentes niches ou segments de marché pour se démarquer, ce qui est plus difficile pour un géant comme Colt.  Pensons notamment à STI, SVI, Kimber poru 1911, ou Noveske, JPE, LMT, LWRC, RRA (et plusieurs autres) dans les AR.

En fait, c'est plate à dire, mais si ce n'était de ses renouvellement de contrats militaires pour les AR, il y aurait longtemps que COLT ne serait plus là.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:43

gunguru a écrit:

En fait, je parlais bien sur des 1911 et des AR.    

Entièrement d'accord avec toi.  Smile  Les autres ont fait évoluer le produit, ce que Colt n'a pas fait.
Là, nous sommes exactement sur la même fréquence.  Smile


Dernière édition par 1clickdown le Mar 25 Fév 2014 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 10:51

Colt au niveau des AR est à la limite de devenir pathétique... Leurs nouveautés? Hydrocolor et accessoires Magpul.

Meme Magpul c'est en train de devenir dépassé sur le marché, et ils n'ont rien sorti de significatif depuis quelques années. Je ne dis pas qu'ils font de mauvais produit, loin de là, mais ils n'innovent plus vraiment.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:30

moi jan ai un colt python en 4 pouce et je ne man départirais jamais et de plus il est noir parqueriser

ces le noir super lustrer et je crois qu il en a pas des tonne sur le marcher ni canadien ni américains

mais surtout je l aime pour sa prise en main sa détente son look et bien d autre qualité qu il a

et que mon sw na pas ou taurus

ces un arme qui est balancer et qui est unique a son genre

dany
Revenir en haut Aller en bas
pistolio
Actif / Active
Actif / Active
pistolio


Masculin
Nombre de messages : 279
Localisation : cantons de l'est
Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing
Date d'inscription : 07/02/2011

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:27

C'est vrai que pour le feeling lorsque l'on
Presse la détente y a pas grand chose qui
S'en approche Winner 
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:21

Merci les gars pour le update de Colt.

Je m'avoue surpris de ce que j'ai lu. Je ne suis pas un "accros des grandes marques", mais quand j'en connais trop peu sur un produit, j'ai tendance (comme plusieurs) à d'abord faire confiance aux grandes bannières installés depuis longtemps. Je ne me magasine pas d'AR-15 ni de 1911, mais j'aurais eu torts de les prendre comme chef de file dans les produits ressent. Ceci dit, j'avais lu ici des commentaires élogieux sur les Kimber.

J'aimerais également savoir quelque chose d'autre:

J'imagine qu'une arme de collection dans sa boîte d'origine, en augmente sa valeur. Mais pourquoi des gens sont prêts à payer jusqu'à 350$ pour ceci (voir mon screenshot de ebay plus haut). Est-ce que cet article peut réellement justifier l'augmentation de 350$ à la valeur de l'arme, ou est-ce par désir du proprio d'avoir des éléments originaux ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:32

Un peu des deux... ca dépend de plusieurs facteurs. Certains voudront avoir le kit, question de vendre plus cher, d'autre voudront seulement completer leur collection... va savoir, certains sont près à payer pas loin de 100 000$ pour des guitare d,artiste célebre, alors j'imagine qu'il y a un public pour chaque chose... meme dans les armes.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:22

Surement, et je n'en suis pas à ma première surprise dans le merveilleux monde de Dis-Bay. Celle-ci m'a fait sourire en raison du prix qui s'harmonisait à la "Légende".

Je respecte les convictions des collectionneurs dans leur philosophie d'acquérir de l'authentique. La passion qu'ils témoignent au travers du prix qu'ils sont prêt à payer me laisse bouche bée. À 350$ la boîte, j'espère que ça n'éveillera pas trop les faussaires...

Je dis ça, car, il y eu un moment où j'ai vu passé des 1911 de la WWII. Intrigué et en me documentant davantage; j'ai vite réalisé qu'il faut être un fin connaisseur pour trouver une pièce de collection digne de ce nom tellement il y a de ces pistolets qui sont remonté avec d'autres pièces que celle d'origine. Notamment ceux de la première guerre "maquillés" pour imiter ceux produit par la North American Arms où les faussaires "puchaient" les pièces pour tenter d'arnaquer les acheteurs. J'ai été vite refroidis par ceci et par mon manque de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:33

c'est clair que certains en profitent...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:54

Un Python brise aujourd'hui , est-ce Colt fournit encore les pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:40

non

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:20

AtomicGPS a écrit:
Un Python brise aujourd'hui , est-ce Colt fournit encore les pièces ?

gunguru a écrit:
non

t'est pris à en acheter un deuxième pour les pièces

 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:42

sang blague on peut remplacer tout les pièce direct chez colt

et il se font un plaisir de le faire
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:56

Un king cobra a t'il la même valeur ou a la base c'est moi hot donc moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

Colt Python - La flambée des PRIX Empty
MessageSujet: Re: Colt Python - La flambée des PRIX   Colt Python - La flambée des PRIX Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:24

Moins hot, plus fréquent donc moins dispendieux. En plus le king cobra est considéré comme inférieur en qualité vs le python
Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Python - La flambée des PRIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt python 357
» Histoire du légendaire Colt Python
» A échanger Colt Python
» Recherche Colt Python
» Colt Python... Marquages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: