EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Facile ou pas

Aller en bas 
+4
math696969
gunguru
keshlalish
LT_JM
8 participants
AuteurMessage
LT_JM
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LT_JM


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Vendeur
Loisirs : Tirer,moto
Date d'inscription : 23/07/2012

Facile ou pas  Empty
MessageSujet: Facile ou pas    Facile ou pas  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:48

Bonjour a tous .
Je me demandais si c'est facile de vendre et expedier une carabine qui est devenue prohibee en dehors du canada (etas unis )


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Facile ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Facile ou pas    Facile ou pas  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:23

call lusignant a st-hyacinthe.

il pourrait peut-être te donner un coup de main ou répondre a t'es question. qui sais il pourrait peut-être même te ''l'héberger'' le temps que tu trouve une solution
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Facile ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Facile ou pas    Facile ou pas  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:43

Lusignant...??? Ouf... il y a 20 ans, il était à peu près dedant, mais maintenant, ouch. Ca fait dure son affaire, j'ai vu et parlé avec plusieurs armuriers ces dernières années, et c'est assurément l'un des pires et les plus "déconnecté" du marché que j'ai vu.

Non ce n'est pas facile de vendre à l'extérieur du pays une arme prohibée, et meme une arme tout cours. Certaines compagnie sont mieux placées et assurément mieux renseignée pour répondre à tes questions. Je penses entre autre à MARSTAR, qui fait de l'import / export d'arme de toute sorte, QUESTAR peut etre une autre bonne option. Je ne sais pas si c'est un concern pour toi, mais Marstar parle francais.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Facile ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Facile ou pas    Facile ou pas  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:03

le problème avec lusignant c'est qu'il a sont standard et qu'il se fait un plaisir de t'envoyer ailleurs si il veut pas réparer tel ou tel arme.
pareille pour les achats , il m'a dit clairement jpeux tout avoir se qui se vend au canada, mais dla marde chinoise j'en vend pas. (quand je lui demandais pour des milsurp ou copie)


mais de se que j'ai vue il a l'air d'avoir changé sa facon de faire. il a vidé son commerce et fait toute la job dans le garage. je crois qu'il ne fait que des commandes spécial et des encans sur internet asteur, en plus de chasser et de vivre sur les déductions impôt et compagnie.


mais en effet essaie ceux de gun guru, je parlais de lusignant surtout parce que tu es de st-hyacinthe et c'Est le seul que je connais qui fait gros du commerce (les autres font une grosse commande par année)
Revenir en haut Aller en bas
math696969
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math696969


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : saint-ludger (beauce)
Emploi : soudeur
Loisirs : la chasse et les armes
Date d'inscription : 14/01/2011

Facile ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Facile ou pas    Facile ou pas  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:31

parlons en de ces encans.....

l'enchere fais relachepour les fetes et reprendra le 15 janvier..... derniere edition novenbre 2013...

en plus de ...... le monde avec ses encheres. quand on parle de gros vendeurs, on ne parle surement pas de lusignant... appart prendre des pieces dans les armes qu'il répare pour ceux qui ne connaissent pas ca... en tot cas, j'ai déja trop parler.... on ne peux pas aimer tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://Math4570@gmail.com
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Facile ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Facile ou pas    Facile ou pas  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:37

Si ta situation est a cause de la Swiss Arm,

tu peux toujours patienté un peu pis embarqué dans le recours colectif de la NFA.

Tiens toi debout comme un Canadien, pas a genou comme un Québécois pure laine.

Revenir en haut Aller en bas
LT_JM
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LT_JM


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Vendeur
Loisirs : Tirer,moto
Date d'inscription : 23/07/2012

Facile ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Facile ou pas    Facile ou pas  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:45

oui tu as raison defensio j'etais paniquee quand j'ai sue la nouvelle je vais patienter un peu pour voir ou c'est $&?$%/$%& de connard vont aller avec cela (RCMP).
merci des info .
Revenir en haut Aller en bas
babass88
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Montréal ( Dans l'est ! )
Emploi : Dans un centre de distribution
Loisirs : Pew pew pew
Date d'inscription : 16/12/2013

Facile ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Facile ou pas    Facile ou pas  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:49

defensio a écrit:
Si ta situation est a cause de la Swiss Arm,

tu peux toujours patienté un peu pis embarqué dans le recours colectif de la NFA.

Tiens toi debout comme un Canadien, pas a genou comme un Québécois pure laine.


C'est quoi c'te commentaire de marde là ?
On dirait que tu t'es bien fait bourrer le crâne pour en être rendu à ce point ethno-masochiste.
Revenir en haut Aller en bas
LT_JM
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LT_JM


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Vendeur
Loisirs : Tirer,moto
Date d'inscription : 23/07/2012

Facile ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Facile ou pas    Facile ou pas  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:35

ou puije trouver cette demande de recours collectif ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyRabbitQC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/01/2014

Facile ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Facile ou pas    Facile ou pas  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:41

babass88 a écrit:


C'est quoi c'te commentaire de marde là ?
On dirait que tu t'es bien fait bourrer le crâne pour en être rendu à ce point ethno-masochiste.

 Facile ou pas  824519
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Facile ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Facile ou pas    Facile ou pas  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:47

LT_JM a écrit:
Bonjour a tous .
Je me demandais si c'est facile de vendre et expedier une carabine qui est devenue prohibee en dehors du canada (etas unis )


Merci !

Petit supplément d'info:

EXPÉDITION POSTALE

16. Le particulier ne peut expédier une arme à feu en la postant que si les conditions suivantes sont respectées :

a) il s'agit d'une arme à feu sans restrictions, d'une arme à feu à autorisation restreinte ou d'une arme de poing prohibée;


b) la destination est au Canada;


c) l'arme à feu est postée selon le moyen de transmission postale le plus sûr qui soit offert par la Société canadienne des postes, lequel prévoit qu'une signature doit être obtenue à la livraison.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Facile ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Facile ou pas    Facile ou pas  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:32

JohnnyRabbitQC a écrit:
babass88 a écrit:


C'est quoi c'te commentaire de marde là ?
On dirait que tu t'es bien fait bourrer le crâne pour en être rendu à ce point ethno-masochiste.

 Facile ou pas  824519

on partira pas une chicane politique ici, mais moi jme tiens debout. Malheureusement ya le tiers de la population du Québec qui me font pitier. Si vous etes de ceux la dommage pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Facile ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Facile ou pas    Facile ou pas  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:48

cest bien beau le recourt collectif! de ce battre pour cest droit aussi! mais le jours ou la rcmp tenvoye une lettre pour te dire quil on envoyer une demande a la sq ( ou service de police de ta region) demandant de saisir ton arme ( cest arriver a un ami !!!!)..il est rendu trop tard pour vendre.... je me suis dejas personellement rendu a la lettre dultimatum de 30 jours avant un transfere! le stesse monte en fleche les menace de poursuite criminel sont lourde de consequance... jepere que votre recours collectif sera plus RAPIDE que la police.... dans le doute cherche un gars qui a la close grand père juste aux cas ou sa vire mal (temps qui setire) vaux mieux "donner" un gun que de le voir prendre le chemin de la fonderie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Facile ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ladder test facile a dire mais...pas si facile à faire!!
» qui a vu ça, à la TV, stéphane Monette, facile facile le...
» Pas facile
» Pas facile
» Pas facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: