EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mosin Westinghouse

Aller en bas 
+4
just for the bang
Alain1963
Kohrvarik
medic5
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
medic5
Régulier / Regular
Régulier / Regular
medic5


Masculin
Nombre de messages : 488
Localisation : Montérégie
Emploi : ex
Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix
Date d'inscription : 15/11/2013

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:28

Je viens de dénicher une Westinghouse 1915 qui sort d'une vieille grange selon le vendeur .Je le croie elle est pleine de foin  Laughing  Laughing  Laughing  j'exagère un peu .
Mais elle est vieille en titi ,on voie qu'elle a subie la révolution Rouge et la deuxième guerre mondiale , en plus, elle as été acheté a crédit par les russes blancs ou rouges .
Donc, a date ,elle est une de mes plus vieille pétoires .

Oui les photos ..............., j'entend Pépé et les autres qui les réclament .

Je vais en afficher  une seule pour tout de suite , les autres vont suivre après le bain et la coiffure de madame ( enlever le foin de son canon ). Ça se respecte 100 ans après tout .

Mosin Westinghouse P1010622
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:33

Agace !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
medic5
Régulier / Regular
Régulier / Regular
medic5


Masculin
Nombre de messages : 488
Localisation : Montérégie
Emploi : ex
Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix
Date d'inscription : 15/11/2013

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:17

Tu m'as agacé avec ta 38  Guitar Banana  Banana  Bananacha  Beer 
On se voie samedi ??
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:59

Médic !!!!

une comme la mien !!!! Ton '' W '' et ton '' E '' sont un peu plus gros que les autre lettre !!!!

Pour la date 1915 tu doit ajouté des années selon le num. des série !!!!

1915 commencé par '' 1 '' 1916 '' 2 '' etc J,ai lue ca je vais asseyé de retrouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:17

Belle achat mon ami et de plus sa veut dire que j'ai de bonne chance de  pouvoir tire avec !!!!!!
t'avais pas dit mardi que tu en achetais pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
medic5
Régulier / Regular
Régulier / Regular
medic5


Masculin
Nombre de messages : 488
Localisation : Montérégie
Emploi : ex
Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix
Date d'inscription : 15/11/2013

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:45

Donc ce serais une 1918 ,la dernière année , ça marche pas il y as d'autres étampes après 1918  No  confused

Merci Alain pour les infos  Merci 



Mosin Westinghouse 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
medic5
Régulier / Regular
Régulier / Regular
medic5


Masculin
Nombre de messages : 488
Localisation : Montérégie
Emploi : ex
Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix
Date d'inscription : 15/11/2013

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:58

Oui j'avais dis ....mais c'étais mardi ,la vielle trainais dans le coin et j'en avais pas une comme ca lalalala
Tu vas m'aider samedi a lui trouver une courroie de Mosin , elle en avais une de Lee enfield au cou .

Tu pourras lui toucher samedi matin et me dire ce que tu en pense, selon moi elle as connue plusieurs soldats . Rifle  Rifle  Rifle  Rifle  Rifle
Mosin Westinghouse 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:13

medic5 a écrit:
Donc ce serais une 1918 ,la dernière année , ça marche pas il y as d'autres étampes après 1918  No  confused

Merci Alain pour les infos  Merci 



Mosin Westinghouse 2014-010

Après 1918, les nouveaux inspecteurs communistes dépêchés aux E.U.s ont eu tôt fait de foutre la chicane dans les relations de travail aux deux arsenaux de Remington Ilion et de New England Westinghouse.
Ils cherchaient toutes les excuses pour mettre fin aux contrats passés par le Tsar avec les États-Unis. Finalement, leur gouvernement a décidé de terminer le tout unilatéralement et sans compensation.
Dis-moi si c'est un N.E.W. d'origine ou s'il a une petite marque SA sur le côté gauche de la racine du canon.
PP.  Very Happy 

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 6:33


Un autre Finlandaise peut être ????

[img]Mosin Westinghouse Img_7949[/img]



Le [ SA ] est sur cette photo !!!

[img]Mosin Westinghouse Img_7950[/img]


Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 6:55

Confirmer pour samedi Medic5  je serais chez toi vers 8.15 ,
et si tu le veut je t'échange ta sling de enfield contre une sling de mosin.
Et pour connaitre l'origine de ta pétoire avec PP et le reste de la gang de EP tu est en voiture mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:48

medic5 a écrit:
Tu m'as agacé avec ta 38  Guitar Banana  Banana  Bananacha  Beer 
On se voie samedi ??

ahahaha Oui t'a ben raison Very Happy

Oui je vais être la, mais j'ai pas grand choses cette fois-ci, 2-3.

Mais mon chum va en avoir plein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
medic5
Régulier / Regular
Régulier / Regular
medic5


Masculin
Nombre de messages : 488
Localisation : Montérégie
Emploi : ex
Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix
Date d'inscription : 15/11/2013

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:03

OK ,JFTB pour demain matin et pour la sling de Enfield .

C'est mieux pour moi Kohrvrik que tu n'ai pas grand chose a vendre ,je me tu a dire a mes amis que je n'achète plus de Milsurp , c'est pire que de cesser de fumer  Smash 

PP et Alain je vous reviens la dessus avec photos ,je croie que j'ai de bonnes nouvelles  Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
medic5
Régulier / Regular
Régulier / Regular
medic5


Masculin
Nombre de messages : 488
Localisation : Montérégie
Emploi : ex
Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix
Date d'inscription : 15/11/2013

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:20

Donc voici les autres photos de ma probable Finlandaise après confirmation de PP et Alain  .

Mais il y as un autre poinçon sur le SA ,que signifie il ? Je croie qu'elle as beaucoup d'histoire et a voyagée autour du monde .



Mosin Westinghouse P1010624






Mosin Westinghouse P1010623
Revenir en haut Aller en bas
medic5
Régulier / Regular
Régulier / Regular
medic5


Masculin
Nombre de messages : 488
Localisation : Montérégie
Emploi : ex
Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix
Date d'inscription : 15/11/2013

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:27

Mosin Westinghouse P1010626
Suite et certains détails Mosin Westinghouse P1010625
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:21

Ouais elle a bien passé entre les main des Finlandais , la marque [ SA ] et la crosse jointé .

Mais l'autre marque pardessus le SA !!!!!  Ché-pas Confus study 
Revenir en haut Aller en bas
medic5
Régulier / Regular
Régulier / Regular
medic5


Masculin
Nombre de messages : 488
Localisation : Montérégie
Emploi : ex
Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix
Date d'inscription : 15/11/2013

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:08

Le petit poinçon ressemble a celui qui a côté de du SA qui est stampé sur le canon de ta Finlandaise

Je te souhaite de bonnes vacances . Beer

J'ai fini son grand ménage ce soir .



Mosin Westinghouse 1-p10111
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:41

Belle trouvaille! La crosse ainsi que les passe-courroie sont des indices irréfutables: c'est un M-91 Finlandais.
Tu as un Mosin-Nagant américain "English Contract" en fort bon état, monté dans une crosse finlandaise en deux pièces à entures.
Le poinçon sous le SA est antérieur au marquage finlandais; c'est un poinçon d'inspecteur lors de la fabrication du canon. Le SA est simplement venu l'oblitérer.
Ce Mosin a débuté sa vie chez New England Westinghouse pour être convoyé en Russie Tsariste. À l'issue de la défaite des troupes russes aux mains des Austro-Hongrois en 1917, ces armes ont été récupérées par les Prussiens en tant que butin de guerre. Ton Mosin a peut-être servi comme arme d'entraînement avant d'être revendu aux troupes finlandaises qui en avaient un urgent besoin. Ils l'ont remis en état et lui ont posé une crosse de design finlandais.
Il est possible que la partie arrière de cette crosse soit en noyer noir.
Si c'est le cas, c'est peut-être une crosse américaine endommagée à laquelle on a greffé une partie avant à l'aide d'un joint à doigts (entures).

Si tu veux démonter l'arme, sois très prudent avec les bandes de canon (premier type): on desserre l'anneau en vissant pour écarter ses branches. Lorsque la vis est dévissée, l'anneau se resserre autour des pare-mains.
Et ne dévisse pas trop à fond car tu pourrais alors casser la tête de la vis et ça ne se remonte pas. Il est possible que tu trouves une petite vis dans le bois devant chacun des anneaux. Cette vis empêche le glissement des anneaux que les régleurs finlandais laissaient légèrement desserrés pour ne pas exercer d'effort sur le canon.
Bravo pour toi!
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
medic5
Régulier / Regular
Régulier / Regular
medic5


Masculin
Nombre de messages : 488
Localisation : Montérégie
Emploi : ex
Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix
Date d'inscription : 15/11/2013

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 7:31

Merci PP pour c'est informations fort pertinentes . Tu as raison la partie arrière de la crosse est probablement en noyer noir .Lorsque j'ai défait le but plate je me suis aperçus que le bois est très foncé et qu'il est a coeur ,donc très solide .
Merci pour l'avertissement pour les anneaux ,  j'ai vue en les défaisant qu'elles étaient tourne a gauche ,je suis un ancien mécano et je fais toujours attention lorsque lorsque je répare des vielles pétoires que je ne connais pas encore .
Mais je n'avais pas reposée les tites vis près des anneaux  Non!  ,mais je ne les ai pas jetées ,je croiyais que Bouba avait posé ces petites vis rares pour la beauté de la chose .De ce pas je vais les remettre en place .

Tu as aussi raison pour son histoire de  guerre .D'après moi plusieurs soldats  on laissé des traces visibles de la  sueur de leur paume sur les dessus de la crosse . En plus le dessus du bolt est picoté comme si il avais recus une décharge de chrapnel en plaine gueule , d'après moi ce ne s'ont pas des traces laissé par la  rouille .
Je pansais au départ qu'elle avais servie a la révolution russe ,mais ton hypothèse sur la guerre Austro-Hongroise est très plausible ,vue le chemin parcouru vers la Finlande . Et son retour en Amérique du Nord ,qui l'as ramené dans ses bagages ??? 
Question insoluble  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Merci encore PP et les autres pour votre aide  Merci  Merci  Merci  Merci
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 8:32

Oui, sublime précision: les pas de vis sur ces bandes sont en tourne-à-gauche, j'avais oublié de le dire!  Embarassed 
Beaucoup de ces bandes ont été endommagées par du monde qui voulaient les serrer à mort et qui ont cassé la tête en rivet de la vis captive.

L'indice portant à croire que cette arme a fait partie de la guerre à l'Est contre les Austro-Hongrois et a été récupérée par eux, c'est le numéro estampé grossièrement sur le côté gauche de l'action: les Autrichiens avaient l'habitude de répertorier ces armes récupérées avec une numérotation bien à eux.
On voit qu'elle a été ensuite oblitérée au burin par les Finlandais.

Pour ce qui est des taches ou des picots, ce sont parfois du "blood pitting", des amorces de corrosion causées par des éclaboussures de sang. Si ça reste un ou deux jours dessus, ça fait une trace. Le sang est une électrolyte très corrosive.
Les combats à l'Est ont été une incroyable boucherie et les Russes laissaient leurs morts sur place dans leur retraite; le sang et les éléments avait donc amplement le temps d'agir sur l'acier.

Tu viens de commencer ta collection finlandaise en beauté.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Sam 1 Mar 2014 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 8:58

Une trouvaille magnifique et qui a du vécu, medic5!
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:01

je ne dis pas que les mosin russe ne sont pas précis, loin de la, car certain sont vraiment étonnants
mais il faut bien avouer que les finlandais sont souvent une coche au dessus
en plus certain détails techniques comme les anneaux à vis (vis que l'on ne peut pas perdre)
les crosses à entures (cela rajoute vraiment une touche de classe), sans parler de l'aspect technique
les mire avant réglables avec une simple vis (M39)
je trouve que cela en fait des fusils bien plus désirables, sans parler de l'histoire finlandaise
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:35

Oui, l'histoire de ces armes, passées des mains de l'ancien occupant et ennemi perpétuel aux mains des Finlandais est un des arguments qui m'ont amené à recentrer ma collection sur celles-ci.
Chacune d'elles est un livre comprenant les origines (russes, françaises ou américaines), le chemin parcouru pour passer aux Finlandais et toutes les variantes que ceux-ci ont pu en faire.
C'est un roman qui ne finit pas.

J'ai (encore) chez-moi un bouquin passionnant, prêté par l'ami Buffalo (qui est allé là-bas, lui...), sur la guerre d'hiver (Talvisota) entre les Russes et une poignée de combattants Finlandais.
https://www.google.ca/search?q=talvisota&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=GO8RU5-vCoqpyAGHh4GgCQ&sqi=2&ved=0CDsQsAQ&biw=1024&bih=607

Absolument édifiant.
PP.  Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
medic5
Régulier / Regular
Régulier / Regular
medic5


Masculin
Nombre de messages : 488
Localisation : Montérégie
Emploi : ex
Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix
Date d'inscription : 15/11/2013

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:18

Oui je suis bien fier de ma trouvaille . C'est ma plus vielle a date et beaucoup d'histoire 

Personne ne m'as dis qui l'a ramené au Canada  scratch  scratch 

A ce que j'ai vue sur mosinnagant.net la liste est longue des variantes Finlandaises ,je devrai me débarrasser des crosse de nylon que j'ai dans mon coffre pour faire de la place .

Question pour les amis ? Les Finlandaises ont elle une courroie spéciale ,ou je me sers de la standard sans les boucles de cuir ?

Bon week end    Beer
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Mosin Westinghouse Empty
MessageSujet: Re: Mosin Westinghouse   Mosin Westinghouse Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:48

J'ai eu la chance prendre en main la Mosin Westinghouse ce matin , et je lui donne une bonne de passage malgré tout ce que la vie lui fait endurer, le canon me semble bien correcte les riffling sont beau, l'action est bien, quelque réparation sur handgard a faire et sur la crosse mais rien qui ne se répare pas. se qui ma impressionner est le poids de cette arme !! elle me semble plus lourde que les russe. maudit belle achat pour le prix qu'il a payer !!! WOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosin Westinghouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mosin Westinghouse?
» mosin westinghouse
» Mosin nagant 91 New England Westinghouse. PHOTOS AJOUTÉES.
» Mosin
» Mosin m44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: