EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 shotgun single en kit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

shotgun single en kit Empty
MessageSujet: shotgun single en kit   shotgun single en kit Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:23

j'ai vue sa
https://www.youtube.com/watch?v=fH6vmJPpoic

un petit kit qui tire 3 calibre avec 2 canon. en single.

je regarde justement pour acheter deux single shot pour ma femme et moi.
et je voulais savoir si c'était encore disponible et si sa se vend dans le coins ??

https://www.youtube.com/watch?v=uMlUI7zum34
ya lui aussi qui a l'air d'avoir une couple de canon et le gars parle même d'un muzzleloader
Revenir en haut Aller en bas
leopard1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/06/2012

shotgun single en kit Empty
MessageSujet: Re: shotgun single en kit   shotgun single en kit Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 1:34

Je possède le modèle Rossi depuis une dizaine d'années avec des canons en calibres .20, 30/06, .270 et cal .50 muzzleloader. J'avais acheté ce kit parce que je fesais beaucoup d'avion et ça prenait pas de place. Tu peux faire toute les chasses avec ça sans problème. Mon canon 30/06 est équipé d'un télescope 3/9X40mm. Ça groupe 3'' à 100 verges. J'ai tué de l'orignal, du chevreuil et du caribou avec ça sans problème. Le mien a la crosse en bois. C'est pas une arme de collection mais idéal pour trainer en forêt. Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

shotgun single en kit Empty
MessageSujet: Re: shotgun single en kit   shotgun single en kit Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 11:58

merci j'avais surtout penssé sa sa pour les journé de tir a la cible en gang sans que sa coute trop cher en munition et pour mettre en confiance ma femme pour la chasse (une balle moins de risque d'accident après l'avoir tiré)
et facile de faire le contrôle de sécurité+nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
leopard1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/06/2012

shotgun single en kit Empty
MessageSujet: Re: shotgun single en kit   shotgun single en kit Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 14:02

Ces armes sont robustes, fiables, simples, sécuritaires et facilement transportables. Idéal pour l'initiation au tir récréatif ou de chasse. Tu peux obtenir 2 kits pour le prix d'une carabine de moyenne gamme. Comme les canons sont intercheangables, à la limite, tu peux avoir 6 calibres différents. De plus, les canons ''carabines'' sont percés pour recevoir des lunettes de tir. Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
shotgun single en kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Single shot
» Baikal single shot
» Merkel single
» Single stage
» cz single action only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: