EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 chasser au call pres d'un appat

Aller en bas 
+4
The bull
mike
passion xtreme
lamothe
8 participants
AuteurMessage
lamothe
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lamothe


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : centre-du-quebec
Emploi : soudeur-monteur
Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc
Date d'inscription : 03/12/2013

chasser au call pres d'un appat  Empty
MessageSujet: chasser au call pres d'un appat    chasser au call pres d'un appat  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 8:06

mon titre le dit en gros, je voudrai chasser au call mais le hic ses qu'il y a une porcherie a proximité (rang voisin) et le fermier dispose de ses cochon mort dans les bois... je men servais pour chasser a l'appat mais je crois que je serais plus productif au call dans ce secteur (bon spot beaucoup de trace et grand champ pour une bonne vision) ma question est celle-ci : esce que sa vaut la peine dans le sens que esce que ils vont venir a mes call ou bin sa sacrer comme l'an 40 et aller bouffer du cochon ??? autre chose, jallais souvent sur mon spot le soir pour voir si il y avait de nouvelles trace et pour chasser ( je voyai toujours de nouvelles  traces et je voyai du coyote aussi) mais depuis quelques temps je ne voi plu dutout de coy le soir...donc jai decider d'y aller le matin puisque je voyai toujours de nouvelles traces.... et la non plus rien pentoute pas un coyote a l'horizon.. mas deuxieme question est: esce que ils se seraient habituer a me voir et maintenant ils vont a lappat seulement de nuit ??? si oui esce que ses normal qu'ils aillent sur des ''buton'' de terre la nuit aussi ??? je savais qu'ils fesaient sa de jour pour ''spotter'' dans le champ et ses pour cela que jai decider dessayer le matin mais puisqu'il navais rien  sa me porte a confusion bin raide....dapres moi ses des fantome de coyote ahhaa...si quelq'un peu meclairer la dsu sa serai apprecier ! ya aussi un bucheron qui passe dans la journée et ses pour sa je me disai si il vont sur les buton ses soir matin ou soir ...mais la nuit ???? help  Confus
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

chasser au call pres d'un appat  Empty
MessageSujet: Re: chasser au call pres d'un appat    chasser au call pres d'un appat  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:32

je suis pas un pro comme yen as ici mais je peut te parler de mon expérience et je crois qui en as qui vont trouvé que ca de lalure ....

au lieu dessayé au call , jopterait pour trouver les trails qui menne a ta bait mais tres loin example 1 kilometre et cest pas exagéré ....

le coyote entre a la bait le soir et sort de la bait le matin lamothe donc faut que tu trouve leur chemin qui menne a la bait et ce chemin la trouve le tres loin de la bait comme ca tu vas lui coupé la passe avant et apres qui aie été visité son garde manger tu comprend ???

moi dans ma situation jai voulu faire ca avec des baits cette année et je me suis fait trop avoir a cause que mes bait ont servi a dautre chasseur en skidoo et trappeur ... mais si tu as pas de compétition dans ton coin tu vas en récolté je te le garantie ...

ha pi quand tu aurra trouver leur trail qui menne a la bait ,,, chasse face au vent comme dhabitude et a un tres tres minimum de 100 verges de leur trail et fait pas un son surtout pour ne pas les dérangers a pare quand tu voudra les faires arretés avant de shooté !

pour ma pare cest fini les baits dans mon coin mais si je trouverait un territoire tranquille jaimerait bien le refaire car jen ai vue beaucoup des cotyotes avec des baits !  Beer 

si il y as une facon de chassé sur un bait et de dutillisé un call , je serait moi aussi curieux de lessayé !  Call 
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

chasser au call pres d'un appat  Empty
MessageSujet: Re: chasser au call pres d'un appat    chasser au call pres d'un appat  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:51

Les cochons, il faut les éventrer c'est beaucoup mieux ils aiment le sang les coyotes.
salutation
Revenir en haut Aller en bas
lamothe
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lamothe


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : centre-du-quebec
Emploi : soudeur-monteur
Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc
Date d'inscription : 03/12/2013

chasser au call pres d'un appat  Empty
MessageSujet: Re: chasser au call pres d'un appat    chasser au call pres d'un appat  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:41

ouais inquiete toi pas mike son eventrer du jours au lendemin les coyote son habituer au cochon
Revenir en haut Aller en bas
The bull
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
The bull


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2014

chasser au call pres d'un appat  Empty
MessageSujet: Re: chasser au call pres d'un appat    chasser au call pres d'un appat  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 2:00

moi j y vais au call près de mon site d appatage et j ai toujours de bon résultats l an passée j en ai eu 17 et j espere que cet année vas etre aussi bon , j en ai beaucoup sur mes terres je les vois le soir courrir apres les oies.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

chasser au call pres d'un appat  Empty
MessageSujet: Re: chasser au call pres d'un appat    chasser au call pres d'un appat  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:41

17 en une saison sur 1 site d'appatage?  Shocked  Montre nous des photos l'ami sa va faire du bien de voir quelques nouvelles photos de coyotes pendant la saison morte Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

chasser au call pres d'un appat  Empty
MessageSujet: Re: chasser au call pres d'un appat    chasser au call pres d'un appat  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:11

Pourquoi tu essais pas? Si y sont pas loin d'où tu call y'a tjrs des chances d'en voir un. J'ai déjà fait sortir des coyotes sur appât avec le son ugly crow et crow fight d'un Fox pro. Sa marcher peut être 3 fois sur 10 sortie sur cette bait dans un champs. Faudrait que TheBull nous parle de son procédé sur bait sa l'air efficace...
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

chasser au call pres d'un appat  Empty
MessageSujet: Re: chasser au call pres d'un appat    chasser au call pres d'un appat  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:21

Demande au proprio :

Quand va t-il dumper les cochons, jours, heures , etc.. ? (selon ses habitudes )..les coyotes le savent eux et crois moi que dans les minutes qui suivent le départ du proprio, il est possible que les coyotes entrent en courant sur la bâte.

Demande lui si lui il les voit ? et vers quelle heure, quelle jour, soir, matin etc...

Entre te placer sur place face au vent où a ton avantage et 1 heures avant le trafic, et soit près !

Tu augmentera tes chances, fait pas de sons..ni en entrant , ni en sortant et tous cela en faisant le moins de bruit possible !

Tu pourra y aller a quelques reprise sans brulé ta place !

Ps : Faire de l'observation de très loin avec des jumelles est l'une des bonne clés du succès !

Après , récolte, tir, tir manqué, vue etc.....donne lui un breake de 1 à 2 semaine

A+

Ps: Photo obligatoire si tu récolte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

chasser au call pres d'un appat  Empty
MessageSujet: Re: chasser au call pres d'un appat    chasser au call pres d'un appat  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:44

cheers un revenant
Revenir en haut Aller en bas
 
chasser au call pres d'un appat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coyote: appat ou call??
» CHASSER LES COYOTES AVEC DES ANIMAUX MORTS COMME APPAT!!!!!!
» Cherche place pour chasser pres mirabel, st-lin et environ
» CALL À COYOTE DEVENU CALL À CANARD...
» Appât a ours jms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: