EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui

Aller en bas 
+3
hibou
n0th1ng
Le p'tit Hunter
7 participants
AuteurMessage
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui   Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:26

Ma dernière commande est entrée aujourd'hui, Smile Smile Smile . Je l'ai commandée chez Ellwood Epps mardi passé. C'est une savage 10FM en 300wsm. Ce sera ma nouvelle carabine de chasse uniquement. Je ne croirais pas faire de tir à la cible Sniper avec, surtout à 6¼ lbs et avec 20'' de canon, mon épaule Coco risque de ne pas apprécier la séance trop longtemps. Par contre en forêt après quelques hres de marche, l'unique coup placé dans le coffre d'un orignal Bla-Bla-Bla big smile big smile devrait être plus qu'acceptable. Twisted Evil Non sérieux, j'ai troqué ma petite Marlin 30-30 pour ce petit bijou, je n'avais pas vraiment de gros calibre pour l'orignal bien que ma 30-30 pouvait faire la job dans les distances raisonnables et je voulais rester dans le compact. Appart l'écart de prix pour les balles, le switch me convient parfaitement. Elle n'a pas l'accutrigger mais ça c'était prévu.

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui 1012534s

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui 1012537i

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui 1012540t

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui 1012541c

Le p'tit Hunter
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui   Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:43

hummm sa lair pas mal Wink ya pas a dire savage gagne en populariter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 76
Localisation : Deux-Montagnes
Emploi : retraiter
Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT
Date d'inscription : 22/03/2007

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui   Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:44

felicitation bel achat, tu vas avoir du plaisir avec
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui   Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:32

WOW, le chevreuil n 'a qu 'a se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui   Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:43

Intéressant, excellent modèle comme tu dis pour la marche en forêt. À ce poids effectivement, le recul sera plus que respectable.

Quelle munition as-tu l'intention d'utiliser avec ce 20 po de canon?

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior


Nombre de messages : 157
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/12/2008

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui   Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:29

Félicitations! Je viens moi aussi de me procurer une carabine en 300WSM et je te comprends pour le prix des cartouches. Comme tu dis, c'est un calibre de chasse, j'ai ma .223 Rem. pour m'amuser au tir à la cible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casd.ca
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria
Date d'inscription : 06/01/2009

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui   Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:54

j-p a écrit:
Intéressant, excellent modèle comme tu dis pour la marche en forêt. À ce poids effectivement, le recul sera plus que respectable.

Quelle munition as-tu l'intention d'utiliser avec ce 20 po de canon?

Wink Wink

j-p

Salut j-p, pour les munitions, j'ai l'intention d'y aller avec ce qui ce fait de plus rapide dans le commercial pour compenser la perte de vélocité que je risque d'obtenir avec un canon de 20 pouces vs un canon standart de 22-24 pouces et ce qui groupera le mieux biensûr. Donc j'aurai quelques test à faire dans les semaines à venir avec mon chronographe. Je compte bien commencer avec de la winchester, qui semble un peu supérieur en vélocité sur federal et remington selon les chartes des manufacturiers. Si les groupements ne conviennent pas, il me reste toujours la possibilité de recharger, il ne me manque que mes dies car je suis déjà équipé pour mes autres calibres. C'est sûr qu'il n'y a pas que la vélocité qui compte mais tant qu'à avoir une 300, aussi bien avoir les performances qui s'en approchent le plus. Pour le poid du boulet, étant donné que ce sera ma carabine pour l'orignal, j'envisage le 180gr. dans le accubond ou elite XP3 si je reste dans win. et que ça groupe bien. Pour l'instant j'ai acheté une boite de win. power point 180gr. question de ''roder'' mon canon mais si les performances sont bonnes, le 37,99$$$ qu'elle me coûte pourrait justifier son choix.
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui   Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:49

reload mec... tu vas faire ca a 25$ la boite avec du partition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
 
Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noel aujourdhui
» Opinion projet, si c'etais a refaire aujourdhui savage vs remington vs tikka, mossberg mvp howa etc
» Dutrizac aujourdhui - le registre des armes a feu
» avez vous ete voter aujourdhui
» Sceance de tir d'aujourdhui , Tikka T3 , 25-06 et Savage 400 verges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: