EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Armée Canadienne

Aller en bas 
+8
Sly
oldshot
foudetir
Defenseur
300wby
Askatish
kaboom
Nemesist
12 participants
AuteurMessage
Nemesist
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 141
Localisation : Lévis
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : TLD
Date d'inscription : 18/01/2014

Armée Canadienne Empty
MessageSujet: Armée Canadienne   Armée Canadienne Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:01

Well, semblerais que je m'enligne pour joindre les forces armées canadienne dans environ 9 mois et demi.

Je vais essayer de joindre en tant que technicien d'armement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est 9 mois de formation en réparation d'arme a feu après avoir fait les 3 mois d'entrainement de base et le 1 mois d'entrainement de soldat.

Si y'a des gens qui veulent VRAIMENT apprendre a réparer des armes a feu, je suppose que ca peut être une option. (Vu que la seule école au quebec vien de fermer, tsé)
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Armée Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Armée Canadienne   Armée Canadienne Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:05

Felicitation ! Weapon tech c'est un bon métier dans les forces. J'ai pleins d'amis qui sont dans ce trade et adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Askatish
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Askatish


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Quebec
Emploi : Rad Tech - DND
Loisirs : Camping / plein air
Date d'inscription : 19/01/2011

Armée Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Armée Canadienne   Armée Canadienne Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:44

Et en plus ...chose quand meme drole... tu reparera les poeles au naphta et les fanals :-)
Revenir en haut Aller en bas