EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma press turret rcbs quand pensé vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michaelross
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
michaelross


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Murdochville
Emploi : foreur
Loisirs : chasse pêche trappage
Date d'inscription : 07/03/2014

ma press turret rcbs quand pensé vous? Empty
MessageSujet: ma press turret rcbs quand pensé vous?   ma press turret rcbs quand pensé vous? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:55

alors bonjours, j'ai reçu mon kit de départ turret de rcbs cette après midi avec mes die 270 wsm et 300 win mag.

est ce qu'il y en a parmi vous qu'il ont cette press? ci oui comment vous la trouver je commence dans le reloading
c'est ce que je me suis fait conseiller.

j'ai eu le livre reloading manuel speer bullet #14 avec ca c'est tu dans les bon livre j'ai lu sur le forum que le hornadi 9e étais indispensable?

ma press turret rcbs quand pensé vous? <a href=ma press turret rcbs quand pensé vous? Img_3519" />

ma press turret rcbs quand pensé vous? <a href=ma press turret rcbs quand pensé vous? Img_3520" />

merci
Revenir en haut Aller en bas
PuppetZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
PuppetZ


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Rimouski
Emploi : Piece automobiles
Loisirs : guns guns guns, reload, pitonner
Date d'inscription : 02/03/2014

ma press turret rcbs quand pensé vous? Empty
MessageSujet: Re: ma press turret rcbs quand pensé vous?   ma press turret rcbs quand pensé vous? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:07

J'ai exactement la même. Je recharge plusieurs calibres et quand j'ai découvert le prix des tourelles, j'ai vite déchanter. Je me surprend de plus en plus a l'utiliser comme une single stage. Si j'avait a racheter un turret press, je prendrait une Lee juste parce qu'elle auto-index. Mais ce n'est pas pour parler contre la RCBS. C'est une presse très solide et d'excellente facture. Je n'ai rien de mauvais à dire dessus. Il y a peut-être le système pour primer qui est capricieux un peu mais autrement tu as un très bon produit entre les mains qui va te donner plusieurs années de bon services.

Frank
Revenir en haut Aller en bas
michaelross
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
michaelross


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Murdochville
Emploi : foreur
Loisirs : chasse pêche trappage
Date d'inscription : 07/03/2014

ma press turret rcbs quand pensé vous? Empty
MessageSujet: Re: ma press turret rcbs quand pensé vous?   ma press turret rcbs quand pensé vous? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:27

ok merci, j'ai hésité aussi entre une turret et une single, il y avait 120$ de différence alors j'ai dit ont ce gâte en partent. j'ai pris des info sur le forum, et d'un de mes amis il m'avait dit si ca serait pour recommencer j'acheterais la qualité en commencent.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

ma press turret rcbs quand pensé vous? Empty
MessageSujet: Re: ma press turret rcbs quand pensé vous?   ma press turret rcbs quand pensé vous? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:48

Rcbs ont d'excellents produits ,personnellement je ne savoure pas les Turettes mais les single-stage
Revenir en haut Aller en bas
 
ma press turret rcbs quand pensé vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement Lee turret press
» lee turret press ??? conclusion
» (Dillon 650 + Rock chucker) OU Turret press?
» PP, j'ai pensé à toi quand j'ai vu ça !!
» que pense vous de la 243

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: