EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)

Aller en bas 
+22
SQUILL/Fondateur
forestier
cybrok
sylvain.308
Steph001
coldshot
Honestqc
kinay03
foxracing29
fire
n0th1ng
6.5x284
new shooter
pogo_
captainmike
Jean-Marc
bobfortier
Hellcat
7mmremmag
lavoltiges
Picanox
earbuster007
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:48

Journée de tir d’initiation au tir longue distance samedi le 10 mai 2014 beau temps, mauvais temps
à la base militaire de Valcartier. Cette journée est parrainée par l'ATPQ (L'association de Tir de la Province de Québec).

Star Shooter sera présent pour faire la promotion de ses produits (bipod, crosses, etc)

Des membres expérimentés de l'ATPQ seront sur place bénévolement pour vous guider au cours de vos tirs si le besoin se présente. D’ailleurs, un rabais sur la carte de membre annuelle 2014-2015 sera disponible lors de cette journée pour ceux n’ayant JAMAIS été membre de l’ATPQ.

Pour ceux qui ne savent pas, les cibles montent et descendent. Les personnes qui ne tirent pas, vont opérer celles-ci pour y apposer des marqueurs géants et fluo pour bien voir le point d’impact à chaque coup tiré.

Le déroulement du marquage des cibles dans le bunker sera expliqué au cours d'un briefing en début de journée (beignes et café inclus pour agrémenter le tout). Également, pour ceux qui désirent tirer en compétions, vous saurez à quoi vous en tenir pour le fonctionnement des installations.


Nous irons à tour de rôle dans le bunker à l’avant des buttes de tir pour marquer les cibles pour les autres tireurs.


Coût:  40$


Le coût de 40$ sert à défrayer les frais matériel de la journée auprès de l'ATPQ, ( http://www.pqra.org/ ) pour l'utilisation de l'équipement et payer l'assurance responsabilité.

Le paiement de l’inscription peut se faire directement via PayPal sur http://www.pqra.org/inscription_competitions.html ou payer directement sur place. Nous prendrons les informations des participants directement sur place. J'aimerais avoir une confirmation de votre présence avec votre nom au info@pqra.org

Déroulement préliminaire (peut varier);



7h00 à 8h00          Inscription et signature du formulaire d’exonération de l’armée
8h00                     Briefing sans le bâtiment présent sur ‘’Batoche’’
8h30                     Tirs (AM)

300 Verges (2 coups d’ajustement + 15 coups)
400 Verges (2 coups d’ajustement + 15 coups)

12h00                   Diner (Cafétéria disponible sur la base à 10$ et moins sinon Tim Horton, Subway et Valentine juste à côté à 5 minutes)
13h00                   Reprise des tirs (PM)

500 Verges (2 coups d’ajustement + 15 coups)
600 Verges (2 coups d’ajustement + 15 coups)
+
NOUVEL AJOUT À LA JOURNÉE - Compétition amicale (facultative) pour les intéressés, 600 Verges (2 coups d’ajustement + 15 coups) SEULEMENT SI ON A LE TEMPS À LA FIN DE LA JOURNÉE. Donc prévoir un minimum de 85 cartouches total pour la journée.



17h00++               Fin et ramassage



Si nous avons plus de temps ou si la journée nous le permet, nous en ferons plus !



Lieu:  Base Militaire de Valcartier, Rte Château, Saint-Gabriel-de-Valcartier, 46.904044, -71.485010 (Altitude 170m) Champ de tir Batoche

Coups tirés: 68 cartouches minimum. Prévoir un surplus au cas ou.. Si vous faites la compétition à la fin de la journée vous aurez besoin de 85 cartouches minimum.

Ça va prendre minimum une charte ballistique de votre munition jusqu'à 600 verges qui est lié au ''zéro'' de votre télescope. Votre arme doit être OBLIGATOIREMENT zéroter à 100 ou 200 verges (généralement à 100 verges) avant de vous présenter pour cette journée. Il serait important de savoir comment marche l'ajustement vertical de votre télescope pour l'ajustement des tirs à différentes distances. Apporter vous un crayon !

http://www.jbmballistics.com/cgi-bin/jbmtraj-5.1.cgi

Pour avoir un minimum de fun lors de cette journée, grouper MAXIMUM en bas de 1'' @ 100 verges serait l'idéal. Tirer le mieux possible à courte distance vous aidera seulement à tirer plus précisément lors de grandes distances.

Équipement (optionnel.. plus vous en avez, plus vous serez à l'aise; un bipieds avant (idéal), sinon poches de sable. Un sac arrière pour s'accoter est requis (idéal), sinon poches de sable.. On va transposter l'équipement sur de courtes distances, alors prévoir un équipement roulant pour transporter votre stock ou un bon pack sac. Un tapis de sol (foam de camping ou autre) pour se coucher par terre. On tir coucher sur le gazon mais c'est plus confo avec un tapis en dessous.

Télescope; ce que vous avez, mais lors de tirs à 600 verges un télescope en bas de 12x sera très désagréable si vous voulez avoir un minimum d'aisance à voir comme il faut les ronds dans la cible. Comme j’ai mentionner, on place des suce fluorescentes de 2'' sur l'impact dans la cible, il n'y à généralement pas de problème à ce niveau pour voir les impacts après un tir.


Important:     Mentionner au garde de la sécurité à la barrière que vous venez tirer sur Batoche avec l’ATPQ.

L’armée est extrêmement stricte. Les armes sont permises à l’intérieur des bâtiments en cas de pluie ou en dernier recours mais AUCUNE munition n'y est admise et votre arme doit posséder un bolt flag en tout temps dans la chambre de chargement. Celui-ci vous sera remis lors de l’inscription. Les canons toujours pointés vers l’avant (les cibles) et non vers la rue.

Message d'intérêt général pour les participants: en arrivant le matin, laisser vos armes et équipement dans votre véhicule. Venez vous inscrire à l'intérieur, prendre un café et un beigne et jaser. Nous sortirons le tout après avoir donner les directives de la journée.

Aller sur le site web de l'ATPQ http://www.pqra.org/ pour y lire l'onglet ''SÉCURITÉ'' C'est essentiel !

Calibre maximum autorisé sur le champ de tir; à titre de référence.. 300 Win. Mag. avec un boulet de 180 grains Commercial. Muzzle brake toléré spécialement pour cette journée.

Tout le monde peuvent s'amuser, la précision dépend que de vous et de l'endroit/expérience où vous en êtes rendu dans votre pratique du tir à la cible.


C'est une journée superbe à ne pas manquer, qui par le passé a fait bien des heureux et qui a su donner la piqure solide à des tireurs !

Visiter l’ancien post pour ce qui à déjà été dit sur le sujet:

http://extreme-precision.1fr1.net/t43758-journee-d-initiation-au-tir-longue-distance-anciennement-journee-extreme-precision


Dernière édition par earbuster007 le Lun 21 Avr 2014 - 1:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:16

Félicitation pour l'organisation de cette belle activité, ce post est tellement précis et bien expliqué que ça donne le goût en titi de s'inscrire.

Je vais y réfléchir très sérieusement pour me faire remplacer au travail ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:26

cool comptez sur moi pour le 10 mai

Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:34

L'an dernier plusieurs se sont dit ''interessés''. J'espère qu'on ne sera pas seulement encore 2 inscriptions cette année et devoir encore canceller...

On met beaucoup d'effort pour faire profiter les gens et essayer un tir vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:43

ben moi aussi j'ai fait beaucoup d'effort pour du tld
achat d'un fusil, d'un bon scope, d'un stock de reload, de lecture de livre de rechargement en anglais affraid 
et maintenant je suis en train de passer mon temps à la cave pour recharger pour essayer de trouver la bonne load
et surtout surtout, de négociation avec ma blonde pour faire mes activités de tir
d'ailleurs à ce propos, cool d'avoir enfin une date, car j'avais mis le mois de mai en entier sur le calendrier et ça se résume au 3 et 10 mai alors du coup ça passe mieux:hihi: 

alors crois moi ,j'ai vraiment envie de venir vous cassez les couilles

maintenant si on est moins, on pourra tirer deux fois plus  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
7mmremmag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
7mmremmag


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : saint-bernard en beauce
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 31/07/2008

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:35

j'ai presentement une load qui a l'air pas mal dans ma savage. resterais a me trouver un chrono pour me faire une charte ballistique
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 4:17

Je vais y être. Mais il se passe quoi si il pleut? Es ce que le lunch est fourni?
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 5:53

Si il pleut on tire pareil, donc prévoir imperméable et vêtements en conséquence. Pour le lunch, c'est pas fourni, tu peut apporter une sandwich ou bien aller au Tim et aux autres restos pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 7:25

QUI C'EST QUI A PARLE DE PLUIE MAUDIT..........................
on est au Quebec alors,même au mois de mai, il y aura une bonne bordée de neige comme cette nuit ta..................
ça s’arrête jamais ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:29

Je vais être la a moins que la terre arrête de tourné. Et encore la ca va juste faire moins d'ajustement a donner sur le scope. Very Happy

Nah sérieusement ca devrait êter ok pour ma part a moins d'un revirement majeur.
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:52

Cool Jean-Marc ! J'ai bien hâte de vous rencontrer ceux qui seront présent ! Tu m'enverra un courriel à info@pqra.org pour me donner ton nom. À date on est pas beaucoup... on va juste plus tirer de coups  Wink  Je dénombre présentement;

2 officiers de tir pour contrôler la ligne de feu (ils vont s'alterner pour pouvoir tirer eux aussi)
9 membres régulier pour vous aider et tirer eux aussi
9 inscrits dont seulement 1 du forum EP


Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:04

mail envoyé pour le 10 mai
Revenir en haut Aller en bas
captainmike
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
captainmike


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : st Hyacinthe
Emploi : tuyauteur/soudeur stainless
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 05/03/2012

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:28

email envoyée
je sais pas si ma carabine seras prete mais meme pas de carabine je viens pareil

Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:41

J'ai reçu mon e mail de confirmation. J'ai vraiment hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:22

Courriel envoyé, je vais tout faire pour être présent pi je vais essayer d'emmener un autre tireur du Saguenay avec moi :)j'y vais pour l'expérience et le fun factor, je ne crois pas être compétitif mais c'est pas grave , je vais faire faire un p'tit voyage à ma Savage et rencontrer des tripeux comme moi  Banana Gros Mois de Mai en perspective, le 3 Mai je vais être à Valcartier pour le 3Gun, le 10 Mai tir longue distance pi à la fin de Mai ou début Juin (à confirmer) je fais mon Black Badge, pi au Saguenay en plus mais ca reste à confirmé Johny
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:38

felicitations Kevin pour ton organisation, signe que l'ATPQ est entre bonnne main. Ca prend du temps pour faire un tel post, et encore plus pour bien organiser cette journée et il est CLAIR que les efforts y sont.

je te leve mon chapeau  Beer 
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:12

new shooter a écrit:
felicitations Kevin pour ton organisation, signe que l'ATPQ est entre bonnne main. Ca prend du temps pour faire un tel post, et encore plus pour bien organiser cette journée et il est CLAIR que les efforts y sont.

je te leve mon chapeau  Beer 

Oui l'an passé j'ai mis 25 heures environ à rédiger des documents et préparer la journée, envoyer des invitations, email... pour tout mettre ça à poubelle et canceller faute de manque de participants à la dernière minute.

Cette année c'est prise 2 ! Et ça porte fruit, les gens présents ne le regretterons pas ! Ça va être ben plaisant Smile

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:25

Aussi pour la journée, c'est facultatif mais vous pourriez vous fabriquer une bande anti mirage pour apposer sur le canon.

Ça aide lorsque le canon est chaud à ne pas avoir le mirage dans le télescope. Vous pouvez prendre un vieux store ou morceaux de carton, plastique ou peut importe et le coller avec des velcro autocollant à 2-3 endroit (en vente chez canadian tire, bureau en gros, etc).

Comme ceci;

http://www.sinclairintl.com/shooting-accessories/benchrest-equipment/sinclair-barrel-mirage-shade-prod32718.aspx

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) P_749000423_1
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:43

BRAVO  a la diretion  ATPQ  
C' est une belle activiter  a ne pas manquer ; de belle instalation et le plaisir de tirer 300 a 600 verges et de partager avec des passionner

j'y serai et j'aurais un rest avant  et un bag arrierre pour acommoder  certain qui le désire
et j'aurai aussi 2 armes F-CLAS   une en .308 et autre en 6.5x284 si il en a qui veule essayer
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:54

mo je suit aller direct au marcher du store, je leur est demander 1 late de 3 pieds...la fille se demandais en maudit ce que je voulais faire avec ca lol finalment pour 6$ j'ai eu 3 lates pis il se sont donner la peine d'embalacer comme ci cetais un vase chinois de 6000 ans :P
Revenir en haut Aller en bas
captainmike
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
captainmike


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : st Hyacinthe
Emploi : tuyauteur/soudeur stainless
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 05/03/2012

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:20

ma peut etre t'en prendre une Nothing
si tu es pret en t'en departir
 big smile 
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:40

ouais je peux t'en donner une, mais ma garder l'autre pour mon gun de f-class
Revenir en haut Aller en bas
fire
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fire


Nombre de messages : 622
Localisation : Au coeur de a Beauce
Emploi : agriculteur
Loisirs : pompier et chasse
Date d'inscription : 09/06/2011

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:05

on peux tu se présenter a la journée même?Je suis agriculteur et c'est le début de ma gros saison lol
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:08

fire a écrit:
on peux tu se présenter a la journée même?Je suis agriculteur et c'est le début de ma gros saison lol

si tu es certain d'y etre, pourquoi ne pas t'inscrire, ca aide grandement a l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)   Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:03

MATCH  400,500,600


la meteo etais vraiment changante a ce match on a eu du vents, pas de vents de la pluie, du soleils  ca ete vraiment cool de pouvoir tirer dans toute c'est condition la même journée.



vue de la bute des 400 verges zoom 1x
Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014) 965208_10151646783284617_1960152659_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Initiation Tir Longue Distance (10 mai 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de tir d'initiation longue distance 2015 : VOS COMMENTAIRES
» Journée annuelle de tir d'initiation longue distance 2017 sur Batoche
» Journée d'initiation au tir longue distance (VOIR NOUVEAU POST OFFICIEL)
» Journée de tir d'initiation longue distance 2016 (14 mai 2016)
» Journée de tir d'initiation longue distance 2015 (9 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: