EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 londero sport(arcinter) savage axis left hand

Aller en bas 
+9
slipon
BlueBird
foudetir
Steph001
Lucky Luke
dragonsnoir
1clickdown
Hunterman
dannylaferte
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

n ote de ce magasin
10%
londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_lcap0%londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20%
londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_lcap0%londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
30%
londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_lcap0%londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
40%
londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_lcap4%londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
50%
londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_lcap8%londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_rcap
 8% [ 2 ]
60%
londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_lcap0%londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
70%
londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_lcap12%londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_rcap
 12% [ 3 ]
80%
londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_lcap8%londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_rcap
 8% [ 2 ]
90%
londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_lcap23%londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_rcap
 23% [ 6 ]
100%
londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_lcap19%londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_rcap
 19% [ 5 ]
110%
londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_lcap26%londero sport(arcinter) savage axis left hand  Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 23/01/2014

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:35

pas fort leur affair deja 4 mois et quelque jours que jattend ma 30-06 left hand
jai du passer deux foix ma commande car la premiere foix il ne lavai meme pas fait
que sont vos impression sur ce magasin %
Revenir en haut Aller en bas
Hunterman
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Hunterman


Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : Quebec
Loisirs : Chasse &peche, reloading
Date d'inscription : 01/08/2010

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:59

J'ai fait affaire avec eux à plusieurs reprises et un très bon service..
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:03

Un vote sur la satisfaction n'est peut être pas l'outil idéal ici.

Tu devrais plutôt demander les expériences des membres, bonnes ou moins bonnes avec ce commerce. Ceci serait beaucoup plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 29/11/2009

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:28

moi j'ai eu pablo je crois comme vendeur au téléphone pi jpeut vous dire que ce gars la est réveiller en sale.

Je voulais un choke Pour la dinde sauvage trulock pour mon benelli supernova calibre 12 . je croyais avoir pris le bon code sur le site de trulock. je lui ait expliquer cétait quoi mon fusil et le code du choke que je voulais y me dit pas de problème on l'a en stock jte ship ca demain.

environ 10 minute après y me rapelle et me dit jétait pas sertain au téléphone tout a l'heure mais j'étais presque sur que tu callais le mauvais choke j'ai fait une vérification et puis le choke que tu ma demander ne fit pas sur ton canon il te faudrais plutôt un autre modèle .

Le gars aurait pu s'en fouttre et dire le kid ma caller ca c'est ca que je lui donne . il a pris le temps de faire des recherches pour moi et s'assurer de me donner un service irréprochable.

j'ai pris la peine de lui dire que son service était impeccable. j'ai toujour eu un service hors du commun avec eux.

j'ai pas peur de le dire j'ai cocher ton 110%

p.S j'ai déja attendu 1 ans après une tikka t3 lite dans un magazin de mon coin et le magazin en question a quand même une très bonne réputation
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 23/01/2014

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:30

moi jai rien a dire sur paolo ni jymmy non plus mais ses plus le magasin au point de vue administration
les personne en soit son 100% correct mais sais plus un tout ...jai donner 70%
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:16

Juste une précision: s'il ça fait 4 mois que tu attends après ta carabine, chiale pas après londero chiale plutôt sur FN sport ces eux qui shippe pas. Pis encore là c'est pas vraiment eu le problème c'est les américains qui ne fournissent pas a la demande. That's it.


Dernière édition par Lucky Luke le Mar 25 Mar 2014 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph001
Actif / Active
Actif / Active
Steph001


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Outaouais
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc.
Date d'inscription : 05/01/2011

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:17

Lors de mes 3 années à St-Jean, j'ai eu différentes expériences avec Londero, les voici ;

1-J'ai acheté un scope Zeiss + rings, ils ont fait l'installation sur mon ancienne Remington 742 (cochonnerie), par après je me suis rendu compte que l'arme avait beaucoup de problèmes à recharger parce que les vises dépassaient à l'intérieur du casing, ça là scrappé ma journée au champ de tir à St-Jacques.

2-Mon scope Zeiss a brisé, ils l'ont envoyé faire réparé et ils m'ont appelé et fait venir inutilement au magasin à deux reprises parce qu'ils s'étaient trompés sur le scope qu'ils avaient reçu.

3-J'ai pris la peine d'appeler afin de savoir s'ils avaient une arme (en spécial) de disponible en magasin, ils m'ont répondus oui, alors je me suis rendu au magasin pour me faire dire qu'ils ne l'avait pas et ils m'ont offert une autre arme pas en spécial....

4-Finalement, j'ai acheté une tikka chez un concourant parce qu'ils en avaient pas en magasin, mais je suis allé les voir pour m'acheter un recoil pad, j'ai encore une fois été naïf en leur faisant confiance, je me suis rendu compte à la maison qu'ils m'avaient donné le mauvais.

5-J'ai fais une commande pour deux scope level en décembre, à ma grande surprise, tout était correct et j'ai reçu les items deux jours après au Saguenay.

6-Les filles à caisses ont toujours été super sympa...Pour le reste tirer s'en vos conclusion!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 12/04/2010

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:41

Personnellement et encore dernièrement j'ai toujours eu de tres bons services et toujours satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 23/01/2014

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:08

moi attendre 3mois plus 1 et demis par leur faute fait que ci il on rien recu dici vendredi je songe reelement a faire venir ma 30-06 en stock de cher cabelas canada
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 12/04/2010

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:14

Je sais que c,est pas plaisant quand ca nous arrive mais tu sais une erreur ca arrive a tous ,je crois bien que si tu as un depot ils te le remettront pour la faire venir stock ailleur ,
Le bus est du genre comprehensif habituellement car apres tout c'est eux qui n,avaient pas commande..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:17

dannylaferte a écrit:
moi attendre 3mois plus 1 et demis par leur faute fait que ci il on rien recu dici vendredi je songe reelement a faire venir ma 30-06 en stock de cher cabelas canada

Par leur faute... LOL. Quand le magasin n'a pas l'arme en stock ça peut parfois être long avant qu'il l'aie. S'il t'on dis oui oui on va te l'avoir dans une semaine, ok la tu as raison d'être fâché, mais sinon c'est pas de leur faute. Appelle demain chez Londero pour qu'il appelle son représentant pour quand qu'elles vont être disponible, la tu vas avoir l'heure juste. Je peux même appeller directement au distributeur si sa peux te faire plaisir, on comparera qui dis quoi  Wink

foudetir a écrit:
Je sais que c,est pas plaisant quand ca nous arrive mais tu sais une erreur ca arrive a tous ,je crois bien que si tu as un depot ils te le remettront pour la faire venir stock ailleur ,
Le boss est du genre comprehensif habituellement car apres tout c'est eux qui n,avaient pas commande..

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:51

Nous pouvons pas critiquer négativement ou positivement la gestion d'un magasin face aux délais de livraison d'une commande, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:24

Lol 3 mois d'attente c'est rien. Faut apprendre ce qu'est la patience sur tout se qui touche les armes.

Sinon achete en ligne pis c'est tout.

Moi j'ai jamais eux de probleme avec eux. Tand que tu sais comment magaziner tu sera jamais decu.
1- si c'est pas en magazin vas voir ailleur ou en ligne.
2- si tu commande au magasin dit toi que tes pas la seul commande de la journee et que la dite commande serais fait que quelque jour ou semain plus tard.
3- ca fait au moin 18 mois que le stock est ultra long est pas fiable a faire venir. Donc patience.

Apres ca , ca sert a rien de chialer pour de niaiserie.
Si tu pense etre mieux servie va chez dante un de leur mauvais jour pour rire
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 23/01/2014

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:32

le truc sais jai pre commander et il on perdu la premiere commende ou le commis a simplement rien fait... mais non sa fait 4 ou 5 foix quil verifie avec le fournisseur et me dit la semaine prochaine sa fait 5 semaine que sais la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Kinik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kinik


Masculin
Nombre de messages : 682
Localisation : Rive nord
Date d'inscription : 15/08/2010

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 0:02

J'ai commander a deux reprises et jamais eu de problème. S'il n'ont pas ce que je veut en stock je regarde ailleurs...et je suis a quatre heures de route de là alors pour moi ça marche par shipping.
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 23/01/2014

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 0:16

setai non dispo nul part au canada
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Montérégie
Emploi : Mécanicien d'engin de chantier
Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors!
Date d'inscription : 31/12/2011

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 5:38

Personnellement toujours très satisfait quand je me pointe là. Ils ont des inventaires assez garni de règle générale à des prix très intéressant.

Malheureusement quand quelque chose n'est pas en stock, c'est long. Mais ca, c'est comme ca partout... tout dépendant des produits convoité. Ils ont toujours été assez honnête pour me dire d'aller acheter une arme ailleurs si je la trouve s'il ne l'avait pas en stock. Pas nécessairement par plaisir, mais surtout pour me servir.
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 6:27

Lucky Luke a écrit:
Juste une précision: s'il ça fait 4 mois que tu attends après ta carabine, chiale pas après londero chiale plutôt sur FN sport ces eux qui shippe pas. Pis encore là c'est pas vraiment eu le problème c'est les américains qui ne fournissent pas a la demande. That's it.

+1

Pour les armes gauchère, si tu ne veux pas attendre : achètes ce qui est stock chez un marchand ! C`est la seule façon de ne pas attendre.J`ai plusieurs armes gauchère d`acheté neuves de marchands différents au fil des ans et lorsque c`est une ¨commande¨,j`ai eu des délais d`attente de 6 mois (très rapide) jusqu`à 2 ans !

Bienvenue dans le monde des gaucher !

A+


P.S. Je sais où il y en a une ...  Wink   Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Kinik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kinik


Masculin
Nombre de messages : 682
Localisation : Rive nord
Date d'inscription : 15/08/2010

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:27

Je te conseille d'annulé ta commande cz Londero et de la commander immédiatement cz Cabela's pendant qu'elle est stock à 359,99$.


Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:17

moi aussi j'ai eu un bon service pour ma 10/22 annulle ta commande et achete se que tu trouve en stock !!! c'est bien plus simple des fois ;sinon tu risque d'attendre et meme de peut-etre pas t'en servir cette automne !!!
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 23/01/2014

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:47

Pato a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Juste une précision: s'il ça fait 4 mois que tu attends après ta carabine, chiale pas après londero chiale plutôt sur FN sport ces eux qui shippe pas. Pis encore là c'est pas vraiment eu le problème c'est les américains qui ne fournissent pas a la demande. That's it.

+1

Pour les armes gauchère, si tu ne veux pas attendre : achètes ce qui est stock chez un marchand ! C`est la seule façon de ne pas attendre.J`ai plusieurs armes gauchère d`acheté neuves de marchands différents au fil des ans et lorsque c`est une ¨commande¨,j`ai eu des délais d`attente de 6 mois (très rapide) jusqu`à 2 ans !

Bienvenue dans le monde des gaucher !

A+



P.S. Je sais où il y en a une ...  Wink    Smile 

ha oui ou sa
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 23/01/2014

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:06

ghetto child duff a écrit:
http://www.cabelas.ca/category/bolt-action/1130?brand=505&price=&new=&onsale=&rating=#top
làyen ont en stock !!!
sa je le savai deja
je parle a lautre si ses en stock province de quebec
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : lévis
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 30/03/2012

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:42

ca va te couter le meem prix de shipping ;pis peut -etre que ton arme va etre un peu plus chere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

londero sport(arcinter) savage axis left hand  Empty
MessageSujet: Re: londero sport(arcinter) savage axis left hand    londero sport(arcinter) savage axis left hand  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:05

dannylaferte a écrit:
ghetto child duff a écrit:
http://www.cabelas.ca/category/bolt-action/1130?brand=505&price=&new=&onsale=&rating=#top
làyen ont en stock !!!
sa je le savai deja
je parle a lautre si ses en stock province de quebec

C`est moi ça ¨l`autre¨ ??  Shocked   Laughing 

Disponible hors province . Si ça t`intéresse toujours ; envoie moi un mp .

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
londero sport(arcinter) savage axis left hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez-nous vos joujou!!
» Acheter une mark II btvs left hand ???
» Recherche une crosse de Tikka left hand.
» londero sport
» Si quelqu'un se cherche une RFB = Londero sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: