EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Comment vous affichez vous?

Aller en bas 
+61
topmoteur
stormwolf18
agmsec
chris666
will-870
oldshot
60 recon
AtomicGPS
Raging Bull
foudetir
Buffalo
PerversPépère
n0th1ng
Dutch
pwet2012
LT_JM
Picanox
Lios
Xander
alias-moi
jerry-kid
pipefocker
marty
Lucky Luke
kaboom
Ktmrider
Snoopy
blr454
sly 7.08
MasterBoL
mart514
TheBear
molesto
defensio
Bleu9mm
hubert
BlueBird
dannylaferte
freforall
Abel1
300wby
Nervikaire
appache
Polpon230
Négatos
JohnnyRabbitQC
Hellcat
Alain1963
Philipl
MescaBug
keshlalish
titom
Popymoy
Lewis77
Hicks
Jean-Marc
Zombie MADNESS
BigCat
PatLaf
technomeca
gunguru
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LT_JM
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LT_JM


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Vendeur
Loisirs : Tirer,moto
Date d'inscription : 23/07/2012

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:51

c'est pareil pour moi les amis tout les gens que je connais savent que je suis un SUPER amateur d'armes et de toute les sortes mais je me fait un malin plaisir de les dymistifiers aupres des gens qui si connaissent moin (si vous saviez toute les annecdotes que j'ai a ce sujet ) et je n'ai surtout pas peur de leurs montrer et manipuller mon fils a dejat tirer de la .22 et du poudre noir (petite charge )
et il est super fier de dire a son papy qu'il a tirer tel ou tel journee .
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:00

Moi non plus je me gêne pas, j'en parle ouvertement sur facebook et avec les amis et le collègue (mouais on est juste 2 a job) Je travaille dans un éco-centre et quand je vois un p'tit monsieur arrivé avec son pick up plein de sticker de gun j'me gene pas pour y jasé sa quand j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Dutch


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2013

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:23

j'en parle pu vraiment parce que les commentaires sont tjrs désobligeant.... dès que les gens vois que tu as une AR il associe sa au criminel... tuerie dans les écoles etc...

Je travail en public donc l opinion des gens a une importances dans mon travail.
Je tien sa mort asteur
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:25

moi j'en parle ouvertement et je propose meme de faire esailler, je porte des tshirt avec des gun de temp en temp, la seule chose defois je me dit que quelqun pourais faire une pleinte anonyme juste pour le fun de faire chier....
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:36

nothing je connais ca la plainte
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:21

Parce que je suis connu comme secrétaire du club de tir de Saint-Tite et que je travaille chez Tremblay Photo, nous avons toujours un afflux de gens qui viennent se faire tirer le portrait pour leur renouvellement de permis.
Disons que tout un chacun sait que j'aime les armes à feu et la photo.  Cool 

Il m'arrive parfois de porter un T-shirt de PPC sous une veste sans manches du genre Bluestone
https://www.bluestonesafety.com/content/directory/images/products/fullsize/7/7n2jcp.jpg

Comme nous faisons aussi des passeports, la blague courante c'est "Vous avez le droit de sourire: ce n'est pas un passeport!"... Ça marche à tous les coups  Laughing 
Ben oui, les tireurs ont le sourire.
Et la plupart du temps, ils restent faire une petite jasette quand ce n'est pas la cohue.

Cette année, nous allons probablement faire fabriquer quelques vêtements avec l'insigne distinctif du club pour que nos membres puissent s'afficher.
PP.  Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16368
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:54

Je ne m'affiche pas, mais je ne me cache pas non plus.
Mes proches le saveny tous, ainsi que plusieurs collègues. J'en parle ouvertement quand ça s'adonne.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:14

Moi je m'affiche ,et j,en ai pas peur
C'est une passion pour moi et je l'explique ,a peu pres jamais rencontre d,obstacle sur le chemin avec ca
Les peu de fois ou c'est arrive je leur ai explique que c,est un sport comme un autre et sans danger pour la societe et que dans la societe le malfaisant n'a pas besion de gun pour tuer
Ceci etant dit si la personne ne peut pas comprendre mes explications ,je la cris.....se aux vidange et ne discute plus avec ,je n'ai pas de temps a perdre avec un con de cette sorte plus que j'en ai mis. Mr Green  Voila pas plus complique que ca. Bananacha 
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:54

Je m'affiche et ne me gêne pas pour en parler et défendre notre sport et notre passion......en général les gens de mon entourage le savent.....
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 7:06

Famille et amis connaissent mon engouement pour ce sport.

J'ai également partagé et fait découvrir cette passion à plusieurs de mes compagnons de travail en leur faisant connaître le tir sportif. Je ne le crie pas sur les toits, mais quand l'occasion et la réceptivité est là; j'en invite au range. C'est fou le nombre de tabou et présupposé qui tombent quand ils constatent "live" le sérieux et l'emphase mise sur la manipulation sécuritaire d'une arme restreinte (ou n'importe quel classe d'arme).

J'ai une grande satisfaction à voir leur expression quand ils se retournent pour me regarder avec leurs yeux stupéfaits quand ils passent du .38spl au 357... Pis qu'ils te disent: "Je comprends maintenant pourquoi tu me disais; -Tiens le tight, on change de calibre... Coudon as-tu changé le gun en cachette?- " À voir leur large sourire, on comprend vite qu'ils trippent total. big smile

Quand j'ai invité mon boss; j'ai choisi ce moment précis pour discuter "augmentation de salaire et semaine de vacance"...  pale  Johny

Sérieusement, ma motivation est dans ceux qui changent d'opinion sur le sujet; ceux qui après avoir tiré sont devenu réceptif et compréhensif face à nos positions, ou qui sont moins enclin à croire sans réfléchir les arguments anti.

Je n'ai pas honte de ma job, ni de mon équipe de hockey qui sont tous deux controversé dans n'importe quel média québécois; alors pourquoi aurais-je honte de ce sport que j'apprécie tant. Je ne dis pas que ceux qui sont silencieux sont honteux; je ne me pense pas meilleur qu'un autre. Je vous témoigne simplement la façon dont je m'y prends pour partager ce beau sport et déboulonner quelques-uns des nombreux faux-raisonnements à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 7:36

moi je suis un gars chanceux

je travaille dans l'armée, pis parlez des gun c'est comme parlez de char. Pis si t'apporte un gun au travail y en a une bonne gagne qui veulent le voir.

Pour ce qui est du civil j'aime bien les initiations et je crois que notre avenir est vers ça. J'initie deux a trois personne par année et je suis moniteur lors de la semaine de relâche a beauport pour initier des jeunes et leur parent.

Cette année j'ai initier une professeur d’école 33 ans, blonde, bien rouler, style que j'aurais aimer avoir et que je n'aurais pas écouter le cours.
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 10:06

n0th1ng a écrit:
moi j'en parle ouvertement et je propose meme de faire esailler, je porte des tshirt avec des gun de temp en temp, la seule chose defois je me dit que quelqun pourais faire une pleinte anonyme juste pour le fun de faire chier....

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par plainte annonyme, pour quel motif il pourrait faire ce genre de plainte ?? Tu travail dans le public ?? CEtte plainte pourrais quel effet ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:41

Je n'ai jamais fait de secret de mon statut de chasseur/tireur/amateur d'armes à feu.

Je me suis d'ailleurs engagé publiquement dans la défense de nos droits pour constater à-posteriori qu'une minorité seulement des nôtres est disposée à militer activement pour les défendre.

La grande force de nos voisins du sud c'est la constitution des Etats-Unis d'Amérique et le Second Amendement. Ils disposent d'une base morale et légale pour défendre leur droit aux armes, alors que nous autres canadiens ou européens sommes soumis aux caprices des classes politiques respectives et à des organismes de tutelle qui émanent directement des institutions étatiques, et qui par ce fait sont entièrement à leurs bottes.

Le militantisme pro-armes m'a enlevé toutes mes illusions sur le sens du mot démocratie.

Il m'a aussi convaincu que nous vivons dans des sociétés irrationnelles où des gens qui se croient supérieurement intelligents et instruits manifestent un considérable degré d'illogisme et d'hystérie dès l'instant où leurs émotions prennent le dessus sur leur raisonnement.

Je suis sceptique sur le futur de nos passions, mais je ne crois pas que mes sentiments soient causés par le poids des années.

Ce ne sont pas les anti-armes et anti-chasse qui auront raison de nous: c'est notre démobilisation et nos divisions qui grugent nos droits.

 Neutral Oldshot



Revenir en haut Aller en bas
will-870
Actif / Active
Actif / Active
will-870


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Amqui
Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir.
Date d'inscription : 17/01/2011

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:39

Les gens autour de moi connaissent mes passions, celle là comme les autres. Avant j'avais un collant sur mon auto, maintenant sur ma nouvelle j'en ai plus, et je pense pas en remettre. Je suis du genre low profile là dessus, pas parce que je manque de fierté ou quoi que ce soit, simplement parce que je suis fatigué d'argumenter avec M. et Mme Tartempion qui ont des opinions arrêtés sur le sujet. Je choisis les médias via lesquels j'en fait la promotion, et l'affichage public n'en fait pas partie, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:46

MasterBoL a écrit:
n0th1ng a écrit:
moi j'en parle ouvertement et je propose meme de faire esailler, je porte des tshirt avec des gun de temp en temp, la seule chose defois je me dit que quelqun pourais faire une pleinte anonyme juste pour le fun de faire chier....

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par plainte annonyme, pour quel motif il pourrait faire ce genre de plainte ?? Tu travail dans le public ?? CEtte plainte pourrais quel effet ??? Merci

appel anomyne a la SQ pour dire que tu as des propos inquietant

ca prend pas grand chose declancher une enquete pis meme si c'est non fonde ils vont se deplacer chez-vous

tu comprend pas je vais t'expliquer

moi j'ai une de mes collègues jalouse qui a monté une plainte dans l'intérieur de ma job sur les armes a feu
c'est monté tres haut dans la hérachie car j'ai été rencontré par le chef de sécurité ca aurai pus avoir des conséquences graves sur mon travail suspension ou meme congédiment

pour ma part je suis identifier comme la personne a mon travail pour discuter arme a feu et j'essaye de familiariser ceux qui le desire au armes
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 14:43

Okay je vois, faut tout de meme etre vraiment mal intentionner pour faire ce genre de truc, cest vraiment pas net ! Merci de ta reponse !
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:13

chriss 666 le genre dappel que mon voisin a fait tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:12

Moi j’en parle très ouvertement, je m’implique et m’affiche claire PRO GUN et contre toutes paperasses et lois inutiles… SANS ETRE DÉPLACÉ OU ILLÉGAL

J’ai plusieurs connaissances «anti gun » mon viré le dos et même des gens qui se dissent des passionnés, mais qui suivent la ligne de la « loi 9 » et de la FQT, de tenir ça caché pour ne pas nuire au sport…
Revenir en haut Aller en bas
stormwolf18
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 111
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/02/2014

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:34

Hicks a écrit:
Comment vous affichez vous? - Page 3 Hpim0310

Mais j'en veux un collant Extreme Precision, qui vends ça ?
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 24/01/2014

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:35

stormwolf18 a écrit:
Hicks a écrit:
Comment vous affichez vous? - Page 3 Hpim0310

Mais j'en veux un collant Extreme Precision, qui vends ça ?
tu est de ou
Revenir en haut Aller en bas
stormwolf18
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 111
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/02/2014

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:39

Repentigny
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 24/01/2014

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:11

moi ma back glass de mon truck a le logo de SAVAGE ARMS pleine grandeur(celui avec la tete de l'indien et le slogan "the definition of accuracy" et je travail souvent avec des gilets de browning et baretta mais je dois dire que je travail dans un marchand ecotone hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 5:56

dannylaferte a écrit:
prend la photo dacceuil et demandea ces commerce un prix https://www.google.ca/maps/search/repentigny+lettrage/@45.7604978,-73.4640854,12z/data=!3m1!4b1
 je veux pas peter ta baloune mais je crois qu' il faut lotorisation de sqill pour utiliser le logo EP ,,  moi j'ai acheter le mien d un member qui, avec le ok de squill en a fait quel que un sur commande
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Comment vous affichez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous affichez vous?   Comment vous affichez vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 6:59

je pense pas qu'il se fasse poursuivre si y fais faire des collant pour faire de la pub. lol de la pub gratuite c'est rare quon chiale.

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous affichez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proprio d'armes comment vous affichez vous
» voici comment ils vont vous traiter si vous n'enregistrer pas vos guns
» Comment vous vous informez sur les nouvelles militaires
» Comment vous êtes vous retrouver sur EP??
» Comment aiguisez vous vos couteaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: