EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot?

Aller en bas 
+3
Nervikaire
Philipl
1911cmd
7 participants
AuteurMessage
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot? Empty
MessageSujet: Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot?   Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:33

J'voudrais m'en acheter un. Je regarde pour un 2011 à 2013. Qu'es que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot? Empty
MessageSujet: Re: Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot?   Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:42

Moi j'ai sont frere, un Jeep Compass 2012 Lattitude North
Revenir en haut Aller en bas
Nervikaire
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Nervikaire


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Magog, QC
Emploi : Opérateur/Représentant
Loisirs : Le tir voyons...
Date d'inscription : 18/01/2011

Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot? Empty
MessageSujet: Re: Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot?   Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:57

Moi j'avais acheté un 2008 à mon ex.. Un des mes boss avait un Compass.

Mon opinion avec le Patriot: Un petit véhicule pas trop gourmand. Pas beaucoup d'espace à l'intérieur pour une famille de 4 mais quand même correct.

Côté mécanique... Je ne sais pas si tout ce qui est en dessous (direction, suspension etc) a été amélioré mais c'est très briseux. Mon boss a échangé son Compass pour un Rogue après s'être tanné des factures de garage.
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot? Empty
MessageSujet: Re: Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot?   Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:20

Pour ce qui est du mien, j'ai 27 400km, aucun facture garage jusqu'a maintenant!
Un rappel et une moulure de porte sur la garantit.

Consommation d'environ en moyenne 9l/100km.
Moteur 2.4L

Je tire aussi régulière mon trailer avec mon RZR
Revenir en haut Aller en bas
PatLaf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 166
Localisation : Ville de Québec
Emploi : tech informatique
Date d'inscription : 17/05/2013

Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot? Empty
MessageSujet: Re: Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot?   Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:29

Nervikaire a écrit:
Côté mécanique... Je ne sais pas si tout ce qui est en dessous (direction, suspension etc) a été amélioré mais c'est très briseux. Mon boss a échangé son Compass pour un Rogue après s'être tanné des factures de garage.

Un bon chum à moi a déjà décrit son Patriot comme étant la pire merde au monde. Il était tout le temps au garage lui aussi. Il l'a redonné au concessionnaire après 4 ans de merde en leur disant quelque chose du genre : "gardez là votre ?%%$" de marde, j'en veux plus !"

Il tirait un petit trailer et un 4 roues et le moteur voulait sortir par le hood (ses dires à lui..)

Mais bon, c'est ma seule expérience avec ce jeep. Ça vaut ce que ça vaut... D'habitude j'essai d'être positif, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot? Empty
MessageSujet: Re: Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot?   Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:45

Je partage aussi l'opinion de Nervikaire concernant le dessous!

J'avais loué un 2008, manuel 2x4, edition North (groupe électrique...). Je le trouvais très économique. Ma tante a eu un 4x4 automatique et elle le trouvait ivrogne (mais comparé à quoi?). Je trouvais qu'il y avait pas mal de place, le look me faisait tripper sauf en hiver où j'avais l'air d'un gars assez riche pour s'acheter un SUV mais trop pauvre pour le prendre 4x4! C'était vache en maudit mais c'est le prix à payer pour avoir de l'économie d'essence.

Le point poche c'est qu'après deux ans, j'ai eu un bushing de bras de suspension à remplacer (sur garantie). Mais de la façon que c'est fait, on doit remplacer le bras au complet et non pas ju$te le bu$hing. Juste avant la fin de ma location (± 50 000km), j'avais un autre bras à remplacer et un bearing de roue. Je suis loin d'être le gars qui brasse ses chars! Je dirais que je conduis comme un livreur de dynamite. J'en revenais pas d'avoir ce genre de bris sur un véhicule neuf. J'ai eu plusieurs véhicule dans ma vie et je n'avais jamais eu affaire à ce genre de trouble.

Un gars au travail a un Compass (±2009) et c'est le bout d'là marde. Il est tout le temps au garage. Il est pas mal découragé car habituellement il louait ses véhicules et celui-là, c'est le premier qu'il achète. Pis le pire... il est tout le temps brisé et il le remise l'hiver (un méchant frotteux)

Mais maudit que je m'ennuie du look de mon Jeep!
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot? Empty
MessageSujet: Re: Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot?   Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:04

une fille a ma job as un 2013 flambant neuf, pis c une maudite vidange.

le banc chauffeur est tout lousse, apeine 300km pis yavais deja un capteur abs de defect etc.

achete toi un honda pilot =) yen a plein dans le coin de 10-15000$
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot? Empty
MessageSujet: Re: Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot?   Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:01

À ce qu'il parait depuis 2011 il sont beaucoup mieux. Avant cette date, ça l'air que ça valait pas de la marde. Avez vous d'autre histoire d'horreur pour les model de 2011 à 2013?

Vous commencer à me faire peur.  Confus 
Revenir en haut Aller en bas
mart514
Actif / Active
Actif / Active
mart514


Masculin
Nombre de messages : 355
Localisation : Mouréal
Loisirs : voyages,montagnes, moto
Date d'inscription : 20/03/2010

Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot? Empty
MessageSujet: Re: Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot?   Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:43

Bof... des histoires d'horreur y en a pour toute les marques... Moi j'ai eu un Patriot 2007 2.4 4x4 je l'ai gardé 2 ans et demi ( acheté a 40 000 km et vendu a 85 000 km) et j ai jamais eu de probleme a part un petit lousse dans la suspension avant, 3 heures au garage et changement sous garantie. J'ai adoré ce char sa consomme pas trop et j aimais bien le look. Par contre, y a ben du monde qui ne jure que par Honda et j ai déjà eu une civic et j ai juste eu des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a tu parmis vous qui possède un Jeep Patriot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeep Patriot ou Ford escape 2012 ou 2011
» Un nouveau parmis vous !
» un nouveau parmis vous
»  Y a t'il un couvreur parmis vous
» Bonjour, un nouveau de plus parmis vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: