EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Crossse Bell and Carlson?

Aller en bas 
+3
MescaBug
dannylaferte
Lucky Luke
7 participants
AuteurMessage
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Crossse Bell and Carlson? Empty
MessageSujet: Crossse Bell and Carlson?   Crossse Bell and Carlson? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:13

Je regardais tantôt les caractéristiques d'une crosse de remington 700 police vs une crosse bell and carlson tactical. La Bell & Carlson est tu plus rigide? Est-ce qu'on est avantagé à changé la crosse original d'une police pour celle là?

En générale quel marque sont réputé pour avoir des crosse solides? (crosse after market)
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 24/01/2014

Crossse Bell and Carlson? Empty
MessageSujet: Re: Crossse Bell and Carlson?   Crossse Bell and Carlson? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 23:30

boyds jen est vue des million ce vendre partout sur la planet
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Crossse Bell and Carlson? Empty
MessageSujet: Re: Crossse Bell and Carlson?   Crossse Bell and Carlson? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:10

dannylaferte a écrit:
boyds jen est vue des million ce vendre partout sur la planet

Boyds vendent des crosses en bois, pas la même gamme que les crosses synthétiques de haute qualité style tactique. Ca rien à voir.

La crosse HS Precision qui vient sur les 700 Police sont pas mal les plus résistante sur le marché. Très ridige, comfortable. Bâtit autour d'un bedding block en aluminum. Aucune raison de changer ca à part si t'aime pas le feeling.

La B&C est bien aussi, mais personnellement, je préfère de loin la qualité de HS Precision!
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Crossse Bell and Carlson? Empty
MessageSujet: Re: Crossse Bell and Carlson?   Crossse Bell and Carlson? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 15:12

jai la medalist a5 tactique et elle est tres tres rigide elle a égallement un bedding bloc en alu ,mais a lachat le barrel chanel est trop petit pour un sps tactical il faut le trimer ... et elle est pesante et un manque de la par de bc est que si le chek rest est levé on ne peu pas sortir le bolt de laction il faut le baisser ,mais je trouve que la grip est parfaite pour ma main et j'adore lajustement pour 560 $ a la porte tax in je trouve que sa vau la peine de plus le look est plus qu'a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

Crossse Bell and Carlson? Empty
MessageSujet: Re: Crossse Bell and Carlson?   Crossse Bell and Carlson? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 15:38

Niveau rigidité, les hs précision sont pas mal pareil au bell and carlson. Si jamais t'aimes pas trop le model de crosse police, j'ai une hs precision style ancienne sendero action courte qui n'a pas de palm swell et que le handguard est plus rond un peu. Je pourrais te l'échanger pour ta crosse si tu préfère ce modèle la!

Ma crosse est comme celle-la : http://www.varidecicognani.it/en/products/remington_700_sendero_sf_ii_cal_300_rem_ultra_magnum_.html
Revenir en haut Aller en bas
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 17/12/2011

Crossse Bell and Carlson? Empty
MessageSujet: Re: Crossse Bell and Carlson?   Crossse Bell and Carlson? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 16:15

Manners Composite, moins connu en général que les McMillan, mais personellement je les préfère.
http://mannersstocks.com/

McMillan, bien sur, la "référence" dans les crosses tactiques.

Et B&C, j'en ai jamais utilisé personnellement, masi un ami en a une et elle semble très bien, pour une fraction du prix des "grandes" marques.
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Crossse Bell and Carlson? Empty
MessageSujet: Re: Crossse Bell and Carlson?   Crossse Bell and Carlson? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 16:17

je n'aime pas le fini exterieur de manners mais la qualiter est au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Crossse Bell and Carlson? Empty
MessageSujet: Re: Crossse Bell and Carlson?   Crossse Bell and Carlson? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:53

Ouin ils ont l'air pas pire les manners.

Stockhausen: Merci mais en réalité c'est un de mes bons ami qui c'est acheté une 700 police, mais en passant directement par un des vendeur de l'agence gravel, pis le vendeur lui offrait soit la celle d'origine soit la bell & carlson. Faque on voulait savoir ce qui serait le plus solide

Mescabug: Pourquoi préfère-tu la HS? Niveau confort de la grip, solidité?
Revenir en haut Aller en bas
Steph001
Actif / Active
Actif / Active
Steph001


Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : Outaouais
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc.
Date d'inscription : 05/01/2011

Crossse Bell and Carlson? Empty
MessageSujet: Re: Crossse Bell and Carlson?   Crossse Bell and Carlson? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:07

J'aime bien la crosse de HS précision, elle est rigide, elle se prend bien, mais un peu longue pour moi, donc j'ai due la raccourcir (je mesure 5'7'').

J'ai ajouté un adjustable cheek rest de chez Xreload, de façon que je sois capable d'enlever la bolt, ça fait super bien et j'aime le look.


http://www.x-reload.com/cheek-rest-adjustable/
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Crossse Bell and Carlson? Empty
MessageSujet: Re: Crossse Bell and Carlson?   Crossse Bell and Carlson? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:26

Lucky Luke a écrit:
Mescabug: Pourquoi préfère-tu la HS? Niveau confort de la grip, solidité?

Surtout pour le comfort et la prise en main. J'adore le 'palm swell'. Ca rempli bien la main, pas besoin de 'tenir' fermement la crosse, tu places ta main autour tout simplement.

Le bedding block en aluminium permet de torqué les vis de l'action à une pression bien précise sans risque d'abimer la crosse elle même.

J'ai plusieurs type de crosses (désolé ca sonne bizarre, lol) et les HS sont de loin les plus comfortable. Du moins pour moi. Plus comfo que ma McMillan HTG qui est de très haute qualité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Crossse Bell and Carlson? Empty
MessageSujet: Re: Crossse Bell and Carlson?   Crossse Bell and Carlson? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:23

Ok merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Crossse Bell and Carlson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell and Carlson
» Crosse Bell Carlson
» Bell and Carlson stocks ???
» Bell and carlson
» cross Bell & Carlson A-5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: