EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA

Aller en bas 
+37
agmsec
RingoShoot
sharpshooter28
Matt
DT741
clancy
pat-boon
Fred24
lavoltiges
oncle will
Maximus
Semper Fi
appache
300wby
keshlalish
Bleu9mm
chris666
mauser71
Révérend Dane
Beaubedon
Lios
Jessie James
alias-moi
Snoopy
500mag
speedtriple
pipefocker
Zombie MADNESS
SKSChuck
Popymoy
PerversPépère
gunguru
molesto
defensio
1clickdown
50AE
d1ce
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 16:56

peureux.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:00

...On a déjà vu ça ici aussi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:07

jai laisser mon grain de sel, la FQT est un fléau pour le tir sportif au Québec.

On devrait avoir notre propre association de tir. quelque chose qui boost concrètement les multiples activités diverse relier au tir sportif!

Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:21

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Sj3bsy
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:34

Non! 

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:37

UN MESSAGE DE VOTRE FÉDÉRATION ADORÉE:
"C'EST POUR VOTRE BIEN ET NOUS CONTINUERONS DE VOUS CHAPEAUTER, CHERS TIREURS QUÉBÉCOIS, AFIN QUE VOUS NE FASSIEZ RIEN QUI PUISSE DÉPLAIRE À LA SAINTE POLICE DE DUPLESSIS ET AU GOUVERNEMAMAN QUI NOUS NOURRIT".
MERCI DE VOTRE ENCOURAGEMENT.

TAS DE%?/$"//*!!!  En-crise Grosse colere 

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:49



Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Smiley-asskiss
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:19

gang d'!#$ de mangeux de m@#$
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:28

horrible reponse de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:39

Ça fait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:41

Vous êtes la quintessence de l'organisme parasitaire et aplaventriste gouvernementale dont les propriétaires d'armes à feu du Québec non pas besoin. Je trouve déplorable que vous détruisiez le travail incroyable qu'effectuent vos bénévoles jours après jour pour assurer une relève.

Vous semblé oubliez qu'à chaque fois qu'une arme d'épaule est vendue au Canada, il se vend 2,5 armes à autorisation restreintes.

Bonne chance dans vos activités de tir à la carabine à plomb.Quand à moi, je m'en vais chassé l'orignal avec ma .22 mag
Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:55

Pas croyable ,,, dire que j'ai du me metre membre de cette organisation la pour avoir ma formation d'officiel ! Gang de mangeux de @$€&%#
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:10

j'ai écris un email directement a la FQT comme celui que jai écris sur CGN, faite de même!

ca prend une vrai organisation privé pour promouvoir le tir sportif!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:38

Moi aussi j'ai répondu directement, et j'ai inclu le bozo à lunette qui dirige ca, et aussi quelques autres personnes...

Citation :
Cher direction de la FQT,

Vous avez raison, rien de mieux que les collabos, l'histoire nous l'a prouvée.

C'est avec de l'applaventrisme tel que celui la que nos bon gouvernements pourront nous manger tous ronds.

Je suis outré de voir Tousignant lors des représentations pour la loi 9 qui nous a poignardé dans le dos avec son incroyable ignorance, votre appui au registre maintient des armes à feu, et maintenant cette capitulation devant un abus de pouvoir flagrant, dénoncée par tous les autres groupes de défense sérieux, de même que par le ministre de la sécurité publique, l'honorable Stephen Blaney, qui dois lui aussi se sentir trahis par vous alors qu'il prends notre défense.

Que vous ne vouliez pas faire la défense, ok, mais arrêter de nous poignarder. Il y a un monde de différence entre lobbyer pour la défense des armes, et simplement dénoncer une situation en vous montrant solidaire. Nous, vous préfèrer détruire notre sport, en appuyant une décision à la fois de la police.

Continuez de promouvoir vos compétitions d'armes à air, car partit comme c'est là avec votre aide, c'est tout ce qui restera bientôt au Québec.

Je crois que si ça continue ainsi, j'aurai renouvellé pour la 22ème et dernière fois mon membership à la FQT. J'espère vraiment que votre monopole tombe prochainement. Car présentement, vous semblez devenir une branche de la SQ, ou d'une des 2 coalitions contre les armes à feu.

Bien à vous.

Gun Guru
Tireur sportif, membre de la NFA, CSSA, NRA, CFI et IPSC
MEMBRE DÉÇU DE LA FQT

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:58

Vous ne savez même pas a quel point j'ai cherché un club de tir qui n'exige pas d'être membre FQT.
J'en ai finalement trouvé un en autant que je ne sois pas officiel.
Et bien tant mieux, car je suis plus capable de ces licheux de cul de la FTQ.
Ils sont comme des poissons pilote collés sur la peau des requins et qui ramasse les restants.

Aucune colonne vertébrale pour ce tenir et venir en aide a leur membres. On ne mors pas la main qui nous nourrie !


Dernière édition par 500mag le Sam 29 Mar 2014 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:03

Voici mon court email et au début la réponse de Mr Bedard




Citation :
Bon weekend à vous

Gilles Bédard
Directeur général
Fédération québécoise de tir


Envoyé de mon iPhone

Le 2014-03-28 à 20:04,   a écrit :


Suite a votre email, je renie toute futur association avec la FQT, je regrete déja de vous avoir donner de mon argent pour votre médiocre formation d’officiel de tir!

FQT no more!, vous etes l’épine dans le pied des tireurs sportif! occupez vous des carabine a plomb et laissez les adultes tiré en paix!

je sais pas s'il va répondre a ma 2ieme réponse qui était pas plus gentille =P

ca fais deja un bon bout que je les ais dans le cul, c'est le temps de les cr*****é dehors eux aussi.



Dernière édition par defensio le Ven 28 Mar 2014 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:05

@defensio il manque un bout
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:05

C'est une très belle lettre sa mon GURU, sa me donne une ligne d'écriture pour une lettre itou.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:15

Merci la FQT de représenté 1% des tireurs de Qc. Vous êtes tellement utile ...

Quelle attitude de looser !!
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:40

Je sais pas si c'est la meme lettre qui est sur votre lien vue que je suis pas encore inscrit sur le site ou le lien vous mene... mais voici la lettre que je vien de recevoir...

Lettre FTQ (fent twoé Q) a écrit:
CZ 858 et modèle Swiss ARM
En discuter de manière honnête
Il existe présentement une polémique concernant le reclassement de la CZ 858 et certains modèles Swiss ARM.

Les armes en question étaient à l'origine classées non restreintes.

Cependant, lors d'une récente vérification, effectuée par la GRC, ils se sont rendu compte que ces armes devaient être classées prohibées. Le Code criminel et les règlements afférents étant les seules références précises concernant le classement.

Suite à l'étude du dossier et après avoir discuté avec les autorités compétentes, nous avons raison de croire avec l'expérience du passé que la seule façon d'aider les tireurs est de collaborer avec les autorités compétentes afin d'atténuer les conséquences de ces changements.

Nous comprenons l’inquiétude de certains sportifs, mais nous n'accepterons pas de tromper le public en faisant croire autre chose que ce que les lois et règlements en vigueur dictent au sujet des armes à feu, et ce, contrairement à ce que certaines personnes ou organisation mal informées et en quête de popularité le prétendent.

Avoir la prétention de pouvoir modifier le Code criminel et les règlements avec l'aide de certains contacts politique ou en investissant des sommes importantes à fonds perdu pour enrichir certaines firmes légales, fait preuve d’un optimisme démesuré et démontre une profonde méconnaissance des communications avec les autorités gouvernementales.

Dans les années 94, nous avons contesté le dossier des armes prohibées. Nous avons investi des sommes importantes afin de mettre de la pression sur les décideurs. Le seul résultat que nous ayons obtenu fut que les finances de la FQT ont été à ce point dilapidées que nous avons frôlé la faillite, entraînant ainsi la mise à pied de tout le personnel permanent, et ce n'est que grâce à une poignée de bénévoles que nous avons pu remettre notre fédération sur pied. Nous avons retenu de cette expérience!

Depuis, nous avons réussi à remettre à flot les finances de l'organisation par une gestion serrée et adéquate des sources de financement provenant de nos activités de formation et de compétitions.

À partir de ce moment, les nouveaux administrateurs de la Fédération québécoise de tir, appuyé par les diverses assemblées générales tenues chaque année, ont décidé de consacrer la plus grande partie de leurs activités à organiser des structures d’accueil bien planifiées pour les nouveaux sportifs.

Depuis janvier 2011, la Fédération québécoise de tir administre au Québec la formation obligatoire CCSMAFAR de la GRC sur le maniement sécuritaire des armes à feu à autorisation restreinte. Elle administre également le test d’aptitude de la loi 9 sur la protection des personnes à l’égard d’une activité impliquant des armes à feu pour le ministère de la Sécurité publique du Québec.

La FQT a formé plus de 35000 personnes depuis 2011 avec ses 175 instructeurs dans ses 65 clubs de tir affiliés et ses centres de formation. Elle communique régulièrement avec plus de 45 000 sportifs chaque semaine. Elle offre aussi un site internet de vente et d’échange gratuit comme ARMAfeu au service de tous les tireurs. La FQT a aussi entraîné au tir plus de 2000 personnes depuis trois ans dans ses différents secteurs d’activités et elle a entraîné plus de 1200 jeunes en 2013 avec ses 100 instructeurs bénévoles dans ses secteurs olympiques.

La FQT a sanctionné plus de 150 compétitions en 2013 et développé des nouveaux secteurs d’activité comme le Black Gun et le Tir d’action. Elle fait bénéficier aux sportifs utilisant des armes à autorisation restreinte un soutien technique. La FQT est la seule organisation au Québec facilitatrice dans les discussions concernant ces activités avec les autorités gouvernementales fédérales, le ministère de la Sécurité publique du Québec et les Bureaux des contrôleurs des armes à feu du Québec et du Canada.

Au Québec, aucune organisation impliquant des armes à feu ne s’investit autant pour les tireurs à la cible que la FQT.

Nous invitons les personnes visées par ce reclassement à communiquer directement avec les autorités au 1-800-731-4000 afin d’obtenir l’information à la bonne source. D’ailleurs, il est possible qu’un communiqué soit envoyé par ces autorités vers la fin avril sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:35

ici
http://www.fqtir.qc.ca/infolettre/cz858_et_modele_swiss_arm.html

un extrait

Suite à l'étude du dossier et après avoir discuté avec les autorités compétentes, nous avons raison de croire avec l'expérience du passé que la seule façon d'aider les tireurs est de collaborer avec les autorités compétentes afin d'atténuer les conséquences de ces changements.

Nous comprenons l’inquiétude de certains sportifs, mais nous n'accepterons pas de tromper le public en faisant croire autre chose que ce que les lois et règlements en vigueur dictent au sujet des armes à feu, et ce, contrairement à ce que certaines personnes ou organisation mal informées et en quête de popularité le prétendent.

Avoir la prétention de pouvoir modifier le Code criminel et les règlements avec l'aide de certains contacts politique ou en investissant des sommes importantes à fonds perdu pour enrichir certaines firmes légales, fait preuve d’un optimisme démesuré et démontre une profonde méconnaissance des communications avec les autorités gouvernementales.

Dans les années 94, nous avons contesté le dossier des armes prohibées. Nous avons investi des sommes importantes afin de mettre de la pression sur les décideurs. Le seul résultat que nous ayons obtenu fut que les finances de la FQT ont été à ce point dilapidées que nous avons frôlé la faillite, entraînant ainsi la mise à pied de tout le personnel permanent, et ce n'est que grâce à une poignée de bénévoles que nous avons pu remettre notre fédération sur pied. Nous avons retenu de cette expérience!


Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Signature_fqt

Nous contacter:
Tél.: 514 252-3056
Tél. sans frais: 1 888 514-7847
fqt@fqtir.qc.ca

6897, Jarry Est
Montréal (Québec) H1P 1W7



 Finger  Non! 

bref, on se couche à plein ventre et on se laisse en-q-ler  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Beaubedon
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 96
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/02/2013

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 3:22

Le pire la dedans c'est que les pauvres bénévoles sont ceux qui vont manger la marde pis la direction elle va continuer d'engraisser... Comment on fait pour briser le monopole de la FQT?
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Empty
MessageSujet: Re: Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA   Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 5:12

Beaubedon a écrit:
Le pire la dedans c'est que les pauvres bénévoles sont ceux qui vont manger la marde pis la direction elle va continuer d'engraisser... Comment on fait pour briser le monopole de la FQT?

On commence par entrer membre de la NFA ou de la CSSA
Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse de FQT officiel concernant la CZ858 et SA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cz858
» Question sur mon CZ858
» CZ858
» AK-47 WOODSTOCK CZ858
» CZ858

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: