EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 die .30-06 + douille x49

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 24/01/2014

die .30-06 + douille x49 Empty
MessageSujet: die .30-06 + douille x49   die .30-06 + douille x49 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:44

un set de 3 die .30-06 a vendre
payer 45$
encore neuf 35$

et 49 douille payer 35$
jamais utiliser deja primer 40$
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

die .30-06 + douille x49 Empty
MessageSujet: Re: die .30-06 + douille x49   die .30-06 + douille x49 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:03

tes pas dans la bonne section lamis =-)
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 24/01/2014

die .30-06 + douille x49 Empty
MessageSujet: Re: die .30-06 + douille x49   die .30-06 + douille x49 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:09

que lest modo le transfert s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48740
Date d'inscription : 13/04/2010

die .30-06 + douille x49 Empty
MessageSujet: Re: die .30-06 + douille x49   die .30-06 + douille x49 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 1:31

He je pense que tu ne veut pas comprendre ,on te dit que tu fait erreur ,plut que de l'effecer toi meme et de le mettre dans la bonne section tu dit :que les modos le transfere ,si tout le monde fait faire ses reparations par les modos eh bien LOL le site sera emmerde ,ces gars ne sont pas payes pour ca il travaille sur le site benevole et ils aimeraient bien eux aussi s'amuser ce site de temps a autresalors ,moi aussi je te suggererait de l'enlever toi meme et de placer cette annonce au bon endroit ce serait apprecie de tous .
Merci d'avance . Drapeau blanc 
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 24/01/2014

die .30-06 + douille x49 Empty
MessageSujet: Re: die .30-06 + douille x49   die .30-06 + douille x49 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:45

foudetir a écrit:
He je pense que tu ne veut pas comprendre ,on te dit que tu fait erreur ,plut que de l'effecer toi meme et de le mettre dans la bonne section tu dit :que les modos le transfere ,si tout le monde fait faire ses reparations par les modos eh bien LOL le site sera emmerde ,ces gars ne sont pas payes pour ca il travaille sur le site benevole et ils aimeraient bien eux aussi s'amuser ce site de temps a autresalors ,moi aussi je te suggererait de l'enlever toi meme et de placer cette annonce au bon endroit ce serait apprecie de tous .
Merci d'avance . Drapeau blanc 
foudetir jaimerai bien mais comment avant de dire que je fait faire quelque chose par les autre pose toi donc la queston si je sais que je peu suprimer mon post avant de te perdre dans des commentaire inutille
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48740
Date d'inscription : 13/04/2010

die .30-06 + douille x49 Empty
MessageSujet: Re: die .30-06 + douille x49   die .30-06 + douille x49 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:18

Je ne perd aucunement dans des commentaires inutiles bien au contraire LOL.Un gars assez debrouillard pour mettre une annonce peut tout aussi bien l'enlever avec le X ,mais si un autre a place un commentaire apres toi et que tu ne peut pas l'enlever envoie un M.P. a un modo pour qu'il l'enleve et de cette facon dans les lectures normales on ne verras pas des annonces classees .
Facile dire je ne sais pas ,lit les règlements de ce site et tu pourras certainement comprendre qu'il y a des endroits pour les annonces ,sinon tout a chacun peut foute comme ca des primers a vendre dans la classe centre-fire et ainsi de suite.
Tu sais il y en a des ruses comme ca qui mettre leurs annonces dans une mauvaise section et par la suite la mettre dans les annonces classees ,alors ce gars se dit :J'ai 2 fois plus de chance de vendre .
Maintenant j'espere que tu comprend LOL.sinon tu comprendras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
die .30-06 + douille x49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douille
» DOUILLE 5.56 et 223
» douille .50 ??
» douille 9mm
» Douille de Rem 30-06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: