EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''

Aller en bas 
+5
Janka
Zombie MADNESS
technomeca
defensio
alias-moi
9 participants
AuteurMessage
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Empty
MessageSujet: Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''    Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:05

Bon j'aimerais tout d'abord que l'on respecte le sujet ici. Je veux pas avoir un défilement de pages sur le pourquoi du comment ou de %%&% de %&?&? de vous oubliger a sa ok.


Sa fait un bout que j'y réfléchi et là, la réponse de la FQT me fait débordé le vase, surtout que mon membership termine bientôt. A ma prochaine visite au club, je veux demandé si ya possibilité de donné une preuve d'assurance risque pour le tir d'une autre provenace que la FQT du a son membership. Genre quel provienne de la NFA dont je suis membre.

Je sais certain d'entre vous allez me dire sa me facilite la tâche pour mes compétitions, mais faire une demande de transport une ou deux fois par mois moi je sais pas... et vous juge pas et vous comprend. Mais pour moi sa me justifie pas l'obligation d'être membre FQT si a la base c'est juste pour l'assurance qu'elle fourni.

Je vous demande si je suis le seul a avoir cette pensée ou il y a d'autre membre derrière moi. Moi sa se peut que je magasine ailleurs dépendant comment ma demande est reçu. Car si il veulent que leur membre soit assuré, j'ai le droit d'avoir l'assureur de mon choix, que je me dit.


Dernière édition par alias-moi le Ven 11 Avr 2014 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Empty
MessageSujet: Re: Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''    Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:11

ca fais un bon bout deja que j'en jase autour de moi, pis moi aussi jai pas renouveller mon membership FQT car c'est un foutu cartel créé par le gouvernement pour nous faire chier et prendre notre argent.

les autorisations de transport c'est de la pure merde ca aussi.

Je suis membre de la NFA et je vous jure qu'il y a pas un maudit club de tir au Québec qui va m'obliger a donner 40$ a la FQT.

Levez vous debout les amis, on en a rien a foutre d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Empty
MessageSujet: Re: Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''    Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:38

Alors ça c'est vraiment quelque chose à méditer car c'est un très bon point !!.  Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  824519
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Empty
MessageSujet: Re: Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''    Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:49

technomeca a écrit:
Alors ça c'est vraiment quelque chose à méditer car c'est un très bon point !!.  Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  824519

C'est pour cela que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Empty
MessageSujet: Re: Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''    Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:07

Si chacun de vous met de la pression sur sont club de tir pour donner la liberté d'association en matiere d'assurance. Ca va finir par changer.

On a pas besoin d'eux, les AT pour ceux qui en demande, c'est pas compliquer a faire, pis si ca donne trop de job a la SQ, on va pe finir par les écoeuré assez pis ca va tellement couter cher que ca va sacrer le camp aussi.

j'ai le gout de demander un nouveau AT par Fin de semaine =P
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Empty
MessageSujet: Re: Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''    Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 0:50

Je suis du même avis. Je n'ai plus envie de donner une cenne à la FQT.
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Empty
MessageSujet: Re: Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''    Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 8:42

Les propriétaires de ce club mangent dans la main de la FQT depuis très longtemps. Je serais très étonnée de les voir accepter autre chose.

Juste pour beurrer un peu sur ce club, on organisait à l'occasion des compétitions de PPC à ce club et cette année on s'est fait dire qu'il n'y avait plus de place pour nous. Il ne veut que de l'IPSC.

alors, pour moi, c'est certain que je vous appuie dans votre idée.
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Empty
MessageSujet: Re: Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''    Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 15:30

Et sa me surprend Janka car il me semble qu'au moins 3 des proprio font ou fesait du PPC.

Moi si il veulent rien entendre, je magasine ailleurs. J'y vais mercredi. vous aller avoir des news.
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Empty
MessageSujet: Re: Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''    Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 16:13

Voila une des raisons de l'utilité d'une vrai fédération Québecoise de tir. Sans but lucratif.

Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Empty
MessageSujet: Re: Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''    Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 11:23

Bon bin j'ai eu une réponse aujourd'hui. J'ai eu l'impression que le premier proprio a senti une patate chaude et ma référer à un autre proprio.  Appel celui a qui on me réfère,  la journée que l'on me dit qui va être là,  bin il es en vacance. Je trouve sa louche. Appel un 3 ieme proprio et j'ai ma réponse.  NON, tous nos membres sont assurés pour le moments ( qu'il me dit)..... à la FQT. Ton assurance de maison te couvre normalement, mais nous on demande la FQT. Et il me dit que sa serait trop compliquer de contrôler chaque membre si il on une assurance. Sa c'est de la bull***t, quand on paie, on donne la preuve d'assurance et opp dans le dossier du membre il me semble.La conversation c'est terminé: Ok c beau, sa répond à ta question. Bye a la prochaine.

Bin moi je donne plus une cent a FQT, je vais ailleurs. Je pense pour l'été je vais aller a un club extérieur et surment aller visiter le CRAFM, pour surment m'inscrire la vers l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Empty
MessageSujet: Re: Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''    Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:33

alias-moi a écrit:
Et il me dit que sa serait trop compliquer de contrôler chaque membre si il on une assurance. Sa c'est de la bull***t, quand on paie, on donne la preuve d'assurance et opp dans le dossier du membre il me semble.

on fait ça a valcartier et c'est un peu le foutoir,appache nous donnera peut être de bonne nouvelle bientôt ça risque de faire boule de neige
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Empty
MessageSujet: Re: Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''    Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:56

Bien moi je suis pomal certain que même si il laissait choisir les gens 98% resteraient FQT et les autres NFA ou autre. Mais comme Janka a dit plus haut, il doive mangé dans la main de la FQT. sinon il le ferait pour les quelque membre qui veule pas donné une cent a la FQT.

Moi, j'ai certaine conviction,je sers pas la mains de mes boss, car c'est la main qui veut me poignardé dans le dos. C'est pareil pour eux, je n'irai pas donner 40$ a ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
bear007
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : terrebonne
Emploi : peintre
Loisirs : chasse, peche, tir sportif, camping, vtt
Date d'inscription : 21/04/2014

Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Empty
MessageSujet: Re: Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''    Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:34

J'aimerais savoir quelles sont les différence en la NFA et la FQT meme si je sais que la FQT ses pour le Qc loll mes encore .... ????

a+  Laughing  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40671
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Empty
MessageSujet: Re: Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''    Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 9:00

Moi, je vois un peu la question à l'envers, est-ce que l'assurance FQT couvre ailleurs qu'au QC?



bear007 a écrit:
J'aimerais savoir quelles sont les différence en la NFA et la FQT meme si je sais que la FQT ses pour le Qc loll mes encore .... ????

a+  Laughing  cheers 

A quel niveau?  La différence entre les organisations, les services ou les assurance?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4127
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Empty
MessageSujet: Re: Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''    Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:07

gunguru a écrit:
Moi, je vois un peu la question à l'envers, est-ce que l'assurance FQT couvre ailleurs qu'au QC?



bear007 a écrit:
J'aimerais savoir quelles sont les différence en la NFA et la FQT meme si je sais que la FQT ses pour le Qc loll mes encore .... ????

a+  Laughing  cheers 

A quel niveau?  La différence entre les organisations, les services ou les assurance?

Si je vais en compétition en Ontario, est-ce que l'assurance de la FQT me couvre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Au membre du club de tir Lanaudière Joliette ''développement''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de tir lanaudiere ( joliette )
» Club de tir Lanaudière ... je suis maintenant membre
» Ambiance au club de tir Lanaudière
» Club de tir Lanaudiere
» Club de lanaudiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: