EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petite surprise dans le champ ce matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drunkm0nk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
drunkm0nk


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Montreal
Emploi : Informaticien et cascadeur
Loisirs : Chasse, peche, parkour
Date d'inscription : 19/02/2013

Petite surprise dans le champ ce matin Empty
MessageSujet: Petite surprise dans le champ ce matin   Petite surprise dans le champ ce matin Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:19

Je me lève ce matin a 4am pour me diriger vers mon pti spot pour le coyote dans le coin de Howick. Une fois arrivé, je me prépare et je m'installe a mon premier stand. Je commence a caller avec mon pti lievre qui a pogné une méchante gastro et est sur le bord de crevé...call call call rien! Apres 45 mins je décidé de changer de stand. Je prend un chemin ou un fermier a recament passé avec son tracteur et j'appercois des trace de qlq chose. Je continu a marcher et je vois finalement que ce n'est qu'un motadit raton laveur. Les traces étaient vraiment fraîches. 100-150 mètres plus loin je vois des traces de renard arriver du bois qui entre dans les traces de tracteur et qui semble suivre les traces du raton. Environ 200 mètres plus loin je trouve une carcasse de raton. un sacre carnage!!! je touche le raton, encore chaud! ah bin!!! Je lève ma tète et scan le périmètre....Un beau petit roux qui me regarde a environ...300 verges!! Tranquillement, je me baisse, prend le temps de placer mon bipod, enligne le beau roux et POW J'taurais eu mon pti modit!!! T chanceux que la saison est fini..see you next year...que j'ai crier et il a cri@#$%^& son camp!! hahaah

massacre: Petite surprise dans le champ ce matin <a href=Petite surprise dans le champ ce matin Carnage_zpsf426fec7" />
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite surprise dans le champ ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise dans le champ ce matin   Petite surprise dans le champ ce matin Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:32

c'est pas 31 mars !
salutation
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Petite surprise dans le champ ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise dans le champ ce matin   Petite surprise dans le champ ce matin Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:51

Il te reste encore quelques heures de chasse pour lui faire payer la facture.
Revenir en haut Aller en bas
lamothe
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lamothe


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : centre-du-quebec
Emploi : soudeur-monteur
Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc
Date d'inscription : 03/12/2013

Petite surprise dans le champ ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise dans le champ ce matin   Petite surprise dans le champ ce matin Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:46

renard ses le 1er mars qui se termine il me semble ? depandament de la zone. le coyote 31 mars sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Petite surprise dans le champ ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise dans le champ ce matin   Petite surprise dans le champ ce matin Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:23

le renard c'est le 1er mars que sa ferme. Je te felicite de ta retenue l'ami! J'en connais plusieurs qui aurais eu la gachette sensible....

Un sacré scénario que tu as eu la chance de vivre tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite surprise dans le champ ce matin Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise dans le champ ce matin   Petite surprise dans le champ ce matin Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:12

excusez-moi je pensais que c'était un coyote, comme Deer le dit le renard est fini; j'avais
mal lu le message. Embarassed 
salutation Mike
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise dans le champ ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle surprise ce matin!!!
» surprise de dimanche matin
» Petite surprise en forme de P-38...
» Petite vidéo amicale d’une visite surprise
» surprise dans ma boite de 9mm campro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: