EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot

Aller en bas 
+3
defensio
1clickdown
s2000ron
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 16:48

Bonjour

je suis aller au club de tir Le Pionnier avec mon nouveau Browning Reflex sight sur ma Ruger 10-22 mais pas été capable de mettre sur papier au

centre j'étais toujours offset

j'ai désespérer après 30 balles lol sa tirait soit trop haut et trop a droite pas été capable de centrer ....anyways j'ai commander un laser boresighter

peut être j'aurais plus de chance si vous avez d'autre trucs svp me dire quoi faire


AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Browni11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:01

Tu commences à faire ton zérotage à courte distance, puis tu ajustes à ta distance de tir désirée.

Même avec un boresighter, tu devras ajuster à ta distance de tir.
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:04

j'ai essayer a 25 m
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:05

Commence plus proche... 10m Puis quand tu seras pas mal au centre, tu peux t'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:08

ok je vais essayer sa au ruisseau noir a 10M quand la temperature sera meilleur car la c hiver encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:09

Parle-moi s'en pas...  Non!
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:26

si tes ajustements sont en 1/4 MOA, ca prend beaucoup de clic pour centré le tout.

a 25m ca prend 4 clic pour faire 1/4 de pouce
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:50

je ne crois pas que c 1/4moa etk un moment donner javais plus dw clicks lol

je crois que c pas bon de trop tourner les ajustements
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:53

mauvaise installation?


bizar en tk! tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 0:43

installation est simple 2 vis et voila

et j'ai vu sur un site que les ajustement sont 1 MOA  Confus 

qui d'autres a ce type de red dot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 9:34

J'ai eu un problème semblable....mon problème était un de mes blocks ou je monte les rings du scope....il en avait un de mal machiné et cela ne se voyait pas à l'oeil......avant de changé cela.....j'avais tout essayé et j'était découragé.....

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:39

ok mais je j'attend mon laser boresighter sa va beaucoup m'aider a l'ajustement de mon reflex scope

et sa va couter moin cher de balles

sa fait chier j'ai perdu la facture pour la garantie ou echange  Banghead 

si jamais c défectueux je suis dans la merde

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Laserb10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 12:24

Je suis d'accord avec 1 click..commence plus proche pour te centrer
Bob
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:01

En fait, première étape, vérifie que tout est bien monté. Que ta base est bien fixée sur ton receiver, que ton scope est bien installé sur la base. Que la monture fitte bien sur la base (weaver fite sur Picatiny, mais pas l'inverse). Que "l'encoche" (vis tranversales) est bien entré dans une des rainure du rail, car suffit qu'elle soit mal posé, et ta précision sera impossible.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:26

Gunguru je l'ai bien fitté bien entré dans une des rainure du rail je l'ai meme avancé au cannon donc a la limite du picatiny rail vers le cannon

hier chez moi je jouait en bougent de gauche a droite et haut et bas et le réticule bouge bien

dommage je ne peux tirer dans ma cour arrière et tirer sur des cannettes No on n'Est pas aux USA  Sniper 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:42

avant je l'avait trés proche de mon oeil je ne sais pas si sa fesait une difference sur ma Ruger que j'ai acheter d'un gars d'ici EP j'adore ma Ruger 10-22 je voudrais utiliser pour la chasse pour sa j'ai mis le red dot

plus tard je vais m'acheter un scope pour genre 4-12x40 ou 6-18x40 redfield ou bushnell on vera le portefeuille j'ai vu un Bushnell Legend 4-12x40 a 157$ chez Dante sa me semble pas cher

voici la carabine avant d'aller au Club de tir

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Ref310

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Ref110

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Ref10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:13

J'ai un boresighter comme celui sur la photo, je l'utilise toujours quand j'installe un scope, dot, etc.. Ca fonctionne super bien.

J'ajuste à 9m avec le boresighter, ensuite je fais le fine tune sur une cible avec des munitions.

Ton Buck Mark c'est 1MOA par clic
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:06

Zombie je ferais exactement sa

je serais moins decourager avec le laser boresight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:02

Quelle distance penses tu utiliser le plus ton arme avec le red dot en question?
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:20

pour la chasse petit gibier surtout donc 10M a 50m mais je crois je peux tirer la cible a 50m 100m max est ce exact

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 0:27

Je dirais d'ajusté précis pour 25m ca va te donner environ 1/4" sur la cible par clic.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:41

Mais le bore sighter ne changeras absolument rien au probleme  Confus Ché-pas Rolling Eyes 

Le bore sighter est bon pour préenligné le scope, certe. Mais ca s'arrete là. Ce n'est pas un oubtil magique qui donne des clicks d'ajustement... Ca permet juste d'économiser quelques balles pour l,ajustement, surtout les premiere qui parfois ne touchent pas la cible et sont donc très difficile à interpréter et ajuster, ca permet d,estimer la zone d'impact initiale, et d'ajuster la visée dans cette zone d'impact initiale, ainsi il ne reste que le fine tuning a faire avec des balles réelles. N'oubliez pas, le canon tire toujours à la meme place, c'est la visée qu'on ajuste, pas le canon.

Par contre, si comme dans le cas présent, le point d'impact est déjà connu (trop haut et a droite), et que malgré tout l'ajustement possible, il n'arrive pas à ramener son point de visée à son point d'impact (manque de click), le bore sighter ne changera rien à ca. Le point d'impact EST déjà connu. C'est donc que soit A) le scope est mal posé, ou B) le scope est défecteux.

Pour ce qui est de B), la seule facon de le tester, c'est de le tester sur une autre arme .22 (il ne tiendra pas la run sur un centerfire). Mais sérieusement, je miserais sur A. Fais comme je t'ais dis, démonte le tout (scope + Rail), et réinstalle le tout, en t'assurant que tout est bien enligner.

Un bore sighter pourra alors t'aider à voir si tu est dans la bonne ligne. Mais sinon, il ne te sera d'aucune utilité.

A voir ton amanchure, ton scope m'a l'air haut donc je ne suis pas sur que ta lignée de visée est très stable. Mais ca ne fera pas une très grande différence avec un red dot. Pour le reste, le Red Dot de Browning, sans etre foncièrement mauvais, n'est pas le top non plus. C'est une cochonnerie chinoise avec un logo buckmark dessus, qui fait qu'on le paye 20$ plus cher. Disons que quand je regarde la superbe machine que tu as, je pense que tu la traite avec peu de respect avec cette optique. Possible qu'elle ne fasse que rejeter le scope, un peu comme un chien essaie de se déparasser d'un tutu de ballet!



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:57

salut Gunguru

effectivement le Ruger tirait en haut a droite  mais pas sur la feuille lol

j'attend d'avoir mon Boresighter pour au moins etre sur le Papier

ensuite faire le fine tuning

j'attend aussi d'avoir plus $$$ pour m'acheter un bon scope pour tire a la cible

surement un MIL-DOT serait bien que pensez-vous , j'ai vu un Bushnell 6-24x40 mais pas en stock

chez Sail je veux mettre max 200-250$


j'aurais voulu commander un MUELLER mais on dirait qu'il ne se vent pas au CANADA maintenant le distributeur je ne le trouve plus sur le net
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:26

s2000ron a écrit:
salut Gunguru

effectivement le Ruger tirait en haut a droite  mais pas sur la feuille lol

j'attend d'avoir mon Boresighter pour au moins etre sur le Papier

ensuite faire le fine tuning

Le bore sighter ne changera rien, il te sers seulement a prédire ou sera ton impact avant de tirer.  Une fois que tu as tiré, tu as ton point d'impact REEL.

Tout ce que ca va faire, c'est de faire un point rouge trop haut à droite, là où sont tes balles...

Si tu as ajusté ton scope pour corriger l'écart entre ton point de visée et ton point d'impact, c'est à dire ramener ta visée sur le point d'impact, et que tu n'y arrives pas parce qu'il n'y a pas assez de click dans tes ajustements, c'est qu'il y a un probleme avec soit le scope, soit l'installation.  Un boresighter ne fait pas apparaitre des clics ou ne redressit pas le canon.

Si mon char est mal enligné et tire vers la droite, c,est pas parce que je colle un laser sur le hood qu'il va aller mieux : je savais déja où je voulais aller (en avant) et je ne sais pas plus pourquoi il tire à droite...

Mais rendu là, ca commence à devenir redondant.

s2000ron a écrit:
j'attend aussi d'avoir plus $$$ pour m'acheter un bon scope pour tire a la cible

surement un MIL-DOT serait bien que pensez-vous , j'ai vu un Bushnell 6-24x40 mais pas en stock

chez Sail je veux mettre max 200-250$

A ces prix là, un 6-24 sera assurément un merde en barre.  Grossir à 24X c'est facile.  Fabbriquer une qualité d'optique qui te permettra d'y voir clair, c'est plus complexe et surtout plus cher.  Sinon, tu auras toujours l'impression de regarder à traver des vieilles vitres sales, un peu embrouillées ou laiteuses.

Par contre, si tu réduis la force, tu pourras avoir des optiques de qualité raisonnables, où les petites erreurs de lentilles ne te sauterons pas au yeux.  Passé 12-16X, les moindres petites imperfection font en sorte que la qualité visuelle est mauvaise, et se sera pire avec le soleil ou les mauvaise conditions lumineuse.

Mais dans les 4-12X, il y a plein de choix très intéressant selon moi.

N'oublie pas, on parle d'une .22, pas d'une 338 LM.

s2000ron a écrit:
j'aurais voulu commander un MUELLER mais on dirait qu'il ne se vent pas au CANADA maintenant le distributeur je ne le trouve plus sur le net

Ils ont eu de problemes de fiabilités ... pour ensuite avoir de graves probleme à honorer les garanties...

Fait quelque recherche sur le forum, on en a parlé il y a quelques mois.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot   AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:51

que pensez vous de celui ci il est a 157$ Bushnell Legend

https://shop.dantesports.com/items_detail.php?iid=230
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
 
AIDER MOI HELP!!!Reflex sight red dot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin conseil reflex red dot
» Reflex sight pour chevreuil
» Red dot ou reflex pour 22lr
» conseil pour un reflex
» Delta point reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: