Après plus de 1 an de ma formation, plein de badluck problème et complication, aujourd'hui j'ai parler a la dame de miramichi qui ma dit que mon permis serais imprimer et envoyer en direction de chez moi d'ici les deux prochaine semaines !!! Je suis vraiment content la!!! Merci a tous ceux qui m'on supporter et répondu a met nombreuse question !!
Bon me reste juste a choisir un club de tir entre le ruisseau noir et le pionnier!! J'hésite entre les deux..
Ruisseau noir : A même pas 10minutes de chez moi mai y'a BCq de gens qui semble dire que c'est un peu broche a foin pis tout dec***ser... Au moin c pas loin
Pionnier : Un peu plus loin pis sa avais lait quand même cher...
Si vous connaissez d'autre club qui son bien prêt de mascouche je suis ouvert au suggestion!
J'ai pas grand gun pour l'instend... J'avais fais un dépôt a un de met chum pour sa Cz858 1 mois avant qui les prohib... Donc on oubli sa! Fac y me donne sa sks, sa me fais au moin sa même si sa revient cher... Pis je suis en train de coller du budget pour un P226 (quoi que après avoir tout vos post sur le CZ Shadow je suis pu certain)! Je vais allez voir ce qui me convient le mieux avec la prise en main!
Pis sa c'est pour notre gouv. De anti...
vous m'avez pas eu avec vos delais infinis sable de m*rde !!!!