EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 rappel de remington

Aller en bas 
+16
frink
Luc
sfrace10
d1ce
foudetir
woligator
MescaBug
defensio
keshlalish
Hellcat
sly 7.08
1clickdown
Cookie Monster
Lucky Luke
JackHardy
st-barth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:17

...Je le pense aussi.

Avoir une arme visée par le rappel, je changerais simplement la détente...

Je ne prendrais pas la chance de l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:58

et elle va bien ma détente jamais de misfire et c'est doux. quesce qui est supposé arriver si on la change pas? il va pousser des haricots dans le canon?
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 13:17

le pire est que les chasseurs qui ont seulement une carabine vont l'envoyer sans méfiance en se disant qu'elle va revenir vite et ils vont faire une méchante dépression quand ils vont voir la chasse arriver et pas de nouvelle de l'arme.....
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 13:55

woligator a écrit:
et elle va bien ma détente jamais de misfire et c'est doux. quesce qui est supposé arriver si on la change pas? il va pousser des haricots dans le canon?

il vas arriver rien c est comme un rappelle d automobile ya du arriver un accident causer pas ca etc... les chance que ca arrive a toi je dit ca comme ca 0.001% juste de la prévention qui coute chère en cri......s pis qui aide pas a la réputation de scrapington


mon 2 cent
Revenir en haut Aller en bas
JackHardy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JackHardy


Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Laval
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video
Date d'inscription : 13/05/2013

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:39

st-barth a écrit:
le pire est que les chasseurs qui ont seulement une carabine vont l'envoyer sans méfiance en se disant qu'elle va revenir vite et ils vont faire une méchante dépression quand ils vont voir la chasse arriver et pas de nouvelle de l'arme.....
J'avoue le pire c'est que je serais oublier de m'acheter une autres carabine... Ouff pas facil!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:00

Tu pense avoir une bonne gachette Wolli mais si la chance se presente essaie un Jewell rien ne se compare a ca.

Pour vos rappels les gars:
Probablement que vos carabines iront chez L'Armurier Alain Bouchard dans les Cantons de l'est précisément a Ulverton c'est lui l'armurier accredite de Remington. Il les connait bien ces Rem. et tout autant pour les Browning.
Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:37

foudetir: a ce point la? bon jpense que jvais essayer d'en trouver une pour voir alors
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 1:04

woligator a écrit:
foudetir: a ce point la? bon jpense que jvais essayer d'en trouver une pour voir alors
Trop loin de moi pour te faire essayer ca sinon je pourrait te convaincre en te faisant essayer.
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 9:32

Pour ceux qui sont sous la liste de rappel, si vous etes moindre debrouillard de enlever la crosse, vous serez capable deffectuer la vérification vous meme, cest le 2ieme vis d'ajustement, regarde si ya pas trop de sealant (le scelant sert pour empecher les utilisateurs de jouer avec le vis qui est ajusté au manufacture, il est possible que le gar d'assemblage a mis trop de scélant pis qui a deborder dans dautre mécanisme.) , si cest le cas, le nettoyer le surplus avec lighter fluide, pis assurer que le vis est bien scelé. Ca prend pas un gun smith pour faire ce job la...

Do it at your own risk.
Revenir en haut Aller en bas
sfrace10
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sfrace10


Masculin
Nombre de messages : 133
Localisation : Sherbrooke
Loisirs : Motoneige / Chasse / Pêche / Tir
Date d'inscription : 18/04/2011

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:14

Intéressant...

Je me demandais pourquoi le rappelle n’était pas en collaboration avec le CPSC  (Consumer Product Safety Commission) comme tout rappel de produits en sol américain.
Après quelques recherche j’ai crus comprendre que l’industrie des arm a feu Américaine est exempt  de ce rapporter au CPSC, il décide eu même de l’état de la sécurité de leur produit. Le CPSC ne peux imposer au manufacturier d’arm de rappeler un produit comme tout autre produit vendu aux USA. J’ai du mal a me faire une opinion, Pour : car cela donne peut d’emprise au groupe de l’hobby pour rendre les arme tellement sécuritaire qu’il deviendrait quasi inutilisable et Contre: dans le cas ou un manufacturier ne voulant pas affecter sa cote boursière ou tout simplement engager les $ requis dans le cas de rappelle déciderais de ne pas rappeler un produits dangereux.

Je ne sais pas comment ils devront gérer ce genre de rappelle au Canada, je n’ai rien trouvé sur leur site sur les arm vendu a l’extérieur des USA et il n’a rien sur le site de Gravel Agency, leur distributeur Canadien. S’il n’on pas cette exemption au Canada ils devront passer par Santé Canada donc attendez vous que ce soit plus long ça pourrait même aller a ce qu’il décide de ne pas rappeler les arm hors USA.  

Est-ce qu’un de vous les a contacté avec un # de série d’arm défectueuse?


M'a 243 que j'ai vendu la semaine dernière est impliquer. Voici ce qu'il y a sur le site de Remington:

*For United States consumers only. Instructions for International consumers to be announced shortly.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:10

Aussitôt que tu tapes le numéro de ton arme et que la réponse te parvient qu'elle fait partie du lot à être vérifiée, tu complètes le questionnaire donnant tes informations, adresse, nom, courriel. Après avoir appuyé sur envoi, tu reçois dans les minutes qui suivent un courriel t'indiquant que l'on va t'acheminer une boîte avec la documentation nécessaire afin de faire parvenir ton arme à un point de contact canadien.

Revenir en haut Aller en bas
Luc
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Luc


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 60
Localisation : république de Banane
Loisirs : chasse & tir IPSC NFA
Date d'inscription : 12/11/2007

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:04

J'ai une 700 tactic qui est dans le rappelle ! je peux envoyer la gachette ??
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:52

Le problème n'est pas d'hier.
J'ai résolu le problème avec une Timney.
Sur les quatre que j'ai acheté deux étaient corrects. Les premières.
La qualité Remington d'antan. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:01

NE SHIPPÉ PAS RIEN AU ÉTAT-UNIS En effet c'est l'agence gravel qui s'occupe de la garanti de remington

Foudetir: Mr Alain Bouchard de ulverton ne s'occupe plus de la garantie de remington, il fait présentement le service pour winchester et browning seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 23:11

[quote="Luc"]J'ai une 700 tactic qui est dans le rappelle !  je peux envoyer la gachette ??[/quote]

Avant de faire quoi que ce soit, il faut attendre d'avoir des nouvelles de la cie.  Comme certains, mon problème sera résolu autrement.  Mais si tu désires conclure avec Remington, attend que la cie te contacte.  C'est le meilleur conseil que je puisse te donner.  Prends pas les devants en faisant quelque chose que tu ne devrais pas et dont tu auras à payer la facture.

En quelques mots, tu ne mets pas la charrue avant les boeufs.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:50

Bon,j'en prend note.merci
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:11

mes 2 700 sont dans le rappel mais ma sps tactique a déja été modifier par un armurier ,de toute façon je veux remplacer mes 2 triggers.c'est sur que j'envoie pas mes 2 700 et risqué de les perdre une partie de l'été et en plus je ne chasse pas avec alor les risque que le coup parte seul est nul.je fait juste du bench.
Revenir en haut Aller en bas
BigCat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 06/08/2013

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:30

J'ai parlé aujourd'hui à l'armurier Alain Dépôt. À ma connaissance c'est l'armurier pour les garanties remington, il est à Granby. J'ai été le voir une fois et parlé quelques fois au téléphone, très bon service.
Pour le rappel il me disait qu'on pouvait lui envoyer la carabine par courrier.

https://plus.google.com/105067132206473507881/about?gl=ca&hl=fr


Pour le 2e sujet... sois le changement de détente!! J'ai mis une Timney. Je suis satisfait, la course est courte et franche. La détente est aussi plus large ça procure un bon contact. On l'a ajusté autour de 2.25 lbs. Le jour et la nuit avec d'origine!! La prochaine fois je vais peut-être essayer une Jewell juste pour voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Actif / Active
Actif / Active
stephane dery


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : lévis
Emploi : mécano diesel
Loisirs : chasse reload
Date d'inscription : 27/11/2009

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:22

Il le disent très bien sur le site que le rappel par la poste est que pour les USA l'international les instruction vons venir plus tard alors vue que le mienne l'ai aussi je vais être juste plus prudent quoi que je n'ai rien a me reprocher la dessus
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Actif / Active
Actif / Active
stephane dery


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : lévis
Emploi : mécano diesel
Loisirs : chasse reload
Date d'inscription : 27/11/2009

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:23

Et je vais attendre leurs instructions
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Actif / Active
Actif / Active
stephane dery


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : lévis
Emploi : mécano diesel
Loisirs : chasse reload
Date d'inscription : 27/11/2009

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:23

Et je vais attendre leurs instructions
Revenir en haut Aller en bas
taz666
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
taz666


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Quebec
Emploi : Foreman mecanique concessionaire camion lourd
Loisirs : chasse - skidoo - vtt - chalet - tir 22lr +270 win + 300 rum +410+20+12
Date d'inscription : 30/01/2012

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 12:13

j'ai communiqué avec l'agence gravel pour avoir l'information pour le rappel, voici le email de reponse



Pour le moment, la procédure officielle n’a pas été mise en place par Remington. C’est un rappel de prévention pour remplacer la gachette xmark pro.

Oui le Canada fait partie du rappel et votre nom est maintenant sur la liste des gens à rappeler.

Vous recevrez soit un email ou un téléphone dans les prochains jours concernant la façon de procéder.

Merci,



Dwayne Paquet
Customer Service Representative • Représentant service à la clientèle
P.•T. 418.682.3000 • ext. 2268
TF.•SF. 1.866.682.3003
F. 418.682.3343
C.
Gravel Agency Inc.• Agence Gravel Inc.
1530, Provinciale Quebec Qc G1N 4A2 Canada
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=697158002
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

rappel de remington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel de remington   rappel de remington - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:32

Ils vont avoir de la job là.
J'avais mentionné le prob. il y a trois ans. Lolll
Revenir en haut Aller en bas
 
rappel de remington
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rappel remington
» Rappel remington....
» remington rappel 8 milion d'armes
» Rappel remington 700 et stevens pre 2014
» ******Rappel IMPORTANT********Rappel IMPORTANT******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: