EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 7mm saum f-class projet

Aller en bas 
+17
Omega50
gunguru
danheb73
new shooter
kinay03
Popymoy
topmoteur
North Shooter
flèche perdue
bobfortier
Jean-Marc
jerry-kid
sly 7.08
fiston
foudetir
n0th1ng
Star Shooter
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:24

Non ca on le sait Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
danheb73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danheb73


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Loisirs : tir, chasse
Date d'inscription : 07/09/2010

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:58

Je veux pas vous faire chier mais je l ai vue en vrais et wowwwwwwww Hubba-Hubba 
Revenir en haut Aller en bas
Star Shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Star Shooter


Masculin
Nombre de messages : 524
Localisation : Marieville, Québec
Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer
Loisirs : Reloading et le tir
Date d'inscription : 13/03/2011

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 7:42

bon desole les boys pour le delai en attente de laction finalement elle est rentrer on commence le machinage aujourdhui pour le BARREL BLOCK va poster des photos ce soir a+

bonne nouvelle lapua a finalement lance sont 7mm 180 scenar l va etre dispo tres bientôt  Smile Smile Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-shooter.com
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 7:47

Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 11:12

le BC n'est pas confirmer et disons qu'ils sont a peine dispendieux pour penser faire de la competition avec !
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:25

dsl j'ai pas penser a la competition vs coup des munitions

180g sa fait un bon boulet en 7saum
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:34

toutes les 7mm tirent ce boulet (180 Berger Hybrid ou VLD). Le BC est incroyable et pousser a 3000fps et plus....disons que ca aide dans le vent  Smile 

Lapua ont produit une nouvelle serie de boulet "L". Ils se demarquent par la constance de leur boulet plutot que leur BC. En Open, tu peut juste prendre un case avec plus de poudre pour "accoter" les Berger mais en 308, avec une volume de case reduit et egal a tous, le BC est TOUT ce qui compte.



disons que Fred a 2 guns que j'ai hate d'essayer en TAB... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Star Shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Star Shooter


Masculin
Nombre de messages : 524
Localisation : Marieville, Québec
Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer
Loisirs : Reloading et le tir
Date d'inscription : 13/03/2011

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:07

7mm saum f-class projet - Page 3 Img_2027
voila on est prêt pour le machinage du barrel bolck canon broughton custom contour 1.250 fini a 1.125 action pierce en titane ultra legere
7mm saum f-class projet - Page 3 Img_2028
a ma grande surprise nous avons un peu de rectification a faire sur notre canon
7mm saum f-class projet - Page 3 Img_2029il faut enlever le defaut de 0.005 sur 7 pouces que nous avions car il faut un fit parfait ds notre barrel block
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-shooter.com
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:52

L'action sur ta photo c'est quoi ?

Je pensais que tu faisais ce gun la avec ton action panda !
Revenir en haut Aller en bas
Star Shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Star Shooter


Masculin
Nombre de messages : 524
Localisation : Marieville, Québec
Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer
Loisirs : Reloading et le tir
Date d'inscription : 13/03/2011

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:59

jerry-kid a écrit:
accubond  lr   tu en pense quoi

http://www.nosler.com/7mm-remington-short-action-ultra-magnum



peut etre pour la chasse mais pour le target berger lapua sierra jlk et quelque autres custom comme cauterucio hornady pas tres populaire ds le tld
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-shooter.com
Star Shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Star Shooter


Masculin
Nombre de messages : 524
Localisation : Marieville, Québec
Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer
Loisirs : Reloading et le tir
Date d'inscription : 13/03/2011

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:00

Jean-Marc a écrit:
L'action sur ta photo c'est quoi ?

Je pensais que tu faisais ce gun la avec ton action panda !

pierce titanium laction pese 20 onze ultra leger et tres tres bien machine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-shooter.com
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 7:11

si je comprend bien star shooter tu vas monter ton canon sur un bloc d'aluminium un peu comme jerry teo ?
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:23

top, j'adore ta référence a Jerry Teo  looool   sauf un petit detail, je t'assure,A 100%, que le gun a Fred ca tirer mieux que celui de M.Teo....
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:36

new shooter a écrit:
top, j'adore ta référence a Jerry Teo  looool   sauf un petit detail, je t'assure,A 100%, que le gun a Fred ca tirer mieux que celui de M.Teo....

Salut  New    

Bon   ok    pour ma part  une simple photo de grouping  sur le net    ca vaut ce que ca vaut  dans bien des  cas  

Parconte  une photo  de groupement  record homologué  donc  retenue  sur plusieur événement majeur sur toute une année

superviser  et par la suite  placer  sur le net , ca  ces du vrai , donc  de  bonne  référense   afin de travailler  nos  propre  réalisations    

mais si  ont   part  de ce  groupement de la mystique  6.5  de Jerry teo   de environt   .300   milième  centre en centre  

a 345  verges   bien  sa prendra  .250    a   1000   pieds centre en centre   pour 5 shots   pour le dépassé   affraid 

sois  homologué  en personne donc  du vrai   ou une simple   photo  sur le net  

Parconte  le faire  une seul foi  dans toute  une saison  et le faire  une foi a tout les 25 shots  

ces deux univers    tres différente   en matière  performanse

Alors  certain armes  le feront  jamais  dans toute leur vie un groupement record  sous supervision   et d'autre arme  fracasceront   une seul  foi  dans toute leur vie

un record  de groupement   lors d'événement majeur  superviser  

7mm saum f-class projet - Page 3 Mystic10
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 23:50

Star Shooter a écrit:
Jean-Marc a écrit:
L'action sur ta photo c'est quoi ?

Je pensais que tu faisais ce gun la avec ton action panda !

pierce titanium laction pese 20 onze ultra leger et tres tres bien machine


Salut Star shooter  supert de beau projet

j'ai entre  les mains   un beau  madrier   laminer  coller   sous   pression   pour mon prochain  projet hivernal

et je suis indécie  entre   le barel    block     masif    pour action  flottante   sois en avionnerie  60-61-t6  ou en 70-75  

sois  plein  massif     ou avec  cellule   circulaire    linéaire  permettant  plusieur dispositions  de c'est cellules

au départ  vide  et tanto   injecter   de matière  en lien direct  aux tres haute fréquances vibratoir    car tout est a développer

autour  de ce barel  block   tel  la  mystique   de Jerry teo    parconte  je me demande  étant donné  que l'action  

est  flottante   esque le télescope  subit  plus de  vibration   sous forme de  vague    que sur une action  bedder  

car  comme je dit  tout est a développer   dans les composantes  de ce barel  block   allant même  a  sans servir

comme  radiateur   termostatique    pour la constance  d'un  degrés   X    en permanance   sous le barel  block
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 6:48

new shooter a écrit:
top, j'adore ta référence a Jerry Teo  looool   sauf un petit detail, je t'assure,A 100%, que le gun a Fred ca tirer mieux que celui de M.Teo....

quand j'ai fait référence as jerry téo c'était au point de vue concept du barrel block car je n'en doute pas de la performance de ce type d'arme le seul coté négatif est l'esthétique de ce bloc
je trouve ca de valeur car le bois de cette crosse est tres beau pour etre déguiser avec un bloc d'aluminium as moins que Star Shooter trouve une maniere de le mettre discretement dans la crosse  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Star Shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Star Shooter


Masculin
Nombre de messages : 524
Localisation : Marieville, Québec
Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer
Loisirs : Reloading et le tir
Date d'inscription : 13/03/2011

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 9:17

6061 t6 out 7075 est pratiquement LA meme chose durete Rockwell et flexion meme chose 7075 est plus resistant au dechirement moi jai choisie 6061 t6 le 7075 est 2 x plus dispendieux LA parties lower due block me Sera pa apparent seuleument LA parties upper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-shooter.com
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:02

SI ce groupe est reel, et j'insiste sur le SI, il fut l'histoire D'UNE VIE. Et pas seulement d'une journée ! Jerry est un bon gars, serviable. Il n'hesite pas a aider les tireurs, avec ce qu'il a a vendre evidemment, mais il a une FORTE tendance a beurrer epais....ben epais....ben ben ben epais..

Je me souviens m'avoir fait dire a mes debuts que les scopes Sightron etais de meme qualiter que les March, et que les action Steven, te donnnais la meme precision qu'une Barnard et que par pure hasard, il avais les 2 en stock !! Pas besoin de vous dire que j'ai jamais tirer avec une Steven.

Un barrel-bloc gun a le potentiel de tirer SI c'est fait comme du monde. Le gun a Teo, presentement, doit tirer dans 1" @ 1 1/2@ a 100 verges...Ca c'est pas des rumeurs, c'est ce que MOI (et qques autres) j'ai constater.

ps. top, attend de voir la bete qui va sortir de la shop, tu devrais faire le saut  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:41

Star Shooter a écrit:
6061 t6 out 7075 est pratiquement LA meme chose durete Rockwell et flexion meme chose 7075 est plus resistant au dechirement moi jai choisie 6061 t6 le 7075 est 2 x plus dispendieux LA parties lower due block me Sera pa apparent seuleument LA parties upper

Salut  Starshooter

Si je me pose la question  entre  le  60-61-t6  et le 7075  alliage avec cuivre   ces que tous 2  sont utilisé  en  avionnerie

saufque  n,ont pas la même résistanse  mécanique    en  faveur  je crois  du 7075  avec alliage de cuivre

Donc   étant  limitée   en outillage , en faite   n'ayant que  des outils  d,artisant  a la main levé  suivi de gabarie  homade

alors    je pensais  me diriger  vers  du 7075   ayant  une meilleur  résistanse mécanique donc me permettant  

d'avoir   premièrement  une  masse  plus petite   de  tout le barel block   pour  le coté  estétique   pour un mariage  au fut

assez discret et en plus d'ètre plus petit  du a sa  meilleur résistanse  mécanique  ce qui  me permettra  d,avoir   plusieur   points   d'apuis  contre le contour

en contact par 12  chevalet  en V   répartie  a part  égal  pour 1  pouces 1/2  entre les  chevalets en V   sur tout la longeur  du barel   block  de 7 pouces  et 1/2

donc  en tout  12  chevalets  en V    pour 6 chevalets  en V  sous le contour  et  6 chevalets en V  au dessus  du  contour

et  chacune  des séries  des 6  chevalets    seront  lapper   au moyen  du contour  a leur emplacement  respective

tel le laping  des aneaux  du télescope   alors étant tres limité  en outillage ,  cette méthode   par chevalet en V  en 7075

lapper   a leur  emplacement   respectif  , entk en fin   je crois   réussir  a obtenir   des  points  de contact ( pression) répartit   a part  égal

et logiquement   tout les boulons seront  torquer  tel une tête  de moteur  par essai  erreur  pour le cas  du barel block

et j,ai le canon  tout désigner   afin de faire  les tests ,  ces un canon   flamban  neuf   savage    chambrer  en 6.5x284  bruleuse de canon

mais aussitôt    converti   en 6.5x47   et trauder au max   pour le 130  berger  vld     et  ce canon  savage  au petit contour de 1.115  

donc  chaufeux  causant dilatation prématuré   sera  refoidi  par l'entremise  du  barel block  donc chaque cellules

entre les chevalets en V   seront  remplie   de fine particule  d'alluminium tel un sac de sable  aténuant  les  vibration  tout en dicipant  la chaleur

Quel  plaisir  et tripe   de  fabriquer  c'est propres  costum , et des la fin du chevreuil  de novembre  je starte le projet ost$%? que j'ai hate

Note Star  Esque  tu sera   présent  le 31 mai   a Batoche
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:18

new shooter a écrit:
ce pas des cannes a mouche qui sort de la shop Very Happy

Non, c'est des cannes pour castrer des mouches ... à plusieurs centaines de verges, et qu'elles puissent continuer à voler ensuite plus légères qu'avant!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Star Shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Star Shooter


Masculin
Nombre de messages : 524
Localisation : Marieville, Québec
Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer
Loisirs : Reloading et le tir
Date d'inscription : 13/03/2011

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:51

7mm saum f-class projet - Page 3 Img_2030

7mm saum f-class projet - Page 3 Img_2031

7mm saum f-class projet - Page 3 Img_2032

ben voila moi et brother Laurence avont machine le barrel block partie upper ronde et partie lower en forme de v seuleument 2 points dappuits

au programme cette fin semaine inlettage et beddind du barrel block  a+ les chouettes   Bananacha Guitar Banana Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-shooter.com
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 1:14

Wow Elle  sont supert   belle  et impécable  c,est  pièce  la   en plus du prolongement de la  poutrelle   ce qui fera un fut  tres rigide


quand j'ai fait ma costum   cette hiver   elle y a gouter   a une longue  poutrelle d,alluminium masif  de 17 pouces  de long


encastrer  dans le centre  du fut  et mon bipod  prototipe  est  fixer  au bout  de la poutrelle    le fut  est raide  comme  un H beau d'acier


le bois laminé  du fut   associer a  la longue  poutrelle   et le bipod fixer  au bout ,  tous ensemble  gère  tres bien  les harmonique  du canon sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
Star Shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Star Shooter


Masculin
Nombre de messages : 524
Localisation : Marieville, Québec
Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer
Loisirs : Reloading et le tir
Date d'inscription : 13/03/2011

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:44

pour le 31 mai mach uit sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-shooter.com
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:31

Tu fait vraiement du beau stock Star S.
J'ai hate de voir cette engin de la mort montee sur cette pièces que bois demontree
Et New.faut avoir du chien dans le nez pour comparer une action de Steeven versus une Barnard Non! 
Revenir en haut Aller en bas
Star Shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Star Shooter


Masculin
Nombre de messages : 524
Localisation : Marieville, Québec
Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer
Loisirs : Reloading et le tir
Date d'inscription : 13/03/2011

7mm saum f-class projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7mm saum f-class projet   7mm saum f-class projet - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:50

7mm saum f-class projet - Page 3 Img_2040
cest partie pour l'inlettage
7mm saum f-class projet - Page 3 Img_2041

7mm saum f-class projet - Page 3 Img_2042
voila notre lower block en place ca a de la guelle
7mm saum f-class projet - Page 3 Img_2043
repositionnement pour la partie du front
7mm saum f-class projet - Page 3 Img_2044
ajouts de plat de fibre de carbon pour augmenter la rigidite sans augmenter le poid
7mm saum f-class projet - Page 3 Img_2046

demain apres sechage je vais repasser le cutter ds l'inlett et va coller un fibre de carbon pour faire une finition et donner un peu plus de rigiditer voila  A + les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-shooter.com
 
7mm saum f-class projet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet terminé F-CLASS ;-)
» Quebec shooter wins Canadian eastern F class shoot Open class
» Nouveau projet : Winchester 04A 22LR (Photos du projet fini!)
» 7mm saum
» recherche die 300 SAUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: TLD (Tir Longue Distance)-
Sauter vers: