EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Commerce pour le reload à Québec ?

Aller en bas 
+11
GVC
danheb73
X-Reload.com
TacShoot
GUY338
Snoopy
foudetir
mathenry
coolbreeze
dantiwill
Kinik
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kinik


Masculin
Nombre de messages : 682
Localisation : Rive nord
Date d'inscription : 16/08/2010

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 23:33

Bonsoir les gars,

j'aimerais savoir si vous connaissez des magasins qui vendent du stock de reload à Québec ?... j'y serai jusqu’à jeudi prochain.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 9:37

latulipe on eu peut de stock
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:02

sail ont commencer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kinik


Masculin
Nombre de messages : 682
Localisation : Rive nord
Date d'inscription : 16/08/2010

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:56

Merci les gars, demain j'vais y aller faire un ptit tour après le travail.
Revenir en haut Aller en bas
mathenry
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:04

Si tu vas chez Sail à Québec, attend toi pas à un gros inventaire... Si ce serait juste d'eux, ils en garderait même pas... C'est qu'ils sont obligé d'en tenir qu'un des vendeurs m'a dit! Ils ne vendent même pas de poudre.

La dernière fois que je suis allez chez Latulippe(vla 1 mois et demi) , les tablettes étaient vides puisqu'il changeait de Lyman à Hornady et qu'il n'avait pas encore reçu leurs stock.

On est vraiment pas gâter à Québec pour l'équipement et composants de reload.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:19

et pour les poudres ?
Revenir en haut Aller en bas
mathenry
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:54

Sail en tienne pas stock. Pour ce qui est de Latulippe, je me souviens avoir vu quelques pots derrière le comptoir mais je ne sais pas ce qu'ils ont en stock pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:28

De toute facon Latulipe n'est pas recommandable ,c'est tout simplement un enqueteur ,vous avez la mémoire courte les gars ,boycottez ce Latulipe svp.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:02

si tu fais référence au scan de PPA chez latulippe???

c'est simple

tu dit

TU NE SCAN PAS MA CARTE

et le gars ne le fais pas

aussi simple que ça!! Inutile d'en faire 1 millions de repost sur le sujet

pour revenir au sujet du stock de reload

non, c'est le desert à labeaume city

pas de poudre chez latlippe (1 mois de ça)

et chez hinngsdon, son PDF contient plus de OUT OF STOCK que que le reste

bref, si vous trouvez de la poudre, acheter là OPC
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:45

Je compren que tu dit tu ne scanne pas ma carte ,,MAIS je pense que tu comprend pas qu'on est legifere assez comme ca,  un trou du cul comme ca soit disant qu'il a un magasin veut scanner la carte de PPA du monde sans qu'il soit oblige de le faire faire , on ne doit pas admettre ca ,si on laisse aller ce genre de cretins on se fera chier de plus en plus ,tu aimes ca toi etre etouffe par tout ,je ne crois pas ,meme s'il a remedie et n'oblige plus le monde a faire scanner sa carte on doit boycotter ca pour en faire un cas exemplaire pour les autres qui auraient des idees semblables ,MOI je ne suis pas les autre comme dans une abattoir je me leve .
Tu dit c'est simple tu dit :tu ne scanne pas ma carte .
Moi je dit tu la scannera jamais et ni celle de mes chums pour t'en faire crever mon CHri....st.
La difference est que j'ai  une maudite bonne mémoire  et que si on veut piler dessus  eh ben ca va pas bien .Mais c'est normal Snoopy les Qbecois ont la memoire courte Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
GUY338
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
GUY338


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : Quebec
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 21/11/2013

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:23

Je suis tout ta fait en accord avec toi foudetir
Latulippe c de la boulchite et les pits Quebecois ont tous la mémoire courte
Ma t'en faire moi scanner ma carte  Coco Ca va pas Coco

Faite les achats chez xreload
Revenir en haut Aller en bas
TacShoot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TacShoot


Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/11/2012

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:02

A Québec il y a aussi Tacshoot. Nous gardons entre autre la ligne de produit Hornady et boulet Cam-Pro .
On se déplace au besoin, surtout pour vous aider a installer votre équipement.

www.tacshoot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tacshoot.com
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:44

Eh c'est bien ca Tacshoot
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 8:39

Kinik,

vient voir notre site la plus grosse inventaire de reload au Quebec.

www.x-reload.com

514-225-2423 et le numero sans frais 855-389-0386

-Notre site compte plus de 4000 produits
-les commande sont shipper la journée même ou le lendemain.
-Tu peux aussi nous appeler pour des questions technique.
-Tu peux aussi passé nous voir ce qui est toujours le fun de jaser avec le monde
-nous offrons aussi l'importation d'arme et de pièce

Inscrit ton PPA et la date d'expiration pour avoir accès a toute les catégories.

-Peut importe le problème appelle nous, on trouvera la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
danheb73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danheb73


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Loisirs : tir, chasse
Date d'inscription : 07/09/2010

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:43

Pourquoi tu met un numero de telephone x-reload, les derniere fois que j ai telephone tu mas dit de consulter le stie au lieu de me repondre. J ai di insister pour que tu me reponde. Donc pour le service tu es en grosse baisse.
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 13:48

GUY338 a écrit:
Je suis tout ta fait en accord avec toi foudetir
Latulippe c de la boulchite et les pits Quebecois ont tous la mémoire courte
Ma t'en faire moi scanner ma carte  Coco Ca va pas Coco

Faite les achats chez xreload

D'entrée de jeu, je n'ai rien contre la méthode de X-reload, je suis moi-même inscrit sur son site avec mon numéro de PPA.

Mais, GUY338 et FOU de TIR, j'aimerai de vous m'expliquiez, vous qui faites référence à X-Reload, quels différences vous trouvez entre le fait que LaTulippe veut scanner votre carte pour l'achats de munitions et X-Reload qui demande, juste pour consulté sur son site les sections poudres, primers et certaines pièces d'arme, que vous inscriviez sur son site (donc, dans sa base de donnée) toutes vos coordonnées incluant votre numéro de PPA ainsi que sa date d'expiration et ce, sans encore avoir fait d'achats, mais juste pour pouvoir consulter l'entièreté de son site!

Encore une fois, ce n'est pas une critique envers X-Reload que je fait, même si je ne comprends pas le pourquoi de cette exigence pour consulter son site alors que sur à peu près tous les autres sites d'achats en ligne on peux consulter l'entièreté de leur site sans çà!

Ce que je cherche à comprendre, c'est le pourquoi de tout ce bashing sur Latulippe, qui comme le dit Snoopy, le demande mais ne l'exige pas formellement, mais que pour X-Reload, pas de problème même si je trouve son exigence tout à fait inutile!
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 13:54

TacShoot a écrit:
A Québec il y a aussi Tacshoot. Nous gardons entre autre la ligne de produit Hornady et boulet Cam-Pro .
On se déplace au besoin, surtout pour vous aider a installer votre équipement.  

www.tacshoot.com

TacShoot, en cliquant pour consulter ton site, j'ai un avertissement de mon anti-virus, Mc Afee, comme quoi ton site est dangereux!!! J'aimerai comprendre???
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 14:17

GVC attends que fou de tir dit ce qu'il pense de X reload, il va en dire de la marde.
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 14:44

OK, c'est vrai, j'ai peut-être extrapolé un peu trop vite (mémoire, faculté qui oublie  confused). Dans ce post il n'y a que GUY338 qui a mentionné X-Reload.

N'empêche que je ne comprends pas toute cette critique acerbe envers LaTulippe à propos du scan, non obligatoire d'après certains, (s'ils l'obligeraient, je ne tiendrais pas de tels propos!) Si tout le monde ce tiens et refuse, ils vont peut-être arrêtés de le faire  Confus 

Remarque aussi que je suis peut-être mal placé pour en parler, je suis de Montréal et ça fait des dizaines d'années que je n'est pas eu la chance de magasiner chez LaTulippe.
Revenir en haut Aller en bas
7mmremmag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
7mmremmag


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : saint-bernard en beauce
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 31/07/2008

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:17

je me suis ramasser du 9mm aujourdhui chez lattulippe et il mon demander si je les autorisais a scanner mon ppa. il on eu peut etre trop de plainte et c'est pour ca maintenant qu'il demande
Revenir en haut Aller en bas
1976luc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1976luc


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : sherbrooke
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 09/02/2014

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:30

en tout cas moi rien a dire contre x-reload service rapide
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 2:01

si tu es un habituer du web cela te sauve beaucoup de temps de consulter le format web, cela te donne le prix et aussi la disponibilité et ce 24/24 7jours/7 je ne voit pas ca comme une baisse de service mais plutot comme un service amiliorer car tu peux consulter l'inventaire en tout temps.

on reponds au questions et mon gars est supposer le faire, sauf quand les personnes demande genre qu'est-ce que tu as comme boulet calibre 30 et les prix.... ben ont en tiens environ 175 alors ont le dirige sur le site mais si c'est pour un ou deux article alors pas de probleme.

pour les conseil technique, questions technique aucun probleme ont va prendre tout le temps qu'il faut.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
1976luc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1976luc


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : sherbrooke
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 09/02/2014

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 6:27

sauf il faut que le gars sache se qu'il veut un peux et qui ait de certaine connaissance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 7:16

+1 X-reload. Bon service, sympa et tout. Normal qu'il demande notre # de PPA pour la poudre et les amorces, si on veut commander par internet.


Pour le Scan du PPA, savez-vous quel info il en sort? Les mêmes que s'il regarde la carte... Un lecteur de code bar, c'est juste un clavier automatique.

Si un magasin désire avoir un système en place qui améliore le processus, qui est techno, pourquoi pas?

Quand vous aller chez Sails et que le gars vous demande votre PPA pour voir une arme, saviez-vous qu'il le fait devant une Camera afin qu'il puisse prouver qu'il vous la demandé??? Allez-vous leur demander d'arrêter de vous filmer aussi???

Moi, personnellement, je n'y vois rien qui brime mon droit à la vie privée. Si par contre il me demande mon NAS, là je lui demanderais pourquoi, mais un un # de PPA. Come on... Grow up.
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

Commerce pour le reload à Québec ? Empty
MessageSujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ?   Commerce pour le reload à Québec ? Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:21

pour l'explication c'est tout a fait simple.

quel age a la personne a l'autre bout sur son ordi ? si il a un PPA il est donc en age, tu veux voir des pièces alors nous devons demander le PPA.

Je préféré demander au début que d’annuler plein de commande, et m'éviter de faire 100 appelles par jours pour demander un PPA, car le gars est pas la, laisse un msg il rappelle 3 jours apres, pas de PPA.

pendant tout ce temps le matériel a été sortie de l'inventaire et non disponible a un gars qui la sont PPA

c'est aussi simple que ça, pendat ce temps on peut mettre des effort a de meilleur endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
 
Commerce pour le reload à Québec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» +1 pour le reload
» question commerce d'arme au quebec
» Kit reload pour carabine!! 300 wm et 308
» Reload pour AR15
» reload de .223 pour AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: