EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Inscription au club de tire Beauséjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathenry
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

Inscription au club de tire Beauséjour Empty
MessageSujet: Inscription au club de tire Beauséjour   Inscription au club de tire Beauséjour Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:16

Bonjour tlm,

je veux m'inscrire à ce club mais je ne suis pas certains de la procédure... Si je vais sur leur site, je vois que demain il y a une visite du club pour les nouveaux membres.

Est-ce que j'arrive là-bas avec le formulaire d'inscription rempli (celui qui se trouve sur leur site) et une photo passeport et tout va être correct?


Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Inscription au club de tire Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de tire Beauséjour   Inscription au club de tire Beauséjour Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:22

essaie tu as rien a perdre faut que tu fassent la visite guidé anyway c est le meilleur moment de réusir a voir quelqu un de responssable pour un inscription a beauséjours. au plaisir de se croiser sur les pas de tir
Revenir en haut Aller en bas
Walther
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Walther


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Ste-Marie Bce.
Loisirs : Club Beauséjour
Date d'inscription : 27/10/2013

Inscription au club de tire Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de tire Beauséjour   Inscription au club de tire Beauséjour Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 19:32

Oui arrive avec tes papiers bien remplis, une photo type passeport et un chèque de 140$ Very Happy Si tu tires du restreint copie de ta loi 9. La visite est vraiment bien. Si tu n'est pas sur de T'inscrire tout de suite rempli les papier et fais les signer comme quoi tu as fait la visite (visite obligatoire pour être membre à Beauséjour.)

Heureux de te compter parmi nous.

W.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Inscription au club de tire Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club de tire Beauséjour   Inscription au club de tire Beauséjour Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:16

je sais que ça n'a pas rapport avec toi, mais le club de tir beauséjour en général.

Écouté dont les réglements...  je tirais la il y a pas longtemps tout seul et plusieur nouveau arrive pour tirer. J'avertis tout le monde que je ne suis pas officiel et qu'on ne dois pas tirer a plusieur sans officiel.
pas grave qu'ils me disent, ya personne pour surveiller...  je commence a ramasser mes affaire et vois le paquet de niaiserie qu'ils font. Deux champions qui mettent leur cibles a 20/25 verges, quand ces un pas de tire de 50 et 100 verges. pendant que les 2 sont en avant, les deux autre clown joue apres leur carabines sur les tables... et une autre carabine qui d'un gars en avant qui est sur la table le verrou fermé.

j'avertis tout le monde poliment et je me fais pratiquement envoyer chier... Je ne suis pas certain de me réinscrire l'année prochaine avec ce qui se passe. j'ai comme l'impression qu'il font de l'inscription de masse a la va vite sans se soucier de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au club de tire Beauséjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ré-inscription club beauséjour
» Inscription Club de tir Beauséjour!! enfin!!!
» club de tir beauséjour
» Club de tir beauséjour
» Club de tir Beausejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: