EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le M&P de smith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JF
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 02/03/2009

Le M&P de smith Empty
MessageSujet: Le M&P de smith   Le M&P de smith Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:30

En lisant un peu sur divers forums sur le M&P, je me rend compte qu'il n'y a a peu près juste ici, au Québec ou les gens chiale contre cette arme. Je comprend pas pourquoi tant de monde dit que c'est de la merde. J'ai un M&P chambré en .40 et j'apprécie vraiment cette arme. Elle groupe très bien, n'a jamais jammé en 2000 balles tirées et a un look beaucoup plus beau qu'un glock (par exemple). Alors ou se trouve les problèmes (que je n'ai peut-être pas encore remarqué!)?

JF
Revenir en haut Aller en bas
tackleberry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : St-Ignace de Loyola
Date d'inscription : 14/08/2008

Le M&P de smith Empty
MessageSujet: Re: Le M&P de smith   Le M&P de smith Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:08

Je suis d'accord avec toi, j'en ai un en 9mm, je trouve le look plus beau que le Glock, et sur mes six armes de poing c'est celui dont j'aime le plus la prise... et a date ca pas encore jammer!
Revenir en haut Aller en bas
Anarch0
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Anarch0


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 04/04/2009

Le M&P de smith Empty
MessageSujet: Re: Le M&P de smith   Le M&P de smith Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:23

Je pense qu'ils ont eu beaucoup de misère avec la première batch qu'ils ont sorti.

Ils ont du corrigé depuis, S&W sont pas des bleus dans le domaine du handgun, en tout cas leurs revolvers sont de la belle mécanique en ta ..
Revenir en haut Aller en bas
hi-power
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
hi-power


Masculin
Nombre de messages : 135
Localisation : sherbrooke,QC
Date d'inscription : 13/01/2009

Le M&P de smith Empty
MessageSujet: Re: Le M&P de smith   Le M&P de smith Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:31

y a pas juste au quebec que le monde chiale du mp, j'en ai vue partout. Ca veut pas dire pour autant que c'est de la marde mais les gens le compare surtout au glock pour la fiabilité et un glock cest dur a battre c'est tout simplement ca. pour le look ca cest personnel et il faut respecter ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le M&P de smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smith
» SMITH&WESSON M&P 15-T
» SMITH WESSON
» Smith & Wesson M&P 9
» Smith & Wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: