EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question installation fog LED (update photo)

Aller en bas 
+7
dannylaferte
Benz30
coljesus
Jean-Francois
gunguru
TRIGGER
pwet2012
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:59

Vous allez peux-être dire que je suis foutrement hors sujet, mais pas temps que sa au final! J'veux installer un fog light au LED sur mon truck (truck>chasse>bois totalement dans le sujet =p) et je me demandais si je plug le positif sur le batterie, et le ground sur le circuit de mes fog OEM si sa va faire sauté les fuse?


Dernière édition par pwet2012 le Mar 29 Avr 2014 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:10

Ton ground tu le visse sur le frame de ton truck , ou sur une visse qui a déja un autre ground . Oublie pas de mettre une fuse a la sorti de ta batterie avant d'aller a ta switch . Pour calculer ta fuse ca prend le wattage de tes fogs . Si ca dépasse 20A ca va te prendre un relais au lieu de passé directement par ta switch . As tu le wattage de tes fogs ?
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:07

barre de 4 LED, 40 watt, 3200 lumen

le wiring de mes fog.....le but étant de faire marcher les 3 fog (2 d'origne+ma barre de LED) avec la switch d'origne. Le fil qui sort de la photo en bas a droite s'en va au FOG LP RELAY CONTROL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:05

Moi je mettrai un relais où le contact se fait via le fil de tes fog d'origine. Tu pars un fil de la batterie, avec une fuse adéquate, qui s'en va vers le relais, le switch du relais vient de ton fil d'origine, et tu groud vers du métal sur ton truck, et tu essaies de garder les fils le plus court possible, d'un gage adéquat.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Montérégie
Emploi : Mécanicien d'engin de chantier
Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors!
Date d'inscription : 31/12/2011

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:32

Pour le relais, borne 30 fusé direct sur la batterie fuse 5 amps, borne 87a au fog, 86 au fil PPL, 85 au ground.

Ça dépend de combien tire tes fogs actuellement aussi. Si tu me dis que tu as 2x 35w, je te dirais que tu peux pluguer ça directement sur le circuit sans problème.  2x 60w, là on commence à jouer avec le fusible..

De grâce, pas de marette.... ( déja vu... )
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:21

j'ai ré-ouvert mes livres d'électricité hier soir et je sais un peu plus ou je m'en vais avec tout sa (c'est vraiment pas mon point fort ce domaine la lolll)

mes fogs d'origine c'est 2 x 42watt + 40watt de led = +/- 10amp

donc avec les 15 amp d'origine du circuit OEM j'ai encore un peu de marge, le circuit étant ''drivé'' par le positif, je devrais brancher mes LED sur ce fil (p-e avec un fuse pour plus de sécurité) , ground au body.

Mais la je comprend pas pourquoi vous voulez mettre un relais la dedans?? je vois pas l'utilité du relais si je veux que les 3 fog fonctionne en même temps avec les switch OEM dans le dash.

Et un marette c'est l'espèce de ''pince'' pour splicer deux fil ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:38

Le relais est une switch te permettant d'utiliser un controle avec très peu de courant pour alimenter quelque chose qui en tire pas mal.

Comme dans ton cas, si tu n'utilise pas de relais, tu te ramasseras avec environ 10 amps sur ton circuit, mais si tu prend un relais, ca ne tirera que quelques milliampere sur ton circuit de fogs. Et dès qu'il y aura du courant sur tes fogs principaux, ca envera le signal au relais de fermer le circuit et alimenter les fogs secondaires. Eux seront alimenter directement par la batterie via le relais et un fuse.

N'oublie pas que tes fils sont "calibré" en fonction du nombre d'amp, donc si tu mets 40 wats de plus, ca peut faire en sorte que tes fils d'origine chauffent, ce que tu ne veux surtout pas...

Une marrette, c'est la gogosse qui visse pour les installation dans les maison...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi, c'est des trucs à compressions qu'il te faut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:12

gunguru a écrit:
Le relais est une switch te permettant d'utiliser un controle avec très peu de courant pour alimenter quelque chose qui en tire pas mal.

Comme dans ton cas, si tu n'utilise pas de relais, tu te ramasseras avec environ 10 amps sur ton circuit, mais si tu prend un relais, ca ne tirera que quelques milliampere sur ton circuit de fogs.  Et dès qu'il y aura du courant sur tes fogs principaux, ca envera le signal au relais de fermer le circuit et alimenter les fogs secondaires.  Eux seront alimenter directement par la batterie via le relais et un fuse.

N'oublie pas que tes fils sont "calibré" en fonction du nombre d'amp, donc si tu mets 40 wats de plus, ca peut faire en sorte que tes fils d'origine chauffent, ce que tu ne veux surtout pas...

Une marrette, c'est la gogosse qui visse pour les installation dans les maison...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi, c'est des trucs à compressions qu'il te faut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tres mauvaise idée la derniere image !!! ( les marette aussi !! ) de un sa ocassione souvent des mauvais contact = sa chauffe

de 2 on est dans le devant d'un char pis on vis au culbec c'est vraiment pas étanche comme connection les fils vont oxyder pis sa marchera pu !!!

tu soude sa comme il faut et tu mets du shrink tube( ceux avec de la colle a l'intérieur ) quitte a couper ton fils d'origine et le resouder avec ton ajout


Parole de carrossier qui en a vu en maudit des fillages mal fait qui on bruler / oxyder / fonctionner tout croche !!! study 
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:06

Ça va te prendre un relais Bosch comme ca(+\- 3$ dans un magasin de pièces électronique)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le schémas qui va avec....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu coup un des tes fils a ton fog light original ( le positif de préférence mais le ground toute suite après la lumière va marcher aussi, tant qui il y a du courent qui passe), mes lui de connecteur appropriée a l'épreuve des intempéries (un shrink tube avec de la colle  par dessus n'aie pas over kill, c'est même conseiller), tu connecter le vivant sur le connecteur #86 et l'autre côté du fil que tu a couper sur le #85. Ça, ça va commander le relais "on/off"...

La borne #30 se connect direct a la batterie AVEC UNE FUSE !i!i , dependament de la force de tes fog"led", 5 ou 10 ampère devrais être bon... Ça tire pas de jus des leds...

Un support de fuse chez Canadian tire...+\- 2$...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La borne #87 est la sortie direct de la batterie que le relais commande, a connecter Sur le positif De tes fog"led" , et tu ground les lumière direct sur du métal, frame, ect...

Et voilà, tout ce qu'il reste à faire est de recouvrire les fils exposé avec un plastic automobile pour ne pas qu'il use en frotant et provoquer un short...
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:16

merci les gars, sa va m'évité de foutre le feu dans mon truck!

j'ai trouver un relais 5 patte, mais le schéma dessus est pas tout a fait pareille, j'ai 87a et 87 et il n'y pas pas de lien entre les deux comme celui a Benz30, est-ce que sa marche pareil?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:20

pwet2012 a écrit:
merci les gars, sa va m'évité de foutre le feu dans mon truck!

j'ai trouver un relais 5 patte, mais le schéma dessus est pas tout a fait pareille, j'ai 87a et 87 et il n'y pas pas de lien entre les deux comme celui a Benz30, est-ce que sa marche pareil?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, la différence est que quand il na pas de courant, il y a du courent sur une et quand il y n'a, c'est sur l'autre... C'est bon si tu a 2 système de lumières, une pour les fog et l'autre pour spot style offroad…

Dans ton cas, tu a juste a te servir de celle qui va être "ON" avec tes fog original... La 87 je crois... Ses relais son bon pour 30 a 40 ampères, c'est pas un problème pour ce que tu veux faire...


Dernière édition par Benz30 le Lun 21 Avr 2014 - 16:26, édité 1 fois (Raison : Typo....)
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 24/01/2014

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:29

normalement tu a des receptacle vide pour ton relais tout les auto son prevue dajout de relais donc pour une instalation propre tu prend un fils de calité ''pour quoi payer moin pour change 4 foix de fils ''
bref fait une bonne jobs surtout que tu instale des led donc met la caliter qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:07

Ton camion il y avait tu un option de fog?

Si oui, il y a de bonne chance que 2 plugs traine dans le bumper en avant, que la base de relais soit déjà dans le fuse box et que la connection déjà dans le dash. Il manquerais le bras des lumières ou l'interrupteur d'origine, et le relais.

Il n'y a habituellement qu'un wire harness pour tout les camions sur la chaine de montage.
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:08

Ton camion il y avait tu un option de fog?

Si oui, il y a de bonne chance que 2 plugs traine dans le bumper en avant, que la base de relais soit déjà dans le fuse box et que la connection déjà dans le dash. Il manquerais le bras des lumières ou l'interrupteur d'origine, et le relais.

Il n'y a habituellement qu'un wire harness pour tout les camions sur la chaine de montage.
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:12

moi jai mis une barre de 24 pouce 48 led 120w sur le top du ford . avec un relay et une switch dans le dash .

mon led est alimenter par la batterie jusqua mon relay et mon relay je lalimente sur le fil de mes haute . alors quand je met mes haute les led allume sur le top si jai mis la switch en marche dans le dash .

alors jai mes basse et mes fog si je veut . ensuite jai mes haute normale et mes haute et mon led . comme sa si tu croise sur la gravel tu na qua enlever tes haute pour tout fermer .

aucun probleme damperage puisque mes haute son independante de mon led . jai quand meme mis une fuse au cas sur mes led evidemment .
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:46

@ Simon, j'ai déjà 2 fog d'origine sur mon truck, mais je veux en rajouté un au milieux!

@ Supervez mes fog était installer comme sa sur mon ancien truck, mais la je veux pas rajouté de switch dans le dash, j'veux que toute marche avec la switch OEM


Ma essayer de vous mettre des photo de l'installation final tantôt, je suis justement en train de pluger sa!
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:02

Bon la sa marche pas mes affaire et je sais pas pourquoi! j'ai brancher sa comme sa...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai essayer d'interchanger les pin 85/86 et sa marche pas plus
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:22

Ca fait un boute que j'ai pas joué là dedant, mais me semble que je n'utilisais pas les deux borne 85/86, mais que je me connectais sur mon fil de fog (en faisant une dérivation en "T") et que j'amenais ce fil à mon relais via la borne 85 ou 86.

Mais sinon, as-tu juste une sortie 87, ou une 87 et une 87a. Ca peut aussi etre ca le probleme, ca coute pas cher de faire le test.

Mais comme je dis, ca doit bien faire 10 ans que j'ai pas fais ca (mais j'en ai fait souvent)

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:58

une partie du problème de réglé! C'était le relais....mais la les LED allume, mais pas le fog sur le quel je me suis brancher, l'ampoule est pas brûler et l'autre fog allume normalement
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:08

Les bornes "contact" du relais ne sont pas concues pour faire passer un courant aussi fort que tes fogs, car là tu y fait passer la totalité de ton courant. C'est pourquoi je crois que tu es mieux de faire une jonction en T.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:30

disont que je fait un dérivation en T que j'amène sa a la pin 85, la 86 est brancher a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:48

Ou...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:58

Enfin réussi a faire marcher sa.....moé pis l'électricité on est pas des grand ami loll. Me reste juste a ajusté l'angle d'éclairage pour ma trop achaler l'monde et ma être en bisness!

merci tout le monde surtout a Gunguru et Benz30!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

question installation fog LED (update photo) Empty
MessageSujet: Re: question installation fog LED (update photo)   question installation fog LED (update photo) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:01

Finalement, c'était quoi le probleme? Comment as tu connecté ca?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
question installation fog LED (update photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau AR15 Sig Sauer M400 Update New Photo
» Cooey model 39--update photo--
» nouveau jouet M&P 40 S&W update ajout de photo
» question installation décodeur shaw direct
» RHAAAH! JE ME SUIS ENCORE FAIT AVOIR! (UPDATE PHOTO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: