EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Demande de permis poster par la police ???

Aller en bas 
+7
MasterBoL
Gam3r72
gunguru
Walther
keshlalish
Snoopy
tattoolechien
11 participants
AuteurMessage
tattoolechien
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tattoolechien


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation : Saint-Calixte
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:10

Qui doit poster le formulaire? = pas très claire.

Le demandeur doit, après que le policier eut rempli le formulaire, annexer celui-ci à la demande de permis de possession et d'acquisition d'armes à feu à autorisation restreinte ou prohibées et aux autres documents requis et expédier le tout à l'adresse suivante :
BUREAU CENTRAL DE TRAITEMENT (BCT)
C.P. 1200
MIRAMICHI (Nouveau-Brunswick) E1N 5Z3
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:16

dans mon cas
c'est moi qui a tout fait
et payé de ma poche le timbre!! Very Happy
le boeuf...ousp, le policier, m'a dit qu'il avait une bopîte rouge (post can.) à la sortie de l'immeuble...et de la mettre moi même...la lettre évidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:34

j'ai posté moi même. la madame ma offert de l'envoyer mais que sa irait plus vite si je la postait moi même
Revenir en haut Aller en bas
Walther
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Walther


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Ste-Marie Bce.
Loisirs : Club Beauséjour
Date d'inscription : 27/10/2013

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:50

En théorie c'est le policier qui le poste en théorie seulement juste t'assurer que l'enveloppe soit bien affranchie.

W.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:11

Moi ils m'ont laissé la scellée, puis la gentille demoiselle m'a gentiment offert de la mettre dans sa boite de courrier sortant.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Gam3r72
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gam3r72


Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/01/2013

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:48

Effectivement ses bel et bien la police qui envoie la lettre faut juste l'affranchir et la sceller nous même. Normalement sa va plus vite quand ses la police qui l'envoie car poste canada va a toute les jours prendre des lettre au poste de police contrairement a boite postal qui ne sont pas nécessairement ramasser au quotidien . Pour ceux qui l'on poster au même ses surement que le gars de poste canada avait déjà passer et que de le mettre dans la boite postal se ferais ramasser le jour même !
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:01

Il y a justement un autre post ou on parle un peu de cela !
http://extreme-precision.1fr1.net/t46100-permis-autorisation-restreinte
Sur le formulaire de demande en personne cest bien ecrit que le demandeur doit annexer sa demande de depot en personne a la demande de possession et poster a l'addresse designé ... je ne vois pas pourquoi le policier devrait faire quoi que ce sois d'Autre que de remplir la formule, normalement y'en font pas plus qui faut !!  Banana Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
cybrok
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2014

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:55

Pour être certain de ne pas me fourre, j'avais appelé à Miramichi pour leur demander.

Ils m'ont dit de le mettre dans l'enveloppe avec ma demande, et mes certificats de réussite.

Le formulaire en personne a probablement été l'étape la plus facile de mon processus. Ça a pris un gros 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
Walther
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Walther


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Ste-Marie Bce.
Loisirs : Club Beauséjour
Date d'inscription : 27/10/2013

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:23

cybrok a écrit:
Le formulaire en personne a probablement été l'étape la plus facile de mon processus. Ça a pris un gros 5 min.

Tout est relatif, relatif au policier sur qui tu tombes. Il y a déjà eu un poste sur ce sujet et certain sont tombé sur des policiers un peu con qui les ont fait attendre en leur disant qu'il n'avait jamais vu ce formulaire et qu'il devait s'informer bla bla bla. De mon côté le policier a été super sympa il n'avait jamais vu ça mais a pris le temps de s'informer rapidement à un autre policier... et de vérifier si je n'avais pas de dossier ou autre merde (même si ce n'est pas directement son rôle dans les circonstances). Certain département de police municipal charge des frais pour ce genre de truc (pas la SQ). Heureusement pas dans mon coin... pas encore.

W.
Revenir en haut Aller en bas
SirHamelin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
SirHamelin


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : St-Jean
Emploi : Commis Au Pieces D'Électroménager
Loisirs : Reloading,Shooting,Biking
Date d'inscription : 08/04/2014

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:42

Moi j'ai une amie qui lui on fais la vie dure il lui on fais c'Est emprunte digital pouquoi aucune idéé elle a pas de dossier criminel et c'est eu qui on poster la demande .

quand j'ai fais ma demande il on poster eu meme les papier qui devais etre bien affranchi,ma cousine vien d'envoyer les sien pas plus tard que la semaine passer le poste de police lui a dit d'aller les poster elle meme .

alors je croit que la vrai procedure serait de remplir les papier et que la police les poste elle meme quoi que les poster sois meem nest pas mal en sois de cette facon ta pas besoin de te demander quand les on til envoyer surtout si tu a ete au poste un jeudi ou vendredis Very Happy


SirHamelin
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:14

même problème pour un chum au poste de Joliette cet hivers ... 2 heures a niaiser dans une sale 4 policiers différent et ensuite prise d'empruntes 

y commençais a croire qu'il étais sous mandat  affraid  ( le gars a un casier )
Revenir en haut Aller en bas
Gam3r72
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gam3r72


Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/01/2013

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:51

A ceux qui se son fait prendre les empruntes je conseil d'aller immédiatement remplir la paperasse pour les faire disparaître du système !
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:11

Je vien d'aller faire remplir mon depot en personne ... aucune prise d empreinte , sa pris 4 minute cetait fait et je suis repartir avec mon document !! Damn Pc Confus C'Est moi ou sa donne l'impression qu'ils font un peu ce qu'ils veulent pour faire chier quand il le veulent ?? : Bananacha 
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:38

Demande de permis poster par la police ??? 824519 


moi c'est une secrétaire qui a rempli le papier, pis quand le policier a passé il a signé sans même regarder.  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
datrooper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 164
Loisirs : Plein Air
Date d'inscription : 11/03/2013

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:52

ah ouin on peut demander un ppar meme avec un casier judiciaire ?? qui date de genre 10 ans.. j'ai jamais pris de chance en me disant que j'étais deja chanceux d'avoir un ppa
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:59

Aucune maudite idée. A ce niveau, c'est du cas par cas.

Au pire tu essaies et tu verra.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:04

en effet d'après moi sa doit dépendre de ton dossier over all et de la raison du dossier.

exemple si tu t'es fait pogné en baloune (mais tu étais juste couché dans le char avec tes clef sur toi)
tu a plus de chance que si tu braquais des dépanneur.

d'après moi sa va y aller avec le niveau ''violent'' de ton dossier.
et si tu as un ppa bin d'après moi tu devrais t'essayer quitte a appeler voir se que les agents en pensse. mais rendu la je sais pas si ils vont pouvoir te donner l'heure juste
Revenir en haut Aller en bas
datrooper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 164
Loisirs : Plein Air
Date d'inscription : 11/03/2013

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:07

ya rien de violent, aucun crime contre la personne ou contre la propriété d'autrui et ils m'ont donné un ppa sans complications .. bref je perds rien à essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:13

En effet, essaie toi, le pire qu'ils peuvent faire, c'est de te dire non.

Mais indique le par contre, n,essaie pas de leur cahcer

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

Demande de permis poster par la police ??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de permis poster par la police ???   Demande de permis poster par la police ??? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:51

Il y a normalement aucun probleme si ce nest pas relié a la violence ou le traffic, j'ai appeller a miramichi et apres 5 ans tu n'est meme pas oubliger de le mentionner dans ta demande !!Lors de ma demande de PPA je ne lai pas mentionner et pour mon PPAR non plus  ( on s entend qu il savent deja tout sa et sa date de 10 ans) Il demande seulement les derniere 5 années dans la formule . Jte reconfirme dans un mois ou deux ma demande est en traitement ! Wink   lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de permis poster par la police ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de permis
» Question sur demande de permis
» demande de permis de transport pour achat.
» Question dans la demande de permis
» Question demande permis ppar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: