EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 maltraitance des animaux

Aller en bas 
+5
keshlalish
giejoe
oncle will
SQUILL/Fondateur
mike
9 participants
AuteurMessage
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

maltraitance des animaux Empty
MessageSujet: maltraitance des animaux   maltraitance des animaux Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:31

avez-vous vu à TVA le crisse d'enculé qui maltraitait les veaux
ils ont dit qu'il en avait tiré un avec un calibre 22 dans la tête
si j'ai bien vu il a tiré dans le côté du cou pour le faire souffrir
plus et je crois qu'il avait un arme de poing.  C'est le genre de
personne que j'aimerais rencontré y croirait pas ça...
a part de tous les sévices qu'il leur faisait  Sad Sad 


Dernière édition par mike le Mar 22 Avr 2014 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

maltraitance des animaux Empty
MessageSujet: Re: maltraitance des animaux   maltraitance des animaux Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:48

Pour les agriculteurs, souvent c'est la seule solution econo. d'abréger les souffrances....mais dans le cou, j'avoue que c'est pas fort....les asti de medias a sensation, c'est dla merde et c'est souvent pris hors contexte....des asti de chercheux de nouvelles...pu capable d'eux autres.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

maltraitance des animaux Empty
MessageSujet: Re: maltraitance des animaux   maltraitance des animaux Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:55

oui oui j'ai lu ca pour la premiere fois en fin de sem dans le journal, j'etais moi aussi en cr***** .  Non!

j'aimerais bien ca y mettre la tetre dans le sceau d'eau a mon tour a ce te gars la , des balloune yen ferait en cr*****.

quont fasse ca proprement ok.
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1240
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

maltraitance des animaux Empty
MessageSujet: Re: maltraitance des animaux   maltraitance des animaux Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:19

Ha sa moi aussi ... quelqu'un qui fait ca ... hehehehe je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien lui montrer qu'il aime moi quand c'est sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

maltraitance des animaux Empty
MessageSujet: Re: maltraitance des animaux   maltraitance des animaux Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:25

les éleveurs utilisent juste sa des 22.

mon fournisseur de boeuf angus utilise une 22 a bout portant le boeuf se couche d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

maltraitance des animaux Empty
MessageSujet: Re: maltraitance des animaux   maltraitance des animaux Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 0:30

Oui mais dans le centre juste en haut de yeux LOL,lui a tire ca dans le cou,
Ce chr.....ist de sale est tout juste par la loie passible de 5 ans maximum, pour la bonne conduite ,il en fera pas longtemps,moi aussi y mettre la main dessus il ne croierait pas a ca ,mais il y avait5 des employes dans ca et eux.........des sales aussi.
Je m'abstiend de mot pour ne pas avoir de troubles avec ca car on ne sait jamais qui nous lis ici. Ayoye 
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

maltraitance des animaux Empty
MessageSujet: Re: maltraitance des animaux   maltraitance des animaux Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:32

C'est dégueulasse ! Je suis agriculteur et les images sont choquantes ! Je crois que la personne à vraiment besoin d'aide psychologique !
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

maltraitance des animaux Empty
MessageSujet: Re: maltraitance des animaux   maltraitance des animaux Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 8:17

Abel1 a écrit:
C'est dégueulasse ! Je suis agriculteur et les images sont choquantes ! Je crois que la personne à vraiment besoin d'aide psychologique !

Content qu'un agriculteur réagisse ! Ça vous fais une belle réputation de genre d'histoire....

Déjà que la majorité des gens croient qu'être agriculteur/production laitière c'est juste de donner de l'eau pis du foin...

Je ne suis pas agriculteur mais j'ai un bon chum de gars que oui... Et c'est de loin le gars le plus intelligent que je connais. Il est producteur laitier et agronome. Il a acheté la ferme de ses parents il y a quelque année (son père est biologiste et sa mère doctorat en maths, ses deux soeurs et son frère : pharmacienne, chiro et ingénieur aéronautique...) C'est vrai que vous êtes tous des colons ceux qui gravite dans le "monde des vaches" .... Je peux passer des heures à jaser de sa ferme et j'en apprends constamment ! C'est très complexe !

C'est un triste événement isolé et il ne faut pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

maltraitance des animaux Empty
MessageSujet: Re: maltraitance des animaux   maltraitance des animaux Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:55

Ca je crois qu'on le comprend tous ,ce n,est pas une generalite ,il ne sont pas tous comme ca

Revenir en haut Aller en bas
Simmental
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Mauricie
Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière
Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire ,
Date d'inscription : 30/11/2011

maltraitance des animaux Empty
MessageSujet: Re: maltraitance des animaux   maltraitance des animaux Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:34



Bonsoir
L'abattage par arme à feux est l'une des trois méthodes reconnues pour abattre un vache ( de mémoire). Il y a aussi l'injection par vétérinaire et le pistolet percuteur.

Je ne l'excuserais pas, mais ce vidéo fait du sensationnalisme en maudit, un peu comme l'on voie avec les armes.


Simmental
Producteur vache-veaux
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

maltraitance des animaux Empty
MessageSujet: Re: maltraitance des animaux   maltraitance des animaux Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:24

Ce n'est aucunement du sensationalisme LOL,tire dans le cou au vol comme ca tu sais que l'animal va souffrir avant de mourir.C'est une sale de notre societe et que j'aimerais mettre la mais sur un de ces sales.........et je menage mes mots car qui lit ce site peut te nuire,
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

maltraitance des animaux Empty
MessageSujet: Re: maltraitance des animaux   maltraitance des animaux Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:33

Simmental le pistolet percuteur ne tue pas ,il insensibilise l'animal le temps de le chainer par les pattes arriere et le saigner ,il produit une fracture du crane (un petit trou en fait ) tout juste le temps de faire ce travail
J'ai travaille dans ca un jour et plusieurs animaux etaient pendus par les pattes arriere et a l'occasion en revenant de la preiode de repos il y avait un qui s'était eveille et se faisait aller de gauche a droite pendu par les pattes arriere ,pas drole pour l'animal ca  Non! 
Revenir en haut Aller en bas
 
maltraitance des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASSE DES ANIMAUX
» On aime les animaux
» Drole les animaux
» Des animaux gelés sur place !
» MEILLEUR OPPORTUNITES SUR LES ANIMAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: