EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je l'ai pas trouvé drole!

Aller en bas 
+4
300wby
Popymoy
foudetir
oncle will
8 participants
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

je l'ai pas trouvé drole! Empty
MessageSujet: je l'ai pas trouvé drole!   je l'ai pas trouvé drole! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 9:42

mais la j'en rit  Laughing 

ce matin a 3.15 am j'entend du bruit qui me reveille , pas sur je ny aporte pas attention  plus tard encore un double boum sourd , je me leve va voir derriere par la fenetre ce qui ce passe dans ma cour et rien et mes chats non plus ne sont pas a leur dortoir  Confus , je me recouche et tout d'un coup mon chat a moi qui est couché pres de moi ce leve subitement et ce dirige droit a la fenetre il est rendu 5h am tassant les rideaux avec ca tete pis la je me leve pis voit un ombre sur l'alege de pierre de ma fenetre , c'est( noireau) un de mes chats qui as l'air tout excité , la je me dit tout de suite y doit avoir des cr***** de ratons encore qui sont revenus depuis l'an passé et ca recommence encore , je met mon pijama pis je sort a l'arriere , je fait le tour sans voir de raton , ya rien de derangé dans la cour , j'appele noireau qui vient me rejoindre et je le caresse un peu et tout d'un coup j'entend des petits miaule je cherche et voila sur ma toiture la mere et l'autre chaton rouille (billy) qui me regarde  Shocked Shocked Non!  cr***** pas vrais , mon toit est plat a cette endroit , la je reveille ma conjointe qui ce demande ce qui ce passe , elle vient m'aidé a sortir l'echelle et up je monte pis je prend la mere et la descend au sol mais surprise l'autre est deja decendu  scratch Shocked ils avaient monté par un de mes cedres que j'avais coupé 4 pieds plus bas contre les ratons , un ratons ca saute pas mais un chats oui et vous devinez la suite , quand j'Aurai fini mon texte y auras plus de cedre  Twisted Evil 

quelle nuit! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48851
Date d'inscription : 13/04/2010

je l'ai pas trouvé drole! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai pas trouvé drole!   je l'ai pas trouvé drole! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:53

Tout une affaire ca de se faire reveiller  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

je l'ai pas trouvé drole! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai pas trouvé drole!   je l'ai pas trouvé drole! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:59

lol!  c'est fou comme ce qu'on peut faire sur la retraite  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

je l'ai pas trouvé drole! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai pas trouvé drole!   je l'ai pas trouvé drole! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:37

quand meme ! sa fini bien! je vais ten conter une petite vite qui est plus.  Embarassed ..lautre soir  vres 2H am ma chienne.. courait dans la maison...je desand donc  aux rdc(ou est le salon et la cuisine) pour decouvrire quil y as de la marde  liquide partout le plancher ..les mur( elle courait! en chi..).lenfer sur terre..pendant que la chienne libere de tout cest envie inhabitule nocture remontait a letage ce coucher sur sont tapis..jai fait 3 heures de menage...on les aimes non animeaux!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

je l'ai pas trouvé drole! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai pas trouvé drole!   je l'ai pas trouvé drole! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:39

ouin j'avou que j'aime mieux descendre mes chats a l'echelle! Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

je l'ai pas trouvé drole! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai pas trouvé drole!   je l'ai pas trouvé drole! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:52

Nous notre chatte de 6 mois defait tout dans la maison....un vrai chien....elle déchiquète mes piles de revues de gun et de chasse la nuit...peux pu laisser trainer un foutu boutte de papier dans maison...j'ai hate qu'elle vieillisse asti! Grosse colere

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

je l'ai pas trouvé drole! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai pas trouvé drole!   je l'ai pas trouvé drole! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:06

celui que j'ai dans la maison capote quand je me sert de l'imprimante , peut importe ou il est si il entend l'imprimante y sen vient en courant et attend que la feuille sorte pour ce sauvé avec, je suis obligé de fermé la porte du bureau  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

je l'ai pas trouvé drole! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai pas trouvé drole!   je l'ai pas trouvé drole! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 0:55

Est bonne celle-là!!!

Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

je l'ai pas trouvé drole! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai pas trouvé drole!   je l'ai pas trouvé drole! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:10

moi la nuit passer le chien c'est mis a japper aux milieux de la nuit. et plusieurs fois alors je me suis lever pour aller voir quesser qui ce passe.....

dehors ons entendais des cris de mort........je pense qu'il y as un coyote qui a fais la passe a une bebite. jespere que c'est aux raton Very Happy


en-tout cas a matin j'ai rien trouver dehors.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

je l'ai pas trouvé drole! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai pas trouvé drole!   je l'ai pas trouvé drole! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:47

pas mal tout les chat aime les imprimante  Mr Green  a ouais faite gaf sa aime les dechicteuse aussi... Shocked 


Revenir en haut Aller en bas
 
je l'ai pas trouvé drole!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca été drole
» Et maudit cé pas drole
» pas drole la vie dun policier
» Drôle de shootout...
» tres drole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: