EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fusil .12 versus cartouche

Aller en bas 
+6
Ktmrider
foudetir
st-barth
keshlalish
Lucky Luke
sebcel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebcel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sebcel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Loisirs : Chasse,Tir,Plongee Sous Marine,Rider en moto
Date d'inscription : 12/02/2014

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:22

A une semaine d aller a la chasse a la dinde je prepare mon stock , une question mes venus a la tête quand j'ai observer mes cartouche versus mon fusil.  

Sur le fusil ces ecris : use 2 3/4 or 3 shells in magnum receivers ***** use 2 3/4 in all other

Ces un 870 express ... jai jamais entendu magum ... et ces mon canon long

fusil .12 versus cartouche  2014-010
fusil .12 versus cartouche  2014-011
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:34

Une photo du coté gauche du receiver du fusil svp
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:39

en gros c'Est p^robablement le même canon que tout les autres mais le receiver doit être magnum pour fonctionner avec la 3 pouce ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:57

keshlalish a écrit:
en gros c'Est p^robablement le même canon que tout les autres mais le receiver doit être magnum pour  fonctionner avec la 3 pouce ?!

exact
Revenir en haut Aller en bas
sebcel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sebcel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Loisirs : Chasse,Tir,Plongee Sous Marine,Rider en moto
Date d'inscription : 12/02/2014

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:20

Lucky Luke a écrit:
Une photo du coté gauche du receiver du fusil svp

je comprend pas trop ,
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:39

il va pouvoir te dire si ton 12 a un receiver magnum et par la suite tu saura si tu peux tirer du 3 pouce
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:41

sur ton recever il doit être inscrit magnum sinon tu dois mettre juste du 2 3/4
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 1:37

C'est que ton canon lui peut tirer du 2 3/4" et 3"
Mais le receiver doit etre un receiver magnum pour tirer du 3"sinon ca ne fonctionnera pas (ton receiver l'action de l'arme) est different dans le magnum pour etre capable de tirer du 3"

Donc pour ta situation tu as un canon pour le 3"et  pour tirer ces cartouches que tu nous montre il doit indique  magnum sut ton receiver  sans faute ,sinon pas marque ,tu n'a qu'a tirer du  2 3/4" tu saisis.
Revenir en haut Aller en bas
sebcel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sebcel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Loisirs : Chasse,Tir,Plongee Sous Marine,Rider en moto
Date d'inscription : 12/02/2014

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:12

foudetir a écrit:
C'est que ton canon lui peut tirer du 2 3/4" et 3"
Mais le receiver doit etre un receiver magnum pour tirer du 3"sinon ca ne fonctionnera pas (ton receiver l'action de l'arme) est different dans le magnum pour etre capable de tirer du 3"

Donc pour ta situation tu as un canon pour le 3"et  pour tirer ces cartouches que tu nous montre il doit indique  magnum sut ton receiver  sans faute ,sinon pas marque ,tu n'a qu'a tirer du  2 3/4" tu saisis.

jai le fusil dans les mains ,et je vois aucune place indique magnum ! photo



http://www.remington.com/products/firearms/shotguns/model-870/model-870-express.aspx

le site mention 2 3/4 et 3
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:27

fusil .12 versus cartouche  870shotgunsale102010008
Revenir en haut Aller en bas
sebcel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sebcel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Loisirs : Chasse,Tir,Plongee Sous Marine,Rider en moto
Date d'inscription : 12/02/2014

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:30



ah ,,,, jai pas cette inscription !

et mon model ces plustot lui  http://www.remington.com/products/firearms/shotguns/model-870/model-870-express-combos.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:40

le receiver du 870 express est bon pour du 3 1/2 c'est pour ça qu'il est écris "magnum" 

si tu veux le confirmer , mesure la fenêtre d'éjection pour voir si une cartouche de 3 1/2 passe ...

les canons de mes 3 pompeux sont indiqués 2 3/4 - 3"  mais la fenêtre des receivers sont trop petite pour du 3 1/2
Revenir en haut Aller en bas
sebcel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sebcel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Loisirs : Chasse,Tir,Plongee Sous Marine,Rider en moto
Date d'inscription : 12/02/2014

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:43

Ktmrider a écrit:
le receiver du 870 express est bon pour du 3 1/2 c'est pour ça qu'il est écris "magnum" 

si tu veux le confirmer , mesure la fenêtre d'éjection pour voir si une cartouche de 3 1/2 passe ...

les canons de mes 3 pompeux sont indiqués 2 3/4 - 3"  mais la fenêtre des receivers sont trop petite pour du 3 1/2


le miens nes pas ecris Magnum , et jai tirer en masse du 2 3/4 avec cette ete , mais jamais de 3 , jai acheter du 3 juste pour chasse , mais depuis le debut de la semaine
je doute ,,,, je vais messurer demain ,

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:36

C'est que tu peut tirer du 2 3/4" et aussi toutes les inscrites 2 3/4" magnum mais pas de 3"
De toutes facon LOL un 2 3/4" bien loade ses plombs volent plus vite que le 3" et tueras plus ,ce ne sont pas que les plombs qui tuent mais aussi la vitesse qui te donnera plus de penetration. fusil .12 versus cartouche  824519
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:11

Messieurs, ca va faire les niaiseries.

Suffit de vérifier avec le # de série...

http://remington.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/162
Remington a écrit:

HOW CAN I TELL IF MY SHOTGUN HAS A MAGNUM RECEIVER?

If your 870 serial number ends with "M" you have a 12-gauge Magnum receiver that is capable of shooting 2 3/4-inch and 3-inch shells as long as your barrel is chambered for 3" shells

If your serial number ends with "A", you have a 12-gauge Super Magnum receiver that is capable of shooting 2 3/4-inch, 3-inch and 3 1/2-inch shells with a barrel that is chambered for 3 1/2" shells.

If your serial number ends in "N" or "U", you have a 20-gauge Magnum receiver that is capable of shooting 3-inch shells with the correct barrel.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:53

Mais attention il y a eu des 870 qui ne fittaient pas le 3"  GUN.


Une autre chose dont je dit plus haut :vitesses des plombs projetes tuent plus que plus de plombs a moindre vitesse.
Dans un passe on voyait les chasseurs de canard et d'outardes avec ces Imperial bleue a long brass,en 3" mag. et ca de leurs dires CA TU EN TABARNNNNNNÉ......CLE
Effectivement il y avait beaucoup de plomb et les canards qui entraient dans les appelants soit disant a coutes portees se faisaient frapper par un mur de plombs et tombaient dret la`
Mais un jour un autre optique est arrivee sur le phenomene de penetration de plombs,et j'explique :
On a vu souvent un canard ou outarde a la mise a feu casser un peu pour finalement reprendre du poil de la bete et continuer sa course ,il a été frappe dans le poitrail et avec cette couche de duvet epais   qui a empeche au plombs de faire assez de penetration  il aura continue son envol,quand plusieurs coups se repetent dans les memes distances il arrive a se poser des questions .
Si ces memes plombs avaient plus de vitesse......ils auraient tombes .
Dans la fabrication de cartouches 2 3/4" ont part de la cartouche a pigeon d,argile aux puissantes 2 3/4" mag ,soit disant qu'on a toujours une pression a respecter et que l'on ne peut pas mettre autant de poudre que l'on voudrait  pour pousser la charque que l'on va incerer dans cette meme cartouche.
Dans le 3" mag disons que l'on recharge avec de la poudre Winchester ,cette 540 employe dans le  2 3/4" va changer pour la 571 win. dans le 3" et naturellement y incerer un charge de plomb supperieur ,donc un facteur arrive qui est que la charge de plomb poussee produisant plus de restriction  en fera par le fait meme monter les pressions dont cette 571 a aussi ses limites .
J'ai eu la chance de travailler avec une machine Joly industrielle fabriquee en Italie produisant plus de 4,000 cartouches/heure necessitant 2 hommes a la faire fonctionner et emballer les cartouches,ces cartouches etaient mises régulièrement sous chrono pour y voir la regularite ,nous fabriquions des cartouches a pigeons jusqu'aux cartouches a l'outarde .
Les cartouches de chasses en 2,3/4" ont toujours donnees plus de vitesses sur chrono que les cartouches de 3",pourquoi ......il y aura meme en changeant la poudre une pression a respecter pour pousser une charge lourde  et cette meme charge lourde sera plus lente que les cartouches possedant un peu moins de charge a pousser  et par  le fait meme aura plus de vitesse et plus  de penetration au travers de cet epais duvet dont possede les canards et les outardes et tueront mieux ces gibiers par rapport a la vitesse versus penetration.
J'ai peut etre deroge quelque peu du sujet mais tenait a expliquer quelque peu ce phenomene qu,est la vitesse sur le projectile ,ET ATTENTION LE MEME PHENOMENE EST AUSSI APPLIQUABLE DANS LES CARABINES DE CHASSE MAIS SANS EXAGERATION.Tenez par exemple  rapporle ,une 45-70 sera tres destructeur a 150 verges avec sa vitesse de seulement 2,200 pi/sec  mais a plus grande distance un calibre 30 sera supperieur par  rapport a son plomb qui gardera une bonne vitesse et aura le loin meilleur penetration que le 45-70 disons a 400 verges ,donc en  resume on peut y comprendre que non seulement le plomb tue mais il faut qu'il ait suffisamment de vitesse pour avoir de la penetration pour tuer.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
RingoShoot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RingoShoot


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2014

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 2:17

Gunguru est un '' Sage '' ... il a vraiment bien expliqué comment bien vérifier si le 3 po. Magnum était accepté par CE fusil ... Chapeau Gunguru .. !!

@ foudetir je dirai ceci ..: le mot Magnum dans les * FUSILS seulement .. * est synonyme d'une + grande quantité de Billes de plomb ou d'acier ... PAS de vitesse ... Une cartouche de 3 po..12 Magnum qui contient 1 oz 3/4 de grenaille n'est pas + rapide qu'une de 2 3/4 Mag. qui en contient seulement 1 .5 oz.

C'est dans les Cartouches de Carabines que le mot Magnum a pris sa toute première signification avec la .300 H & H puis sont venues les .300 Win.Magnum , les ,300 Weateherby Mag . etc qui donnaient à un même poids de Projectile , disons du 180 grs de .30-06 ... une vitesse d'environ 175 à 200 pi/sec de + ...

Donc en résumé ... Magnum dans un Fusil égale + grande charge de Billes et dans une Carabine , une + grande vitesse pour un '' même '' poids de projectile de même calibre ...
comme dans le calibre .30 qui a un diamètre de .308 po. et c'est la même chose pour les calibres + gros comme les .338 , les .375 ... Dans les Super Gros comme le .458 ou le 505 Gibbs , on abandonne la Vitesse et on reviens au Poids Lourd du Projectile pour avoir des ** Stopping Rifles ** pour la chasse Africaine ...  Drapeau blanc 

J,espère que mon .02 cenne n'a pas insulté personne ...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:34

En fait MAGNUM, ca ne veut RIEN dire.  C'est une appellation "commerciale" pour faire vendre plus.

À la base, sa vient des bouteilles de vin, un Magnum c,est 1 bouteille double de 1.5L, ensuite vient le Jéroboam (3L) et plein d'autre avec des noms bibliques à coucher dehors jusqu'a 9L (salmanazar si mes souvenirs sont exact, et oui, ca sert à quelques chose les cours complémentaires au Cégep...).

Donc, Magnum veut simplement dire d'une plus grande capacité. Dans les armes, ce fut surtout pour signifier une évolution d'une cartouche existante mais plus longue.  Après c'est devenue un terme utilisé au gré du service de marketing.



foudetir a écrit:
Mais attention il y a eu des 870 qui ne fittaient pas le 3"  GUN.

C'est pourquoi j'ai fourni le lien pour vérifier avec le # de série, qui lui ne ment pas.


Rien à la fin = 2.75" receiver.
M à la fin = Magnum 3" Receiver
A à la fin = Magnum 3.5" receiver

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
sebcel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sebcel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Loisirs : Chasse,Tir,Plongee Sous Marine,Rider en moto
Date d'inscription : 12/02/2014

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:43

Je verifie ce soir , merci bcp des détails gunguru
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:17

la diferance  des autre gun cest quavec ton combo interchangable le canon  doit indiquer  la charge maximal (longuere ) ET LE RECEVER AUSSI PARCONTRE je voit mal remington te donner(VENDRE) un canon 3" pour un gun qui tire seulement du 2  .75... EN PASSANT SUR CERTAINE MARQUE DE FUSIL 3" EST TOUJOURS ASSORTIE DU MOT MAGNUM!SA EXISTE PAS DU 3" NON MAGNUM!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:21

Et tu as raison quand tu dit que dans les fusils ,magnum= plus de plombs
Dans les carabines =charge plus importante pour propulser le meme plomb a plus grande vitesse
Ce que je voulais enoncer dans mon texte ci-haut c'est qu'un 2 3/4" bien loade aura plus de vitesse que le 3" et par le fait meme aura plus de penetration  ce qui aura pour effet de recolter plus de canards et outardes que le 3"  ca sauf quand ca entre dans les appelants.
Revenir en haut Aller en bas
sebcel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sebcel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Loisirs : Chasse,Tir,Plongee Sous Marine,Rider en moto
Date d'inscription : 12/02/2014

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:09

Merci , le test es fait et ces super ! à

fusil .12 versus cartouche  2014-012



gunguru a écrit:
Messieurs, ca va faire les niaiseries.

Suffit de vérifier avec le # de série...

http://remington.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/162
Remington a écrit:

HOW CAN I TELL IF MY SHOTGUN HAS A MAGNUM RECEIVER?

If your 870 serial number ends with "M" you have a 12-gauge Magnum receiver that is capable of shooting 2 3/4-inch and 3-inch shells as long as your barrel is chambered for 3" shells

If your serial number ends with "A", you have a 12-gauge Super Magnum receiver that is capable of shooting 2 3/4-inch, 3-inch and 3 1/2-inch shells with a barrel that is chambered for 3 1/2" shells.

If your serial number ends in "N" or "U", you have a 20-gauge Magnum receiver that is capable of shooting 3-inch shells with the correct barrel.
Revenir en haut Aller en bas
sebcel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sebcel


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Terrebonne
Loisirs : Chasse,Tir,Plongee Sous Marine,Rider en moto
Date d'inscription : 12/02/2014

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:53

demain je test mon nouveau Choke , Turkey XF (Extra full) , ma comparer mes patronage !
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:22

ouin ouin beau range sa
pas pire pas pire
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

fusil .12 versus cartouche  Empty
MessageSujet: Re: fusil .12 versus cartouche    fusil .12 versus cartouche  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:27

LOL tu croieras pas  ,cette photo que tu vois était un green au golf la veille ,il l'a tu essaye son fusil  Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
fusil .12 versus cartouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaisseur en cartouche de fusil
» Maximum de cartouche dans un fusil
» Question Cartouche pour fusil " shotgun "
» Fusil d'assaut vs Fusil de chasse
» Glisser ses cendres dans une cartouche de fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: