EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un gros merci gang!

Aller en bas 
+17
Pax-arms
magnumOP43
Cookie Monster
muzz
mike
Wile E. Coyote
Picanox
Abel1
Omega50
oncle will
Popymoy
gunguru
kaboom
ticul
foudetir
keshlalish
SQUILL/Fondateur
21 participants
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:57

À matin, j'ai décidé de rester positif...j'ai pas lu mes MP ni les post, je le ferai une autre fois....pas le gout. Cool 
J'aimerais dans ce post remercier tout d'abord tous les membres de Extreme-Precision qui ont contribué au succes de ce forum, et aussi à l'équipe.

J'vais commencer par les ''vieux''  big smile 
Bab
Je penses que c'est un des premiers à s'etre offert pour m'aider avec le forum, au tout début, avec sniper300mag et Longbow...un gars direct, qui passe pas par 4 chemin pour dire ce qu'il a à dire, et on l'aime ben comme ca....je l'ai rencontré en personne à la 2ieme rencontre Extreme-Precision et c'est un très chic type!....j'ai d'ailleur encore le p'tit cadeau que tu nous avais offert la bas, un bon souvenir de la premiere rencontre avec mon premier staff (Bab, sniper300mag, Longbow et moi)...merci Bab pour ton bon travail!...j'ai vraiment apprécié.

Longbow
Un gars vraiment sympa et passionné d'armes...un gars qui s'implique d'ailleur activement dans la formation, à notre club de Farnham et qui m'a d'ailleur donné mon cour d'officiel de tir, ya une couple d'année....un gars qui a déjà été plus présent dans le passé ici, mais qui s'implique plus ''sur le terrain'' maintenant...Un gros merci Bernard!...on se revoit au club!

sniper300mag
Un autre ''vieux'' du forum, qui était toujours là au début et qui répondait à tous mes post de reload...c'est grâce à lui si j'ai appris une partie du reload justement...disons qu'il a fortement contribué à "habiller'' le forum à nos début. Il a aussi été présent lors du 2ieme tournois amateur de tir de Farnham...On est d'ailleur passé dans le journal local ''La Voix de l'est'' en deuxieme page, pour parler du tournois et aussi du forum....un gros merci à toi Alain!

Oneclickdown
Depuis son arrivé, il a été sans aucuns doutes le membre le plus actif du forum, et de loin....toujours le premier sur la gachette pour acceullir les nouveaux, les aider, les orienter etc...vraiment une mine d'or de modérateur sérieux....on pourrait difficilement trouver mieux. Un gros merci à toi aussi Claude, resterais juste à se serrer la pince un de ses 4 Cool 

Popymoy, Indiana Jaune et Buffalo
Ils sont relativement nouveau comme modo, je ne les connais donc pas personnellement et nous n'avons pas encore eu l'occasion de se rencontrer malheureusement, mais j'apprécie particulierement leurs conseils ainsi que leurs idées...merci beaucoup pour votre aide et votre travail les gars, c'est très apprécié! Merci 

Pervère pépère
Comment décrire ce gars là avec un clavier Ché-pas  Confus  Ché-pas  Confus 
Comme j'envie sa plume...on s'entend tu pour dire qu'il a le verbe très original hein!?!...et quoi de mieux pour modérer, que d'avoir une telle banque de mots sous la main....bref, merci pour ton bon travail, même si on ne s'est jamsi rencontré, il est clair que tu dois etre un gars sympatique!

Et un merci spécial à mon co-admin. 300SaUltraMag, qui m'a beaucoup aidé quand disons, les connaissances informatiques me manquaient...je suis en passant pas très hot en informatique donc il m'a été d'une précieuse aide....quand je lui demandais, yavais jamais de problemes! Winner Merci 

Ceci dit, en attendant que je trouve quelqu'un qui veut bien reprendre le flambeau, hé bien rien ne change, les meme règles qu'avant...rien à changé de ce coté.
Je vous laisserai savoir pour la suite
 Merci 

_________________
Un gros merci gang! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:01

Sniper 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:11

Ce flambeau est a toi SQUILL et tien le bien  A la tienne ,,,tant qu'a y etre ca detend ca .

Je prefererait ne plus te voir dire que tu voudrait lacher ,tu es plus grand que ca Squill   Un gros merci gang! 824519
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:17

x2
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:27

Squill, tu démontres de belles qualités humaines dans ce post et c'est tout en ton honneur. Je comprend ta frustration d'hier et cela fait également partit de l'humain. Ceci dit, merci a toi Squill pour avoir mis au monde ce merveilleux forum. Au début quand j'ai débuté la passion pour les armes, chaque fois que je faisais une recherche sur google, ton forum sortait toujours dans les premiers sujets recommandés.. Je connais donc ton forum depuis 2008 mais je ne faisais que lire ce que je recherchais mais je me suis inscris quelques années plus tard quand je suis tombé en amour avec les armes de surplus militaires. Aujourd'hui il y a du sang neuf qui se fait ailleurs et c'est ben correct aussi mais je garderai toujours une affection particulière pour EP. C'est comme un premier amour et ca on oubli jamais. Je souhaite que ton forum continue d'exister car il est toujours plein de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:54

Squill, le flambeau est le tiens, si tu le passe, il s'éteindra. Par contre, rien ne t'empeche de le porter en Gang, à plusieurs, une tache est toujours moins lourde.

Mais sérieux, nous sommes une belle gang

Mais là je crois que l'humilité est de mise, et ce de part et d'autre.

Tu as fait ici une grande preuve d'humilité, maintenant c'est peut etre à d'autre de faire de meme.

Mais je crois aussi que tu as besoin d'aide dans la gestion, tes épaules sont larges et solides certes, mais là je crois que tu peux commencer à penser à déléguer de manière sérieuse.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 6:44

Moi ça me tente pas de travailler pour un nouveau boss sur EP SQUILL. Je te suggère de prendre des vacances du forum pour un bout. Je te suggère aussi de prendre des vacances du forum LaCible. On, les modos et l'autre admin, peut très bien tenir le fort le temps que tu décompresses et que tu nous reviennes reposé et positif. Peut-être que là, tu verras les choses d'un autre œil. On connait les règlements du forum et on va faire notre possible pour mener la barque de main de maître pour que tu retrouves la fierté d'être le Boss du forum, pas vrai les gars?
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 7:19

Un gros merci gang! 824519 
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 7:28

Popymoy a écrit:
Moi ça me tente pas de travailler pour un nouveau boss sur EP SQUILL. Je te suggère de prendre des vacances du forum pour un bout. Je te suggère aussi de prendre des vacances du forum LaCible. On, les modos et l'autre admin, peut très bien tenir le fort le temps que tu décompresses et que tu nous reviennes reposé et positif. Peut-être que là, tu verras les choses d'un autre œil. On connait les règlements du forum et on va faire notre possible pour mener la barque de main de maître pour que tu retrouves la fierté d'être le Boss du forum, pas vrai les gars?

 Un gros merci gang! 824519 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 8:05

Un gros merci gang! 824519  au cube

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 8:25

Vous faites un très bon boulot les gars, des chialeux pis du monde qui aiment ce chicaner y'en auras tjrs on est au Quebec... Pour ma part ce forum m'a renseigné plus qu'espérer sur de nombreuses interrogations tant sur les armes, le tir, la chasse et la réglementation. Que dire du divertissement et du plaisir général des échange avec les autres membres ! Moi je vous lève mon chapeau et je reste jusqu'à la fin des temps!

Abel
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:23

Popymoy a écrit:
Moi ça me tente pas de travailler pour un nouveau boss sur EP SQUILL. Je te suggère de prendre des vacances du forum pour un bout. Je te suggère aussi de prendre des vacances du forum LaCible. On, les modos et l'autre admin, peut très bien tenir le fort le temps que tu décompresses et que tu nous reviennes reposé et positif. Peut-être que là, tu verras les choses d'un autre œil. On connait les règlements du forum et on va faire notre possible pour mener la barque de main de maître pour que tu retrouves la fierté d'être le Boss du forum, pas vrai les gars?

 Un gros merci gang! 824519 Un gros merci gang! 0032 Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:05

Squill... !?
C'est un ordre: reste le grand Chamane!!!
Si j'étais pas dans mon camion 130 heures par semaine, je m'offrirais comme modo, mais avec 38 heures pour passer avec ma famille, si je veux un divorce, j'ai juste à passer la fin de semaine sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:10

Un gros merci gang! 824519 
Revenir en haut Aller en bas
muzz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
muzz


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Mirabel-en-haut
Emploi : superviseur
Date d'inscription : 09/10/2013

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:15

Un gros merci gang! 824519 
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:51

Voilà mon SQUILL tu viens de rencontrer ce que la plus part des chefs d'équipe rencontrent imanquablement.  Certains veulent du changement, d'autres un peu moins, mais somme toute les assises de ce que tu as monté sont très bonnes.

C'est justement au niveau du changement que plusieurs font remuer la barque.  Ce ou ces changements prend / prennent de formes variées et veut /veulent nous mener dans des directions imprévues.  Jusque là c'est tout à fait normal.  Mais dans l'ensemble si on se remémore la mission première, dans ce cas-ci, parler des armes et laisser tomber tout le flafla qui ne s'y rattache pas,  ben alors on reste dans nos traces.

Moi j'aime bien ce forum parce qu'on y parle d'armes.  Je limite mes interventions, elles ne sont pas nombreuses, à ce domaine seulement et j'y suis bien heureux de cette façon.

Je crois que tous ceux qui ont écrit ci-haut ont le même but en tête, c'est-à-dire parler guns.  En ne nous écartant pas de ce principe, il devient alors difficile d'errer tant sur le côté politique, personnel et tout autre sujet qui peuvent causer grief et malentendu.

Certains l'ont mentionné, il est difficile de tout gérer soi même.  Une approche collégiale simplifie de beaucoup l'ouvrage et là dessus des collaborateurs et supporteurs te l'ont offert et continuent de te l'offrir.

Bon repos et revient nous frais et alerte.  Quant aux membres qui sont ici, je suis certain qu'ils y sont parce qu'ils aiment ce qui s'y fait.  Et puis si tu as besoin d'aide bien tu le demandes, je suis persuadé qu'à l'ensemble nous devrions être en mesure de trouver la ressource nécessaire à solutionner un problème.

Il n'y a pas une chanson de Becaud qui disait justement de mettre son gros problème sur la table, il ne serait jamais assez gros pour qu'on ne puisse y trouver une solution.

Bon EP à tout un chacun et surtout à toi SQUILL.


Cheers


Dernière édition par Cookie Monster le Mar 29 Avr 2014 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnumOP43
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
magnumOP43


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : une province de pleureux
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre
Date d'inscription : 29/10/2012

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:00

Bonjour, je tiens à signaler, et je ne suis sûrement pas le seul, que pour des jeunes comme moi qui sont passionné par les armes, EP est presque une nécessité, dès que j'ai une question sur les armes, le tir ou tout ce qui touche ce domaine, je viens sur ce site. EP ne serait pas pareil si tu passes le flambeau. J'ai toujours été impressionné par ton l'implication et celle de ton équipe. Toi et les modérateurs vous êtes une mine d'information pour tous le monde. J'écris très rarement sur le site car je n'ai même pas 1 % de vos connaissances. Mais, je suis sur ce site presque à chaque soir, je lis tous les postes et j'apprend toujours quelque chose de nouveaux grâce à vous tous! Si aujourd'hui le site est autant populaire et aussi sérieux, c'est en grande partie grâce à la gestion du site, il est probablement très difficile de structurer les discutions et de lire tous les postes pour s'assurer que les règles sont respectées. Mais votre travail est impeccable et je tiens à féliciter toute l'équipe. Je vous admire! j'espère un jour avoir des connaissance et une expérience comparable à celle des membres actifs du forum! Et pour finir, je crois que le site est devenu trop gros pour ne pas déléguer le travail, peut importe à quel point une personne est passionné, la charge de travail devient inévitablement trop grande. Il faut donc s'entourer de personne fiable qui sont compétente et qui ont envie de prendre une partie des responsabilité. Je crois que dans ton cas, ton équipe est déjà présente, plus que compétente, motivé et prête à prendre une partie des responsabilité

En espérant que tu garde ton flambeau ! bonne chance à toi SQUILL et à tous les modérateurs, j'espère pouvoir continuer de lire vos postes encore longtemps! Félicitation pour tous ce que vous avez accompli.

P.S. désolé pour les fautes d'aurthograffe ! j'essai de m'améliorer !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pax-arms
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 68
Localisation : Québec
Loisirs : Tir-Tir-Tir à toute
Date d'inscription : 17/04/2014

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:31

Salut Squill,

Je regarde ce forum depuis 2010. Je ne me suis jamais inscrit car j'aime mieux écouter que parler. Remarque nous avons deux oreilles et une bouche, donc on est mieux équipé pour écouter que pour parler Very Happy

Ne laisse pas quelques looser nous priver de ton talent et de ta passion pour les armes à feu. Moi personnellement la CSSA, la NFA, la FQT, les soeurs de Sainte-Anne ou les Roses-Croix je les aimes toutes... ils ne me dérangent pas !

J'ai toujours dis '' si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour ta sécurité tu ne mérite ni un ni l'autre'' je ne me souviens pas c'est de qui, mais j'avais aimé à l'époque.

Tu as tous les droits, en autre celui de partir, mais au moins fais le pour une bonne raison. Partir pour quelques insignifiants ce n'est pas ce que l'on attends de toi.

La différence entre un gars et un homme ? Un gars ça se tient droit et un homme ça se tient debout. Tu as créé ce forum debout part debout. Nous serons tous avec toi.

Squill = EP EP=Squill c'est une formule que tous devraient apprendre.

Merci de continuer


Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:12

Popymoy a écrit:
Moi ça me tente pas de travailler pour un nouveau boss sur EP SQUILL. Je te suggère de prendre des vacances du forum pour un bout. Je te suggère aussi de prendre des vacances du forum LaCible. On, les modos et l'autre admin, peut très bien tenir le fort le temps que tu décompresses et que tu nous reviennes reposé et positif. Peut-être que là, tu verras les choses d'un autre œil. On connait les règlements du forum et on va faire notre possible pour mener la barque de main de maître pour que tu retrouves la fierté d'être le Boss du forum, pas vrai les gars?

 Un gros merci gang! 824519 

comme je te l ai dit en mp hier vas chasser le siffleux pis prend un brake et reviens plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
philfr13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
philfr13


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : L'Ancienne-Lorette (ville de Qc)
Loisirs : Sport et plein air
Date d'inscription : 14/04/2014

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:58

Chu à peine inscrit et toi, tu veux débarquer! C'est quoi ce bordel  affraid  
Ce site est pour moi, qui ne connait pas grand chose dans le domaine du tir et des armes, une référence parce qu'on trouve des réponses à toutes nos questions, de la part de gens passionnés et dévoués.
Alors après une séances ou deux de luminothérapie, reviens-nous top shape  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:33

Beer 
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:03

Merci à toi également et a tous ceux qui entretienne ce forum ainsi que notre passion!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Un gros merci gang! Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci gang!   Un gros merci gang! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:59

Merci pour vos bons mots les gars.
Juste pour précisé le pourquoi de ma décision; administrer un forum, c'est du 7 sur 7 et je l'ai fait pendant 7 ans non-stop. Plusieurs sont partis, d'autres sont revenus, yen a qui ont changé de hobby carrément etc...moi par contre, j'ai du rester depuis le tout début sans échapatoir possible.
(Le but ici n'est pas de critiquer mais d'expliquer) Meme si certains ont prétendu, à tors, que j'ai été absent ces derniers mois, comme déjà dit, oui j'ai été absent du forum ''on-line", mais j'y était en back ground tous les jours, tant sur le Panneau d'administration, que sur mes email à verifier qu'il n'y avait pas de plainte, pour traiter les demandes en email pour des changements d'email, les clef d'activation de compte non-recues etc...sans compté la tentative d'une page Facebook, qui a finalement avorté vu les derniers évènements.
C'est ca qui draine pas mal, le fait d'avoir le forum sous ta responsabilité au niveau de la résolution de probleme et non pour ce qui est plaisant, c'est à dire DISCUTER ET ÉCHANGER avec les gars de notre hobby....je vais donc probablement revenir simplement en tant que modérateur ou simple membre, pour avoir le plus positif du travail, sans la pression....retrouver un peu le positif qui a fait que j'ai tenu ce forum depuis toutes ces années Beer 
Justement, le forum était rendu quasiment QUE synonyme de probleme.
Les premieres années, c'était premierement moins intense, et de toute facon, le travail rapportait plus de positif que de négatif.
Plus ca avance, plus ya de negatif...et même si ya plus de negatif que de positif, ca passe encore....mais losqu'on atteint un point où y' a que du negatif...ouff
Et je vous avoue que ce qui a fait débordé le vase de "l'écoeurantite", c'a été de me faire dire que je ne fesait plus ma job d'amin. ...mais ca, je ne veux pas revenir là dessus, c'est passé et je vais de l'avant maintenant...juste pour que tout soit expliqué concernant ma décision de céder l'administration.
Quand je dis que c'est sur tes épaules à l'année longue, ben quand t'es en vacances, en fin de semaine à l'hotel, fds en famille etc... et que tu penses à ca en te demandant comment ca va etre à ton retour...''J'ai tu un autres asti d'email d'la FQT qui me menace de me poursuivre Twisted Evil  Evil or Very Mad ''..."ya tu une guerre qui a éclaté'' etc... Non!  Evil or Very Mad  Non! 
Je vais donc à l'avenir donner plus à ma famille, la p'tite qui grandit trop vite, à mes autres hobby, des rénos....tout ca va justement me redonner du positif en retour des efforts que je vais y investir.
Voilà en partie les raisons de ma décision.
En souhaitant du succès pour la suite cheers

_________________
Un gros merci gang! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
Un gros merci gang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un GROS GROS MERCI !!!! a Buffalo !!!!!
» Un gros Gros MERCI a weimajack
» Un gros Merci a huskymo
» Un GROS GROS MERCI a Sol !!!!!
» un gros merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: