EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CZ Upland Ultralight ... à moi de moi

Aller en bas 
+4
RingoShoot
foudetir
DO''Z
Pop
8 participants
AuteurMessage
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Empty
MessageSujet: CZ Upland Ultralight ... à moi de moi    CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:05

Je cherchais dans le usagé mais bon, acheter neuf, avoir une garantie et faire les grafigne par moi même et après tout si j'en prend soin mes enfants continueront de l'usé après ma mort.... DONC après l'avoir pris dans mes mains la salive c'est mise a me coulé chaque côté de la bouche et tans qu'à acheter sur le net j'ai décidé d'encourager mon ami proprio du Pro Nature ici où j'ai un service exceptionnel et beaucoup plus !!!!

Léger sans bon sens, qualité de finition plus que parfaite, couleur du bois non teinte écœurante (aucune idée de l'essence), la mire rouge, le finit noir mat et mon critère premier une détente simple .... voici mon tout nouveau jouet pour adulte !


CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  P1030466_zpsdfca5c90

CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  P1030467_zpsa52c65f0

CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  P1030468_zpsbd98c6ae

CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  P1030469_zps49cc9b88

CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  P1030470_zpse969d2df

CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  P1030471_zps29d3f8c8
Revenir en haut Aller en bas
DO''Z
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DO''Z


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Laurentides
Emploi : Soudeur
Date d'inscription : 18/12/2012

CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Empty
MessageSujet: Re: CZ Upland Ultralight ... à moi de moi    CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:18

Belle arme !
Je voulais moi aussi possiblement me porter acquéreur de ce CZ, dit moi est-il stamper Ceska Zbrojovka made in Czech ou ben CZ-Usa made in USA ??
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Empty
MessageSujet: Re: CZ Upland Ultralight ... à moi de moi    CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:23

DO''Z a écrit:
Belle arme !
Je voulais moi aussi possiblement me porter acquéreur de ce CZ, dit moi est-il stamper Ceska Zbrojovka made in Czech  ou ben CZ-Usa made in USA ??

Made in Turkey
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Empty
MessageSujet: Re: CZ Upland Ultralight ... à moi de moi    CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:07

+ rib ventille et selecteur sur le safety+un avantage qu'au tir rapide au pigeon l'été il y a de l'air entre les 2 canons ,ca semble niaiseux mais il y a moins de deformation en visee quand les canons deviennent chauds
Felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
DO''Z
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DO''Z


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Laurentides
Emploi : Soudeur
Date d'inscription : 18/12/2012

CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Empty
MessageSujet: Re: CZ Upland Ultralight ... à moi de moi    CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:50

Turquie , ha bon j'aurai pas penser, Yildiz font des shotgun ultralight aussi , et Yildiz c Turque
Revenir en haut Aller en bas
RingoShoot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RingoShoot


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2014

CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Empty
MessageSujet: Re: CZ Upland Ultralight ... à moi de moi    CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:59

Bravo .. tu  as  trouvé  exactement  ce  dont  tu  avais  besoin .. et  excellent  rapport  qualité-prix ..

Calibre  .12  ou  .20 ... avec  des  Chokes  additionnels .. ??  Je  te  souhaite  de  belles  chasse  avec  ce  Bijou  de  Chasse ... !!

Petite suggestion ... SI ton Copain de Pro-Nature a ca en stock ... essaies un fusil qui a une mire Verte au lieu de Rouge ... tu trouveras fort probablement comme moi que la Verte est '' beaucoup '' + visible et inconsciemment + rapide à pointer ... si la crosse te va bien ...

Habillé légèrement une crosse un peu longue ne dérange pas trop mais habillé chaudement là et bien la crosse nuit et doit être + courte .. mais ca tu t'en doutais bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Pop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pop


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : zone2 a 5min de la zone1
Emploi : Technicien automobile
Loisirs : Famille, Chasse et Pêche
Date d'inscription : 29/05/2012

CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Empty
MessageSujet: Re: CZ Upland Ultralight ... à moi de moi    CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 7:00

RingoShoot a écrit:
Bravo .. tu  as  trouvé  exactement  ce  dont  tu  avais  besoin .. et  excellent  rapport  qualité-prix ..

Calibre  .12  ou  .20 ... avec  des  Chokes  additionnels .. ??  Je  te  souhaite  de  belles  chasse  avec  ce  Bijou  de  Chasse ... !!

Petite  suggestion ... SI  ton  Copain  de  Pro-Nature  a  ca  en  stock ... essaies  un  fusil  qui  a  une  mire  Verte  au  lieu  de  Rouge ... tu  trouveras  fort  probablement  comme  moi  que  la  Verte  est  ''  beaucoup  ''  +  visible  et  inconsciemment +  rapide  à  pointer ... si  la  crosse  te  va  bien ...

  Habillé  légèrement  une  crosse  un  peu  longue  ne  dérange  pas  trop   mais  habillé  chaudement  là  et  bien  la  crosse  nuit  et  doit  être +  courte .. mais  ca  tu  t'en  doutais  bien ..

Merci les gars !

Calibre 12

Il vient avec 5 choke soit Full, IM, M, IC et Cyl,

Pour l'épaulement ça fait depuis l'automne que je les essayait tous et honnêtement c'est le premier avec lequel je suis vraiment a mon aise en l'épaulant le pourquoi de celui ci !

Pour la mire c'est la première fois que j'ai une mire de type fibre optique, j'imagine que si je n'aime pas la rouge il y a possibilité de la remplacer pour une verte.
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Empty
MessageSujet: Re: CZ Upland Ultralight ... à moi de moi    CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 7:46

Un très beau fusil pour faire du tir aux pigeons d'argile, félicitation pour ton achat...CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  S_THUM%7E1

Tu nous dira si il cogne dur, car souvent les versions plus léger ou "ultralight" sont pas trop agréable sur l'épaule, j'en avais un léger et après 2 rondes, même avec un bon pad j'en avais assez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Empty
MessageSujet: Re: CZ Upland Ultralight ... à moi de moi    CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 8:00

Belle acquisition. Mes félicitations  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
RingoShoot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RingoShoot


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2014

CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Empty
MessageSujet: Re: CZ Upland Ultralight ... à moi de moi    CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 2:25

Tu  vas  avoir  un  fusil  bien  balancé  entre  les  mains ... et  pour  faire  de  la  Perdrix  et  autres  petits  gibiers  en  boisés  sales .. tu  pourras  utiliser  ton  choke  Cylindrique  pour  le  1 er  coup  et  Imp.Cylinder  pour  le  2 ème .. ou  encore  Modifié  pour  le  2 ème ...

 Moi  j'adore  mon  vieux  .12  Juxtaposé  qui  a  2  set  de  canons ... un  set  de  Modifié/Full  de  28  po.  et  l'autre  qui  était  aussi  de  28  po.  mais  Imp.Modifié /Full  et  bien  je  l'ai  coupé  à  24  pouces  donc  plus  de  Choke .. canons  entièrement  Cylindriques ... Mortel  pour  Perdrix , Bécasses  et  Lièvres  en  dedans  de  20  verges  avec  du  plomb  no. 9  puis  8  puis  7 1/2  quand  les  feuilles  tombent ... J'adore la  crosse  anglaise  ( droite )  et  les  2  détentes ...  Very Happy  
CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Img_0410
Et tombent les Bécasses et les Perdrix ... CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Empty
MessageSujet: Re: CZ Upland Ultralight ... à moi de moi    CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:35

Bravo Pop et Ringo, vous avez tous deux d'excellents fusils pour la chasse.

Pop essaie ton nouveau fusil sur du pigeon d'argile avec de la light load dans le 7 1/2 ou le 8. Tu vas avoir tout un plaisir à tirer cela sans te défoncer l'épaule. Moi j'aime bien mettre les chokes I/C pour le pigeon d'argile.
Revenir en haut Aller en bas
RingoShoot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RingoShoot


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2014

CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Empty
MessageSujet: Re: CZ Upland Ultralight ... à moi de moi    CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:57

Merci  Cookie  Monster ... et  si  Pop  demeurait  dans  mon  coin  ( Mont-Laurier )  bin je  l'inviterais  à  essauer  son  nouveau  joujou  sur  les  Bécasses  de  chez-nous ...  Question mais  il  doit  y  en  avoir  dans  son  coin  pis  des  Perdrix  et  Tétras  aussi .. !! Ché-pas


Dernière édition par RingoShoot le Ven 2 Mai 2014 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Empty
MessageSujet: Re: CZ Upland Ultralight ... à moi de moi    CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:24

Les bécasses, ça c'est quelque chose à tirer, vol erratique et vite par dessus ça....

En fait c'est aussi bon qu'un canard à 60 mph
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Empty
MessageSujet: Re: CZ Upland Ultralight ... à moi de moi    CZ Upland Ultralight ... à moi de moi  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:20

quelle prix a tu payer
Revenir en haut Aller en bas
 
CZ Upland Ultralight ... à moi de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ultralight Carry de Wilson
» tradition vortek ultralight
» Cherche CZ Upland Utralight
» Weatherby Pa-08 Upland Combo 12ga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: