EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rénovations / Réparations

Aller en bas 
+15
500mag
Idiot du Village
Cookie Monster
Junior34
foudetir
AndreM
Whocares
Bleu9mm
oncle will
300wby
keshlalish
muzz
SigVicious
lavoltiges
gunguru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:20

vous avez l'air d'avoir des problème avec vos femmes les boys. :P


moi tant qu'elle a un toit et des enfants elle me gosse pas avec le superflux.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:46

Tes un genrr de martin matte avec son cadre lidiot??? Ou cest pas aussi pire que ca
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:21

[quote="gunguru"]:lol!: 

Pour ce qui est de mourir, aucune idée, je n'ai jamais essayé... et ca doit être pas pire dans le fonds, parce que ceux qui essaie aiment tellement ca qu'ils ne reviennent pas. :geek: [/quote]


Faut que je la retienne celle-là elle est trop bonne.


Cheers :lol: :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Idiot du Village
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Mirabel
Emploi : Feseux de trou
Loisirs : Tirer, faire chier pis jouer a cachette
Date d'inscription : 08/03/2014

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:06

Ya juste fait 4 ou 5 trou pour mettre son cadre quand c moi le mur existe pue :P Jfait pas de trou mais du genre à crier après le néant pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 3:44

Pyrrhotite
J'ai de la pyrrhotite dans l'ensemble de la fondation.
Il faut lever la maison et tout refaire.
Plus de $160000 de facture...sans garantie aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 7:24

[quote="500mag"]Pyrrhotite
J'ai de la pyrrhotite dans l'ensemble de la fondation.
Il faut lever la maison et tout refaire.
Plus de $160000 de facture...sans garantie aucune.[/quote]

Ça c'est problême. Les contracteurs le savent tous et ils continuent de l'utiliser. C'en est désabusant à la fin. Il y a environ 8 à 10 ans un contracteur de la région d'Ottawa a construit tout un secteur de maison. Il a été obligé de reprendre toutes les jobs avec tout le désagrément que cela cause aux proprios. Mais en tant que propriétaire éventuel tu n'as pas grand moyen de détecter ce que le contracteur fait à moins d'être là tous les jours et d'engager quelqu'un pour faire les tests.


Toute une histoire pour toi 500mag, bonne chance dans la résolution de ce contre-temps
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:41

Cookie Monster a écrit:
500mag a écrit:
Pyrrhotite
J'ai de la pyrrhotite dans l'ensemble de la fondation.
Il faut lever la maison et tout refaire.
Plus de $160000 de facture...sans garantie aucune.

Ça c'est problême.  Les contracteurs le savent tous et ils continuent de l'utiliser.  C'en est désabusant à la fin.  Il y a environ 8 à 10 ans un contracteur de la région d'Ottawa a construit tout un secteur de maison.  Il a été obligé de reprendre toutes les jobs avec tout le désagrément que cela cause aux proprios.  Mais en tant que propriétaire éventuel tu n'as pas grand moyen de détecter ce que le contracteur fait à moins d'être là tous les jours et d'engager quelqu'un pour faire les tests.


Toute une histoire pour toi 500mag, bonne chance dans la résolution de ce contre-temps


juste a faire mettre par écrit sur le contrat que tu veux du béton d'une tel facon quite a payer plus cher et le faire faire a la même place.
comme moi je suis de st-hyacinthe, tout le béton se fait a st-dominique
Revenir en haut Aller en bas
eric ss
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/05/2012

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:07

Je viens de finir la peinture de la chambre principal, plancher demain matin. Quelqu'un peut m'expliqué pourquoi ma blonde veut changer la couleur et les rideaux,, Les lumières sont fermer la plupart du temps quand on n'est là Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:22

Dans une semaine je lève la maison et refait un solage tout neuf  Cool les dimension du solage seront de 27 X 51 ainsi qu'une rallonge de 23 X 27......évidemment je n'oublie pas la gun room les amis  cheers

Par contre j'ai moins hâte de voir la facture total  Sad  
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:01

[quote="eric ss"]    Je viens de finir la peinture de la chambre principal, plancher demain matin.  Quelqu'un peut m'expliqué pourquoi ma blonde veut changer la couleur et les rideaux,,    Les  lumières sont fermer la plupart du temps quand on n'est là :lol: :lol: [/quote]

C'est de même que ça fonctionne les madames.

Je me souviens d'une fin de semaine la madame voulait repeinture salon, corridor et salle à manger. Donc une couche d'apprêt et deux couches de couleur assez foncée. Une fois le tout séché elle n'aimait pas. Elle voulait la même couleur mais à peu près 4 tons plus bas. Alors aux rouleaux, une couche de d'apprêt et deux autres couches de peinture. Avec le découpage ça fait long pas à peu près. Mais si c'est juste cela pour les garder douces douces douces alors tu t'exécutes.

Bonne peinture.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 7:59

moi j'ai reglé le probleme de madame will, j'ai programmé le contol parental sur ma tele , comme ca adieu canal vie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:03

[quote="oncle will"]moi j'ai reglé le probleme de madame will, j'ai programmé le contol parental sur ma tele , comme ca adieu canal vie! :lol!:[/quote]

Oncle Will je suis rendu une étape plus loin. J'ai coupé le cable complètement il y a 2 ans déjà.

Mon problème c'est que la liste continue de grandir pis j'suis à la retraite. Trouvez l'erreur?

A la fin il va soit me manquer de temps, de force ou d'argent, peut-être une combinaison des trois. C'est quand que je vais aller tirer avec tout ça moi?
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:15

tu prend ca carte de credit pour acheté les materiaux de réno et d'habitude quand le compte rentre la madame ralentie pas mal.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:36

[quote="oncle will"]tu prend ca carte de credit pour acheté les materiaux de réno et d'habitude quand le compte rentre la madame ralentie pas mal.  :lol!: [/quote]

Tu penses que ça les arrête. Écoute celle là. 5,000.00$ (feuillards) la semaine dernière en bois pour refinir les plancher du 2ième étage. C'est elle qui a payé le tout. Chu fait à l'os sur tous bords tous côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:06

On lève la maison, on refais le solage + un agrandissement du double de la maison et le tout sans oublier la gun room au sous-sol  Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La gun room en bas à droite.... 6 X 12.....pas grand mais mieux que rien....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:25

On a acheter une piscine et je fait une mega terrasse qui rejoint la maison a la piscine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 13:12

Wow Raging Bull, ça c'est du projet.

Bonne construction.


Pis toi aussi Jean-Marc, des heures de plaisir à figurer les angles.


Cheers à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Junior34
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Junior34


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 53
Localisation : Thetford-Mines
Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse
Date d'inscription : 05/02/2008

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:31

Hé Raging Bull, c'est Nelson Grenier qui soulève ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1605
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 23:54

Pour moi, c'est le changement des portes et fenêtres, ainsi que la finition des murs extérieur en "sure touch" pour isolé par l'extérieur... Prévue pour cette été. Cette fois, j'engage des entrepreneures... Car il y a 8 ans j'ai tout démolie l'intérieur qui était en pré-fini (On voyais partout sur l'étage)... et la je me dit qu'il faudrait bien que je termine  Suspect 

Changé le bardeaux d'asphalte, insonorisé/isolé les murs par l'intérieur (soufflé de 4 pouces), pose du gyps, tiré les joints, peinturé, refait les planché et une partie de l'électricité, un peu de plomberie. Changé un mur porteur de place, après avoir changé d'idée en cours de rénovation...

Et la il me reste un mini couloir à terminer.... Va me rester la salle de bain et la cuisine à refaire.

Donc, quand je vais avoir terminer, il devrais être temps de recommencer avec le bardeaux d'asphalte...  confused  
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 8:53

Oui Junior, c'est Nelson qui est venu en personne  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Rénovations / Réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovations / Réparations   Rénovations / Réparations - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 9:42

oncle will a écrit:
tu prend ca carte de credit pour acheté les materiaux de réno et d'habitude quand le compte rentre la madame ralentie pas mal.  lol! 

De mon expérience, non.

 Hihi 

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
 
Rénovations / Réparations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Garmin, service de réparations
» Début des travaux de rénovations de mon nouveau condo!
» Celle qui se prend encore pour la reine fait pour 500 000$ en rénovations à nos frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: