EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Canadian Wholesale Ammo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred24
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred24


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation : Kébekistan
Date d'inscription : 02/08/2012

Canadian Wholesale Ammo Empty
MessageSujet: Canadian Wholesale Ammo   Canadian Wholesale Ammo Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:21

Bonjour tous le monde, ce si est pour vous informer que ¨Canadian Wholesale Ammo¨ est la pire blague qu'il m'ai arrivé de rencontré en terme de service dans ma vie. Il ne sont pas en opération depuis longtemps, ce si est comprenable, mais sa ne justifie en aucun cas un service aussi lent et entortillé.

J'ai commandé un crate de 7.62X39 cela fait à peut prêt 15 jours et il n'ont même pas encore démêlé mes informations, mon adresse, mon nom etc. J'essaie de les appeler et de leur envoyer des courriels à tous les jours pour les aider à se comprendre et j'ai un réponse seulement plusieurs heures plus tard ou pas du tout. Le pire dans tous ça c'est que mon paiement est envoyé et débité de mon compte depuis belle lurette ! Il m'ont envoyé dernièrement la fiche d'envoie avec Canpar et mon adresse n'était pas présente ?! Il y avait une faute dans mon nom (Il l'ont écrit Fredick et non Frédéric Non!) Il y avait aussi une faute dans le nom de ma ville. Tous ça rend les informations inutilisables... Quand j'ai appeler Canpar en leur disant que je ne pouvais pas Tracker mon colis il m'on dit qu'il ne l'avais même pas en possession encore  Non!  

Je n'ai rien contre eux autre mais je vous met seulement en garde d'un éventuel délai interminable si vous faite affaire avec eux. Je suis certain que je vais recevoir mes balles à la fin de l'histoire mais je peux vous dire que je suis décu si je conte tous le temps que j'ai mis dans ce dossier à essayer de les démêler.

Le prix est Excellent mais le service est lent et jammé. Si je n'avais pas communiqué avec eux à multiple reprise je doute que j'aurais eu un jour mes balles...


J'espère qu'ils vont s'amélioré car ils ont de super bon prix et les gars avec qui j'ai parlé sont sympathique.
Par contre, s'ils ne changent pas ils risquent de ne pas ce faire de la très bonne publicité.




Fred
Revenir en haut Aller en bas
micrs01
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
micrs01


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Matane
Date d'inscription : 05/04/2014

Canadian Wholesale Ammo Empty
MessageSujet: Re: Canadian Wholesale Ammo   Canadian Wholesale Ammo Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:24

Je me demande simplement pourquoi tu les a appelé la première fois...moi quand je commande par internet, je prend en considération que mes infos sont exact puisque fourni par moi meme sur leur formulaire...alors pourquoi les appeller justement pour risquer de les fourrer?
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Canadian Wholesale Ammo Empty
MessageSujet: Re: Canadian Wholesale Ammo   Canadian Wholesale Ammo Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:27

je t'avait prévenu fred  
as tu besoin de son tel
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Canadian Wholesale Ammo Empty
MessageSujet: Re: Canadian Wholesale Ammo   Canadian Wholesale Ammo Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:56

Canadian wholesale Ammo et canadammo est la même compagnie ??.
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Canadian Wholesale Ammo Empty
MessageSujet: Re: Canadian Wholesale Ammo   Canadian Wholesale Ammo Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:56

Canadian wholesale Ammo et canadammo est la même compagnie ??.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Canadian Wholesale Ammo Empty
MessageSujet: Re: Canadian Wholesale Ammo   Canadian Wholesale Ammo Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:04

non confondez pas
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Canadian Wholesale Ammo Empty
MessageSujet: Re: Canadian Wholesale Ammo   Canadian Wholesale Ammo Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:27

OK merci ça me rassure quoi que !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Fred24
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred24


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation : Kébekistan
Date d'inscription : 02/08/2012

Canadian Wholesale Ammo Empty
MessageSujet: Re: Canadian Wholesale Ammo   Canadian Wholesale Ammo Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:50

micrs01 a écrit:
Je me demande simplement pourquoi tu les a appelé la première fois...moi quand je commande par internet, je prend en considération que mes infos sont exact puisque fourni par moi meme sur leur formulaire...alors pourquoi les appeller justement pour risquer de les fourrer?



J'ai fait ma commande sur le site au début... J'ai attendu plusieurs jours sans réponse... Après j'ai appelé pour savoir ce qu'il se passait... Ils m'ont rappeler 8h plus tard et il m'ont dit qu'ils avaient eu un problème avec leur site. Donc par la suite j'ai envoyé par courriel une copy de ma commande en ligne ainsi qu'une copy de mon PAL et finalement mon paiement par EMT. Tout était clair et détaillé.

C'est après tout sa que sa a commencer à être ridicule parce que rien n'avançais et je parlais à des personnes différente par courriel à chaque fois et personnes n'était au courant du dossier. Pourtant j'était clair quelque chose de rare et je m'identifiais de façon détaillé dans tout mes courriels.

Ils ont selon moi une façon inadéquate de procédé... C'est long sans bon sens et mon argent est partit depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Canadian Wholesale Ammo Empty
MessageSujet: Re: Canadian Wholesale Ammo   Canadian Wholesale Ammo Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:21

coome je t'avais dit
le seul moyen qui m'etait resté avait été de le menacer de plainte
et j'avais eu une réponse tres tres tres tres rapide
Revenir en haut Aller en bas
Fred24
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred24


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation : Kébekistan
Date d'inscription : 02/08/2012

Canadian Wholesale Ammo Empty
MessageSujet: Re: Canadian Wholesale Ammo   Canadian Wholesale Ammo Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:26

C'est bientôt sa que je risque de faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Canadian Wholesale Ammo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadian Wholesale ammo
» Enquête en cours - Wholsesale Canadian Ammo
» Wholesale Sports
» Fermeture de Wholesale
» Qu'est-ce qui arrive à Wholesale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: