EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 chasse migrateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc05
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Thurso
Emploi : Paramedic
Loisirs : peche, hockey, films, gaming
Date d'inscription : 12/01/2014

chasse migrateurs Empty
MessageSujet: chasse migrateurs   chasse migrateurs Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:20

je suis pe un peu tot pour demander cela mais je messaie quand meme....je viens dacquerir mes permis de chasse et darme et jaimerais me faire initier /coacher ou p-e juste accompagné des gens interesser a me trainer pour la chasse aux migrateurs....je nai pas de famille ni damis proche qui pratique cet activite..je suis dans la region de thurso...je fournis le café ou la biere  Smile  ....merci !!
Revenir en haut Aller en bas
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 20/11/2012

chasse migrateurs Empty
MessageSujet: Re: chasse migrateurs   chasse migrateurs Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:29

As-tu des champs ou tu pourrait y chasser le migrateur? Si oui je pourrait peut-être t'aider cette automne je suis de st-andré j'ai beaucoup de chum bien equipé pour cette chasse qui se feront plaisir d'aller chasser dans un nouveau territoire
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

chasse migrateurs Empty
MessageSujet: Re: chasse migrateurs   chasse migrateurs Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:54

Marc fait juste regardé dans la compagnie pour laquelle tu travaille, il y a deux chasseur de migrateur. Et probablement que bear les connais si ses chums viennent de plaisance. Pour ma part je suis pas encore équipe pour le migrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Marc05
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Thurso
Emploi : Paramedic
Loisirs : peche, hockey, films, gaming
Date d'inscription : 12/01/2014

chasse migrateurs Empty
MessageSujet: Re: chasse migrateurs   chasse migrateurs Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 11:20

je ne les connais pas ceux qui dans ma cie font du migrateur et pas assez proche pour leur demander....qui plus est...rencontrer du nouveau monde serait bien aussi...la job cest la job...
bearhunt non...jen connais pas...je suis tres tres nouveau dans le domaine de la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Marc05
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Thurso
Emploi : Paramedic
Loisirs : peche, hockey, films, gaming
Date d'inscription : 12/01/2014

chasse migrateurs Empty
MessageSujet: Re: chasse migrateurs   chasse migrateurs Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 0:29

bearhunt a écrit:
As-tu des champs ou tu pourrait y chasser le migrateur? Si oui je pourrait peut-être t'aider cette automne je suis de st-andré j'ai beaucoup de chum bien equipé pour cette chasse qui se feront plaisir d'aller chasser dans un nouveau territoire

non jviens juste d'avoir mes permis et jy connais rien...donc je sais pas ou aller...ni comment méquipé...! l'arme s'en vien bientot mais pour le reste je sais pas quoi aller chercher...pour ca que jaimerais que du monde me "traine" et mexplique live comment ca se passe etc !!
Revenir en haut Aller en bas
 
chasse migrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la chasse aux oiseaux migrateurs.
» Chasse a l'orignal 2011...avec ma chasse de raconté
» permis fédéral pour chasse aux oiseaux migrateurs
» Fusil à trois canons - utile pour la chasse aux oiseaux migrateurs
» migrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: