EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fittage pièce d'AR

Aller en bas 
AuteurMessage
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Fittage pièce d'AR Empty
MessageSujet: Fittage pièce d'AR   Fittage pièce d'AR Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:43

Je demande comme ça.... j'ai acheté un Dlask XB1 use et un handguard. Je me suis fier au dimension du Flaming pig de Noveske pour prendre ma décision sur l'achat. J'ai mal lu en plus les spec du handguard, alors la je suis un peu baiser. Je veux garder absolument les pièces choisis, alors faut je passe du côté machiniste.

1-Le handguard, cé ok, je peut enlevé quelque millième. Le handguard a 1.36'' I.D. et je peut le rendre a 1.42 a 1.44 et il va resté assez de viande tous le tour. Sa me donnerait 0.02'' tous le tour de jeu. S'tu assez?

Du coté du XB1 il mesure O.D. 1.375, j'ai mesuré l'épaisseur du wall du morceau et sa me donne 0.080'' .

Pensé vous que d'enlever 0.005'' ou 0.010'' va être sécuritaire. Sa me donnerait un jeu supplémentaire entre les pièces.

Ne me parlé pas de valeur de revente réduite, refinition et tous le tralala, je gère ce côté, se que je me demande sa va tu être sécuritaire pour ce qui est du XB1.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Fittage pièce d'AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piece
» piece de vtt
» piece s&w 357 mag
» piece de sks
» ma piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: