EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 livraison savage arms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2480
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

livraison savage arms Empty
MessageSujet: livraison savage arms   livraison savage arms Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:10

J'ai laissé un message a savage arms au u.s.a a propos d'une commande que j'ai fait chez Dante pour une action savage target qui tarde a arrivé.
La réponse m'a un peut surprise. Il me reponde qu'il vienne de recevoir leur permis d'exportation et que les commandes partent en ce moment ?
Pourquoi' il n'avait pas de permis ?, il devait le renouvellé ? En tout cas, pourvu qu'il shippe, et je doit pas etre le seul a attendre du matériel. J'espere que l'on v'a avoir nos bébelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

livraison savage arms Empty
MessageSujet: Re: livraison savage arms   livraison savage arms Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:25

hum si jme souviens bien, mon chum de gars quand ils commande au usa ils leur faut un permis par arme et sa peut prendre un temps fou pour l'avoir pour les exportations.

dite le moi si je me trompe, mais même si ils sont gros d'après moi ils doivent avoir un permis pour chaque ''armes'' qu'ils vont exporter. c'est pour sa que les magasins savent jamais quand ils vont t'avoir ton produit quand c'est pas dispo au canada. ps corrigé moi si jme trompe
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

livraison savage arms Empty
MessageSujet: Re: livraison savage arms   livraison savage arms Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:30

En fait, c'est qu'il y a 2 permis.  Pour résumer au plus simple.

a) L'importateur à besoin d'un permis d'importation du Dept of State pour acheter des armes au USA.

ET

b) L'exportateur à besoin d'un permis d'exportation du Dept of State pour Expédier des armes hors des USA, où sinon passer par un exportateur.

Donc, ils ont probablement recu leur permis permettant d'éliminer un intermédiaire, et donc des couts et  des délais.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
livraison savage arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CG4 livraison
» délais de livraison
» Tenda livraison
» SAVAGE ARMS RESSUCITE LE "FOX"!
» livraison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: