EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier

Aller en bas 
+7
DT741
GVC
Philipl
d1ce
gunguru
lavoltiges
Sly
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sly
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Sly


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Québec
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun
Date d'inscription : 17/11/2009

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 13:43

Bonjour à vous tous,

Certain d'entre vous on eu l'opportunité de tirer avec la DPM 3G2 que j'utilisais lors des démos et en vous lisant dans le forum, certain d'entre vous regardait pour acheter certaines modifications. J'ai décider de vous mettre un résumé des modifications que j'avais apporté sur mon arme pour la mettre plus compétitives.

Je vais vous mettre aussi le code de produit pour faciliter vos recherches.

1. Angular grip; Il y a deux modèles, le petit et le gros. Moi j'aime bien le plus petit
MAGPUL : MAG411-BLK : AFG® - Angled Fore Grip - Black
MAGPUL : MAG414-BLK : AFG-2® - Angled Fore Grip – Black

2. Extended Bolt Stop/Release. Très pratique pour les enrayages afin de barrer vos partie vers l'arrière lors d'une malfonction. Il y a plusieurs modèles
MAGPUL : MAG980 : B.A.D. Lever® - Battery Assist Device – AR15/M4
Phase 5 Tactical : EBRV1 : Extended Bolt Release V1
Phase 5 Tactical : EBRV2 : Extended Bolt Release V2

3. Extended Charging handle. Comme j'ai expliqué à mon groupe, ce charging handle vous permet de mieux manipuler votre armes. Il y a plusieurs modèles que je connais, mais lors de votre choix, considérer la qualité car ça brise rapidement si vous pratiquer beaucoup. Donc quelques $$$ de plus pour de la qualité c'est toujours mieux investit.
Phase 5 Tactical : ABL/CHA : Ambi-Battle Latch / Charging Handle Assembly
Phase 5 Tactical : BL/CHA : Battle Latch Charging Handle Assembly
Phase 5 Tactical : ACHL : ACHL Ambi Charging Handle Latch
Phase 5 Tactical : BLE : Battle Latch with 1/16 Hole Upgrade to Stock Charging Handle
Badger Ord. : 249-02 : Tactical latch Gen l
Badger Ord. : 249-40 : Tactical Charging handle ( Gen 1 latch)
Badger Ord. : 249-38 : Universal charging handle with Right and Left hand Gen l Tactical latch
BCM : UR-19-GFH3 : BCM charge handle w/ Lrg latch
BCM : UR-19-GFH4 : BCM charge handle w/ Med latch

4. Sling et Sling attachement. Moi j'avais un sling attachment me permettant de déplacer l'arme de gauche a droite sans problème mais en single points ce qui évite d'avoir de l'obstruction lors de ma prise de l'arme.
MAGPUL MAG500 : ASAP® - Ambidextrous Sling Attachment Point
Phase 5 Tactical : REVO : REVOLVING SLING ATTACHMENT SYSTEM
et une bonne sling ajustable pour le confort est essentiel
MAGPUL : MAG515-BLK : MS3® Single QD Sling GEN 2 (REPLACEMENT FOR MAG506, EARLY 2014) - Black
MAGPUL : MAG514-BLK : MS3® Sling GEN 2 (REPLACEMENT FOR MAG503, EARLY 2014) – Black
MAGPUL : MAG518-BLK : MS4™ Dual QD Sling GEN 2 (REPLACEMENT FOR MAG509, EARLY 2014) - Black

De plus, Si votre magasin de Chasse préférer ne vend pas les produits que vous cherchez, dites-leur d’appeler un Distributeur comme l’Agence Gravel.

Maintenant, pour les 3 Guns prochains
Une veste tactique ne vous permettra pas d'être compétitif car c'est encombrant. Une bonne ceinture avec des mag pouch de Blade tech sont excellent pour garder votre mobilité. Je n'ai pas eu la chance de vous montrer les facons de reloader vos shotgun, mais venez me voir lors d'un 3 guns, il me fera plaisir de vous montrer les différentes façon de faire.

N'importe quand vous avez des questions sur l'instruction ou des trucs pour des compétitions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP et il me fera plaisir de vous aider.

Le X parmis les O

Sly
Pour ceux qui s'en rappel pas de ce points, j'étais celui habillé en tan qui a fait les démos de transition sur le Chamsp de tir de droite



Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:14

salut sly

merci je pense que cela va etre utile

j'aurai une question
quel type de Extended Charging handle avait certain des formateur c'est celui que j'trouvé le plus pratique
couleur alu et très grand et utilisable par des gaucher
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:18

Merci!

J'étais sur le range de gauche, doh.

Perso, mon AR est pas si pire, quelques modif à faire, mais rien de trop grave. Il est un peu pesant, mais pas grand chose a faire là dans la mesure où le gros du poid viens du canon HB.

Mais sinon, dans les projets à court terme:

1. Extended charging handle - Très probablement le ACHL de Phase 5. Bien coté et ambidextre
2. Bolt release - ERBV1 ou 2 Le 1 semble plus discret, mais le DPMS tactical me fait de l'oeil aussi, surtout avec son prix très bas. Et le phase 5 me semble plus solide que le Magpul.
3. Extended mag release, trop souvent j,essayais d'éjecter mon mag pour me rendre compte que je pesait sur le dust cover...

Pour la sling, j'ai finalement utilisé QD de ma crosse, et ca a super bien fonctionné.

Encore merci



Probablement l'un de ceux là

http://www.brownells.com/rifle-parts/bolt-parts/bolt-hardware/bolt-releases/ar-15-m16-ar-style-308-extended-bolt-release-prod31943.aspx?avs|Manufacturer_1=PHASE%205%20TACTICAL

ou

http://www.brownells.com/rifle-parts/bolt-parts/bolt-hardware/bolt-latches-levers-amp-locks/ar-15-m16-b-a-d-lever--prod29341.aspx?avs|Manufacturer_1=MAGPUL

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:13

Je suis surpris que le RainierArms Raptor Ambi charging handle n'est pas le premier de la liste! Il est en vente chez brownells avec 10% de rabais code mm2! C'est LE best charging handle pour AR15, period.

http://www.brownells.com/rifle-parts/bolt-parts/bolt-charging-handles/ar15-m16-ar-style-308-raptor-charging-handle-prod55094.aspx?avs|Manufacturer_1=RAINIER%20ARMS
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Sly


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Québec
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun
Date d'inscription : 17/11/2009

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:31

lavoltiges a écrit:
salut sly

merci je pense que cela va etre utile

j'aurai une question
quel type de Extended Charging handle avait certain des formateur c'est celui que j'trouvé le plus pratique
couleur alu et très grand et utilisable par des gaucher

c'est celui militaire. cependant, il n'est pas super solide, il brise facilement.


d1ce a écrit:
Je suis surpris que le RainierArms Raptor Ambi charging handle n'est pas le premier de la liste! Il est en vente chez brownells avec 10% de rabais code mm2! C'est LE best charging handle pour AR15, period.

http://www.brownells.com/rifle-parts/bolt-parts/bolt-charging-handles/ar15-m16-ar-style-308-raptor-charging-handle-prod55094.aspx?avs|Manufacturer_1=RAINIER%20ARMS

Je ne suis pas d'accord avec toi. Il y en as pour tout les goûts dans l'industrie, le meilleur c'est celui avec lequel tu es le plus confortable. Chaque personne a son propre style lorsqu'il tire. Sans rancune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:59

Apart brownell au us, est ce qu'il y aurais un place au canada ou il tient un inventaire interressant d'accessoire pour ar-15?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:02

Sly a écrit:
d1ce a écrit:
Je suis surpris que le RainierArms Raptor Ambi charging handle n'est pas le premier de la liste! Il est en vente chez brownells avec 10% de rabais code mm2! C'est LE best charging handle pour AR15, period.

http://www.brownells.com/rifle-parts/bolt-parts/bolt-charging-handles/ar15-m16-ar-style-308-raptor-charging-handle-prod55094.aspx?avs|Manufacturer_1=RAINIER%20ARMS

Je ne suis pas d'accord avec toi. Il y en as pour tout les goûts dans l'industrie, le meilleur c'est celui avec lequel tu es le plus confortable. Chaque personne a son propre style lorsqu'il tire. Sans rancune Very Happy

Le meilleur c'est celui que tu es plus a l'aise avec en plus d’être durable. Pis le deuxième point est plus important que le premier... Un latch que tu change sur un handle stock c'est du recherche de trouble, le handle stock n'est pas fait pour supporter la pression d'un bord seulement, il y a une possibilité d'usure et de bris. le BCM gunfighter, Raptor, parcontre cest designed pour tirer d'une cote seulement.


Philipl a écrit:
Apart brownell au us, est ce qu'il y aurais un place au canada ou il tient un inventaire interressant d'accessoire pour ar-15?

Merci

http://ctcsupplies.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Sly


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Québec
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun
Date d'inscription : 17/11/2009

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:59

Philipl a écrit:
Apart brownell au us, est ce qu'il y aurais un place au canada ou il tient un inventaire interressant d'accessoire pour ar-15?

Merci

Crafm je sais qu'il y a bien de l'équipement. Mais il y a plein d'endroit. Brant shooting, fredom venture, je vais regarder pour te donner une liste de toute les endroit au Canada


Philipl a écrit:
Apart brownell au us, est ce qu'il y aurais un place au canada ou il tient un inventaire interressant d'accessoire pour ar-15?

Merci
Wolverine supplies, P&D ent, the shooting edge, terget sport center, lever arms, reliable gun, ellwood epps, The gun room, the gun dealer, one shot tactical , sfrc , calgary shooting center ...
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:39

Merci bien des heures de plaisir à venir! Je vais voir au crafm demain se qu'il y a ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:37

Coté Bolt Release et magasin au Canada il y a aussi celui-ci:

http://www.gptactical.com/en/products/ar-15-accessories/p17643936.html

Et celui-là:

http://www.dstactical.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:24

Dice, c'est quand la dernière fois que tu est allé au front? Que ton AR a servi pour protéger ta vie et celle de tes frères d'arme?

Sly, (corrige moi si je me trompe) lui, donne ses conseils basé sur une expérience réelle, et toi? Et sur probablement plus de balles tirées avec des ar que tu en verras dans ta vie.... Pour nous civils la fiabilité veux dire économies, pour lui, fiabilité veux dire survie. Pour nous, inefficacité veux dire un moins bon score, pour lui ça veux dire évacuation médicale....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Sly


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Québec
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun
Date d'inscription : 17/11/2009

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:46

gunguru a écrit:
Dice, c'est quand la dernière fois que tu est allé au front?  Que ton AR a servi pour protéger ta vie et celle de tes frères d'arme?  

Sly, (corrige moi si je me trompe) lui, donne ses conseils basé sur une expérience réelle, et toi?  Et sur probablement plus de balles tirées avec des ar que tu en verras dans ta vie.... Pour nous civils la fiabilité veux dire économies, pour lui, fiabilité veux dire survie.  Pour nous, inefficacité veux dire un moins bon score, pour lui ça veux dire évacuation médicale....

Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question. Oui j'ai ma formation militaire, mais les suggestions que je fais c'est surtout pour les compétitions de 3 guns ou de longUe distance. J'ai plusieurs compétition de tir 3 guns, dcra service rifle, et ORA service rifle... Rien de relier au militaire. Je suggère des modification pour les compétitions et NON pour le combat car crois moi, c'est deux dossiers complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:47

gunguru a écrit:
Dice, c'est quand la dernière fois que tu est allé au front?  Que ton AR a servi pour protéger ta vie et celle de tes frères d'arme?  

Sly, (corrige moi si je me trompe) lui, donne ses conseils basé sur une expérience réelle, et toi?  Et sur probablement plus de balles tirées avec des ar que tu en verras dans ta vie.... Pour nous civils la fiabilité veux dire économies, pour lui, fiabilité veux dire survie.  Pour nous, inefficacité veux dire un moins bon score, pour lui ça veux dire évacuation médicale....

Oui c'est sa continue à faire des suppositions.  As tu de quoi contre moi Coudonc?  Moi qui croyait que j'ai serré la main de quelquun de friendly.  J'ai juste dit que c'est un bon modèle même probablement le best selon les reviews que j'ai eu.  C'est pas difficile de trouver les reviews de produit connu.

Btw wtf is le rapport avec aller au front???  Tirer plus de balle que j'ai jamais vu de ma vie??  J'ai pas besoins de tirer autant de balle pour être capable de distinguer le design d'un produit...  Je suis pas ingénieur mécanique pour rien j'espère...try again.
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:56

Sly a écrit:
gunguru a écrit:
Dice, c'est quand la dernière fois que tu est allé au front?  Que ton AR a servi pour protéger ta vie et celle de tes frères d'arme?  

Sly, (corrige moi si je me trompe) lui, donne ses conseils basé sur une expérience réelle, et toi?  Et sur probablement plus de balles tirées avec des ar que tu en verras dans ta vie.... Pour nous civils la fiabilité veux dire économies, pour lui, fiabilité veux dire survie.  Pour nous, inefficacité veux dire un moins bon score, pour lui ça veux dire évacuation médicale....

Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question. Oui j'ai ma formation militaire, mais les suggestions que je fais c'est surtout pour les compétitions de 3 guns ou de longUe distance. J'ai plusieurs compétition de tir 3 guns, dcra service rifle, et ORA service rifle... Rien de relier au militaire. Je suggère des modification pour les compétitions et NON pour le combat car crois moi, c'est deux dossiers complètement différent.

Je sais pas si ça été toujour pareil mais durant ma formation militaire, on a pas le droit de modifier nos arme de service. Je sais pas si c le cas pour ceux qui sont déployés.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:59

Je n'ai rien contre personne, je m'excuse si je t'ai manque de respect. Je suis fatigué et c'est une soirée de merde la la maison, je crois que cela a transpire dans mon écrit et j'en suis désolé. Je retire ce que j'ai dit, veuillez accepter messieurs mes plus plates et sincères excuses.

Parfois j'oublie encore qu'il faut tourner sa langue 78 fois avant de peser sur send

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:04

Excuses accepted! Asteur pense comment ça va être awkward si on se croise au club si tu n'a pas écrit ça!  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:05

Pense a notre journée de samedi ca va te redonner le moral! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:17

Si je fais ca ma blonde va penser que j'ai une maitresse et que je fais des wet dream... ou pire, que j'apprécie ces soirées merdique (journée de merde, madame fait de l'over est les enfant pas du monde...)

Mais... ah,,, ca fait du bien!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:26

ou pire, que j'apprécie ces soirées merdique (journée de merde, madame fait de l'over est les enfant pas du monde..

En se moment je suis exactement dans le meme bateau! lil
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:31

Si ca peut te consoler, ajoute la variable "devoir" et "mauvaise note" dans l'histoire...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:56

Je te plain alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:00

lol! 

Et là le plus jeune lutte pour ne pas dormir... Rolling Eyes 


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:01

Ma fille de 20mois ne dort toujours pas elle crise a la place...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Empty
MessageSujet: Re: Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier   Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:02

Ouf, là c'est moi qui te plains...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation Black gun 3 mai valcartier
» permis de transport pour formation black-gun Valcartier
» PRÉSENCE FORMATION BLACK GUN 3 MAI
» formation black badge
» Souper 3 Mai 2014(L'APRÈS Formation Valcartier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: