EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2014

je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .  Empty
MessageSujet: je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .    je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:54

Je veux faire du tire a la cible et la chasse a l'orignal.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .  Empty
MessageSujet: Re: je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .    je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:14

Une 30-06 bull,moi j'en ai pas encore vu.
Ca serait preferable de mettre cet annonce dans les armes a vendre ,a echanger (dans les annonce ) tu aurait plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .  Empty
MessageSujet: Re: je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .    je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:38

Canon custom...

Je ne connais aucune arme d'usine chambrée en 30-06 avec canon lourd.

À moins que tu trouves une Winchester M70 année 50-60. Le 30-06 était encore utilisé en 'Match' à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .  Empty
MessageSujet: Re: je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .    je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:48

Pourquoi 30-06?

308 à presque les meme performance (environ 100fps de moins en moyenne), surtout si tu reload, offre aussi un grand choix de boulet de chasse.

Et là, un monde de canons lourds s'offre à toi!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .  Empty
MessageSujet: Re: je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .    je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 23:11

+1 Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .  Empty
MessageSujet: Re: je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .    je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:46

Je peux comprendre son point de vue. J'utilise le 30-06 depuis très longtemps, full equip en reload, je connais bien le calibre. J'aurais du mal à l'abandonner pour le .308.

Mais pour quelqu'un qui commence, ou pour qui le 30-06 a pas vraiment de valeur 'sentimentale' si je peux m'exprimer ainsi, j'irais vers le .308 sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
kavenc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 23
Localisation : saint georges
Emploi : opérateur de pelle
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 20/04/2012

je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .  Empty
MessageSujet: Re: je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .    je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:58

Tikka varmint se fait en 30-06 allé voir sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
kavenc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 23
Localisation : saint georges
Emploi : opérateur de pelle
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 20/04/2012

je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .  Empty
MessageSujet: Re: je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .    je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .  Empty
MessageSujet: Re: je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .    je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .  Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:42

kavenc a écrit:
Tikka varmint se fait en 30-06 allé voir sur leur site

Non disponible ici en 30-06, je me suis déja renseigné auprès des 2 dealers Canadien:

5 May 2011

David:

Strangely enough, our Canadian Tikka distributor does not list the T3 Varmint chambered in .30-06 in any configuration other than the left-hand rifle. No right-side bolt model is currently available to order.

This rifle is available in right-hand configuration in several other calibres, but you will need to specify which chambering you desire if we are to provide retail pricing and availability to order on your behalf.



Hello,

The T3 varmint’s come in 223, 22-250, 204, 243, 308, 7mm rem mag, 300 wing mag, and 300 wsm,

However, we do not have all of these calibers in stock at the moment. When you were told that other calibers were not available, they may have just meant that certain calibers are not immediately available.
Revenir en haut Aller en bas
 
je me cherche une 30-06 bull barel. Est-ce qu'il y a quelqun qui en aurais une a vendre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqun aurais un kit 40s&w a vendre ?
» Marlin 917 VS .17 HMR Bull Barel USE
» Cherche .357 ruger GP100 ou Taurus 66 ou .44mgm raging bull
» A vendre: Marlin 882 Stainless 22 Magnum Bull Barell
» À vendre: taurus magnum raging bull stainless 6"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: