EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Intérêt d'avoir un AR-15

Aller en bas 
+19
chris666
simon l
boom boom
Nervikaire
tazik
boumboumsnipe
Philipl
Pogo
1clickdown
Bleu9mm
7mmremmag
Indiana Jaune
DT741
MysticMartin
lavoltiges
Picanox
MasterBoL
gunguru
Polpon230
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Polpon230
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2012

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:25

Je ne comprend pas votre intérêt à avoir un AR15... c'est une carabine semi 5 coup restreint   scratch 
Au nombre de carabine semi 5 coup non-restreint qu'il y a pourquoi s'encombrer d'une qui est restreinte???

Quel plaisir d'aller dans un pit de sable avec une sks et plinker sur des cibles placées à angle/distance différentes!
100X plus plaisant que dans un stand de tir en ligne droite non?

Oui j'en ai déjà essayer des AR-15 et oui ça va bien , mais une sks aussi ça va bien!

Pourquoi il y a autant de personnes qui possède un AR?? je ne catch pas... j'adore les armes longue/courte mais les AR ne m'attire pas (du fait quelle sont restreinte) je suis tu tout seul dans ma gang?!? Yia tu quelque choses que j'ai pas compris?  Confus 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:36

Pourquoi tant de gens jouent au Golf, un sport plate a mourir qui gaspille d'excellent terrain pour le tir...
Pourquoi tant de gens aiment le tennis, ou le seul intéret se situe au niveau du tennis feminin...
Pourquoi tant de gens regarde le soccer, etc...
Certains aiment les Pick up, d'autre les chars sports, et d'autre n,aiment pas les chars tout courts.
Pour d'autres, c'est les motos, certains aiment les racers, d'autres c'est les harley.

On peut continuer ainsi longtemps.


Mais en fait, La réponse est simple...

PARCE QUE.

Moi le TLD ca ne m'intéresse pas, les poudreux, non plus, le Bench rest, encore moins, et je ne parle meme pas du tir à air.

J'aime mieux les AR et les Handgun. C'est tout.

Chacun ses gouts. C'est tout. Il y des passions qu'y n'ont aucune raison, et des raisons qui ne s'expliquent pas.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:17

gunguru a écrit:


Chacun ses gouts.  C'est tout.  Il y des passions qu'y n'ont aucune raison, et des raisons qui ne s'expliquent pas.


 Intérêt d'avoir un AR-15 824519 
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:24

Les AR, c'est un trip comme un autre, c'est pas pire qu'un arme de poing, je comprend l'idée que c'est un peu astreignant comme joujou par le fait que ça soit restreint, chacun sont trip, moi j'en veut pas justement à cause que c'est restreint... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:41

écoute, il y a quelques temps, je disais la même chose que toi, en plus de dire que c’était une arme de gonzesse Rolling Eyes 
et puis j'ai craqué avec le deal de marstar.
la différence avec une sks.
plus léger
plus court pour la version 14.5
plus précis je pense, je fais de plus beaux cartons avec le ar pourtant ma sks est vraiment top  
munitions non corrosives, bien que j'ai aussi de la norinco non corro aussi pour la sks mais pas aussi courant que la 223 et plus cher
pour faire du de black gun, je pense que on est pas loin de l'idéal
et le plaisir de pouvoir la modifier pour ceux qui sont branché modif
de plus, les petit pruneaux de 223 te permette de garder ta cible après chaque tir ce qui est plus dur avec la sks
plus moderne

mais comme arme de survie, je prendrai encore ma sks, c'est un tank
mais tu as raison pour le coté restreint c'est vraiment plate et pour ma part incompréhensible
j'aurai bien plus peur d'un svt40 avec ses pruneaux de 7.62x54
puis comme je vais au club aussi cela ne me dérange pas, mais j'aimerai pouvoir l'emmener au pit c'est sur

et puis effectivement les deux sont bien, mais depuis que j'ai mon ar, ma sks a pas beaucoup tiré
pourtant, crois je l'aime bien

gunguru :
qu'est ce que tu as contre le soccer à la télé, c'est aussi plate que le hockey  
bon, je sais pas si j'ai choisi le bon pays pour dire ça  Hihi 
puis les harley c'est pas des motos, mais des tracteurs, confond pas tout
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:03

lol!

Un tracteur à 2 roues, c'est une moto.

Le soccer, c'est un sport pour les joueur, pas les spectateur, les joueurs courent comme des poules pas de tete après un ballon pendant des heures, pour tenter de le shooter de quelque metre vers un but de la taille d'un bus scolaire, et ils trouvent moyen de le manquer, ou de toucher directement le pauvre naze de gardien, qui n'est meme pas foutu de porter les memes couleurs que ses coéquipier tant il est méprisé par eux... Et là attention, c'est un festival offensif qui s'est terminé par le score de ouh làlà... 1-0 avec 8 tirs cadrés de part et d,autres... plus souvent qu,autrement, ils avancent vers le but et ... se font chipper le ballon par l'autre équipe qui avance et .. se fait chipper le ballon... Cela a condition qu'un joueur ne soit pas sur le point de mourir d'un traumatisme cranien suite à un coup salaud à la cheville donné par un adversaire situé à 7 mêtres de là et qui courrait dans l'autre sens...

Bon, on pourrais dire la meme chose du Hockey, mais j'aime le Hockey : GO HABS GO. Un sport ou les rêgles sont assez débilatoires pour que les joueurs puissent s'agresser comme si de rien était en plaidant que c'est la faute du gars commotioné s'il n'a pas enlevé sa tete pendant qu'il se faisait frapper par derièrre par une gars de 6'4" et 240 lbs à pleine vitesse... etc.

C'est la beauté de la vie, chacun ses gouts.

(et sérieusement, je n'aime pas le soccer, je n'arrive pas y trouver un intéret, mais je ne juge pas ceux qui aime ca, le sport, c'est tres personnel et aussi très culturel!)

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:08

Intérêt d'avoir un AR-15 824519 avec tout le monde...

C'est une passion qui result pour moi au coté tactique... pour me diriger vers des compétitions de 3 guns que j'aimerais faire un jour... c'est le meme coté tactique que j'aime dans IPSC, j'adore quand je suis une stratégie dans le tir et que tout va bien, smooth... follow the flow en tir... et j'aimerais vivre cela avec un AR... le comprendre plus que pour tirer avec...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:12

gunguru a écrit:
lol!

Un tracteur à 2 roues, c'est une moto.

Le soccer, c'est un sport pour les joueur, pas les spectateur, les joueurs courent comme des poules pas de tete après un ballon pendant des heures, pour tenter de le shooter de quelque metre vers un but de la taille d'un bus scolaire, et ils trouvent moyen de le manquer, ou de toucher directement le pauvre naze de gardien, qui n'est meme pas foutu de porter les memes couleurs que ses coéquipier tant il est méprisé par eux... Et là attention, c'est un festival offensif qui s'est terminé par le score de ouh làlà... 1-0 avec 8 tirs cadrés de part et d,autres... plus souvent qu,autrement, ils avancent vers le but et ... se font chipper le ballon par l'autre équipe qui avance et .. se fait chipper le ballon... Cela a condition qu'un joueur ne soit pas sur le point de mourir d'un traumatisme cranien suite à un coup salaud à la cheville donné par un adversaire situé à 7 mêtres de là et qui courrait dans l'autre sens...

Bon, on pourrais dire la meme chose du Hockey, mais j'aime le Hockey : GO HABS GO.  Un sport ou les rêgles sont assez débilatoires pour que les joueurs puissent s'agresser comme si de rien était en plaidant que c'est la faute du gars commotioné s'il n'a pas enlevé sa tete pendant qu'il se faisait frapper par derièrre par une gars de 6'4" et 240 lbs à pleine vitesse... etc.

C'est la beauté de la vie, chacun ses gouts.

(et sérieusement, je n'aime pas le soccer, je n'arrive pas y trouver un intéret, mais je ne juge pas ceux qui aime ca, le sport, c'est tres personnel et aussi très culturel!)

 Intérêt d'avoir un AR-15 824519 lol! lol! 
je ne regarde le foot que pendant les coupes du monde autrement entierement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 16:01

Moi je répond : pourquoi pas ??

J'étais le premier a dire que j'aurais jamais de AR15 pasque ça fait 11 ans que je travaille avec sa version militaire... Et puis j'ai eu un bon deal, jmen suis ramassé une bonne pis jm'amuse une fds de temps en temps au CTRV avec ma CORE15 pis mon Glock pour du tir un peu + sérieux qu'avec mon SKS, ma .22 semi auto pis mon 12 dans un pit de gravelle.

Ça dépend des gouts, demande aux participants de la formation ''3gun du 3mai'' pourquoi ils aiment leur AR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 16:05

Moi aussi j'ai commencer par SKS et CZ858 parce qu'ils étaient non restreint.
Mais une AR c'est vraiment trop cool. Le choix de pièces est presque illimité.
Revenir en haut Aller en bas
7mmremmag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
7mmremmag


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : saint-bernard en beauce
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 31/07/2008

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:46

DT741 a écrit:


Ça dépend des gouts, demande aux participants de la formation ''3gun du 3mai'' pourquoi ils aiment leur AR Wink

hahaha je crois que cet journée va me couté cher lol! moi aussi tiré accoter a une table avec un ar-15, je trip pas mais après fait la formation du 3 mai j'ai l'intention de faire le plus de compétition possible cet été. maudit que c'est le fun. je regarde déjà pour le cour de black badge et modifier mon ar-15 pour mon handicap de gaucher lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:06

Je préfères les AR15 aux modèles à coller. Les goûts ne se discutent pas.

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:09

gunguru a écrit:


Chacun ses gouts.  C'est tout.  Il y des passions qu'y n'ont aucune raison, et des raisons qui ne s'expliquent pas.


+1  Smile



lavoltiges a écrit:
écoute, il y a quelques temps, je disais la même chose que toi, en plus de dire que c’était une arme de gonzesse Rolling Eyes 
et puis j'ai craqué avec le deal de marstar.

Maintenant, Lavoltiges tire son Ar15 avec des sous vêtements en dentelle  Mr Green Hihi


Dernière édition par 1clickdown le Mar 6 Mai 2014 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polpon230
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2012

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:12

Pour les gouts et passions tout le monde est d'accord pour dire que c'est propre à soit-même , mais ce n'est pas le point...

J'ai la même passion que vous et croyez moi les AR je les trouves vraiment bien! Winner 

Le point ou j'accroche c'est que ces une carabine restreinte , un handgun ces OK pour toujours tirer au club car c'est pour des tirs courte distance... Mais une carabine c'est autre choses.

Quand je voit les gars au club tirer à 50 verges avec leurs AR je catche pas. scratch  Vous avez peut-être la chance d'aller tirer dans des clubs avec de plus longue distance mais sinon , à moin que je me trompe , la plupart des clubs de tirs c'est assez "short range"

Pour les accros qui font du 3 guns et cies c'est tout à faire normal d'avoir un AR , c'est même conseiller ,mais c'est une minorité de propriétaire de AR qui pratique ces sports.

Mais bon , c'est juste un questionemment que je me fesait.Peut-être qu'un jour la maladie va me frapper Smash 

Sur ce , bon tir avec vos AR  Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:39

1clickdown a écrit:


lavoltiges a écrit:
écoute, il y a quelques temps, je disais la même chose que toi, en plus de dire que c’était une arme de gonzesse Rolling Eyes 
et puis j'ai craqué avec le deal de marstar.

Maintenant, Lavoltiges tire son Ar15 avec des sous vêtements en dentelle  Mr Green Hihi


faut pas le dire 1click
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:43

Oups !!! Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:14

Y'a toujours la T97 qui n'est pas restreinte. J'en ai une et j'adore. Je n'ai juste pas de de pit de sable où aller plinker...

 Sad 

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:18

Bien moi c`est une de mes passions et ça ne s`explique pas. Je débute ma quatrième création sous peu.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:32

Pogo a écrit:
Bien moi c`est une de mes passions et ça ne s`explique pas. Je débute ma quatrième création sous peu.  Smile 

Modèles à coller ???

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:40

lol!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:41

Ouais c`est sa un modèle à coller loll !!!!!

J`aime bien acheter les pièces et l`assembler moi-même. À chaque fois je choisis des compagnies différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:46

j'aimerais bien me monter un upper comme cela moi....
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:23

parce ques des striper clip de 10 coup quand il en entre 5 ses chiant  lol!


Bleu9mm a écrit:
Y'a toujours la T97 qui n'est pas restreinte. J'en ai une et j'adore. Je n'ai juste pas de de pit de sable où aller plinker...

 Sad 

Bleu9mm

Je tinvite jai sa :P
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:35

Polpon230 a écrit:

Le point ou j'accroche c'est que ces une carabine restreinte , un handgun ces OK pour toujours tirer au club car c'est pour des tirs courte distance... Mais une carabine c'est autre choses.

Quand je voit les gars au club tirer à 50 verges avec leurs AR je catche pas. scratch  Vous avez peut-être la chance d'aller tirer dans des clubs avec de plus longue distance mais sinon , à moin que je me trompe , la plupart des clubs de tirs c'est assez "short range"

Pour les accros qui font du 3 guns et cies c'est tout à faire normal d'avoir un AR , c'est même conseiller ,mais c'est une minorité de propriétaire de AR qui pratique ces sports.

Mais bon , c'est juste un questionemment que je me fesait.Peut-être qu'un jour la maladie va me frapper Smash 

Sur ce , bon tir avec vos AR  Ar-15

Il n'y a rien de mal a tiré du 50v avec une carabine, ma AR15 est avec un red dot (pas de magnification), donc pratiquement aux mires...., ça reste un choix personnel..., et le plaisir d'avoir lune arme avec une base tactical ultime...,

Pour les clubs short range pas sur (si ont parle de 50v), a mon club ont a du 100-200 et un 400/600 en construction, .... J'irais pas au-dela de 100 avec un red dot et encore c'est limite.....
Revenir en haut Aller en bas
Nervikaire
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Nervikaire


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Magog, QC
Emploi : Opérateur/Représentant
Loisirs : Le tir voyons...
Date d'inscription : 18/01/2011

Intérêt d'avoir un AR-15 Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'avoir un AR-15   Intérêt d'avoir un AR-15 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:43

C'est restreint au Canada. Mais ceux qui veulent aller chasser aux Etats-Unis peuvent se gater. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt d'avoir un AR-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un p tit nouveau bien content davoir tombe sur ce forum
» Lecture d'intérêt
» Message d'interet publique
» Message d'intéret publique
» question d'interet général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: