EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le SWAT arrette le chauffeur de train

Aller en bas 
+26
Ktmrider
Jass
300SaUltraMag
Varoum
Patof13
Blaireau
simon l
Benz30
foudetir
Snoopy
Bleu9mm
Popymoy
Fred24
giejoe
Buffalo
kaboom
1clickdown
Kohrvarik
Maximus
speedtriple
Aphex
appache
lavoltiges
Benny Hill
Philipl
gunguru
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:12

gunguru a écrit:
Jass a écrit:
Le registre fonctionne si toute les armes sont enregistré et si les policiers le consulte, autrement il ne sert à rien.

Exemple: Basil Parasiris

ton premier point est une totale utopie, jamais les criminels ne vont enregistrer les armes, JAMAIS.  Et jamais une telle base de donnée ne peut etre a jour en temps réel, c'est impossible, et cela à d'ailleurs couté la vie à la policière Valérie Gignac, car elle c'est fié au registre.

Les stats démontre que ton 2e point est sans espoir, le QC étant la province où le registre est le moins consulté, et de loin (moins de 4% des consultations), et les consultations enregistrées incluent celles dans le cadre de cessions et de renouvellement de permis d'armes à feu (PPA, AT, etc).

En fait, jamais un policier digne de ce badge ne se servira du registre, ca vie dépend d'un outil qu'il sait être incomplet, où il manque la frange la plus importante, soit celle des criminel.

Le registre est un outil sans fondement, inutile et inneficace.

+1000  Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 824519 Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 824519 
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:38

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:09

Bien dit gunguru  Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 824519 
Revenir en haut Aller en bas
Jass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jass


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Saguenay
Emploi : Infirmier en santé au travail
Loisirs : Escalade, voile, avion
Date d'inscription : 06/05/2007

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:40

C'est comme j'ai dit ''Si tout enregistré et Si consulté.... '' sinon il ne sert a rien....
Revenir en haut Aller en bas
magnumOP43
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
magnumOP43


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : une province de pleureux
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre
Date d'inscription : 29/10/2012

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:28

300SaUltraMag a écrit:
Maximus a écrit:
C'est juste pour faire de l'os***** de show de télévision et montrer à la population qu'ils ont le controle sur tout ce qui mange, dort et chie. Y a plus de guerre de motards donc ils s'inventent des criminels pour se garder la main........Nous avons une police vraiment pitoyable......Une vraie police agricole.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de guerre de motards qu'il n'y a plus de criminel... Mais de toute façon, ils ne s'en occupent pas des vrais criminels, le crime est beaucoup trop payant... Beaucoup plus facile de s'en prendre, a chaque fois qu'il y a petite dérogation à la loi, aux petits citoyens qui suivent les règles à la lettre...

Et avec tout les effectifs que les policiers du Québec ont, si ils voudraient enrayer le crime, ou a tout le moins, le réduire de beaucoup, y'a longtemps que ça serait fait...

Bonjour 300SaUltraMag, je trouve ton commentaire un peu déplacer on dirait que tu inclus tous les policiers dans le même bateau, tu crois vraiment que la police ne s'occupe pas des vrais criminels... Je ne suis pas d'accord as-tu seulement une idée du temps qu'il faut pour monter un dossier solide et sans aucune erreur sur un «vrai criminel». C'est gens là sont très intelligents en général contrairement à ce que tout le monde a l'air de croire et ils sont aussi riche car comme tu l'as dit le crime est très payant. Donc si dans tous les dossiers qui prennent des mois a monter ils y a une erreur les avocats de l'accusé font sauter la preuve et des mois voir des années d'enquête sont à l'eau.. Ont a donc souvent l'impression que les policiers ne font rien d'autre que donner des tickets et à arrêter des gens pour possession de cannabis mais c'est faux le travaille qu'ils accomplissent est énorme et il ne reçoivent aucune félicitation pour se qu'ils font.... Si ils font bien les choses, ils ont simplement fait leurs travail et personne n'en parle mais si ils échouent ou si ils font une erreur ils sont brulé sur la place publique pour sorcellerie!

Je ne suis également pas d'accord avec toi sur le point que si les policiers voudraient enrayer le crime ou le réduire se serait déjà fait.... Car les policiers sont en sous-effectifs comme tous les domaines de notre système. Il n'y a pas juste une pénurie de médecin il y a aussi une pénurie de policiers. La SQ n'a pas le budget pour engager plus de policiers alors les policiers en service se brûlent à la tâche. car sa coûtent moins cher de payer un policier déjà en service à temps double que d'engager former et équiper un nouveau policier. Et il n'y a pas de moyen pour enrayer le crime autre que changer les mentalité ... Même si demain tous les criminels venaient à disparaître, d'ici peu de temps il y en aurait des nouveaux car ils laissent une place attrayante et libre aux plus jeunes qui veulent faire de l'argent ou qui sont en marge de la société.

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir visé ton message pour m'exprimer sur se post mais je suis en désaccord avec la grande majorité des opinions sur se post... Vous blâmez tous «la police» pour cette intervention que je ne trouvais pas nécessaire non plus, mais vous faite exactement comme pour la personne que vous êtes en train de défendre, vous blâmez la police en général pour les décisions prisent plus haut. Les policiers ont exécutés un mandat, ils n'ont aucun autre choix dans se type de situations et la décision d'envoyer le GTI ne vient pas de la police mais bien des dirigeants de la police.

P.S. le but de se message n'est pas de starter un débat si quelqu'un n'est pas d'accord et qu'il veut s'exprimer je suis prêt à écouter son opinion mais pour le reste, svp répondre en priver Very Happy merci !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:34

J'espère que tu fais une différence que, quand on dit "La police", c'est du système que l'on parle...et non du patrouilleur en bas, ni du membre du GTI. Tu sembles ne pas faire de distinction.

Mais pour le reste de ton intervention, je suis d'accord avec toi.


Dernière édition par 1clickdown le Mer 14 Mai 2014 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:37

MDR!!!! entendu à TVA il y a 5 min!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:29

Je n'ai pas Facebook  confused 
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:32

t'as bien raison popy
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:37

j'ai consulté le site web de tva
rien de trouvé comme de quoi les propio d'Arme sont pour appuyer le gars
seulement cleui là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

est-ce uniquement la version papier?
si oui, alors quelle organisation devrait appyuer le gars?
c'est écrit?
Revenir en haut Aller en bas
magnumOP43
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
magnumOP43


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : une province de pleureux
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre
Date d'inscription : 29/10/2012

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 3:06

1clickdown a écrit:
J'espère que tu fais une différence que, quand on dit "La police", c'est du système que l'on parle...et non du patrouilleur en bas, ni du membre du GTI. Tu sembles ne pas faire de distinction.

Mais pour le reste de ton intervention, je suis d'accord avec toi.

Désolé, mais pour moi le terme police ne s'applique pas à ceux qui décide d'émettre un mandat contre une personne, soit les juges pour moi la police c'est les patrouilleurs, le GTI et tous les agents de la paix. Un juge ou les hauts placé à parthenais n'appartiennent pas à la police, c'est de la bureaucratie pure. Je trouve donc que le terme police est mal employé et ne désigne pas les bonnes personnes ! mais rendu la c'est une question d'opinion surement Smile c'était mon intervention ! Merci ma petite frustration est passé Very Happy  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 6:04

magnumOP43 a écrit:
1clickdown a écrit:
J'espère que tu fais une différence que, quand on dit "La police", c'est du système que l'on parle...et non du patrouilleur en bas, ni du membre du GTI. Tu sembles ne pas faire de distinction.

Mais pour le reste de ton intervention, je suis d'accord avec toi.

Désolé, mais pour moi le terme police ne s'applique pas à ceux qui décide d'émettre un mandat contre une personne, soit les juges pour moi la police c'est les patrouilleurs, le GTI et tous les agents de la paix. Un juge ou les hauts placé à parthenais n'appartiennent pas à la police, c'est de la bureaucratie pure. Je trouve donc que le terme police est mal employé et ne désigne pas les bonnes personnes ! mais rendu la c'est une question d'opinion surement :Dc'était mon intervention ! Merci ma petite frustration est passé Very Happy lol! 

Je crois que tu mélanges beaucoup de choses. Ceux qui décident de la façon de procéder dans l'intervention, la façon dont elle se déroulera, des techniques employées ...C'est la police, ceux qui font l'action, ce sont des policiers.

Je ne vois pas en quoi le mandat d'arrestation à quelque chose à voir ici, la police exécute un mandat d'arrestation...C'est la technique et la méthode utilisée pour l'executé qui est en cause ici.

Qu'il y ait un mandat d'arrestation contre cet indididu, je n'ai pas de problèmem avec ça, c'est une procédure légale.  La façon de faire l'arrestation maintenant, ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 8:33

1clickdown a écrit:
magnumOP43 a écrit:
1clickdown a écrit:
J'espère que tu fais une différence que, quand on dit "La police", c'est du système que l'on parle...et non du patrouilleur en bas, ni du membre du GTI. Tu sembles ne pas faire de distinction.

Mais pour le reste de ton intervention, je suis d'accord avec toi.

Désolé, mais pour moi le terme police ne s'applique pas à ceux qui décide d'émettre un mandat contre une personne, soit les juges pour moi la police c'est les patrouilleurs, le GTI et tous les agents de la paix. Un juge ou les hauts placé à parthenais n'appartiennent pas à la police, c'est de la bureaucratie pure. Je trouve donc que le terme police est mal employé et ne désigne pas les bonnes personnes ! mais rendu la c'est une question d'opinion surement :Dc'était mon intervention ! Merci ma petite frustration est passé Very Happy lol! 

Je crois que tu mélanges beaucoup de choses. Ceux qui décident de la façon de procéder dans l'intervention, la façon dont elle se déroulera, des techniques employées ...C'est la police, ceux qui font l'action, ce sont des policiers.

Je ne vois pas en quoi le mandat d'arrestation à quelque chose à voir ici, la police exécute un mandat d'arrestation...C'est la technique et la méthode utilisée pour l'executé qui est en cause ici.

Qu'il y ait un mandat d'arrestation contre cet indididu, je n'ai pas de problèmem avec ça, c'est une procédure légale.  La façon de faire l'arrestation maintenant, ça c'est une autre histoire.

+1
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 8:35

Et quand on parle d'affaire judiciaire, j'aime bien inclure Claude Poirier dans la discussion alors 1CD, on dit pas cet individu mais plutôt ''le dividu''  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:06

llloooollll  Laughing 

...je le ferai à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:28

"Mécreudi dernier, un dividu de race visible portant un pétalon de couleur à été apperçu sur ma boite vocale au coin de René-Lévesque et Sherbrooke dans l'arrondissement Villeray"

Claude Poirier un un sinistre dividu, au succès incompréhensible.  Connaissant plusieurs policiers qui ont eu affaire à lui au cours des 50 dernières années, tous s'entendent pour dire que c'était un ... [censuré, ce forum est ouvert au moins de 18 ans].  Même auprès des médias c'est un sale type à plusieurs niveau.

Mais bon, le plus important .... Nos Canadiens ont battus SES Bruins...

GO HABS GO!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16368
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:29

Ouf. J'ai eu peur. Je pensais que le dividu était au coin de René-Lévesque et Dorchester...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:37

Buffalo a écrit:
Ouf.  J'ai eu peur.  Je pensais que le dividu était au coin de René-Lévesque et Dorchester...

Attention, ce "coin" existe... geek 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a encore une petite section dans Westmount...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16368
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:47

C'est vrai, j'oubliais... Non! 
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 14:26

Nous pouvoms appeler cela une intersection? La continuation de la même rue... Ce que peut faire la rue Atwater dans ce grand bourbier de Mourial...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 14:54

Nous n'avons jamais dis intersections, mais bien "coin", donc techniquement , c'est OK, car il y a des coins à toutes les intersections... ouf.

J'ai meme demeuré sur pire que ca, mon ancienne Rue faisait un P, donc il était possible de rester au coin de Bromont et Bromont... plutot rigolo, surtout avec les chauffeur de taxi "tournez sur bromont, puis tournez sur Bromont" leur face était généralement priceless geek 


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre Foglia
La Presse

...
Au lieu de cela, la SQ a monté une opération genre ben Laden. Une dizaine de policiers lourdement armés se sont déployés autour de la maison de M. Harding, se sont rués sur lui quand il est sorti dans sa cour, l'ont aplati sur le sol, devant sa famille. Tout cela, paraît-il, pour éviter un bain de sang, mais surtout parce qu'on craignait qu'il se suicide.

Mis en liberté le lendemain, qui l'empêchera de se suicider d'ici son lointain procès, s'il en a envie?
...


de la cordes jaunes toujours en vente chez canac?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrestations à Lac-Mégantic: où est passé le gros bon sens?
Publication: 17/05/2014 09:08
Claude Aubin
Policier à la retraite, chroniqueur et auteur
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SWAT arrette le chauffeur de train   Le SWAT arrette le chauffeur de train - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 8:42

Reportage Enquête Radio-Canada sur l'accident au Lac Mégantic.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le SWAT arrette le chauffeur de train
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SWAT team vietnamien
» Fete de SWAT
» pour les chauffeur connecté
» ya des chauffeur de pelle mécanique ici
» Montreal Clown Swat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: