EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tracteur pelouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

Tracteur pelouse Empty
MessageSujet: Tracteur pelouse   Tracteur pelouse Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:25

Salut je sais pas si ya des membres qui s'y connaissent en tracteur a pelouse et en zero turn, mais je suis sur le point de m'acheter un cette année! J'ai 5000 m2 de terrain sois près de 55 milles pied carré.

J'Hésite entre un Zéro turn ou un tracteur a pelouse standard.

Pour ce qui est des marques j'ignore quel prendre. J'ai un budget max au alentour de 4000$ tx in.

Si vous avez des suggestions et des méfiance face a certaine marque ou moteur merci de m'en faire part

J'usqua maintenant j'ai bien aimé le gt52xls de husqvarna ou le zero turn rzt s 54-kw de cub cadet avec moteur kawasaki 24 hp les 2 tracteurs

Merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
muzz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
muzz


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Mirabel-en-haut
Emploi : superviseur
Date d'inscription : 09/10/2013

Tracteur pelouse Empty
MessageSujet: Re: Tracteur pelouse   Tracteur pelouse Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:55

Toi c'est juste pour tondre ou pour travailler aussi avec?J'ai presentement un Craftsman 20hp V-twin.Je sais pas pour maintenant mais le mien était fabriqué par huskvarna et il est vraiment solide,j'ai pas un mot à dire.Je le fait travailler comme un vrai tracteur et je tond meme dans le champs et il force pas du tout.Je charge le trailer en malade et il tire sans probleme,le frame est tres solide.Un zero turn,je pense pas que ca peut travailler ben ben.
Revenir en haut Aller en bas
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

Tracteur pelouse Empty
MessageSujet: Re: Tracteur pelouse   Tracteur pelouse Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:02

Ouain c'est ca dont j'ai peur... mais les vendeurs mon dit que si c'était simplement pour trainé un trailer a tracteur pour gazon un peut de bois et du foin ya pas de problème. Mais pas plus!

Je veut un 4 roue alors ca sera lui qui forcera je croit!
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Tracteur pelouse Empty
MessageSujet: Re: Tracteur pelouse   Tracteur pelouse Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:35

Je travaille pour un détaillant d'une marque qui vend entre autre des tracteurs a gazon ...

as-tu besoins d'un zero turn ??? as-tu beaucoup d'obstacle a contourner sur ton terrain? 

une tondeuse zéro-turn est composé de 2 transmission qui te permettent une direction rapide et précise pour contourner les obstacles comme les arbres ... et ceci sans pièces de direction qui prennent du lousse avec le temps . par contre 2 transmission veux dire plus cher a l'achat et en cas de réparation . De plus ces transmissions ne sont pas conçus pour remorquer quoi que ce soit contrairement a celle un tracteur conventionnel 

je ne connais pas suffisamment les 2 models mentionnés mais les 2 marques  ont une assez bonne réputation ( quoi que Cub Cadet ont plus de concessionnaires au Québec ce qui peut favoriser la disponibilité des pièces ) 

je te dirais de rester loin de craftman ( leur service est merdique et les pièces sont trop chère )
Revenir en haut Aller en bas
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

Tracteur pelouse Empty
MessageSujet: Re: Tracteur pelouse   Tracteur pelouse Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:32

ouais craftman j'hévite a tout prix t'inquiete pas pour ca. Je me suis laissé dire que les zero turn réduisait le temps de tonte de beaucoup. Le zero turn de chez cub cadet sont disponible avec volant ce qui faciliterais la conduite pour ma blonde.

Certain mon dit que les zero turn sur terrain en pente ça allait pas très très bien. Mais je croit que le volant sur celui de Cub cadet aidera peut être avec les pentes!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tracteur pelouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il Perd Une Jambe En Tirant Sur Un Tracteur À Pelouse Rempli D’explosif
» qui veux couper sa pelouse
» RECHERCHE! Un pneu de tracteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: